l anti christ va sortire d ou?

Puise ses origines dans la notion d'anti-messie.
Règles du forum
Nombre de personnages, de personnalités, voire d'entités, sont assimilés à l'Antéchrist au cours des siècles et jusqu'à nos jours, essentiellement dans des contextes ou épisodes eschatologiques et millénaristes.
Répondre
desquestions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 306
Enregistré le : 22 févr.10, 03:28
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 01 mai10, 05:32

Message par desquestions »

L'anti-Christ va sortir d'où ??
Mais de la volonté de Dieu !
Rien n'existe sans qu'il l'ait décidé.

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 03 avr.10, 23:20
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 01 mai10, 07:03

Message par ved »

jusmon de M. & K. a écrit :Le dialogue islamo/chrétien, ce n'est pas ici... Tu crois au coran, donc... :arrow: :arrow: :arrow:
voilà comment on accueille chez les ....quelqu'un qui veut juste conprendre :
en lui montrant la sortie.
Et après ça ils font du porte à porte !
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 01 mai10, 07:57

Message par medico »

desquestions a écrit :L'anti-Christ va sortir d'où ??
Mais de la volonté de Dieu !
Rien n'existe sans qu'il l'ait décidé.
c'est pas la là question et c'est DIEU qui fait sortire quelq'un qui combatrait le christ
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

desquestions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 306
Enregistré le : 22 févr.10, 03:28
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 01 mai10, 08:19

Message par desquestions »

"C'est pas là la question"...
Alors c'est quoi la question ?
La faiblesse potentielle de Dieu face à Satan ?
La possibilité que Dieu puisse échouer ?
Si Dieu peut échouer, il n'est plus Dieu. Donc il ne l'a jamais été.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 02 mai10, 19:23

Message par medico »

desquestions a écrit :"C'est pas là la question"...
Alors c'est quoi la question ?
La faiblesse potentielle de Dieu face à Satan ?
La possibilité que Dieu puisse échouer ?
Si Dieu peut échouer, il n'est plus Dieu. Donc il ne l'a jamais été.
il n'est pas question que DIEU échoue car SATAN sera écrasé par le CHRIST.
(1 Corinthiens 15:24-25) [...] . 25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

revelationmichel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 25 mai14, 11:10
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 20 juin14, 03:17

Message par revelationmichel »

Paul dis: Parce qu'ils ont changé la vérité de Dieu (Pur Esprit) pour le mensonge et offert leurs hommage et leurs cultes à la Créature (l'homme de matière, la Forme) Dieu (Pur Esprit) les à livrés au mal. Du temps ou Jean était prisonnier sur l'îles de Patmos en Grèce, deux langages étaient parlés par les enseignant du christianisme naissant, l'une était l'Araméen et l'autre était le Grec.(Jésus qui était Juif étant de la tribu de Juda, a étudié de l'âge de 12 ans jusqu'à l'âge de trente ans dans un des deux monastère Essénien situé en Égypte et parlait aussi ces deux langues) L'Apocalypse fut écrit en grec. Afin de découvrir qui est représenté par le chiffre 666, un chiffre d'homme comme l'écrit Jean, il faut donc utiliser l'alphabet grec afin de trouver la réponse. Très facile de trouver la réponse. Un important ''hic'' par contre, lorsque vous aurez trouvé qui est le 666 il vous restera à définir véritablement, pourquoi. Ce n'est pas évident due au refus de considérer la réponse comme vraie. Je puis vous affirmer que j'ai personnellement tenté durant trois années de me prouver que j'avais tort car je ne pouvais pas accepter la réalité. Au bout de trois années de recherches, plus je tentais de me prouver que j'avais tort, plus je découvrais que la réponse obtenue était correcte. À vous de faire au moins l'effort minimum pour trouvé. Si vous ne trouvez pas et que vous avez un désir sincère de vérité (que cette vérité soit en accord ou non avec vos enseignements reçus) contactez moi

Arcturus

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept.16, 03:19
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 24 oct.16, 04:40

Message par Arcturus »

L’Antéchrist est un empereur romain, mais ce n’est pas Néron. Son nom est Bélial, mais il est plus connu sous celui de Bel.
Les versets concernant Bel sont rares, la Bible en dénombre seulement quatre, dont un dans Jérémie (50, 2), dans lequel il est démontré que Bel est roi de Babylone, mais encore, et c’est très important, qu’il est aussi Merodak, nom pour lequel j'obtiens encore cinq références. Il est dit par ailleurs que Merodak, dont le nom dérive de Mardouk est roi des pays de la mer, en d’autres termes, de la Méditerranée. D’autre part, le verset 46, 1 d’Isaïe identifie clairement Bel à Nebo en ces termes : « Bel s'écroule, Nebo tombe… ». Soulignons à cet égard que plusieurs grands rois de Babylone portent dans leurs noms les préfixes Bel, Nebo, Nebu, Nabu, Nabo ou encore Nebou, dont on retrouve trace dans Nabuchodonosor, Nabopolassar, Nabonide, ou encore Belschatsar, Bélial, Béliar, Bélus, Bélénos, Bélésis, etc.
Mais son nom d’empereur, il est impossible de le révéler sans une longue explication.
L’Antéchrist est aussi la première Bête, la seconde est Assour ou Assur, faux prophète et grand prêtre du dieu Assur. La seconde bête exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence. Ils sont par conséquent contemporains et tous deux viennent du ciel, avec des troupes énumérables.
L’homme ne peut pas résoudre les problèmes de cette terre, il ne peut que la détruire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antichrist »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités