l anti christ va sortire d ou?

Puise ses origines dans la notion d'anti-messie.
Règles du forum
Nombre de personnages, de personnalités, voire d'entités, sont assimilés à l'Antéchrist au cours des siècles et jusqu'à nos jours, essentiellement dans des contextes ou épisodes eschatologiques et millénaristes.
Répondre
adam6

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars10, 16:09
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 09:38

Message par adam6 »

L’incroyable « Apocalypse » et les cinq mois d’avant-guerre (de 1990 contre l'Irak)

« (1) Puis le cinquième ange sonna de la trompette, je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, on lui donna la clé du puits de l’abîme. (2) L’étoile ouvrit le puits de l’abîme et il en sortit une fumée semblable à la fumée d’une grande fournaise. Le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.
(3) Des sauterelles sortirent de la fumée et se répandirent sur la terre ; on leur donna un pouvoir semblable à celui que possèdent les scorpions. (4) On leur dit de ne pas faire du mal à l’herbe, ni à aucun arbre, ni à aucune plante ; mais seulement aux hommes qui ne sont pas marqués au front du sceau de Dieu. (5) Les sauterelles ne reçurent pas la permission de tuer ces hommes, mais seulement de les torturer pendant « cinq mois ». la douleur qu’elles causent par leurs tortures est semblable à celle qu’un homme éprouve quand il est piqué par un scorpion. (6) Durant cette période de « cinq mois », les hommes chercheront la mort, mais ils ne la trouveront pas, ils désireront mourir, mais la mort fuira loin d’eux.
(7) Les sauterelles ressemblent à des chevaux prêts pour le combat ; sur leurs têtes, il y a comme des couronnes d’or et leurs visages sont semblables à des visages d’hommes. (8) Leurs cheveux sont comme des cheveux de femmes et leurs dents comme celles des lions. (9) Sur leurs poitrines, il y a comme des cuirasses de fer, et le bruit produit par leurs ailes est semblable au bruit de nombreux chars tirés par des chevaux qui se précipitent au combat. (10) Elles ont des queues et des aiguillons comme en ont les scorpions, et c’est au moyen de leurs queues qu’elles ont le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. (11) Elles ont à leur tête un roi qui est l’ange de l’abîme. Il s’appelle en hébreu Abaddon et en grec Apollyon (ce qui signifie le destructeur) » (Apocalypse : IX)

Abaddon est le père de la Franc-maçonnerie.

Au terme de cette pérégrination métaphorique, il convient de souligner une certaine vérité fondamentale, selon laquelle, du temps des prophètes, les hommes ne disposaient d’aucun moyen d’expression comparable à notre terminologie ou rhétorique moderne, à même de décrire les choses inouïes qu’ils pouvaient observer. Pas seulement du temps des apôtres de Dieu, mais naguère encore. Prenons l’exemple d’un aéronef survolant pour la première fois (au début du siècle) à basse ou moyenne altitude les régions sauvages d’Australie, d’Afrique ou d’Amazonie. Le témoin médusé, dépeindrait ce qu’il aurait observé avec des mots simplistes, les plus familiers à son environnement immédiat et possédant par ailleurs une signification précise dans son esprit. Pour l’homme primitif, habitant une vallée, l’avion serait assimilé à un « gigantesque aigle de fer » ; s’il vit dans une région à fort élevage de chameaux ou de chevaux, l’aérodyne serait vu comme un chameau ou cheval « volant. » Pour un homme du moyen-âge, à l’époque où les superstitions étaient encore vivaces et faisaient partie des mœurs des gens, l’avion aurait été appréhendé, selon le cas, comme un « vaisseau du diable » ou un « dragon volant. » Pour une contrée où les sauterelles étaient considérées comme une véritable calamité, à l’instar de l’Egypte pharaonique, les « hélicoptères d’attaque » auraient été perçues comme des « sauterelles cracheuses de feu », d’où les révélations qui émergent des versets évangéliques. En entendant le « bruit des réacteurs », l’homme antique l’aurait, sans doute, rapproché au « grondement du tonnerre » ou à de « nombreux chars tirés par des chevaux lorsqu’ils se précipitent au combat. » Les prophètes qui nous ont communiqué ces messages codés, reçus de la révélation, nous ont transmis, de la sorte, des prophéties extraordinaires, acceptables par toutes les générations : par l’ancienne, du moment que les hommes de Dieu lui parlaient son propre langage, accessible au savant comme au profane et proche de la nature des choses ; tandis que pour les temps contemporains, ils révèlent des vérités grandioses, ayant des dimensions des prodigieuses découvertes de la technologie aérodynamique du 20eme siècle, par le biais de métaphores et autres figures allégoriques.


Les clés des énigmes ne sont guère à la portée de tout le monde, mais elles sont néanmoins inspirées aux dignes héritiers des prophètes afin qu’ils divulguent le message sublime aux peuple de la terre.

Interprétation inédite des versets évangéliques (Apocalypse IX)

(1) Satan revient sur terre. Il est libéré de ses chaînes . « 5 » c’est aussi le Pentagone et le nombre des forces armées américaines : aériennes, navales, infanterie navale (marines), terrestres et guard-coast. Par ailleurs, il est assez bizarre que l’Amérique poursuit des manœuvres avec des régimes soumis du Proche et Moyen-Orient avec le nom de code de …. « Bright star » !
(2) Décollage des « hélicoptères » (et avions) américains des bases de Dhahran (Nord de l’Arabie), qui est une région pétrolifère par excellence et dégageant par conséquent une épaisse fumée , jaillissant des torchères des puits de pétrole (le scorpion est un autre symbole et indice du désert).
(3) Idem.
(4) Provocations permanentes contre l’Irak (Babylone) pendant les cinq mois d’avant-guerre. Vrombissements et bangs supersoniques dans des raids fictifs et provocateurs pour terroriser les gens.
(5) Idem
(6) Idem
(7) « Hélicoptères » et « avions de combat. » Description du cockpit et de la cabine de pilotage. Leurs visages, qui ressemblent aux visages d’hommes, seraient tout simplement les visages des pilotes, apparaissant au travers de la carlingue translucide.
(8) Pâles d’hélicoptères, hélices, traînée de fumée, réseaux de communication . Dessins pratiqués par les aviateurs américains sur leurs chasseurs-bombardiers (lions, rapaces, requins,…) et parties antérieures de certains hélicoptères ressemblant aux gueules de prédateurs féroces (chassant le gibier pour les avions de chasse), tel le A10, tueur de tanks.
(9) Nacelle et blindage des hélicoptères (et avions) de guerre. Vrombissement assourdissant des aéronefs.
(10) Système de missiles Air-Sol.
(11) L’ange de l’abîme aurait donné son nom à Abaddon ou Abbadon, le franc-maçon, l’un des fondateurs du temple post-chrétien, qui serait incarné aujourd’hui par le chef du Pentagone. Ce dernier appartiendrait lui-aussi à cette congrégation diabolique et serait le « destructeur », qui possède des bâtiments de guerre appelés « Destroyers. »

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 09:56

Message par Béréen »

J'ai comme l'impession que sa tourne à la propagande anti américaine et que le chiffre 6 à la fin du pseudo te vas à merveille. :wink:

adam6

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars10, 16:09
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 13:52

Message par adam6 »

Bonjour Béréen

Je ne pense pas qu'on se connaisse! Bref excuse-moi, car j'avais oublié que ton pays était occupé par les Américains. Je ne sais pas si tu applaudis le béret français, le béret atlante ou celui des Marines, mais moi, en tant que converti à l'Islam je n'applaudis pas les oppresseurs. Pour te confirmer la chose, j,ai 2 six dans ma date de naissance, mais ça ne veut rien dire, tout cela!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 18:17

Message par medico »

adam6 a écrit :Bonjour Béréen

Je ne pense pas qu'on se connaisse! Bref excuse-moi, car j'avais oublié que ton pays était occupé par les Américains. Je ne sais pas si tu applaudis le béret français, le béret atlante ou celui des Marines, mais moi, en tant que converti à l'Islam je n'applaudis pas les oppresseurs. Pour te confirmer la chose, j,ai 2 six dans ma date de naissance, mais ça ne veut rien dire, tout cela!
rien a voir avec l'anti christ tout ça a moins de comparer l'impérialisme avec l'anti christ.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 20:45

Message par Béréen »

Bonjour adam6,
car j'avais oublié que ton pays était occupé par les Américains
N'étant pas nationaliste, cela m'importe peux. De plus si les americains n'étaient pas intervenus durand la 2ème guerre mondiale nous aurions probablement été sous le joug de Hitler, pense tu que cela aurais été mieux pour nous, alors la moindre des choses est d'avoir de la gratitude pour nous avoir épargné cela. Cela ne veut pas dire non plus qu'on n'as pas envie de leur botter les fesses de temps à autre pour certaine de leurs attitudes orgeuilleuses. :lol:

Si quelqu'un te sauve la vie un jour, ne vas tu pas respecter cela même que tu n'es pas toujours du même avis que lui et que tu ne partage pas ces idées?

Si le pays dans lequel j'habite serait occupé par les Americains comme tu le dis, la Belgique ce serait pliés à toutes les exigeances des Americains durand la guerre en Irak, ce qui n'as pas été le cas. Tu oublie que les Belges ont evoyé balader Jules César. :lol:

Trève de plaisanterie, Jésus as dit que son Royaume ne fait pas partie de ce monde, dès l'ors je ne prends partie pour personne sur le plan politique, ni pour les Américains, ni pour le monde Arabe, ni pour qui que se soit mais ce n'est pas pour cela que je vais cracher sur qui que se soit, ni sur les Americains, ni sur les Arabes, ni sur qui que se soit d'autres mais quand quelqu'un me sauve d'une situation épineuse ou m'aide je respecte au moins ce qu'il a fait pour moi. C'est la moindre des choses, tout simplement.
Je ne sais pas si tu applaudis le béret français, le béret atlante ou celui des Marines
Je n'applaudis personne qui cause du tort à autrui mais Je m'éfforce d'apliquer la loi Royale qui me dis dis d'aimer mon prochain comme je m'aime moi même et même ceux que je n'apprécie pas en font partie. Jésus a dis d'aimer même ces ennemis.

Ceci dit, quand je vais en Tunisie qui est un pays musulman, je m'éfforce de respecter leurs coutumes tels que le ramadam bien qu'étant Chrétien je ne sois pas soumis à cette loi. J'aide les pauvres ainsi que les enfants qui trainent les rues pour récolter quelques sous pour pouvoir nourire leur famille etc...

Vu cela je suis contre toute propagande a tendance haineuse envers qui que se soit car celui qui nouris la haine est le diable celui que tu appelle shaitan.
Modifié en dernier par Béréen le 14 avr.10, 20:48, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 20:47

Message par medico »

Béréen a écrit :Bonjour adam6,
N'étant pas nationaliste, cela m'importe peux. De plus si les americains n'étaient pas intervenus durand la 2ème guerre mondiale nous aurions probablement été sous le joug de Hitler, pense tu que cela aurais été mieux pour nous, alors la moindre des choses est d'avoir de la gratitude pour nous avoir épargné cela. Cela ne veut pas dire non plus qu'on n'as pas envie de leur botter les fesses de temps à autre pour certaine de leurs attitudes orgeuilleuses. :lol:

Si quelqu'un te sauve la vie un jour, ne vas tu pas respecter cela même que tu n'es pas toujours du même avis que lui et que tu ne partage pas ces idées?

Si le pays dans lequel j'habite serait occupé par les Americains comme tu le dis, la Belgique ce serait pliés à toutes les exigeances des Americains durand la guerre en Irak, ce qui n'as pas été le cas. Tu oublie que les Belges ont evoyé balader Jules César. :lol:

Trève de plaisanterie, Jésus as dit que son Royaume ne fait pas partie de ce monde, dès l'ors je ne prends partie pour personne sur le plan politique, ni pour les Américains, ni pour le monde Arabe, ni pour qui que se soit mais ce n'est pas pour cela que je vais cracher sur qui que se soit, ni sur les Americains, ni sur les Arabes, ni sur qui que se soit d'autres mais quand quelqu'un me sauve d'une situation épineuse ou m'aide je respecte au moins ce qu'il a fait pour moi. C'est la moindre des choses, tout simplement.
Je n'applaudis personne qui cause du tort à autrui mais Je m'éfforce d'apliquer la loi Royale qui me dis dis d'aimer mon prochain comme je m'aime moi même et même ceux que je n'apprécie pas en font partie. Jésus a dis d'aimer même ces ennemis.

Ceci dit, quand je vais en Tunisie qui est un pays musulman, je m'éfforce de respecter leurs coutumes tels que le ramadam bien qu'étant Chrétien je ne sois pas soumis à cette loi. J'aide les pauvres ainsi que les enfants qui trainent les rues pour récolter quelques sous pour pouvoir nourire leur famille etc...

Vu cela je suis contre toute propagande a tendance haineuse envers qui que se soit car celui qui nouris la haine est le diable celui que tu appelle shaitan.
certains disaient que HITLER était l'anti christ incarné .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 20:55

Message par Béréen »

certains disaient que HITLER était l'anti christ incarné .
Vu que l'antichrist était déjà à l'oeuvre durand la présence des Apôtres et qu'Hitler est venu bien longtemps après il ne peut à lui tout seule être l'antichrist, toutefois il peut três bien en être un, car l'antichrist allait continuer de prendre des proportions internationales avec le temps.

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 21:27

Message par Béréen »

L'antichrist n'est pas composé, ni seulement une personne ni un pays.

1Jean2:18 Petits enfants, c’est la dernière heure, et, tout comme vous avez entendu dire que [l’]antichrist vient, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru ; d’où nous pouvons savoir que c’est la dernière heure.

22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.23 Tout homme qui nie le Fils n’a pas non plus le Père. Celui qui confesse le Fils a aussi le Père
2Jean7 Car beaucoup de trompeurs sont sortis dans le monde, des gens qui ne confessent pas Jésus Christ comme venant dans la chair. Voilà le trompeur et l’antichrist.

Est un antichrist toute personne qui nie que Jésus est le Christ venu dans la chair auquel c'est appliqué toutes les prophéties prouvant qu'il est venu pour cette raison 2 Et il est un sacrifice propitiatoire pour nos péchés, pas seulement pour les nôtres cependant, mais aussi pour ceux du monde entier.
Se pose la question, qui persécute ceux qui confessent que Jésus est venu sur terre pour être donné en sacrifice pour racheter l'homme de ses péchés et qui nient ce fait?
Nostradamus pourrait bien avoir raison. :lol:

L'inimitié entre Isaac et Ysmaël serait il prophétique et se perpétuerait il dans le temps? :wink:

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 14 avr.10, 22:06

Message par Béréen »

J'avais oublié ceci:

1Jean4:2 Vous pouvez connaître la parole inspirée [qui vient] de Dieu par ceci : toute parole inspirée qui confesse Jésus Christ comme étant venu dans la chair vient de Dieu, 3 mais toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus ne vient pas de Dieu. C’est là, en outre, la [parole inspirée] de l’antichrist dont vous avez entendu dire qu’elle venait, et maintenant elle est déjà dans le monde.

Qui dit avoir eu une parole inspirée et dit que Jésus n'est pas fils de Dieu? :wink:

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 15 avr.10, 01:54

Message par Béréen »

Qui dit avoir eu une parole inspirée et dit que Jésus n'est pas fils de Dieu?
Hou là, grosse erreure de formulation et de frappe. :lol:

Qui as une parole inspirée et dit que Jésus n'est pas le messie et ou venu dans la chair.

adam6

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars10, 16:09
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 15 avr.10, 10:03

Message par adam6 »

Bonjour à tout le monde

C'est bien beau de ne pas mordre la main qui vous a nourri et celle qui vous a défendu, mais c'est du pur égoïsme que de dire ça. Après moi et mes mes proches, c'est le déluge! C'est une appréciation individualiste. Quitte à ce que cette mauvaise main tue des millions d'innocents: à Nagasaki, à Hiroshima, au Vietnam, à Grenade, en Haïti, pire encore en Irak et en Afghanistan et à qui le prochain tour! Cette main qui vole et dilapide les richesses de la terre et des gens, cette main qui sème la sédition sur terre!

Vous oubliez trop vite la torture d'êtres humains que tu dis aimer: à Abu-Ghrib, Guantanamo et dans les prisons secrètes et souterraines, le soutien indéfectible au pouvoir tyrannique et bourreau du peuple palestinien à Tel-Aviv, etc.. et aux tyrans du Moyen-Orient.

Le comportement de celui qui a la foi, ne pourrait être celui des 3 singes: Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas, pourvu que je puisse contenter le loup et le berger ou le loup et l'agneau dans une duplicité équivoque.
Dans ce poste, je pense qu'on est en train de débattre dans le vide et dans un cercle vicieux, en tentant de dématérialiser la réalité concrète. On baigne dans l'abstrait, en espérant que l'Antéchrist soit un loup-garou, un vampire, un zombie ou quelque chose de ce genre, rien que pour se faire peur, seulement pour raconter des histoires anodines qui n'aboutissent à rien de concret. On ne fait pas d'efforts ici pour aller au fond des choses et appréhender la vérité. Jésus vivait dans un monde bien réel et il en a souffert, enduré les exactions romaines et souffert de la trahison de ses propres frères Pharisiens. Tous les prophètes disaient la vérité à la face du tyran et ne craignaient personne, à part Dieu, ils n'usaient d'aucune complaisance pour les satisfaire et ne mettaient point sur le même pied d'égalité le bourreau et sa victime.

Si l'on n'essaye pas de chercher la vérité, on va baigner longtemps dans l'abstrait, le mythe et le conte de fée. Vous vous éloigner de la vérité, en prétextant que montrer le mal du doigt équivaudrait à de la propagande. Parler de choses réelles n'a rien à voir avec la propagande. La propagande est par contre utilisée à grande échelle par ceux que tu défends, dans le but d'accuser l'innocent et de disculper le criminel !!!!

Le croyant ne ressemblera jamais au sédentaire qui se réfugie constamment dans son cocon de chrysalide, en espérant ne pas trop se mouiller et en oubliant la souffrance des gens. Les gens ont plus besoin d'aide multiforme que de charité chrétienne.

Le diable pourrait aussi sauver les gens.................mais du droit chemin, pour les entrainer avec lui en enfer. :evil:

Hitler est mort depuis longtemps, il n'est plus que poussière et pourtant on continue à triturer sa chair, on l'a tué des millions de fois. On pourchasse encore les anciens Nazis, et on les juge, même si la guerre mondiale fait partie déjà de l'ancienne histoire et même s'il ne leur reste qu'un jour à vivre. N'essaye donc pas de me berner avec Hitler, parce que des milliers d'Hitler et pire encore agissent aujourd'hui en toute impunité et ce sont eux qui font la loi dans ce monde.

Depuis que le monde est monde, l'inimitié entre le bien et le mal a été toujours la règle et c'est rare où le démon interférait directement pour combattre l'humain, c'est l'humain démoniaque qui travaille à sa place, d'où je ne pourrais jamais donner mon autre joue au malin ou à ses suppôts!!! :?

A bon entendeur le salut.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 15 avr.10, 13:16

Message par ti-Jean »

Révélation 9: 7 Et les ressemblances des sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour la bataille ; et sur leurs têtes [il y avait] ce qui semblait être des couronnes pareilles à de l’or, et leurs faces [étaient] comme des faces d’hommes, 8 mais elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes. Et leurs dents étaient comme [des dents] de lions ; 9 et elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer. Et le bruit de leurs ailes [c’était] comme un bruit de chars à nombreux chevaux courant à la bataille. 10 Et elles ont des queues et des aiguillons semblables à ceux des scorpions ; et dans leurs queues est leur pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. 11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.

Apocalypse 9: Le cinquième ange fait sonner sa trompette. Je vois une étoile qui tombe du ciel sur la terre. Elle reçoit la clé du puits qui conduit au trou sans fond, là où les esprits mauvais sont en prison. 2 L'étoile ouvre le puits du trou sans fond et de la fumée monte. Elle ressemble à la fumée d'un grand feu. Alors le soleil et l'air deviennent sombres, à cause de la fumée du puits. 3Des sauterelles sortent de cette fumée et elles couvrent la terre. Elles reçoivent le même pouvoir que les scorpions de la terre. 4 On leur défend de faire du mal à l'herbe, aux plantes et aux arbres. Elles ont le droit de faire du mal seulement aux gens qui ne portent pas sur le front la marque de Dieu. 5 Elles n'ont pas le droit de les faire mourir, mais seulement de les faire beaucoup souffrir pendant cinq mois. La douleur qu'elles causent ressemble à la douleur causée par la piqûre des scorpions. 6 À ce moment-là, les gens chercheront la mort et ne la trouveront pas. Ils voudront mourir, mais la mort s'éloignera d'eux. 7 Les sauterelles ressemblent à des chevaux prêts pour le combat. Sur la tête, elles portent quelque chose qui ressemble à des couronnes d'or. Leurs visages sont comme des visages humains. 8 Leurs cheveux sont comme des cheveux de femme, et leurs dents sont comme celles du lion. 9 Elles semblent habillées de fer et le bruit de leurs ailes ressemble au bruit de chars tirés par plusieurs chevaux qui courent au combat. 10 Ces sauterelles ont des queues comme celles des scorpions, avec une pointe piquante. Et c'est avec leurs queues qu'elles peuvent faire du mal aux gens pendant cinq mois. 11 Le roi des sauterelles, c'est l'ange du trou sans fond. En hébreu, il s'appelle Abaddon, et en grec Apollyon, c'est-à-dire « le Destructeur ».

Quand cette étoile est-elle tombée,,, ???
les sauterelles sont ( COMME )... ???


POURQUOI FUIR cette ressemblance de ce qui n'est pas ???
et qui pourtant est !!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 15 avr.10, 19:20

Message par medico »

ti-Jean a écrit :

POURQUOI FUIR cette ressemblance de ce qui n'est pas ???
et qui pourtant est !!!
j'ai rien compris et je voispas le rapport avec l'anti christ.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 15 avr.10, 20:14

Message par Béréen »

Bonjour adam6
mais c'est du pur égoïsme que de dire ça
N'est ce pas du pur égoisme que de juger sans avoir tout les éléments et cela afin d'assouvir sa soif de justice?
Quitte à ce que cette mauvaise main tue des millions d'innocents: à Nagasaki, à Hiroshima, au Vietnam, à Grenade, en Haïti, pire encore en Irak et en Afghanistan et à qui le prochain tour! Cette main qui vole et dilapide les richesses de la terre et des gens, cette main qui sème la sédition sur terre!
C'est vrai qu'il y a des innocents qui trinquent, mais est ce la vraie justice que de pour cela tuer des innocent à son tour encore une fois pour assouvir sa soif de justice?
Le comportement de celui qui a la foi, ne pourrait être celui des 3 singes: Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas,
Les trois singes ne voient pas TOUT, n'entendent pas TOUT. Pour pouvoir juger il faut voire tout et entendre tout sinon la parole de jugement peut être faux. Dieu Lui, voit, entend TOUT, ce qui lui permet de juger correctement ce que les hommes ne savent pas.
On ne fait pas d'efforts ici pour aller au fond des choses et appréhender la vérité.
Peut être que si tu nous laissait le temps...?
Jésus vivait dans un monde bien réel et il en a souffert, enduré les exactions romaines et souffert de la trahison de ses propres frères Pharisiens.
ET....? Il n'as pas rendu la pareille.

Math7:1 “ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous. 3 Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ? 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘ Permets que je retire la paille de ton œil ’, alors que, voici, une poutre est dans ton œil à toi ? 5 Hypocrite ! retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille de l’œil de ton frère.

Math51 Quand il vit les foules, il monta dans la montagne ; et après qu’il se fut assis, ses disciples vinrent auprès de lui ; 2 et il ouvrit la bouche et se mit à les enseigner, en disant :

3 “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle, puisque le royaume des cieux leur appartient.

4 “ Heureux ceux qui sont dans le deuil, puisqu’ils seront consolés.

5 “ Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.

6 “ Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, puisqu’ils seront rassasiés.

7 “ Heureux les miséricordieux, puisqu’il leur sera fait miséricorde.

8 “ Heureux ceux qui ont le cœur pur, puisqu’ils verront Dieu.

9 “ Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’.

10 “ Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient.

11 “ Heureux êtes-vous lorsqu’on vous outrage, qu’on vous persécute et qu’on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et bondissez de joie, puisque votre récompense est grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes [qui ont vécu] avant vous.

La propagande est par contre utilisée à grande échelle par ceux que tu défends, dans le but d'accuser l'innocent et de disculper le criminel !!!!
Je ne défends personne ni n'acuse personne. Le jugement je le laisse entre les mains de Dieu à moins que tu ne lui fasse pas confiance. Si tout le monde se met à juger maintenant à quoi servirait le jugement dernier?

Voudrais tu te placer de cette façon au dessus de Dieu et juger à sa place?

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: l anti christ va sortire d ou?

Ecrit le 16 avr.10, 02:27

Message par ti-Jean »

Comme le Béréen l'a fait si bien remarqué il n'y a pas qu'un seul antichrist... et à toute les époques ils seront là...

qui est donc le Père de ses antichrists...
et d'ou les faient-ils sortir selon la révélation du Seul Vrai Dieu Vivant qu'il a remis à son Fils et que lui l'a remis à Jean en Révélation/apocalypse 9:1, alors qu'ils étaient déjà à l 'oeuvres ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antichrist »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités