le vatican associe pedophilie et homosexualite

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 16 avr.10, 22:46

Message par geronimo van helsing »

medico a écrit :
Wikipédia est a prendre avec des pincettes
d'accord pour wikipédia mais roque a raison sur ce coup...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 16 avr.10, 23:08

Message par Roque »

Ok pour Wikipédia, voici du plus solide :

Question TéléMoustique n°4236 du 04/04/2007 : Quelle est votre position sur l'homosexualité ?
"La même que Freud: c'est un stade imparfaitement développé de la sexualité humaine qui contredit sa logique intérieure. Les homosexuels ont rencontré un blocage dans leur développement psychologique normal, ce qui les rend anormaux. Je sais bien que dans quelques années, je risquerai la prison en affirmant cela, mais ça pourrait m'offrir un peu de congés (sourire)". Source : http://beatriceweb.eu/Blog/humeurs/0000 ... aa031.html

Mais Mgr Léonard s'explique après l'interview et juge qu’il a été piègé : « Puisqu’ils ont été amplement relayés par divers médias, dont certains… dès avant la parution de l’hebdo en librairie, je juge utile de revenir sur mes propos dans une interview donnée à Télémoustique. […] « En ce qui concerne l’homosexualité, je ne crois pas avoir utilisé le mot "anormal", que j'évite systématiquement. (J'avais suggéré au journaliste de me faire relire son texte, mais il n'y consentait pas.) Je parle toujours, comme Freud, d'une sexualité qui a été arrêtée dans son développement ou sa pleine maturation. Ce qui n'empêche pas d'avoir du respect pour les personnes homosexuelles. Par contre, je n’approuve pas que l’on appelle « mariage » le couple formé par deux hommes ou deux femmes. C'est contraire au sens même du mot et surtout à la réalité fondamentale de la sexualité humaine et de la cellule familiale". Source :http://beatriceweb.eu/Blog/humeurs/0000 ... 27b1a.html

J'ajoute (hors sujet) : Inutile de dire que tous les sujets de l'interview par Télémoustique ont été déformés dans le même sens. Mais Mgr Léonard ne semble pas particulièrement approuver l'homosexualité. Maintenant, il semble qu'il y a un problème "Bertone" comme d'autres Cardinaux qui soit parlent sans le support de personne (les vieux mandarins ...), soit veulent favoriser une dérive intégriste de l'Eglise catholique. Il semble que le cardinal Rey, par exemple soit à l'origine de "coups foireux" qui se sont retournés contre le Vatican. On le retrouve par exemple dans l'affaire Williamson, dans l'affaire de la petite brésilienne et dans la nomination d'un Evêque polonais ayant travaillé avec le renseignement communiste. On se demande pour qui il peut bien "rouler". Les médias en font leur choux gras, balancent tout sur le pape en affectant de croire que la Vatican est centralisé comme le Pentagone ! Et par dessus le marché (ce qui te fera plaisir), l'exorciste du Vatican a fait récemment un rapport à B XVI sur le fait qu'il y avait - jusqu'au plus haut niveau - des cultes sataniques au Vatican et justement avec des rapports avec la pédophilie !!!

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 16 avr.10, 23:27

Message par Roque »

Sur le satanisme au Vatican : http://www.lepost.fr/article/2010/03/26 ... istes.html
Tel que c'est présenté par la presse c'est un sujet "pour rigoler" : sommaire, simpliste et tronqué fait pour épater les non-catholiques. La presse tent à dire que "l'Eglise explique les scandales sexuels par Satan" (Quels obscurangistes et quels c.ons !). En fait l'exorciste explique qu'il n'a jamais eu à exorciser un pédophile et que le problème est d'un autre ordre à son avis. Toujours cette presse zappeuse er décerébrée. Nous catholiques nous sommes directement concernés et les détails et le maximum d'infos sont importants, pas pour "ces médias raccoleurs". Je n'ai malheureusement pas retrouvé l'article beaucoup plus documenté sur zénit, c'est à dire le document original. C'était il me semble la semaine dernière (max 10 à 15 jours).

Celesta

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr.10, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 18 avr.10, 00:51

Message par Celesta »

puisque Dieu nous demande de nous multiplier !!!!
alors que l'église catholique commet les pire scandale qu'il soi, en niant la vérité même en cachant des prêtes pédophile...

ce n'est pas étonnant puisque satan lui même ce déguise en ange de lumière,Il a été meurtrier des le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 18 avr.10, 09:35

Message par Roque »

Un psychiatre qui dit qu'il y a une relation entre pédophilie et homosexualité : http://www.catholicnewsagency.com/news/ ... chiatrist/

Et un psychiatre qui dit le contraire : http://www.la-croix.com/Jacques-Arenes- ... 22168/4078

Je cherche le troisième psychiatre qui va contredire les deux premiers :lol:

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 18 avr.10, 11:25

Message par Rom's »

A mon avis, le débat est un peu stérile, la psychiatrie est loin d'être une science exacte, on lui fait un peut dire ce qu'on veut.

La différence fondamentale entre homosexualité, hétérosexualité, et pédophilie, c'est que les premières se pratiquent entre adultes consentants, donc il n'y a rien à y redire, tandis que le pédophilie ne prend pas en compte le consentement d'un des partenaires, l'enfant, qui est de toutes façon trop jeune pour pouvoir consentir librement.

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 164
Enregistré le : 27 juil.09, 11:01
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 18 avr.10, 17:54

Message par Ptit Bigourdan »

sarahnorah a écrit :Dieu a créé la femme comme compagne de l'homme et en matière de psychanalyse je crois qu'il n'y pas meilleur psy que Dieu lui-même.
Ce principe est inscrit même au plus profond de la nature, les semblables se repoussent, les différents s'attirent.
La pédophilie comme l'homosexualité relève d'une faille dans le développement psychosexuel de l'individu, cela a été démontré par la psychanalyse.

En ce qui concerne les psychiatres, psychanalistes et autres scientifiques qui se sont penchés sur le sujet, on entend dire tout et son contraire. On ne peut affirmer à 100% qui à raison ou qui à tord sur le sujet. Certains généticiens auraient même 'identifié" un gêne de l'homosexualité, faudrait que je retrouve mes sources, cela ne doit pas être très dur à retrouver sur google. Enfin, bref, on nage la tête sous l'eau en ce qui concerne les raisons de l'homosexualité.

Ensuite, non, les différents ne s'attirent pas toujours dans la nature. On voit bien des singes et d'autres animaux pratiquer la sodomie que se soit en signe de soumission ou juste par attirance envers ceux du même sexe qu'eux. Le coup de l'homosexualité contre nature n'a donc jamais été et ne sera jamais un argument valable pour défendre les idées fascisantes de certains.

Sinon je rejoins Rom's sur ce qu'il a dit juste avant.

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 18 avr.10, 18:44

Message par Roque »

Oui je suis d'accord, la psychanalyse c'est une pratique de l'interprétation qui a d'abord pour but de soigner le patient. Si cette pratique de l'interprétation devient une "science humaine", cette science n'est pas exacte et elle est plus apte à poser des questions qu'à y répondre.

Oui le pédophile a un problème de domination, d'emprise qui est très spécial. Mais comme le dit le psychiatre qui croit qu'il n'y a pas de relation entre pédophilie et homosexualité, dans le milieu gay si un homosexuel "franchit un peu la limite" par exemple en couchant avec des mineurs de 13-14 ans on n'en fait pas une affaire. Cependant cela entre légalement dans le domaine de la pédophilie.

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 19 avr.10, 00:19

Message par Rom's »

dans le milieu gay si un homosexuel "franchit un peu la limite" par exemple en couchant avec des mineurs de 13-14 ans on n'en fait pas une affaire. Cependant cela entre légalement dans le domaine de la pédophilie.
Idem pour l'hétérosexualité, ça ne me semble pas très pertinent. Le sexe de la victime et celui du coupable ne sont pas pris en compte.

Il n'y a pas vraiment de domaine légal de la pédophilie. Il est interdit pour un majeur d'avoir des relations sexuelles avec un mineur de 15 ans ou moins, point barre. Pour autant, je doute qu'on puisse considérer qu'un type de 18 ans qui couche avec une fille ou un mec de 15 ans soit un pédophile. Ce genre d'affaires est assez courante, et en général cela concerne des hétéros (le père et la mère de la fille qui voient d'un mauvais oeuil son petit ami plus âgé et qui le dénoncent, ça arrive plus souvent qu'on ne croit)

Avoir des relations avec un mineur de 15 ans est soit un délit à part entière lorsqu'il y a un relatif consentement du mineur (ce qui est très rarement reconnu), soit une circonstance aggravante du crime d'agression ou d'atteinte sexuelle commise avec "violence, contrainte, menace ou surprise".

En général, le sexe de l'enfant intéresse peu le vrai pédophile, ce qui compte, c'est qu'il ait affaire à un enfant, ensuite il prend ce qui lui tombe sous la main.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 19 avr.10, 00:42

Message par petite fleur »

La différence fondamentale entre homosexualité, hétérosexualité, et pédophilie, c'est que les premières se pratiquent entre adultes consentants, donc il n'y a rien à y redire, tandis que le pédophilie ne prend pas en compte le consentement d'un des partenaires, l'enfant, qui est de toutes façon trop jeune pour pouvoir consentir librement.
une différence non négligeable puisque les 2 premieres ne sont pas d'orcdre de la criminel..l'enfant est un etre faible et sans défence .alors ils avancent dans la peur plus souvent que autrement ...il ne sait pas..alors celui qui sait ont abuse de la situation..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 19 avr.10, 01:03

Message par Roque »

Rom's : mon meilleur ami (il l'est resté), m'a dit dans la mouvance de 68 qu'il aimait bien les filles de 13 - 14 ans, moi. J'ai trouvé ça bizarre, je n'ai pas trouvé cela "normal". En fait il se "cherchait" beaucoup avec un peu plus d'une bouteille de whisky par jour. En fait il a trouvé mieux après : un vrai femme adulte ... et il a cessé de picoler quand il a commencé à avoir des cauchemars bizatres .... genre éléphants roses. Ce n'est pas une blague.

D'après ce que j'ai lu, les pédophiles ont dans leur majorité des profils exclusifs : fille ou garçon. Ce n'est pas fille et garçon, mais fille ou garçon dans la plupart des cas et même l'âge est important. Il y a des pédophiles vers 8-9 ans ou vers 4-5 ans et moins. Là non plus ce n'est pas une blague ! C'est comme tous les prédateurs, les notions de stratégie d'approche, de profil de victime et de scénario sont très important pour eux (c'est aussi une malade de "l'intelligence" : de la représentation des choses et des relations entre les êtres, c'est à dire de distorsions cognitives plus ou moins graves).

LAFEMMILLE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 08 avr.10, 01:51
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 19 avr.10, 01:20

Message par LAFEMMILLE »

Oui ! C'est KIF - KIF !
Même DEVIATION ! Même TENDANCE ! Vouloir obtenir l'orgasme SANS LA FEMME ! C l'envers !) :cry:

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 19 avr.10, 01:24

Message par Roque »

Il n'y a qu'une femme pour parler "d'orgasme", un homme appelle cela autrement ... et ça lui pose - en général - peu de problème au moins d'un point de vue "mécanique".

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: le vatican associe pedophilie et homosexualite

Ecrit le 19 avr.10, 01:25

Message par medico »

le sujet dérive fermeture provisoire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités