Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Aisha)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 06 déc.14, 23:05

Message par eric121 »

Rappel pour Micheline

Tu ne peux imposer tes conditions pour apporter tes preuves (me les montrer à moi uniquement)
Je te rappelle que tu prends le risque d'un avertissement si tu ne réponds pas

Donc, Donne-nous la phrase entière et à quelle page et à quel chapitre (par rapport à la table des matières) M Bucaille dit s'etre converti à l'islam ... ou alors une autre preuve

NB : dernier rappel, je n'en ferais plus si tu ne réponds pas

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 07 déc.14, 07:54

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Non tu ne te trompe pas, lorsque il sagit du divorce, la femme doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne pour s assurer qu elle n est pas enceinte de son ex mari. pour éviter éventuelle confusion
Ok mais .... enfermer à la maison? Interdiction de sortir?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 06:35

Message par bahhous »

Etoiles Celestes a écrit :
65:1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite;
et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas,
à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah,
se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!

2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable;
et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi
est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah,
Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes,
leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .


Au secours!!! J'espère me tromper... la femme doit rester enfermer à la maison trois mois avant de divorcer et neuf mois pour celles qui sont enceintes??????
Non seulement tu te trompes mais tu es complètement désorienté ; perdu et égaré !!
Les deux versets parlent du divorce donc : pour une femme divorcée il y a trois possibilité
1 – Si la femme a ses règles régulièrement : période d'attente prescrite; est d'attendre trois menstrues (c'est-à-dire qu'elle attend d'avoir ses règles et d'être purifiée trois fois).
Pendant cette période d’attente la femme doit rester dans son domicile familiale et personne n’a le droit de la faire sortir de son domicile et elle est prise en charge par son époux et comme avant !!
Et elle ne lui est pas permis de quitter son domicile c'est-à-dire cette période d’attente est une obligation pour le mari et pour la femme (Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas,)
Le mari oblige la femme de quitter son domicile familial dans un seul cas où elle aura commis une turpitude prouvée (à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée)
Toujours dans le verset coran (65:1 ) il est dit :
« Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau! » ??
Ceci veut dire cette période d’attente est aussi une occasion pour le mari de renoncer à l’idée du divorce et si les deux partis mari et femme sont d’accord alors le divorce sera annulé (ce qu’il faut bien comprendre selon le verset le divorce aura lieu qu'une fois la période d’attente est terminée …?) Voir verset « Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable »

2- La femme qui n'a pas les règles parce qu'elle est trop vieille (ménopausée)
Dans ce cas le période d’attente est de trois mois « vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois…. » ???
Même chose ; elle ne doit pas quitter son domicile familiale et durant cette période d’attente il y a possibilité de renoncer au divorce

3 - les femmes qui sont enceintes « Et quant à celles qui sont enceintes » ma période d’attente est « leur période d'attente se terminera à leur accouchement. » ???
Même chose la femme ne doit quitter son domicile familiale et toujours possibilité de trouver un arrangement pendant cette période afin de renoncer au divorce !!

Alors d’oû est ce que tu sors tous ces mensonges « la femme doit rester enfermer à la maison ??. »
Dans quel verset il est dit « la femme doit rester enfermer à la maison. » ??
Il y a une différence entre sortir et quitter le domicile ??
Pendant cette période la femme peut sorti accompagnée de ton mari ou de quelqu’un d’autre de sa famille car le divorce aura lieu une fois cette période sera terminé !!! Pas avant !!
Ce qui n’est pas permis durant cette période d’attente ce sont les relations sexuelles mari - femme !!
Modifié en dernier par bahhous le 08 déc.14, 06:58, modifié 1 fois.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 06:55

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit :Non seulement tu te trompes mais tu es complètement désorienté ; perdu et égaré !!
Pendant cette période la femme peut sorti accompagnée de ton mari ou de quelqu’un d’autre de sa famille car le divorce aura lieu une fois cette période sera terminé !!! Pas avant !!
Ce qui n’est pas permis durant cette période d’attente ce sont les relations sexuelles mari - femme !!
Déjà j'ai dit "j'espère me tromper" et ensuite j'ai posé une question, j'ai mis au moins quatre points d'interrogation,
alors je ne vois pas pourquoi tu me traites de menteur... enfin bref...

Et pourquoi la femme ne peut pas sortir sans son mari?
Je ne comprends pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 07:26

Message par bahhous »

Etoiles Celestes a écrit :
Déjà j'ai dit "j'espère me tromper" et ensuite j'ai posé une question, j'ai mis au moins quatre points d'interrogation,
alors je ne vois pas pourquoi tu me traites de menteur... enfin bref...

.
ok ! peut - être que je n'ai pas bien lu ton commentaire ; mais je pensais comme d'habitude tu te lances toujours dans les critiques !!
je m'excuse ; je retire ce que j’ai dit !!
Et pourquoi la femme ne peut pas sortir sans son mari?
Je ne comprends pas.
ce n'est pas ce que je voulais dire ; bien sûr elle peut sortir sans mari si elle avait l'habitude de le faire avant !!

la seule différence qu'il y a entre la période d'attente avec celle qui l'a précédé est que les relations sexuelles ne sont pas permises durant cette periode !!

aussi il faut faire la differente entre cette d'attente prescrite pour les femmes divorcées et celles des épouses du mari défunt ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 08:15

Message par omar13 »

"omar13"]Non tu ne te trompe pas, lorsque il sagit du divorce, la femme doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne pour s assurer qu elle n est pas enceinte de son ex mari. pour éviter éventuelle confusion

Je n ait pas répondu a Eric et Etoile célestes simplement pour la façon agressive de CONTRE-ATTAQUER les autres.
j ai explique que la femme divorce doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne, je pense que les personnes intelligentes ont compris que ce n est pas une relation pour tricoter.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 08:27

Message par bahhous »

omar a écrit :
"omar13"]Non tu ne te trompe pas, lorsque il sagit du divorce, la femme doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne pour s assurer qu elle n est pas enceinte de son ex mari. pour éviter éventuelle confusion

Je n ait pas répondu a Eric et Etoile célestes simplement pour la façon agressive de CONTRE-ATTAQUER les autres.
j ai explique que la femme divorce doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne, je pense que les personnes intelligentes ont compris que ce n est pas une relation pour tricoter.
oui je connais bien cette version celle des oulémas ignorants !! je me bases sur la parole divine et non sur la législation de omar ibn el khatab qui a modofié la législation divine !!

que dit le verset coran( 65:1à 4 ) ?? où il est dit dans le verset "d avoir une nouvelle relation avec une autre personne??
tu es en retard de 14 siècle cher ami !! débarrasses - toi de ces lois humaines !!
Modifié en dernier par bahhous le 08 déc.14, 08:58, modifié 1 fois.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 08:42

Message par bahhous »

omar 13 a écrit :
Non tu ne te trompe pas, lorsque il sagit du divorce, la femme doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne pour s assurer qu elle n est pas enceinte de son ex mari. pour éviter éventuelle confusion
je n'ai pas vu cela ?? ah bon tu dis bien que la femme divorcée doit attendtre trois mois AVANT D'ÉPOUSER UNE AUTRE PERSONNE ???
alors donnes - nous ces référence dans le coran ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 09:07

Message par omar13 »

"bahhous"]
je n'ai pas vu cela ?? ah bon tu dis bien que la femme divorcée doit attendtre trois mois AVANT D'ÉPOUSER UNE AUTRE PERSONNE ???
alors donnes - nous ces référence dans le coran ???

Je ne sait pas si c est écrit dans le coran mais la chose importante c est que les trois mois sont suffisant pour savoir si la femme divorcée n est pas enceinte de son ex mari.
Dans l islam le bébé conçu par l ex mari d une femme divorcée ne peut pas avoir le nom de famille de son nouveau partenaire. c est pour mettre de l ordre dans la famille.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 09:18

Message par omar13 »

="bahhous"]
tu es en retard de 14 siècle cher ami !! débarrasses - toi de ces lois humaines !

Je ne sait pas qui en retard, je sait seulement qu il y a 14 siècles Allah subhanahou wataala avait prévu déjà l ADN. pour mettre de l ordre dans les familles.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 09:29

Message par bahhous »

omar 13 a écrit :
Je ne sait pas si c est écrit dans le coran mais la chose importante c est que les trois mois sont suffisant pour savoir si la femme divorcée n est pas enceinte de son ex mari.
Dans l islam le bébé conçu par l ex mari d une femme divorcée ne peut pas avoir le nom de famille de son nouveau partenaire. c est pour mettre de l ordre dans la famille.
une femme est dite divorcée si la période d'attente est dépassée pas avant ???

une femme aura un nouveau partenaire cela est une autre paire de manche !!
elle pourras avoir un autre mari une fois qu'elle aurait divorcée or elle sera divorcée qu' aprés la periode d'attente !!

ensuite durant cette période le mari a le droit de renoncer et garder sa femme !!
ensuite selon le verset les trois périodes d'attente sont differentes selon que la femme a des réglés régulièrement ou si elle est agée ou enceinte !!

pourtant dans le verset dit " Puis quand elles atteignent le terme prescrit, [b]retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable"[/b]!!
ce passage du verset n'est pas claire ???

tes commentaires sont basés sur les taffassirs et les taffasirs sur le divorce ; l'héritage ; la période d'attente pour l'époux du défunt sont faux et ne m'oblige pas à aborder ce domaine car c'est une vrai catastrophe !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 09:45

Message par omar13 »

e=Bahhous a écrit :
tes commentaires sont basés sur les taffassirs et les taffasirs sur le divorce ; l'héritage ; la période d'attente pour l'époux du défunt sont faux et ne m'oblige pas à aborder ce domaine car c'est une vrai catastrophe !!

J ai pas lu les taffassirs dont tu parle, je me suis basé seulement sur le bon sens et sur la logique que je trouve toujours dans le coran.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 08 déc.14, 10:06

Message par omar13 »

="bahhous"
la période d'attente pour l'époux du défunt sont faux et ne m'oblige pas à aborder ce domaine car c'est une vrai catastrophe !

Cette période d attente dans la logique de l islam c est pour éviter qu un bébé avec un ADN de l ex mari de la femme divorcée ne doit pas être associe avec l éventuel nouveau partenaire de la femme, chose qu on trouve souvent en occident.
Même pour les enfants adoptifs en islam ne peuvent pas avoir le nom de famille des nouveau parents.
L islam était beaucoup en avant en parlant de ADN deja en 620 apres jc.
bonne nuit.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 09 déc.14, 02:06

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit :je m'excuse ; je retire ce que j’ai dit !!
Merci pour les excuses Bahhous, mais j'en attendais pas tant... :)

ce n'est pas ce que je voulais dire; bien sûr elle peut sortir sans mari si elle avait l'habitude de le faire avant !!
J'comprends toujours pas... tu me dit qu'elle peux sortir; mais alors pourquoi il est écrit...

"Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas"
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 10 déc.14, 21:21

Message par eric121 »

Le Coran donne une période d'attente pour chaque femme avant qu'elle ne puisse se remarier. Cette période d'attente doit être respectée après leur divorce, ou si leur mari est mort. Dans le Coran ceci est nommé ﻋIdda ou Iddat (العدة‎). Cependant, il y a une exception à cette règle que l'on trouve dans le Coran 33:49,

Du verset cité ci-dessus on déduit que la ﻋIdda (période d'attente requise) n'est imposée que si un contact sexuel a eu lieu durant le mariage. Si une femme n'a pas été touchée par son mari, elle n'a pas à attendre du tout avant de pouvoir se remarier.
Après la mention des femmes qui n'ont pas consommé le mariage, le Coran évoque les femmes qui doivent observer la 'idda, et le temps d'attente requis. Nous lisons dans le Coran 65:4:

Ici la 'idda est prescrite à trois catégories de femmes:

- D'abord l'expression: “Yeïsna min al-mahidhin” ce qui signifie "ces femmes qui ont perdu espoir quant à leurs règles", indique les femmes qui ont atteint la période de leurs menstruations mais dont les menstrues ne viennent pas, ou qui ont atteint la ménopause. "N'espèrent plus de règles" ... souligne le fait que cela concerne également les femmes qui bien qu'ayant atteint l'âge, n'ont pas leurs règles. Leur période de 'idda est de trois mois.

- Puis ensuite, “Wallèi lam yahidhna” ce qui signifie "celles dont les menstrues n'ont pas encore eu lieu”. Ce groupe de femmes est celui des filles pré-pubères qui n'ont pas encore eu leurs règles. La 'idda qui leur est prescrite est la même que celle prescrite au groupe précédent (soit trois mois).

- Enfin, les femmes enceintes - la 'idda qui leur est prescrite se termine lorsqu'elles ont mis au monde.

La véritable signification de ce verset et ses implications sont explicitement appuyées par les Tafsirs (exégèse)

Voici la translittération du verset et la signification de chacune de ses parties:
Wa Al-Lā'ī Lam Yaĥiđna
wa ( وَ ) = et
Al-Lā'ī ( وَاللَّائِي ) = pour celles/ceux qui
Lam ( لَمْ ) = n'ont pas [il s'agit de la négation au passé]
Yaĥiđna ( يَحِضْنَ ) = eu leurs règles.
Yaĥiđna vient de la racine verbale H-Y-Ð ( حيض ) qui signifie "avoir ses règles".
L'ajout du préfixe "Ya" et du suffixe "na" à la racine "HYÐ" montre que le mot est utilisé au genre féminin à la troisième personne, au pluriel et à l'aspect imperfectif.

L'aspect imperfectif manque par nature d'indication de temps. Les termes de négation sont dotés d'une indication de temps: lam ( لَمْ ) (négation au passé), lan ( لن ) (négation avec indication du temps futur), laa ( لَ ) (négation au présent) combinés avec l'aspect imperfectif ils décident du temps de la phrase.

Et verset 65:4, Lam Yaĥiđna = 'celles qui n'ont pas eu leurs règles'.

Plus encore, le verbe imperfectif accompagné de lam ( لَمْ ) (négation au passé) est au mode injonctif.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités