L'homosexualité dans le monde

Relations sexuelles entre personnes de même sexe.
Règles du forum
Selon les époques et les cultures, l'homosexualité est plus ou moins acceptée ou réprimée dans ses différentes incarnations. Au début du XXIe siècle, la tendance, dans les sociétés occidentales, est à l'acceptation et, dans certains pays, à l'établissement d'un statut légal (union civile ou mariage entre personnes de même sexe), statut revendiqué dès la fin du XIXe siècle.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'homosexualité dans le monde

Ecrit le 12 mars19, 19:25

Message par medico »

Mikael-Dauphin a écrit : 12 mars19, 07:25 Le problème c'est que tout le monde confond l'enfer (séjour des morts / Hadès) avec la Géhenne (lac de feu)
Si donc l'enfer n'est pas éternel, la Géhenne l'est-elle ?
Pour une fois je suis d'accord avec toi;l'enfer n'est pas un synonyme de la géhenne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'homosexualité dans le monde

Ecrit le 28 août19, 02:01

Message par San Sanchez »

C'est pourtant simple, la fornication est interdite par la bible, ce qui veut dire que toutes les formes de sexualité possibles n'étant pas compatible avec la reproduction sont interdites.

Ce qui veut dire que toutes les formes d'homosexualités possibles sont interdites mais pas que...
La masturbation est interdite, le sexe anal est interdit, le sexe oral est interdit, la zoophilie est interdite, le sexe avec des mineurs est interdit et le sexe entre mineurs est interdit.

Cas particulier: Le sexe hétérosexuel à plus de 2 est interdit même s'il est compatible avec la reproduction.

Moi personnellement dans cette liste j'en aurait interdit que 2. La zoophilie qui elle est vraiment une abomination et le sexe avec des mineurs parce que je pense que les majeurs ont le devoir de protéger les mineurs le temps qu'ils deviennent majeurs et responsables de leurs choix.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Homosexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités