Homosexualité en islam

Relations sexuelles entre personnes de même sexe.
Règles du forum
Selon les époques et les cultures, l'homosexualité est plus ou moins acceptée ou réprimée dans ses différentes incarnations. Au début du XXIe siècle, la tendance, dans les sociétés occidentales, est à l'acceptation et, dans certains pays, à l'établissement d'un statut légal (union civile ou mariage entre personnes de même sexe), statut revendiqué dès la fin du XIXe siècle.
Répondre
Musulmanmarseille

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv.16, 21:30
Réponses : 0

Homosexualité en islam

Ecrit le 09 janv.16, 21:33

Message par Musulmanmarseille »

Salam ,

Je vous contact pour parler d'homosexualité en islam . Je suis musulman j'ai 19 ans bientôt 20 et HamdoulliALlah je fais mes 5 prières par jour je vais à la mosqué le vendredi , je jeûne le lundi et jeudi et les jours blanc . Je suis homosexuel dans le sens que je ne peut me mettre en couple avec une fille , je ne ressent aucun plaisir à être en couple avec une fille ( pas envie ) je n'est pas envi de me mettre en couple avec une femme et me marié et la rendre malheureuse car je suis malheureux , je ne veux pas être hypocrite . Je ne pratique pas l'acte homosexuel , je ne couche avec aucun homme et ne coucherai jamais avec un homme , juste que je ne peut pas vivre avec une femme ca me semblerai hypocrite . Je ne ressent aucun plaisir corporel pour une femme . JE ne ressens aucun plaisir avec une femme , je ne suis pas attirer envers elle . J'ai dejà été en couple avec ue fille pendant 1 mois pour me convaincre que j'étais hétéro mais rien a faire .

Je sais que l'acte homosexuel ( sodomie ) est un grand pếche mais le fait d'être homosexuel sans pratiquer l'acte sexuel tout en suivant les prescriptions du Coran est ce en lui-même un pếché ?
Qu'Allah vous récompense ,

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 10 janv.16, 03:26

Message par Karlo »

C'est surtout qu'à force de te forcer à endurer la frustration tu vas finir par devenir fou...

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8270
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 10 janv.16, 04:21

Message par chrétien2 »

Et d'en arriver à être homosexuel sans en avoir les relations sexuelles à cause d'une religion, c'est dingue, quand même...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 05 sept.16, 02:01

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 26 juin17, 09:29

Message par Athanase »

C'est ironique ou elle croit que c'est hallal de tuer les homos en les défenestrant?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 27 juin17, 05:04

Message par yacoub »

C'est une tunisienne apostate de l'islam elle est ironique
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 27 juin17, 08:31

Message par Athanase »

ouf j'ai eu peur
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Spalmaer

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 06 janv.18, 07:46
Réponses : 0

Contact :

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 09 janv.18, 09:54

Message par Spalmaer »

Salut à toi,Musulmanmarseille !

Alors déjà, sache que ta situation n'est pas la plus simple, je vais donc essayer de t'expliquer mon point de vue de la chose et de t'en convaincre, mais loin de moi l'idée de de détourner de ta religion !
Déjà, un simple fait, si tu n'est pas attiré par les femmes mais pas les hommes, tu est bien homosexuel, et donc comme toute orientation sexuelle tu as des désirs, des désirs qui causent des frustrations.

Je ne sais si tu t'est déjà demandé pourquoi on était homosexuel ou pas ? En fait, c'est pas quelque chose de fou, de magique, de splendide, juste un simple effet chimique, une histoire de testostérone au moment du développement de l'enfant. Ce n'est pas quelque chose d'horrible, c'est bien naturel.

Entend bien cela, naturel ! Tu n'est pas anormal ! Au contraire !

Et maintenant dis moi, tu crois en Allah, Allah est un dieu bon, tant que tu l'aimes n'est-ce pas ? Et tu n'as pas l'intention de ne plus l'aimer ? Bon, bref, Allah étant le Dieu qui a créé toute chose, il est à l'origine de la nature. Etant à l'origine de la nature, il est donc aussi à l'origine de l'Homosexualité ! Je veux dire qu'elle n'a pas pus existé sans qu'il en ai eu la volonté ! S'il ne voulait pas que cela existe ou que cela soit proféré il ne l'aurait pas laissé être ! Il n'en avait simplement pas l'utilité !

Crois moi, cette fois, l'Homosexualité n'est pas une fatalité, ce n'est pas un crime, pas une mauvaise chose, tu est né avec, c'est naturel, c'est donc qu'il existe, pourquoi ? Je n'en sais rien. Je suis pas Allah, mais toujours est-il que ça existe.

Maintenant je veux te prévenir, je veux t'aider, mais je ne peux le faire sans expliquer certaines choses en en démantant d'autres, car si je ne peux t'aider, tu peux risquer de devenir fou à cause de la frustration au fond de toi...

J'ai lu les passages concernés, c'est vrai, dans le Coran, il est dis de ne pas faire acte de couchage etc, etc. Mais peut-être qu'un point de vue rationaliste peut regarder et dire : Après tout, le Coran est un livre ancien, il a été écrit, par des hommes, non pas par Mahommet en personne. Les Hommes sont faillibles, ils ne sont pas parfais, ils peuvent mal comprendre, interpréter, ou être influencés. Il faut savoir que de nombreuses parties du Coran sont très liées aux Cultures de l'environnement, et qu'à cette époque l'homosexualité était très mal considérée, peut-être était-ce en rejet de l'Empire Romain ou juste des coutumes je ne le sais, mais c'est une vérité.

Peut-être donc que l'influence des traditions s'est répercutée dans le Coran, évidemment, ça remet en cause quelque chose, mais il faut regarder la chose ainsi ou tu peux te perdre au fond de ta tourmente, la vie est pas simple, loin de là.

Et même si tu n'est pas convaincu, dans la 1ère sourat du Coran, Allah parle d'Adam comme le Miséricordieux, le Repentant, et lui accorde son pardon. Or, tu est autant que lui un enfant d'Allah, et si tu n'adhères pas à ce que je t'ai dis, prend au moins cela en compte, Allah te pardonnera, au bout du compte, car il punit ceux qui ne retournent pas vers lui ou qui se mentent en eux même, or je ne met pas en doute la sincérité de ta foi, tu crois en lui, l'aime et le vénère, ainsi simplement, tu pourras dire, ta vie était ainsi, tu ne pouvais faire autrement sous peine de devenir fou.

Et est-ce que c'est mieux pour Allah que tu sois un peu transgressif pour vivre heureux, en tant qu'un de ses enfants, ou complètement fou et frustré, désolé et brisé par quelque chose que tu ne comprends ? Crois moi là dessus, vis ta vie, garde ta foi, vois Allah autant comme un Dieu que comme un ami, ils nous aiment tous après tout, tant que nous l'aimons et croyons en lui en retour n'est-ce-pas ?

Allez, j'aurais fais de mon mieux, et ne te tourmente plus, va, la vie est comme elle est. :)

Mince je suis un boulet ! Le message date de 2016 ! Bon bah s'il repasse un jour ici il pourra nous dire ! x)
"Homo sum: humani nihil a me alienum puto."
"Je suis Humain, et rien de ce qui est Humain ne saurait m'être étranger."
Térence - Deuxième Siècle Av.Jc.
L'Humanisme existait déjà, l'Humanisme existera toujours ! <3

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 09 janv.18, 10:51

Message par MonstreLePuissant »

Suis pas sûr que quelqu'un qui n'a pas donné signe de vie depuis 2 ans s'intéresse à ta réponse.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 09 janv.18, 13:29

Message par indian »

Spalmaer a écrit :Salut à toi,Musulmanmarseille !

Alors déjà, sache que ta situation n'est pas la plus simple, je vais donc essayer de t'expliquer mon point de vue de la chose et de t'en convaincre, mais loin de moi l'idée de de détourner de ta religion !
Déjà, un simple fait, si tu n'est pas attiré par les femmes mais pas les hommes, tu est bien homosexuel, et donc comme toute orientation sexuelle tu as des désirs, des désirs qui causent des frustrations.

Je ne sais si tu t'est déjà demandé pourquoi on était homosexuel ou pas ? En fait, c'est pas quelque chose de fou, de magique, de splendide, juste un simple effet chimique, une histoire de testostérone au moment du développement de l'enfant. Ce n'est pas quelque chose d'horrible, c'est bien naturel.

Entend bien cela, naturel ! Tu n'est pas anormal ! Au contraire !

Et maintenant dis moi, tu crois en Allah, Allah est un dieu bon, tant que tu l'aimes n'est-ce pas ? Et tu n'as pas l'intention de ne plus l'aimer ? Bon, bref, Allah étant le Dieu qui a créé toute chose, il est à l'origine de la nature. Etant à l'origine de la nature, il est donc aussi à l'origine de l'Homosexualité ! Je veux dire qu'elle n'a pas pus existé sans qu'il en ai eu la volonté ! S'il ne voulait pas que cela existe ou que cela soit proféré il ne l'aurait pas laissé être ! Il n'en avait simplement pas l'utilité !

Crois moi, cette fois, l'Homosexualité n'est pas une fatalité, ce n'est pas un crime, pas une mauvaise chose, tu est né avec, c'est naturel, c'est donc qu'il existe, pourquoi ? Je n'en sais rien. Je suis pas Allah, mais toujours est-il que ça existe.

Maintenant je veux te prévenir, je veux t'aider, mais je ne peux le faire sans expliquer certaines choses en en démantant d'autres, car si je ne peux t'aider, tu peux risquer de devenir fou à cause de la frustration au fond de toi...

J'ai lu les passages concernés, c'est vrai, dans le Coran, il est dis de ne pas faire acte de couchage etc, etc. Mais peut-être qu'un point de vue rationaliste peut regarder et dire : Après tout, le Coran est un livre ancien, il a été écrit, par des hommes, non pas par Mahommet en personne. Les Hommes sont faillibles, ils ne sont pas parfais, ils peuvent mal comprendre, interpréter, ou être influencés. Il faut savoir que de nombreuses parties du Coran sont très liées aux Cultures de l'environnement, et qu'à cette époque l'homosexualité était très mal considérée, peut-être était-ce en rejet de l'Empire Romain ou juste des coutumes je ne le sais, mais c'est une vérité.

Peut-être donc que l'influence des traditions s'est répercutée dans le Coran, évidemment, ça remet en cause quelque chose, mais il faut regarder la chose ainsi ou tu peux te perdre au fond de ta tourmente, la vie est pas simple, loin de là.

Et même si tu n'est pas convaincu, dans la 1ère sourat du Coran, Allah parle d'Adam comme le Miséricordieux, le Repentant, et lui accorde son pardon. Or, tu est autant que lui un enfant d'Allah, et si tu n'adhères pas à ce que je t'ai dis, prend au moins cela en compte, Allah te pardonnera, au bout du compte, car il punit ceux qui ne retournent pas vers lui ou qui se mentent en eux même, or je ne met pas en doute la sincérité de ta foi, tu crois en lui, l'aime et le vénère, ainsi simplement, tu pourras dire, ta vie était ainsi, tu ne pouvais faire autrement sous peine de devenir fou.

Et est-ce que c'est mieux pour Allah que tu sois un peu transgressif pour vivre heureux, en tant qu'un de ses enfants, ou complètement fou et frustré, désolé et brisé par quelque chose que tu ne comprends ? Crois moi là dessus, vis ta vie, garde ta foi, vois Allah autant comme un Dieu que comme un ami, ils nous aiment tous après tout, tant que nous l'aimons et croyons en lui en retour n'est-ce-pas ?

Allez, j'aurais fais de mon mieux, et ne te tourmente plus, va, la vie est comme elle est. :)

Mince je suis un boulet ! Le message date de 2016 ! Bon bah s'il repasse un jour ici il pourra nous dire ! x)

propos fort louablee, digne d'intéret et utile. Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Spalmaer

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 06 janv.18, 07:46
Réponses : 0

Contact :

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 10 janv.18, 05:49

Message par Spalmaer »

J'en doute pas moi-même mais ma réponse est partie avant que je ne vois la date initiale de publication, mais bon au moins, on ne sait jamais, ça peut servir :)
"Homo sum: humani nihil a me alienum puto."
"Je suis Humain, et rien de ce qui est Humain ne saurait m'être étranger."
Térence - Deuxième Siècle Av.Jc.
L'Humanisme existait déjà, l'Humanisme existera toujours ! <3

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2202
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 10 janv.18, 17:45

Message par Erdnaxel »

Musulmanmarseille a écrit :Je suis homosexuel dans le sens que je ne peut me mettre en couple avec une fille , je ne ressent aucun plaisir à être en couple avec une fille ( pas envie )
:interroge: Tu utilises un mot dont tu sembles ne pas connaître sa signification. Le fait de ne pas vouloir te mettre en couple avec une femme car par exemple l'idéologie islamique alimenterait des sentiments de mépris et de peurs vis-à-vis des femmes ne fera pas de toi un homosexuel.

Homosexuel (définition linternaute)
"Qualifie une personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe."

Pédophile (définition Larousse)
"Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)"

Tu serais par exemple un homosexuel si tu avais exclusivement des rapports sexuels avec des gens du même sexe que toi.
Musulmanmarseille a écrit :je n'est pas envi de me mettre en couple avec une femme et me marié et la rendre malheureuse car je suis malheureux , je ne veux pas être hypocrite .
:interroge: Faut dire que la valeur de la femme en islamerie c'est plutôt celle d'un esclave ou d'un animal domestique. Si j'avais foi aux corâneries du Marionnettiste d'Allat et autres torche-culs made in islam, je ne serais pas non plus emballé à partager ma vie avec des créatures inférieures qui coûtent plus cher qu'un chien.

Après personnellement j'utilise le sentiment de la peur et du mépris pour éviter d'avoir des pulsions sexuelles trop fortes vis-à-vis des femmes dans des situations normales afin de pouvoir toujours garder le contrôle de moi-même.

Après je ne trouve pas anormal que tu prennes le chemin d'une pédale refoulée en suivant le volet d'une trilogie de pédales refoulées qui enseigne de la peur, du mépris et de la haine vis-à-vis des femmes.
Musulmanmarseille a écrit :Je ne pratique pas l'acte homosexuel ,je ne couche avec aucun homme et ne coucherai jamais avec un homme ,
(y) C'est déjà ça de gagné.

Maintenant le problème c'est que si tu ne le fais pas sur une femme, la pulsion sexuelle ne va pas s'éliminer. J'espère que tu n'as quand même pas l'intention de le faire sur une gamine de 9 ans sous prétexte d'imiter Muhammad premier du nom. Tu peux te vider tes testicules par de la masturbation, c'est important de te les vider car tes testicules produisent des spermatozoïdes. Si c'est interdit par ta doctrine et/ou ta secte, j'espère que tu n'as pas l'intention de te faire une ablation des testicules ou de carrément te les couper. Car ce qui provoque la pulsion sexuelle est d'abord mentale, tu pourrais même par exemple éjaculer lors d'un rêve.

:interroge: Tu as encore la possibilité de dévier tes pulsions sexuelles par des actes de violences. Mais bon le plus simple et le plus sain reste de quitter "cette saloperie" qu'on appelle la religion en allant consulter un psychiatre (ne serait-ce pour savoir si "cette saloperie" n'aura trop endommagée ta santé mentale).
Musulmanmarseille a écrit : Je ne ressent aucun plaisir corporel pour une femme.


Tu ressens du plaisir corporel pour quoi ?
Musulmanmarseille a écrit :Je sais que l'acte homosexuel ( sodomie ) est un grand pếche mais le fait d'être homosexuel sans pratiquer l'acte sexuel tout en suivant les prescriptions du Coran est ce en lui-même un pếché ?
:interroge: Il faut que tu saches qu'il existe des imams homosexuels.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Homosexualité en islam

Ecrit le 10 janv.18, 19:16

Message par Logos »

Je rappelle une fois de plus que l'auteur du topic, à savoir "Musulmanmarseille", ne s'est pas connecté au site depuis exactement deux ans, jour pour jour.

Bien entendu, ça n'empêche pas de répondre à son message, mais s'adresser directement à lui est assez inopportun.

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Homosexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités