évolution de l'enfer.

La définition de l'enfer et ses caractéristiques sont variables selon les religions.
Règles du forum
L'enfer est, selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés dans leur vie terrestre.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 04:13

Message par septour »

JE vis pleinement et je suis en constant rapport avec LUI. CE que j'écris je le tiens de LUI. J'ai rencontré DIEU il ya une dizaine d'années et ma vie a changée..... pour le mieux. un jour prochain cela vous arrivera, si au lieu de lire vous vous mettez a l'écoute pas juste a entendre.

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 04:14

Message par ouvre les yeux »

bon est quel message t'a t'il donné l'ami?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 06:04

Message par septour »

RElis ce que j'ai écrit plus haut: ce que j'écris....

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 07:08

Message par ouvre les yeux »

septour a écrit :RElis ce que j'ai écrit plus haut: ce que j'écris....
donc si j'ai bien compris Dieu t'a parlé pour te dire que quoi que tu fasses , même le mal , c'est sa volonté , cdonc tu n'as pas a changer , c'est bien cela?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 09:04

Message par septour »

Entre autres, OUI, dit autrement. Mais quand tu sais qui tu es et que tu as assimilé cela, TU NE VOUDRAS et ne pourras PLUS FAIRE CES CHOSES ''TERRIBLES''. TU arrives sur terre en ayant oublié VOLONTAIREMENT ta véritable identité, pour n'étre qu'un participant qui pousse a la grande roue de l'évolution, tu seras different d'un autre étre humain qui lui méme le sera de son voisin et ainsi de suite et TU AGIRAS SUIVANT TON NIVEAU DE CONSCIENCE. De cette diversité entre nous tous nait l'évolution générale . Nous ne sommes plus ce que nous étions voila 2000 ans et tout cela est voulu ! Sans conséquences quant a DIEU quoique tu fasses( car IL est a L'ORIGINE DE TTES CHOSES, mais c'est tjrs toi qui décides suivant ton état de conscience, de compréhension de qui tu es vraiment.)
Modifié en dernier par septour le 09 sept.12, 11:53, modifié 1 fois.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 09:28

Message par Pion »

Tu décides si tu fais le saut ou non, tu décides si ton emplois est minable ou acceptable ou pourquoi pas superbe, tu décides de pardonner ou pas, tu décides de répondre a ça ou non, tu décides de cliquer sur ta souris quand tu veux.

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 10:01

Message par ouvre les yeux »

on verra donc ou votre propre voie et nature vous mènera , c'est une vision des choses que je ne partage pas , j'appelle ca etre son propre Dieu , tout comme satan

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 11:52

Message par septour »

ENCORE satan !? tu n'as donc rien compris?! Tu es prisonnier de ton livre et du formatage du a l'enseignement religieux. MAis sois confiant ce n'est qu'une étape, tu as des quantités de vie devant toi pour que tu te rappelles qui tu es vraiment et agisses en conséquence.
Modifié en dernier par septour le 09 sept.12, 11:55, modifié 1 fois.

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 11:54

Message par ouvre les yeux »

septour a écrit :ENCORE satan !? tu n'as donc rien compris?! Tu es prisonnier de ton livre et du formatage du a l'enseignement religieux. MAis sois confiant ce n'est qu'une étape, tu as des quantités de vie devant toi pour que tu te rappelles qui tu es vraiment.
et toi tu es prisonnier de ton ego et tes plaisirs tout comme satan , je prefere etre esclave de la parole de Dieu que de ma propre nature vouée a la destruction .

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 11:59

Message par septour »

LA tu vas trop loin et m'inventes des intentions et des défauts, calmes toi! TU finiras par faire la difference entre religion et DIEU. ET oublies la peur(de DIEU et de l'impossible satan), c'est le contraire de la foi. SOIS HEUREUX, personne ne se perdra ou sera détruit.

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 09 sept.12, 12:03

Message par ouvre les yeux »

septour a écrit :LA tu vas trop loin et m'inventes des intentions et des défauts, calmes toi! TU finiras par faire la difference entre religion et DIEU. ET oublies la peur(de DIEU et de l'impossible satan), c'est le contraire de la foi. SOIS HEUREUX, personne ne se perdra ou sera détruit.
je ne suis pas énervé l'ami je dis ce que je ressent de toi , vu tes propos . ca n'est pas la peur qui me fait croire en Dieu mais l'amour

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 10 sept.12, 02:51

Message par Pion »

ouvre les yeux a écrit :
je ne suis pas énervé l'ami je dis ce que je ressent de toi , vu tes propos . ca n'est pas la peur qui me fait croire en Dieu mais l'amour
Oui l'amour, c'est l'amour parce que c'est écrit d'aimer dans le livre, moi j'ai pas besoin du livre pour aimer.

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 10 sept.12, 03:03

Message par ouvre les yeux »

Pion a écrit : Oui l'amour, c'est l'amour parce que c'est écrit d'aimer dans le livre, moi j'ai pas besoin du livre pour aimer.
il y a plusieurs façon d'aimer mon ami, et tu n'aimes pas vraiment car le vrai amour est celui que tu offres a tout le monde

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 10 sept.12, 05:07

Message par Pion »

ouvre les yeux a écrit : il y a plusieurs façon d'aimer mon ami, et tu n'aimes pas vraiment car le vrai amour est celui que tu offres a tout le monde
Tu as raison, je ne pense pas que j'aime exactement tout le monde, en tout cas je suis certain d'aimer des gens plus que d'autres, et toi?

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: évolution de l'enfer.

Ecrit le 10 sept.12, 05:38

Message par ouvre les yeux »

dire que j'aime les gens plus ou moins , mais je ne les vois plus comme avant , j'avoue que j'ai du mal avec certaines personnes , je prefere eviter de leur parler mais je prie pour eux , je ne suis pas parfait dans l'amour mais Dieu selon mes efforts me change

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Enfer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités