l'enfer de feu et les témoins de JEHOVAH

La définition de l'enfer et ses caractéristiques sont variables selon les religions.
Règles du forum
L'enfer est, selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés dans leur vie terrestre.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 01:40

Message par sciencebiblique »

tu dirais vrai, comme les muslmans ont soutenu Ben laden !

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 05:13

Message par sun »

nasser a écrit : il suffit juste de lire le coran, comme l'a dit le mprophète mohammed sws je vous laisse le livre de DIEU et ma sunna suivez les et vous serez jamais égaré!

ben laden lui ne fait pas ce que DIEU dit de faire, et il n'a pas dit que c' DIEU qui lui dit de faire, ainsi DIEU dans le coran nous dit de combattre que ceux qui nous combattent, or ben laden n'a pas fait ce que DIEU lui a dit :wink:

comprendé!
Hum.... Dieu a-t-il dit de tuer ,dans le coran? certainement non.
Mais toi tu m'as dit que si Dieu te dit de tuer quelqu'un ,tu le feras .
Et Ben laden a dit qu'il fait ces choses au nom de Dieu et même certains disent qu'il a eu une vision où Dieu lui a dit de faire ce qu'il fait.Et il lis autant le coran que toi nasser,donc où est la diffèrence?

Et comme dit sciencebiblique il combat ceux (les américains ,les occidentaux..) qui combattent les musulmans d'après lui.
Tu vois ,tu es à un pas de ben laden,il suffit que Dieu te donne une vision où il te dit de tuer une personne et comme tu n'as pas l'air de beaucoup réfléchir tu le feras sans aucun doute.
Quand allons nous cessez de se moquer de Dieu.j'ai soumis une question dans ce forum à savoir "Est-ce que le concept de Dieu est important?"
Parceque vu les horreurs que l'homme a fait et fait toujours au nom de Dieu ,je pense qu'on peut laisser de côté cette croyance.

Tu ne verras ce que tu voir ,tu ne croiras que ce que tu veux croire ,ce que tu veux ,Dieu le veut pour toi.
Ainsi si tu veux tuer quelqu'un ,Sa volonté c'est que tu fasses comme tu le veux .
Mais ne dit jamais que la volonté de Dieu c'est que tu tue ,Dieu n'a pas besoin d'un meurtre ,peut-être toi mais pas Lui.

Cette histoire d'Abraham est un mythe ,Dieu n'a jamais demandé à Abraham de "tuer" son fils pour LUi.
Mais Abraham, étant un fervent croyant ,à certainement voulu montrer à Dieu ,sa foi en Lui par cet acte.

Que cela soit les fléaux de Moïse, les crimes de l'AT ou bien de Pierre tuant
Ananias et sapphira pour une histoire de terrain .Ce sont là les traits des humains qui ayant reçu quelque pouvoir divin l'use à leur guise.

Alors qu'en serait-il si on te donnait un pouvoir divin ,Nasser .
Je crois qu'on peut directement dire que ça sera la fin du monde et puis après L'ENFER PHYSIQUE que tu aimes tant (tu nous fera partager ton goût :cry:)

Franchement ,je suis rempli d'admiration devant ALLAH ,ALLAH O AKBAR!!!
Oui,car Il a fait en sorte dans sa grande sagesse ,qu'il y ait:

1-Ceux qui n'écoutent pas
2-Ceux qui écoutent ,mais ne réfléchissent pas.
3-Ceux qui réfléchissent mais ne comprennent pas.
4-Ceux qui comprennent mais n'agissent pas en conséquence.
5-Ceux qui comprennent et agissent en conséquence.

Alors ceux qui ont des oreilles pour entendre qu'ils entendent!!!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 08 sept.04, 06:22

Message par Mickael Keul »

Oui,car Il a fait en sorte dans sa grande sagesse ,qu'il y ait:

1-Ceux qui n'écoutent pas
2-Ceux qui écoutent ,mais ne réfléchissent pas.
3-Ceux qui réfléchissent mais ne comprennent pas.
4-Ceux qui comprennent mais n'agissent pas en conséquence.
5-Ceux qui comprennent et agissent en conséquence.
autrement dit, il parle pour rien pour 80% des gens !!

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 08:18

Message par sun »

Pourquoi pour rien ? Lui ,il ne se fatigue pas ,Il est "la Patience" même.
Et puis tout cela fait parti du processus ,chacun se trouve où il veut être et fait ce qu'il peut faire.C'est ce qui est merveilleux.

Mais le problème ,c'est qu'il y a certains qui prétendent être là où ils ne désirent pas sans se rendre compte qu'ils ont tout fait pour y être.Ou bien d'autres qui disent qui n'y peuvent rien alors qu'ils ont usé de leur pouvoir, pour tout faire.Après on dit que c'est la faute de Dieu.

Nous devons comprendre que nous avons tout crée ,en pensées,en paroles et en actes pour être là où nous sommes et produire la majorité des événements autour de nous.


Et puis Mickael Keul ,ce qui est 80 % peut devenir 0% .
Mais même si on arrivait au stade où tout le monde se retrouve au cas 5- ,
crois moi on créera un autre cas.
Car si tu peux imagines une chose ,tu peux imaginer une autre chose encore plus grande. Nos potentiels sont infinis.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 08:33

Message par septour »

SALUT
IL NE FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE LES MESSAGES DE DIEU NOUS PARVIENDRONT TOT OU TARD....................QUAND NOUS AURONT CHOISIS DE LES ENTENDRE.
L'ÉTERNITÉ ET PLUSIEURS CENTAINES DE VIES SONT LA POUR ÇA!!
RIEN NE PRESSE!!! :D SEPTOUR

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 10:23

Message par nasser »

sun!

ai je dis que DIEU a dit de tuer?

non!!! j'ai dit que DIEU dit dans le coran et dans la bible de combattre ceux qui veulent nous combattre,en quelque sorte se défendre!

mais ne pas tuer des innocents car c' comme si tu tuais tout le monde!

tu n'as qu'a lire le coran et la bible... ou peut être pour toi ce n'est pas physique encore une fois :lol:

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 12:25

Message par sun »

nasser a écrit : sun , non je ne reste pas musulman par peur de l'enfer mais par amour pour DIEU, mais il faut craindre DIEU,

comme l'a dit jésus, craignez celui qui peut jeter dans la gehenne et le corps et l'âme

l'enfer est physique parce que DIEU le dit tiens une autre preuve pour toi

coran ch 83v23

et que ce jour là on amenera l'enfer

concernant les interpretations, se sont les versets equivoque comme le dit DIEU dans le coran ch 3, il ya des versets clairs et d'autre a interpretation, or l'enfer est clair il existe, comme je te l'ai prouvé et reprouvé

color=darkred]si DIEU me dit d'aller tuer une personne je le fais, [/color]

quand DIEU dit a moïse de tuer celui qui a insulter le nom divin, il s'est exécuté...

Cher Nasser, ait au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre ce que tu as dit.
Si tu veux justifier ce que tu as dit ,fais-le .Mais reconnais que tu as dit ça.

sun!

ai je dis que DIEU a dit de tuer?
J'ai jamais dis que tu l'avait dit :?: apparement tu aimes la diversion...

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 12:34

Message par sun »

sun a écrit :
-Si Dieu d'une manière "clair"(dans ta clarté :wink: ) te dis ,d'aller tuer une certaine personne le feras-tu?

Je voudrais bien ,que tu me réponde ,Nasser.....
nasser a écrit :
l
si DIEU me dit d'aller tuer une personne je le fais,

quand DIEU dit a moïse de tuer celui qui a insulter le nom divin, il s'est exécuté...


Excuse-moi, je voulais que ta phrase sorte en rouge :wink:
j'espère que ça va marcher maintenant .

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 22:20

Message par sciencebiblique »

Nasser, dans la Bible Dieu demande bien d'exterminer par exemple les cananéens pécheurs aux yeux de Dieu. Il faut être clair et franc, et ne pas avoir peur de confronter le message de la Bible aux incroyants, dans toute la vérité, chose que je ferai !

Le coran dit de massacrer les infidèles !

Mais comme je l'ai soulevé dans un post, Dieu autrefois, se servait de son peuple pour exécuter sa justice, puis est venu Jésus-christ qui a apporté la grâce et le pardon !Mohammed lui est reparti en guerre contre les pécheurs, alors que Dieu a envoyé son fils pour nous réconcilier avec lui

voila la différence entre Allah et Dieu entre le coran et la Bible !

Maintenant à Sun et à d'autres, si Dieu existe, il est en mesure de faire de son argile (créature) ce qu'il lui plaint ceci sans que l'argile dise à son maître pourquoi m'as-tu fais ainsi ou pourquoi ceci ou cela ? Dieu est Le maître (le potier) et nous l'argile !

La justice de Dieu est grande et sainte et nous pouvons être surpris il est vraie de celle-ci, et même choquée, (autrefois je l'ai été avant vous) mais combien de fois n'ai-je pas entendu des gens dire s'il y avait un bon dieu il n'y aurait pas ceci ou cela !

Seulement ces gens la veulent-ils croire en Dieu ?
Ces gens la voudraient-ils que Dieu règne dans leur cœur ?
Ces gens la voudraient-ils que ce Dieu exprime alors sa justice comme autrefois ?
Ou ces gens la veulent-ils savoir que Dieu demeure le même, que le pécheur qui pêche mourra, mais que Dieu après avoir démontrer sa justice et sa sainteté par la condamnation des pécheurs, sachent qu'il a donné son fils unique, afin qu'en croyant en lui, vous ne périssiez point mais que vous ayez la vie éternelle Jean 3:16

On montre du doigt la justice de Dieu, mais on oublie son amour et l'œuvre de la croix, et ce qu'il a préparé pour ceux qui l'aiment ! Vous pouvez choisir dit la Bible, la mort ou la vie ! Dieu ne force personne ! La Bible dans le N-T ne parle pas de l'enfer ans monologue terrifiant pour faire peur aux pécheurs, car le pécheur vient se réconcilier avec Dieu par un message de paix et d'amour et non de mauvaise crainte comme en Islam ! L'enfer, certes cependant est une réalité, mais sûrement pas détaillés comme le coran qui en fait un des pires camps de SS à la mode d'Allah ! Le message de la Bible n'est complet dans un cœur que par la connaissance de la sainteté et de la grandeur de Dieu, de sa justice et son amour envers tous les hommes !

Dieu sachez le est amour !

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.04, 02:57

Message par sun »

Nasser, dans la Bible Dieu demande bien d'exterminer par exemple les cananéens pécheurs aux yeux de Dieu. Il faut être clair et franc, et ne pas avoir peur de confronter le message de la Bible aux incroyants, dans toute la vérité, chose que je ferai !

Le coran dit de massacrer les infidèles !

Mais comme je l'ai soulevé dans un post, Dieu autrefois, se servait de son peuple pour exécuter sa justice, puis est venu Jésus-christ qui a apporté la grâce et le pardon !Mohammed lui est reparti en guerre contre les pécheurs, alors que Dieu a envoyé son fils pour nous réconcilier avec lui
Salut sciencebiblique ,après jésus-Christ? l'esclavage,les croisades,la colonisation c'étaient pour la grâce et le pardon ,n'est-ce pas.
Et aujourd'hui est-ce que cela a réllement changé?
heureusement que chez les chrétiens l'image de Dieu a changé par rapport
à l'islam, mais une personne peut dire que Dieu agit comme il veut et que ce qu'Il a fait hier Il peut le faire aujourd'hui, à savoir utiliser un peuple contre un autre.
Ainsi l'image de Dieu change ,mais le problème reste( des gens qui prétendent tuer d'autres personnes au nom de ce même Dieu).

Maintenant à Sun et à d'autres, si Dieu existe, il est en mesure de faire de son argile (créature) ce qu'il lui plaint ceci sans que l'argile dise à son maître pourquoi m'as-tu fais ainsi ou pourquoi ceci ou cela ? Dieu est Le maître (le potier) et nous l'argile !

La justice de Dieu est grande et sainte et nous pouvons être surpris il est vraie de celle-ci, et même choquée, (autrefois je l'ai été avant vous) mais combien de fois n'ai-je pas entendu des gens dire s'il y avait un bon dieu il n'y aurait pas ceci ou cela !
Reprocherait tu à l'argile de se poser une question aussi fondamentale?
Et Dieu serait-il fâché qu'une personne se pose cette question ?
Maintenant je suis d'accord que Dieu fait ce qu'il veut dans la mesure et la seule où "Nous sommes Dieu".
Car tout autre conception ou croyance d'un Dieu qui fait ce qu'il veut au détriment de nous ,impliquerai un Dieu joueur,sadique.Et cela justifierai beaucoup de personnes qui pensent et croient que le plan de Dieu c'est de faire un plan pour s'amuser avec nous (car il s'ennuie dans son univers).Pour ensuite nous jeter en enfer ,comme ci ça suffisait pas.
En effet ,puisqu' Il dit une chose par ci à certaine personnes et une autre par là pour que tout le monde ne soit jamais d'accord,n'est-ce pas?

On va jouer ce jeu très longtemps ,jusqu'à se rendre compte de la véracité de cet adage :" Aide toi,toi-même et le ciel t'aidera"
Ainsi Dieu ne montrera Son amour ,que si nous montrons notre amour.
Dieu montrera Sa justice,que si nous montrons notre justice.
Et pourquoi?
PARCEQUE NOUS SOMMES DIEU!!!, NOUS SOMMES UN!!!

Il n'y pas plus grande vérité que celle là. Les religions sont différentes ,mais là elles s'entendent tous sur ça,car elles l'enseignent.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 sept.04, 03:26

Message par sciencebiblique »

Salut sciencebiblique ,après jésus-Christ? l'esclavage,les croisades,la colonisation c'étaient pour la grâce et le pardon ,n'est-ce pas.

Jésus n'esneigne pas cela donc je me sens pas concernée par ces choses mon éposue est de couleur, et des soi diisant chrétien eux sont pourtant racistes mais qu'enseigne la Bible ? sache le s t p

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.04, 05:39

Message par sun »

Salut sciencebiblique,

Bien entendu ,je ne parlais pas de toi .Je parlais des croyances religieuses chrétiennes qui même avec avec l'amour et le pardon du Christ arrivent à utiliser tout ça pour asservir autrui.
C'est l'histoire des religions, c'est l'histoire de l'homme.

Dieu existe,c'est Le Processus de Vie éternel.Nous sommes ce Processus ,car nous sommes dans ce processus et nous alimentons ce processus et ce Processus est en nous et il nous donne la vie.
Ainsi quand on dit que Dieu a utilisé un peuple pour anéantir des infidèles, on est entrain de dire Que "NOUS avons utilisé un peuple pour anéantir des infidèles".

Cette façon de voir te rend actif et responsable .Tandis que si tu dis que Dieu est exterieur à toi dans le sens "potier et pot(argile)" tu es passif car il te vient à l'idée que Dieu peut faire ce qu'il veut de moi et moi je n'y peux rien.

Ainsi quand tu verras des massacres ,des génocides ,tu diras Dieu l'a voulu je n'y peux rien ,sa volonté est "mystérieuse".
Et tout en attendant la justice de Dieu ,Dieu te regarderas et se dira :

Tu dis que je suis juste ,et toi? Tu dis que je suis amour et toi?

OU en remplaçant Dieu par Nous ceci donnera:

Et tout en attendant notre Justice,On se regardera et on se dira:

Nous disons que nous sommes juste, que fait-on?Nous disons que nous sommes amour ,que fait-on?

Voilà ,scienbiblique selon un point de vue on se retrouve soit au stade d'un enfant (c'est pour dire qu'il y a de l'espoir ,car l'enfant deviendra grand) ou
au stade de l'évolution et conscience spirituelle .

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 sept.04, 06:56

Message par sciencebiblique »

C'est bien pour cela que l'on doit accepter Jésus dans son cœur. Diminuer et le laisser grandir en nous Jésus, afin que la paix (divine) qui surpasse toute intelligence nous conduire à vivre dans la paix avec les autres ! Avant ma conversion, je pratiquais de mauvaises choses, en acceptant Jésus est non une religion, j'ai abandonné le mal. Je ne suis pas devenu st Augustin, mais au mois, j'ai conscience qu'avant de changer le monde, Dieu voulait changer mon cœur et de continuer son travail en moi, afin que l'autre qui vie dans sa misère voit certainement une solution en voyant que Christ bouleverse des vies toutes entières ! Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement ! Alors s'il est le même à votre avis qui change ?

Excusez les fautes sur l'autre post, c'est parti trop rapidement !

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.04, 07:42

Message par sun »

j'apprécie ta pensée ,sciencebiblique.

A mon sens , quelques soient tes croyances , elles sont merveilleuses si elles te permettent d'aimer ton prochain comme toi même.

Mais que voulait tu dire par Jésus est le même hier,aujourd'hui et éternellement?

Est-ce parceque lui même l'a dit ,ou parceque nous le croyons?

Croyons nous que s'il revient ,il aura le même corps ?
Croyons nous que s'il revient ,il sera chrétien ou juif?
Croyons nous qu'il enseignera dse choses exactement comme il l'a fait de la même manière?


Que veut dire Jésus est le même hier,aujourd'hui et éternellement?
La réponse à cette question est intéressante...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 sept.04, 21:14

Message par sciencebiblique »

Que veut dire Jésus est le même hier,aujourd'hui et éternellement? La réponse à cette question est intéressante...

bonjour : je vais faire une réponse sincère et du fond du cœur

j'avais donné cela en fin de post en disant également qui change ?

Autrefois j'en voulais à Dieu pour mon malheur, je ne vais pas essayer de faire pleurer les gens dans les chaumières , mais sachez que je me suis désintéressé de Dieu très vite à mon adolescence ! On ne naît pas chrétien (on le devient) par choix et conviction personnelle pour moi

On m'avait enseigné que Dieu était amour
On m'avait enseigné que Dieu guérissait
Que Dieu bénissait de toutes sortes de bénédictions
IL y avait bien des récits anciens (la Bible) que j'avais lu mais sans plus !

Comme certains je me posais des questions, et l'un de mes raisonnements était celui la Dieu = privation ! Puisque Dieu était égal à privation, j'ai fuit l'enseignement chrétien, au profit des abus qu'offrira le monde ! J'ai connu rapidement la déchéances ceci a duré quelques années ! Et c'est dans cette déchéance et en crainte Dieu que j'ai su ce que signifiait cette phrase des écritures saintes : Jésus est le même hier,aujourd'hui et éternellement? J'ai comprit que Dieu n'avait pas changé, mais que c'était moi qui m'était comme le fils prodigue éloigné de lui ! J'ai comprit que ce n'était pas Dieu qui ne m'aimait pas, mais que c'était moi qui ne faisait plus aucun cas de lui ! j'ai eu alors une conviction de péché,et j'ai senti ma misère (il y a de cela 16 ans)

j'avais un besoin de pardon de réconciliation avec ma famille et Dieu
mais Jésus mon épouse, étaient ils prêt a me pardonner ?
J'avais besoin d'être libéré de chose que j'avais pratiquer
mais Jésus pouvait il me libéré ?
Ma fille avait besoin d'une guérison
Mais Jésus pouvait-il la guérir ?
Mon couple courrait à la ruine
Jésus pouvais-je rebâtir les fondement de mon couple ?

Autrefois en voyant ma femme malheureuse, on aurait pu dire mais si il y avait un bon Dieu, cette famille, n'en serrait pas la ! Alors chers amis, si je suis ici pour témoigner sur Jésus-christ, c'est que Jésus christ est demeuré le même ! Hier et aujourd'hui et éternellement

Je me suis approché de Dieu dans ma misère
Et j'ai retrouvé la paix!
j'ai retrouvé la joie d'une famille qui avait été brisée à cause de l'endurcissement de mon cœur!
Jésus avait guéri ma fille en un instant devant mes yeux!
Mon épouse a reçu de Dieu l'amour tout a nouveau pour m'aimer
mais j'ai surtout senti que Dieu m'avait pardonné, car celui qui un jour a connu l'angoisse du lendemain me comprendra !
j'avais des millions de dettes, un divorce à ma porte; etc. et en Dieu a changé mon cœur pour que chaque chose trouve une solution !

Jésus est le même Hier: Hier Dieu m'a sauvé !
Jésus est le même aujourd'hui Aujourd'hui et si as des difficultés de toutes sortes, Jésus peut te bénir, il suffit simplement et sans argent, ni fanfaronnades lui demander dans une prière toute simple, comme si tu parlais à un ami, et le nom de Jésus, t' adressant à Dieu le père
IL est le même éternellement Dieu en change pas, c'est nous qui changeons, et qui repoussons Le Père de grâce et son fils bien aimé

Je rejetais autrefois mes maux sur Dieu, c'était de sa faute et non de la mienne ! Puis j'ai reconnu que le problème n'était pas Dieu, mais moi même ! Comme je l'ai dis avant de changer le monde, commençons chacun a changer notre propre cœur et non celui du voisin ! Et ce fut pour moi une révélation bénéficiaire !

Dieu ne change pas il est amour !
Dieu ne change pas il guéri
Dieu ne change pas il sauve !
Pour bénéficier de ces grâces, il suffit tout simplement de lui demander comme je l'ai fait !

Dieu haït le péché il ne change pas !
Il châtiera les méchants il ne change pas !
Dieu procure le lait et le miel dit la Bible , des richesses pour partager, mais comme moi autrefois, l'homme dilapide les richesses de Dieu, et les pécheurs polluent ce que Dieu a planté et a construit détruisent ce dont Dieu fait vie !

Cependant, Dieu ne change pas il demeure a l'écoute de pécheurs qui se repentent ! Le péché ce n'est pas voler , mentir, avoir de mauvaises pensées etc... tout ce la n'est que les conséquences du péché, c'est à dire refuser de donner sa vie à Dieu et de vouloir marcher sans lui !

Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.

Matthieu 7:24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Hébreux 13.:5 Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent; contentez-vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.

J'avais désobéis à cela, le mal qui avait rongé mon âme mon esprit et mon corps, était que je n'avais point pris garde aux avertissements de Dieu ! mais je remercie Dieu de ce qu'il est venue me chercher dans ma déchéances !

sache que beaucoup ne sont pas dans la déchéances et vive heureux, (sans Dieu) certes, mais ils ont besoin aussi d'un Seigneur et d'un Sauveur, car le péché c'est vivre en dehors du plan de Dieu, de vivre sans se soucier de la vie éternelle que Dieu a préparé pour chacun d'entres nous !

Tes questions

Lorsque Jésus reviendra

Il ne viendra pas sauver des protestabnts des musulmans, des Témoins de Jh, Mormons, catholiques , ni des Boudhistes, mais il sauvera ceux qui ont cru en lui et qui auront dit la Bible, accepter la grâce qui découle du message de la croix et la foi en la réssurection ! Alors que toutes religions font payer le salut d'un moyen ou d'autre autre !

Lorsque Jésus reviendra

il confirmera les écrits de la Bible !

Il aura son coprs glorieux

qu'il a revêtu aprés sa réssurection

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Enfer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités