TG jullet 2021 les retours des barbus !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 22 avr.21, 22:19

Message par papy »

Plus je lis les commentaires d'Agécanonix, plus je suis convaincus que le CC inhibe le cerveau de ses adeptes.
Agé tu devrais visionner le film " The village", on se croirait dans le monde idyllique des TdJ .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 22 avr.21, 23:06

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Des gens hyper satisfait de leur vie de TJ !!!
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Tu parles pour toi Agecanonix.

Quand les gens sont hyper satisfaits de leur vie de TJ, et bien ils restent TJ. Pourtant, selon certaines sources, il y a 1 million de TJ qui ont quitté l'organisation en 7 ans. Ça fait 1 million qui n'étaient pas hyper satisfaits quand même. 1 million sur 8 millions, c'est pas top !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 22 avr.21, 23:34

Message par Estrabolio »

Bonjour à tous,
Admirons la performance d'Agécanonix, tout un laïus pour juger des motivations des autres et aucune réponse.
Comme je l'avais prophétisé, il n'a répondu à aucune de nos interrogations légitimes quant aux contradictions entre ce qu'il affirme et ce que disent les publications des TJ.
Mais c'est vrai que ça fait partie de l'enseignement TJ : on apprend à éluder la question qui nous amènerait là où on ne veut pas et on essaye de ramener l'interlocuteur là où on désire qu'il aille.
Je vais donc faire de même et rappeler ces (allez je vais être gentil) apparentes contradictions :

- selon Agécanonix il y aura des injustes qui seront sauvés à Harmaguédon, selon lui personne ne peut dire qui sera sauvé ou pas / selon les Témoins de Jéhovah seuls ceux qui sont baptisés et actifs dés 2020 et qui le seront encore à Harmaguédon pourront être, éventuellement sauvés.

-selon Agécanonix s'il y a rupture entre un excommunié et sa famille cela n'a pas de rapport avec la foi mais avec les relations personnelles, les problèmes familiaux /selon les Témoins de Jéhovah, les TJ ne doivent avoir plus aucun lien avec l'excommunié et, le cas échéant, les enfants de l'excommunié hormis en cas de stricte nécessité comme par exemple un décès.

Agécanonix pourrait facilement nous montrer que nous avons tout faux (ce qui est une possibilité) il lui suffirait de nous montrer des publications confirmant ce qu'il dit mais il ne le fait pas..... chacun en tirera la conclusion qu'il souhaite.

Au plaisir

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 22 avr.21, 23:44

Message par ESTHER1 »

Ce ne sont pas les TJ qui vont nous juger après la résurrection. Heureusement !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 00:30

Message par MonstreLePuissant »

Estrabolio a écrit :Admirons la performance d'Agécanonix, tout un laïus pour juger des motivations des autres et aucune réponse.
Comme je l'avais prophétisé, il n'a répondu à aucune de nos interrogations légitimes quant aux contradictions entre ce qu'il affirme et ce que disent les publications des TJ.
Mais c'est vrai que ça fait partie de l'enseignement TJ : on apprend à éluder la question qui nous amènerait là où on ne veut pas et on essaye de ramener l'interlocuteur là où on désire qu'il aille.
C'est la raison pour laquelle je ne crois plus en la bonne foi des TJ depuis longtemps. Un TJ sait très bien quand il a tort, mais il préfère persister dans le mensonge. C'est toujours la même stratégie de défense de la WT qui a raison pour tout et sur tout, et qu'il ne faut surtout pas contredire, quitte à utiliser mensonges et manipulations.

Quand je vois qu'ils viennent pleurer pour le sort que leur réserve Poutine, alors qu'ils n'ont pas un mot de compassion ou d'excuse pour les victimes de pédophilie, et qu'ils défendent la politique de la WT concernant les pédophiles TJ (qui soit disant n'existaient pas), on voit bien à quel point les TJ vivent dans un autre monde.

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux et la diffusion massive d'informations, l'attitude des TJ est dénoncée partout. Tous leurs travers et leurs mensonges apparaissent au grand jour, et ils vont devoir composer avec. Ils ne font que se saboter eux mêmes avec cette attitude et on peut s'attendre à voir les chiffres des recrutements décroitre petit à petit. La récré est fini pour les TJ. C'est juste qu'ils n'en ont pas conscience, puisqu'ils sont persuadés d'être un peuple élu de Dieu. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 00:32

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Le pire, c'est que tu puisses en douter...
Comme toujours tu ne sais pas lire mon ami !
Mon propos est de dire que je trouve tes propos tellement incohérent qu'au final je ne peux y voir qu'une schizophrénie.
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Et vous allez me trouver plein d'arguments qui vont vouloir expliquer ce sentiment chez moi.
Je me fiche de toi. Je me fiche de tes sentiments.

Comprend bien que je ne me fiche pas de la personne ... mais tu es grand maintenant
donc pleinement responsable de tes choix.

Je cherche juste à comprendre et à imaginer comment on peu tenir un discours parfois aussi incohérent et inconsistant que les tiens

C'est tout ...
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Seulement, de mon côté, j'en ai autant à votre service. Vous avez tous, par exemple, un sérieux problème avec l'autorité.
Avec l'autorité factice de la WT et du CC ça c'est sur !! :)
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Tous, et je ne citerais personne, vous n'acceptez pas que quelqu'un vous dise ce que vous devez faire ou croire et votre hostilité envers le CC ne vient pas du CC, mais de vous.
Parce que pour qu'une autorité soit respectée ... il faut qu'elle soit respectable , qu'elle montre l'exemple , et qu'elle soit cohérente et constante ...

Lorsque les clown du CC ( il n y a pas d'autre mots ) disent qu'ils
- ne sont pas inspirée
- pas infaillible
- n'ont pas une meilleurs connaissance de la Bible que les autres
- n'ont pas plus d'esprit saint que les autres
- et commettent des erreurs doctrinales

Que comme Lett ou Morris ou Jackson on en vient à mentir à accuser autrui pour ne par reconnaitre ses propres responsabilité , ou comme Loesch dire que la WT n'a pas et n'a jamais eu aucune autorité sur lui ...

Cela devient compliquer de parler de respectabilité :)

Et je ne parle pas des Macallan ,et signe extérieur de richesse exposé ( qu'ils soient vrai ou faux ...comme Herd s'exposant avec sa Rolex Submariner ... ou sa fausse Rolex Submariner )

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Vous auriez milité au sein d'un parti politique, ce serait la même chose car vous avez tous une nature à claquer les portes.
Ah donc c'est mal selon toi de dénoncer un dirigeant politique qui mentirait et n'assumerait pas ses erreurs ?
C'est mal de dénoncer Sarko et le financement libyen
C'est mal de dénoncer les diamant de Bokasa à Giscard
C'est mal de dénoncer les accointance de Le Pen avec d'ancien Nazi
Mal de dénonver Nixon, ou la NSA ... ou les dérives sectaires ...

Personnellement, je pense que cela fait parti d'un fonctionnement normal d'un esprit critique
qui n'a pas à avaler des couleuvres parce que celui ou ceux qui l'ont dit prétendent avoir un pouvoir !
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Tous également, vous savez que si vous vous trompez sur ce coup ci, ce sera dramatique et quand c'est comme ça, l'effet de meute joue à plein car on ne se trouve pas seul et on escompte que les autres arriveront à palier à nos faiblesses argumentaires.
Dramatique ? Mouarf sur quoi ? puisque la WT / CC sont des menteurs patentés et démontrés !
Au pire ce que l'on me reprochera c'est de ne l'avoir pas crié plus fort , de ne l'avoir pas dit en montant sur l'estrade d'une salle du Royaume ...
Mais pas de problème j'assume cette lacheté ... ainsi que ce que cela pourrait impliqué du jugement de Christ ... cela dit, je crois plus en la miséricorde de Christ que celle de mes coreligionnaire, malheureusement par l'expérience vécue.


agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Dans ces cas là on applaudit à la moindre c.....rie, tout en sachant que si nous étions encore TJ, ce serait enfantin de la démonter en deux textes maximum.
Mais comment ce fait il alors que tu ne sois pas aussi "sévère" avec le CC qu'avec le reste des dirigeant du monde ?

Cela est plus que curieux .... toutes les aneries du CC passent depuis plus légères, jusqu'au plus grosse par contre la moindre petites incartades d'un non tj devient la preuve irréfutable qu'il serait bien dans le monde de Satan.

2 poids 2 mesures ...

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47
Dans ces cas là, on va à fond dans l'exagération du type "tous des pourris, tous des pédophiles, tous en prison".. Et le fait que les copains y aillent aussi de leur surenchère nous désinhibe et nous fait aller un peu plus loin la fois suivante.
Qui te parle de cela ... il n'a toujours été question d'assumer les décisions du CC par le CC
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 On y va à fond sur une montre, une chevalière, on imagine des appartements luxueux, des comptes en banque fournis et cachés.
Parce que l'Hotel Bossaert etait l'équivalent du B&B ?
C'est parce que la WT était dans des appartement miteux à Brooklyn qu'elle en a retirer 2 milliards de dollars des ventes :)

Le probleme n'est pas la montre , pas plus que le Macalan .. et tu le sais pertinement

Le problème est celui que j'ai remonté qu'il est parfaitement impossible de distingué un membre du CC d'avec un gourou évangéliques ( couverture de la TG de 2013 )

Le problème est que le CC s'expose avec exactement les mêmes signes disctinctifs et ne rendent de compte à personne !
Le problème est que le CC vit au crochet des TJ
Pas besoin d'un salaire mirobolant pour vivre luxueusement

Quant aux compte en banque ... la WT paie pour les dépenses du CC.
Comme une bonne entreprise au service de ses dirigeants !

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 On sait que c'est faux, que des centaines d'apostats ont enquêté depuis des décennies pour trouver autre chose qu'une bague, mais, puisqu'on a un public qui en redemande, on ose, le conditionnel devient l'affirmatif, avec des suiveurs tous contents qu'un autre ait osé et qui applaudissent en se frappant sur le ventre..
Ah tiens c'est nouveau ça ? Parce que la WT dans son fief de Brooklyn ou maintenant de Warwick
ou la moindre porte est codée et ou le lieu est bardé de caméra et de spy cam un apostat entrerait à la vas y comme je te pousse :)

Lloyd Evans est allé visité Warwick ... et il n'a pas fallu 20 minutes pour que le service de sécurité du Béthel le repère ( cherche la vidéo sur son blog ) ...

Voici donc un compte de la WT via la société K2 STB Fund Ltd aux iles caymans ... paradis fiscal ...

https://www.sec.gov/Archives/edgar/data ... y_doc.xml
et pour bien montrer que K2 STB Fund Ltd c'est la Wachtower


https://sec.report/Document/9999999997-09-013419/

Explique nous Agecanonix ... comment une "société Religieuse" censée redistribuer les dons des adepte se retrouve avec un compte aux Caymans ? avec presque 500 000 000 de dollars sur le compte !!!

Ah mais oui , c'est un apostat qui en est responsable ... c'est Keinlezard qui à ouvert le compte et qui y a mis ses économie pour faire croire que c'était la WT ... c'est à dire le CC !

Tu vois pas besoin de grande enquête pour découvrir des choses curieuses ...

un demi milliards de dollars sur un compte aux Caymans pour la WT !!!
Quid du Status non imposable attribué à la WT ??? Pas d'impots mais un compte bien garni dans un paradis fiscal !


agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Et puis, il y a de temps en temps, un micro réveil, comme aujourd'hui, celui où on se dit qu'on va trop loin, qu'on n'oserait pas dire en face aux gens ce qu'on dit ici sur certains car c'est facile avec un pseudo..
Je te retourne le compliment :)

Mais demandera tu toi au CC et à la WT qu'est ce que cet argent aux iles Caymans ?
Peux tu seulement commencer à poser la question sans risquer l'exclusion !

Tu nous fais bien marrer avec tes "micro réveils"

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Et donc on va être un peu gentil quelques messages ( pas trop non plus, faut pas déc...ner quand même ) Et la on imagine que l'ennemi, le méchant, de décérébré, celui à mettre en prison, est peut-être sincèrement convaincu de ce qu'il pense, car, insulte parmi les insultes, on avait jusque là pensé que c'était un gros menteur..
Comme le dit Estrabolio, "je ne suis pas dans la tête des autres" autrement dit je laisse le bénéfice du doute .. puisque de tout manière ce n'est pas l'autre qui m'interesse ici mais l'organisation WT et le CC

Cela dit, cela n'empêche pas de s'interroger sur la psyché de l'autre et d'essayer de comprendre
puis de livrer ses réflexions en pature pour voir ce qui en ressort ... parce que ne pensant pas avoir la science infuse j'accepte de me tromper ... mais encore faut il par un discours cohérent
me démontrer le contraire ...


agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Votre profil est connu dans la bible, il y est décortiqué, expliqué, analysé. Et c'est très difficile de s'en sortir car toute parole qui essaie d'argumenter contre ce qui est devenu une certitude pour vous, est considérée comme hostile immédiatement.
:)
Vu la façon dont le CC comprend et interprète pour lui même ce qui ne le concerne en aucune facon dans la Bible ... franchement ... tu nous fais un mauvais remake de Don Quichotte
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Car au final, contre qui vous battez vous ? Contre des hommes, des femmes, des vieillards et même des enfants qui ont envie de croire en un paradis terrestre futur, qui veulent une vraie amitié entre les humains, qui passent 3h30 par semaine ensemble à se réunir, qui passe 10h en moyenne par mois à aller voir les gens, ce qui leur laisse donc 696 h sur les 720 h que comporte un mois pour vivre comme tout le monde, de leur travail, dans leurs maisons et le plus ordinairement possible..
Non.

Contre le CC et la WT qui manipulent des croyants sincères ... parce que la Bible nous dit que si nous n'avertissons pas nos frères et soeurs .. alors nous avons leur sang sur la tête et nous devrons alors rendre compte pour nous et pour eux au moment du jugement !
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Des gens hyper satisfait de leur vie de TJ !!!
Chez qui, de l'aveux même d'anciens et de serviteurs ministèriel qui n'ont jamais vu ailleurs autant de problème psychologiques ...
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Qui donnent quelques Euros par mois pour l'ensemble de l'œuvre locale ou mondiale, et oui ! très rares sont les dons qui dépassent les 10 €.. Mais ça vous le saviez même si vous continuez à clamer que le CC saigne à blanc les TJ.
Euros qui seront directement utiliser pour le dédommagement des victimes de pédophile
pour les condamnation judiciaire , ou un compte en banque dans un paradis fiscal !

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 C'est contre ces extrémistes hyper dangereux là que vous menez une croisade avec un courage infini.. Bravo messieurs !!
C'est vrai que les authentiques extrémistes, c'est dangereux, vaut mieux taper sur des inoffensifs, un mauvais coup pourrait vous atteindre !!

inoffensif ? Pourtant, je ne crois pas que les gens inoffensif ai autant de problème
devant les tribunaux et commission d’enquêtes et bizarrement toujours pour les mêmes problèmes et avec les mêmes conclusions

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Donc oui messieurs, j'y crois, et de plus en plus en vous lisant car je me dis, et je ne dois pas être le seul, que si des décennies d'apostasie n'ont produit que ces histoires de montres , de chevalières ou de repas gratuits pour le CC, c'est que vraiment, mais alors vraiment, il n'y a rien...
Je suppose également que les 500 millions de dollars ne sont rien pour toi :)

Pour moi .... cela est la marque d'un souci bien plus profond ... que le commun adage exprime ainsi : "point de fumée sans feu" ou encore "faite ce que je dis pas ce que je fais"

Mais cela révèle aussi autre chose que les paroles :" être fidèle dans les petites choses ..." que tu dois bien connaitre ... en tant qu'ancien ... ne sont pas respectée par la WT ni le CC !!!!

Et que le chien de garde que tu es , trouve parfaitement excusable pour le CC alors qu'il est signe de déchéance morale pour ce qui n'est pas TJ ....
agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 Le KGB, croyez moi a enquêté, la Stasi et les nouveaux services russes actuels aussi car ils avaient besoin de faits bien croustillants pour justifier leurs persécutions, or, rien... Nada.. On arrête les TJ parce qu'ils ont parlé de Dieu ... Waouhhh, quel argument !!!
Bah non ...forcément la police Russe n'a pas enquêté sur Le territoire américain dont dépend la WT ... puisque c'est une affaire russe ...
Par contre, la police et la justice russe à quand même découvert que la WT avait mandaté des hommes de pailles comme propriétaires "privés" de ses possession sur le territoire russe pour éviter de rendre des comptes ! Et que c'est une des raisons qui a poussé à la confiscation des dits biens dont se plaint actuellement la WT et le CC ....

Le problème ici est que tu ignores sciemment ce fait pour passer l'argument du martyr persécuté injustement ...

Nous pourrions résumé ainsi , argent planqué aux iles caymans , hommes de pailles propriétaires des édifices de la WT ...

Dit comme cela .. cela ressemble à s'y méprendre aux techniques mafieuses pour cacher l'argent et le train de vie

agecanonix a écrit : 22 avr.21, 21:47 C'est à la faiblesse de l'argument majeur d'une accusation que l'on se rend compte de la réalité des faits.

Je vous laisse mijoter, je vais laisser passer l'orage que vous allez déclenché et on se retrouve quand le calme sera revenu..

:hi:
La WT ne récolte que ce que le CC sème ... et c'est le TJ qui au final paie de sa poche et de sa santé et de sa liberté :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15892
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 00:58

Message par agecanonix »

Vous voyez, je l'avais annoncé, vous voilà tout émoustillés, tous copains et unis, même les mormons, pour taper sur le même.

Et K... nous en refait des caisses..

Au moins, les choses sont claires.

Il y a vous, et nous..

Je vous laisse vous congratuler, vous rassurer et vous laisser faire monter la mayonnaise..

A +

Votre Agécanonichou !!!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 01:12

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 23 avr.21, 00:58 Vous voyez, je l'avais annoncé, vous voilà tout émoustillés, tous copains et unis, même les mormons, pour taper sur le même.

Et K... nous en refait des caisses..

Au moins, les choses sont claires.

Il y a vous, et nous..

Je vous laisse vous congratuler, vous rassurer et vous laisser faire monter la mayonnaise..

A +

Votre Agécanonichou !!!
Tiens donc Les 500 millions de Dollars de la WT dans les iles Caymans ... ne t'interpellent pas plus que cela ?

étonnant :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 01:21

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Vous voyez, je l'avais annoncé, vous voilà tout émoustillés, tous copains et unis, même les mormons, pour taper sur le même.
Pauvre chou ! Caliméragecanonix est tout triste !!!! Mais évidemment, aucune réponse sur le fond !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 05:39

Message par papy »

agecanonix a écrit : 23 avr.21, 00:58 Vous voyez, je l'avais annoncé, vous voilà tout émoustillés, tous copains et unis, même les mormons, pour taper sur le même.



Votre Agécanonichou !!!
Agécanonibeurk
En tant que sbire du CC qui tape sur tout ce qui n'est pas TdJ , tu ne manques pas de culot ! :tomato:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 05:45

Message par Estrabolio »

Autre contradiction qui a déjà été relevée de nombreuses fois, Agécanonix nous dit, si je peux me permettre de résumer sa pensée "nous sommes heureux comme ça, pourquoi vouloir nous faire abandonner notre belle espérance et notre beau mode de vie ?"
Eh oui, et pourtant, l'objectif d'un TJ, quel est-il ? Aller trouver celui qui vit tranquillou sa vie de catholique, athée, agnostique etc. et le convaincre qu'il doit changer !
C'est la nouvelle règle d'or : ce que vous ne voulez pas que les autres fassent pour vous, faites le donc aux autres.

Ajouté 2 minutes 18 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 23 avr.21, 01:21 Pauvre chou ! Caliméragecanonix est tout triste !!!! Mais évidemment, aucune réponse sur le fond !
Mais au contraire MLP, il est heureux de pouvoir s'afficher en victime, en persécuté par l'ensemble des mécréants, apostats et autres qui ne sont que des ennemis de Jéhovah et qui disparaîtront comme la fumée d'une allumette qu'on souffle.....

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15892
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 06:48

Message par agecanonix »

Oh oui ! vous êtes des méchants . Bouh !

Je ne sais pas comment tu prêchais, ni même si tu prêchais, Estrabolio, mais à te lire c'était plutôt violent !!!

Car assimiler ça au fait de nous mettre en prison, tu as un système de valeur un peu bizarre..

Donc oui, nous allons voir les gens. Nous sonnons, nous disons bonjour puis nous expliquons le but de notre visite. Dans 99,9 % des cas les gens nous disent gentiment que ça ne les intéresse pas et nous leur disons aimablement au revoir et peut-être la prochaine fois. Puis nous sortons gentiment de leur propriété et les choses se passent sans problème.

Si cette démarche te semble agressive, tu devrais aller manifester une fois en Russie chez votre modèle Vladimir, et tu sauras ce que c'est un contact violent..

Donc oui, nous avons des vies qui nous plaisent et une foi qui nous motive, et crois moi nous aimerions que les cathos ou les protestants viennent sonner chez nous.. Tu n'imagines pas à quel point.. :lol:
Modifié en dernier par agecanonix le 23 avr.21, 06:58, modifié 2 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 06:56

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 23 avr.21, 06:48 Oh oui ! vous êtes des méchants . Bouh !
Et on ressuscitera avec la vie éternelle dans le paradis terrestre, comme Staline, Pol Pot et les autres. C'est pas génial ça ? :face-with-tears-of-joy: Tout ça sans faire aucune heure de prédication !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15892
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 07:03

Message par agecanonix »

C'est un peu bizarre que tu veuilles absolument que ces dictateurs ressuscitent. Tu as un lien de famille avec eux ?

Déjà que tu admires Vladimir !! :lol:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TG jullet 2021 les retours des barbus !

Ecrit le 23 avr.21, 07:16

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 23 avr.21, 07:03 C'est un peu bizarre que tu veuilles absolument que ces dictateurs ressuscitent. Tu as un lien de famille avec eux ?
Déjà que tu admires Vladimir !! :lol:
Moi je ne veux rien ! Mais puisqu'il y aura une résurrection des justes et des injustes pour vivre 1000 ans dans un paradis terrestre, pourquoi on y serait pas tous !? Vladimir y sera aussi tu sais ! Tu pourras lui dire ce que tu pensais de sa politique envers les TJ quand il était encore vivant sur terre. :beaming-face-with-smiling-eyes:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2, papy et 40 invités