La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 14 oct.17, 20:26

Message par Patrice1633 »

Et je crois qu'il reste 7000 congregation à construire Dans le monde, mais d'ici là il en aura besoin de 10 000, alors c'est pas terminer, mais ils en sont venu à etre presque à date, faut pas lâcher ...
Il faut aller aider à la construction de salles Du Royaume, j'ai été à Deux construction au moins ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 15 oct.17, 01:58

Message par Liberté 1 »

Patrice1633 a écrit : Il faut aller aider à la construction de salles Du Royaume, j'ai été à Deux construction au moins ...
Je suis sur que tu pourrais faire plus... si tu passerais moins de temps à raconter moins d’âneries sur les forums. :tap:
Patrice1633 a écrit :La société viens de construire 28000 salle Du Royaume, il y a plus de 7000 salle Du Royaume à construire encore et il ne faut pas oublier l'accroissement de 2500 personnes qui deviens TJ par jour environ, alors, La pertes de vitesse je sais pas où vous la voyez ...
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 oct.17, 17:14

Message par Logos »

Plus d'un quart d'heure d'appel aux dons hier soir lors de la réunion "Vie chrétienne et ministère". Avec une longue vidéo, ainsi que la lecture d'un courrier avec des explications très précises sur comment faire des dons à la Société, des legs, etc...

De toute ma vie de Témoin de Jéhovah je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des demandes aussi insistantes pour donner de l'argent à la Société WT. Les temps sont durs, visiblement.

Bien à vous.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 oct.17, 20:23

Message par keinlezard »

Hello,
je n'y étais pas ... hopital et concert de ma fifille :)

Dire qu'il y a peu nous entendions dans l'étude de livre ( chap 18 je crois bien ) "nous ne demanderons ni ne soliciterons jamais le soutiens des hommes " ...

Donc les dons ce ne sont pas pour la WT ... c'est pour qui alors ? :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 oct.17, 20:59

Message par Liberté 1 »

Ça ne sent pas bon du tout pour la WT :scare: L’Ossétie du Sud vient également de les interdire dans leur territoire.
L'Ossétie du Sud déclare les Témoins de Jéhovah extrémistes
par le PERSONNEL DE DFWATCH | 16 oct. 2017

Sonya Khubaeva.
TBILISI, DFWatch-
La Cour suprême de l'Ossétie du Sud a déclaré que les Témoins de Jéhovah sont une organisation extrémiste et ont interdit ses activités.
Lorsque la décision entrera en vigueur dans quelques jours, les membres des Témoins de Jéhovah devront faire face à 10 ans en prison pour toute activité religieuse telle que l'assemblage et la distribution de la littérature.
Selon Sonya Khubaeva, commissaire du gouvernement de facto pour les questions religieuses, le nombre de Témoins de Jéhovah en Ossétie du Sud a dépassé le millier, soit environ 2% de la population. Les personnes qui répandent cette religion en Ossétie du Sud ont été envoyées de Géorgie, ajoute Khubaeva.
Le procureur général de la république de fait, Uruzmag Jagayev, a lancé en juillet 2017 une procédure judiciaire contre les Témoins de Jéhovah, les accusant «de propager des idées extrémistes et de la littérature extrémiste». Dans le même temps, la police a fouillé les maisons et le bureau de l'organisation et a saisi la littérature religieuse.
"Si la décision fait l'objet d'un appel, elle entrera en vigueur dans 10 jours", a déclaré la ministre de la Justice de facto Zalina Lalieva à Spoutnik-Ossétie. "Je pense qu'ils iront clandestinement mais leurs activités seront supervisées par les autorités compétentes."
En avril, les Témoins de Jéhovah ont été reconnus comme extrémistes par la Cour suprême de Russie, qui a interdit leurs activités. En septembre, plusieurs groupes religieux ont déposé une plainte devant la Cour européenne des droits de l'homme (CIDH) à Strasbourg, qui examine actuellement leur cas.
http://redirect.viglink.com/?format=go& ... sses-49295
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 oct.17, 21:59

Message par Ptitech »

keinlezard a écrit :Hello,
je n'y étais pas ... hopital et concert de ma fifille :)

Dire qu'il y a peu nous entendions dans l'étude de livre ( chap 18 je crois bien ) "nous ne demanderons ni ne soliciterons jamais le soutiens des hommes " ...

Donc les dons ce ne sont pas pour la WT ... c'est pour qui alors ? :)

Cordialement
Mais on te dit qu'il n'y a jamais de quête voyons!! :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 30 oct.17, 04:23

Message par keinlezard »

Hello,
évolution du site jw.org

https://trends.google.com/trends/explor ... l&q=jw.org

trop drôle, alors que le site est censé "pourvoir" là où les périodiques disparaissent ... en fait il n'en est rien après un maxima dans les années 2014
l’intérêt pour le site ne fait que décroître.
tv.jw.org c'est pire un pique en 2014 lorsque les TJ ont découvert le site ... et puis l’intérêt est également retombé bien vite visiblement
https://trends.google.com/trends/explor ... =tv.jw.org

et même constat pour wol.jw.org qui décroît également !

https://trends.google.com/trends/explor ... wol.jw.org

Lorsque l'on effectue une recherche qui tourne autour des TJ, sur le Web nous voyons que le site jw.org est souvent dans les premiers résultat ... autrement dit et selon la politique de google la WT paie pour être placée dans les premiers résultat ...
Mais malgré cela l’intérêt pour le site n'existe simplement pas !!!


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 30 oct.17, 08:02

Message par Logos »

keinlezard a écrit :
Lorsque l'on effectue une recherche qui tourne autour des TJ, sur le Web nous voyons que le site jw.org est souvent dans les premiers résultat ... autrement dit et selon la politique de google la WT paie pour être placée dans les premiers résultat ...
Tu es sûr de ça ? Est-ce que le référencement Google ne dépend pas aussi justement du nombre de connexions au site JW.org par rapport à tous les autres sites qui parlent des Témoins de Jéhovah ?

Bien à toi.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 30 oct.17, 22:01

Message par keinlezard »

Hello,
Logos a écrit :keinlezard
Lorsque l'on effectue une recherche qui tourne autour des TJ, sur le Web nous voyons que le site jw.org est souvent dans les premiers résultat ... autrement dit et selon la politique de google la WT paie pour être placée dans les premiers résultat ...

Tu es sûr de ça ? Est-ce que le référencement Google ne dépend pas aussi justement du nombre de connexions au site JW.org par rapport à tous les autres sites qui parlent des Témoins de Jéhovah ?

Bien à toi.
Effectivement il y a cette méthode mais pour une bonne visibilité et vu que jw n'est pas protégé :) d'ou le florilège de jw-verité , jw-wayback, exjw , jwsurvey et les déclinaisons qui pour la plupart référencent des sites non TJ et généralement peu enclin à distribuer leurs mensonges mais bien au contraire découvrant le plus largement possible les vérités sur l'organisation jéhoviste un bon nombre de site serait logiquement placé bien avant la WT sur les moteurs de recherche expliquent que faire appel à un SEO peut être une façon d'augmenter la visibilité d'un site .. et les prix sont ... hum non négligeable.

https://optimiz.me/requete-semaine-refe ... ogle-prix/
http://www.agence-ska.com/prix-referencement-google

Google explique sur ses pages que l'appel à un SEO permet d'accroître sa visibilité sur google :)

https://support.google.com/webmasters/a ... ic=3309300
voir en bas de page :)



Il y a également le fameux "AdWords" qui est aussi possible mais pour l'instant je ne l'ai jamais vu de la WT et autres "annonces" payables directement à google.


je voudrais cependant revenir sur le lien d'hier ... juste une précision, il s'agit dans les graphes de "pourcentage" et pas de nombre de visite. pour avoir les nombres de visite il faut utilisé les sites "web rank" comme alexa.

Ainsi nous avons et le nombre de visite réelle et l'évolution de l’intérêt d'un site sur une durée déterminée ...
cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29411
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 31 oct.17, 01:47

Message par MonstreLePuissant »

Salut Kein,

En fait, ce qu'il y a d'intéressant dans les données de recherche Google, c'est la provenance des requêtes. Afrique, Antilles, Amérique centrale. Ca nous donne une indication sur les endroits où il y a encore un peu de croissance.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 31 oct.17, 02:14

Message par keinlezard »

Hello,
Exact ... enfin ça pose quand même des questions parce que en Afrique la plupart des connections proviennent de l'Angola !

cf https://www.alexa.com/siteinfo/jw.org

Il représente à lui seul 20 % des requêtes !!!

et google trends indique également ce pays dans le haut du classement

Il y a selon l'annuaire 2017, 128 000 TJ en tout pour 25 millions d'habitants.

J'avoue que je ne sais pas comment expliquer un tel écart avec le reste du monde ?

Mais, je ne serais pas étonné qu'il y ai une ferme à "clic" pour gonfler les stats jw.org

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 02 nov.17, 23:29

Message par keinlezard »

Hello
un courrier aux congrégation anglaise pour visiter le Béthel confirme l'arret des impressions en angleterre !

https://drive.google.com/file/d/0B0lRCk ... VlNEk/view

Nous lisons à la fin de la lettre ceci
The new facilities at Chelmsford will not include a printery and we will discon-
tinue printing at Mill Hill toward the end of March 2018. Therefore, if you would like to see the

MAN Roland press we would encourage you to visit before then.
Les nouvelles installations à Chelmsford n'auront par d'imprimerie et nous cesserons les impressions à Mill Hill d'ici la fin mars 2018. Ainsi si vous voulez
voir la Presse Man Roland nous vous encourageons à visiter le site avant cette date.
Comment qui disent les TJ ... l’œuvre avance ... moins d'impression ... moins de nourriture spirituelle :)

Ce qui est intéressant c'est que nous constatons que malgré la taille de la WT il n'existe aucune politique à long terme !
Nous assistons depuis quelque années à la mise en place de rustine censée diminuer la crise que traverse cette organisation. Mais visiblement, l'absence de logique
interne ne semble mener qu'à une accumulation de décisions qui n'ont d'autre logique que de tenter de diminuer les coûts

Et lorsque je relis les différents points que j'ai abordé tout au long de ce très long Thread, cette sensation ne s'estompe pas !
D'autant plus que lorsque je constate que dans les cantique la WT n'hésite même plus à parler de don d'argent !!!

cantique 58 de l'ancien recueil et 50 du nouveau
1. Prends mon cœur et ma pensée
Pour qu’ils aiment ta vérité.
Prends mon âme et qu’elle serve,
Dieu, ta gloire sans réserve.
2. Prends, Seigneur, mes pieds, mes mains.
Qu’ils s’empressent vers le bien.
Prends ma voix pour qu’elle chante
Mon adoration fervente.
3. Prends ma vie, ô Jéhovah !
Je veux observer ta loi.
Oui ! prends tout mon être, Père.
C’est à toi que je veux plaire.
et la nouvelle version
1. Prends mon cœur pour le former
À aimer ta vérité.
Prends ma voix pour qu’elle chante
Mon adoration fervente.
2. Prends, Seigneur, mes pieds, mes mains ;
Qu’ils s’empressent vers le bien.
Prends de moi argent et or,
Prends mon temps, et plus encore.

3. Prends ma vie, ô Jéhovah !
Je veux observer ta loi.
Oui ! prends tout mon être, Père,
Car en tout je veux te plaire.
Rappelons également que les explications officielles pour les changements de cantique sont "une mise à jours pour prendre en compte les nouvelles compréhension"


Un autre courrier toujours dans la "veine" plus de sous :)


https://drive.google.com/file/d/0B0lRCk ... o0bFU/view

Ici nous apprenons pour les USA tout du moins que "à nouveau" il y a un changement dans la gestion des comptes de l'organisation Jéhoviste
les congrégations ne doivent avoir comme fond en tout et pour tout que la sommes correspondant à 3 mois de loyer !

les fonds excédentaires seront donnée à la WT via les programmes de construction de SdR ... hum ... hum .. pour construire quoi ...
on se le demande en allemagne par exemple 252 fermeture de salle ont été recensée ! ( je n'ai plus la source désolé )
Au USA ... combien ???



Mais bon,
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 nov.17, 04:56

Message par Ptitech »

Ça va leur faire tout drôle quand la WT se sera effondrée et que toutes les autres religions seront encore là, eux qui professent l'inverse!! :lol:
Modifié en dernier par Ptitech le 03 nov.17, 09:33, modifié 1 fois.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 nov.17, 06:28

Message par Logos »

Ptitech a écrit :Ça va leur faire tout drôle quand la WT se sera effondrée et que toutes les autres religions seront encore là, eux qui prophesse l'inverse!! :lol:
Ouille, ça pique les yeux (prophesse pour professent), mais à part ça je suis d'accord, ça va leur faire tout drôle. :)

@ keinlezard : merci pour l'information concernant le cantique. Je trouve ça bien plus pertinent qu'on pourrait le croire. :mains:

N'hésite surtout pas quand tu as des infos de ce genre. Je trouve fabuleux de voir si clairement ce qui passera complètement inaperçu aux yeux de l'immense majorité des TJ.

(y)

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 nov.17, 06:54

Message par azaz el2 »

Richnou, Richnou


lol

Az

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités