La watchtower et ses perles

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 01:16

Message par Patrice1633 »

Moi je vois que "aujourd'hui" on est tellement mieux renseigner et de la nourriture pour tout le monde ...

L'enseignement est plus claire pour tout le monde ...
Nous en avons plus,
Meilleur comprehension,
Moi j'en profite, tout le monde peut en profiter, toi aussi,

"Aujourdhui'hui " nous avons plus que jamais la vrai comprehension de la bible ...
Plus tard on comprendra peir être encore mieu ...

Ben oui, j'espère que tu demande pas a un enfant de t'expliquer ce qui a pris toute une vie à Albert Einstein a comprendre ...

SVP, merci!!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 01:24

Message par jerzam »

Patrice,

Tu plaisantes ou quoi????

Les bethels ferment, les salles du royaume, d'assemblée ferment. Il n'y a plus de surveillant de district, de moins en moins de missionnaires et pionniers spéciaux.

Le nombre de tour de garde et réveillez vous à chuté. Le nombre de page aussi. Et il y a peu une tour de garde spécifiait que l'esclave n'est pas inspiré (alors qu'ils sont oints????) et surtout N'EST PAS INFAILLIBLE AU NIVEAU ... DOCTRINAL. Tu sais ce que veut dire doctrinal? Fais des recherches. Ta secte dit que tout peu changer au niveau doctrinal et toi tu racontes que tout va mieux aujourd'hui.

Jesus avait raison de dire qu'il n'y a que les malades pour qui il enseignait. Aucune chance avec des esprits critiques, qui raisonnes.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 01:45

Message par Patrice1633 »

Haha! C'est que vous ne comprenez pas,
C'est des mesure pour alléger le travail des gens, la vie c'est pas de ne pas être avec sa famille, d'être eloigner, la vie est dure de nos jours,
Y s jamais eu autant de salle du royaume, y a jamais eu autant de TJ dans le monde, c'est des commiter de traduction qui ne sont pas au Bethel,

Des missionnaire pour quoi?????
La predication est partout sur toute la terre, alors plus besoin d'eux ...

Les revue sont en hausse, moins de papier, plusennligne, Ca serais meme plaisant de ne Oki avoir de papier, car le papier c'est seulement en predication, à la salle du royaume y a pas de papier, seulement pour les nouveaux, ceux qui viens jeter un coup d'œil sux congregation haha!
Les vieux de 80 ans ils on une tablette électronique, alors pourquoi du papier????????
J'en ai peut être une ou deux version papier, le reste c'est électronique ...

J'ai jamais demander d'être infaillible voyons donc toi!!
Ca ferais peur s'ils disait ete Parfais, infaillible, etc voyons donc toi????

Si tu appellerais pas ça une secte ça me ferais peur aussi, au temps de Jesus il les appelais une secte, alors merci ....


Voyons donc toi!!!!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 01:53

Message par jerzam »

Patrice,

Désolé je ne peux pas discuter avec toi. T'es incohérent, tu ne comprends rien. Ce n'est pas un jugement mais je pense que tu devrais être suivi. Essaie de prendre soin de toi.

J'avais déjà dit que je ne te répondrais plus. J'ai malgré tout essayé mais jvai les' impression de parler à un enfant de 10 ans. Ce n'est pas pour être méchant que je dis cela. Beaucoup de personne ont des difficultés malheureusement. Je ne les jugent pas du tout mais argumenter avec elles Ca ne sert à rien.

J'avais aussi perdu mon temps avec chretien2 qui etait super incohérent et qui disait tout et son contraire. À un moment je lui ai dit que ca ne sert à rien de discuter avec lui. Il revenait chez les témoins de Jéhovah. Et finalement il milite pour Mélenchon et son parti de la France insoumise.

T'es perdu. Et il n'y a qu'une secte qui puisse t'aider je pense. Donc restes-y

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 02:02

Message par Patrice1633 »

La verite ne t'intéresse pas, tu peut me dire ce que tu veux haha!

Tu aimerais tellement wue je te disent que on àime l'argent que on est pire que des prisonnier, que plus entre chez les TJ, qu'ils s'entre tue entre eux, la verite te fait peur tu àime que les mensonge,
Que veux tu on s des tablette électronique, on a pas besoin de papier, le papier c'est pour la predication, je suis la tu n'est pas la tu peut pas dire comment Ca se passe hihi!

Aller, ça ne me fera pas pleurer que tu passe ton chemin ...


Tu aimerais que je dise bon, je veux plus rien savoir de la bible ...
La tu dirais que je suis cohérent hahahha!

Voyons dont, je ne peut pas faire cela ..
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 02:07

Message par jerzam »

Oh la la la!!! T'es grave!!!

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 02:10

Message par Patrice1633 »

Tu est incohérent, tu viens juste de dire que tu me parlera plus!!!!!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 02:33

Message par Karlo »

Le problème avec les gens qui sont embrigadés dans ce genre de secte, c'est que toutes les oppositions sont de base prises en compte par l'organisation. On averti les adeptes qu'ils possèdent la vérité, et que les autres (qui ne possèdent donc PAS la vérité) vont essayer d'attaquer l'adepte parce que la vérité leur fait peur, ou toute autre raison ad hoc faisant d'office taire toute critique.



L'exemple le plus courant est sans doute la bible ou le coran, qui annoncent tous les deux détenir la vérité, et que cette vérité vraie sera contestée par les méchants qui n'ont pas la vérité vraie.


Comme ca on est tranquille : on peut dire absolument toutes les bêtises du monde, personne ne pourra ébranler la foi de l'adepte : il possède la vérité, et toutes les critiques ne sont motivées que par l'ignorance ou la jalousie.


C'est un peu une sorte de syndrome de Galilée : Galilée a dit la vérité et a été persécuté pour ca.

Donc maintenant, dès que quelqu'un est contredit, il peut se draper dans les habits de Galilée et prétendre que si il rencontre de l'opposition, ce n'est pas parce qu'il dit des conneries mais parce qu'il est comme Galilée : un génie incompris qui possède une vérité trop avant-gardiste pour le reste du monde.



C'est aussi ca, le conditionnement mental des sectes/religions.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 02:46

Message par jerzam »

Exactement. Tu expliques bien le conditionnement des adeptes. Et très bon exemple que celui de Galilée.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 02:52

Message par Patrice1633 »

Ce que je dit c'est qu'il y a un Dieu qui a créé le monde, ce que je dit c'est de s'en approcher et apprendre à le connaitre ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 02:54

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Ce que je dit c'est qu'il y a un Dieu qui a créé le monde, ce que je dit c'est de s'en approcher et apprendre à le connaitre ...
Et il y a d'autre moyen d'y arriver que de devenir un séide décérébré de la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 03:01

Message par Patrice1633 »

Vous pouvez rire, mais je ne vous pele pas de la WT, je vous parlerde la bible ...

M'avez vous vue dire : "La WT dit telle chose?"
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 03:22

Message par MonstreLePuissant »

Tu n'es pas capable de situer un événement AVANT et APRES dans la Bible, et tu veux nous parler de Bible ? :lol: :lol: :lol:
Quand on te demande quand vient Jésus par rapport à la grande tribulation, tu donnes une réponse de la WT et non une réponse biblique, mais tu veux nous faire croire que tu ne parles pas de la WT. :lol: :lol:
Il faut vraiment que tu arrêtes de prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 03:23

Message par Patrice1633 »

Et toi?

Tu l'attend vivant sur la terre?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 27 avr.17, 04:05

Message par MonstreLePuissant »

Moi je n'attends personne. Pourquoi, toi tu l'attends mort sur la terre ? :lol: :lol: :lol:

La seule question que je t'ai posé, c'est quand vient Jésus par rapport à la grande tribulation. AVANT ou APRES, et même à une question aussi simple, tu es incapable de répondre, alors que tu prétends lire la Bible. Alors laisse moi rire ! :lol: :lol: :lol:

AVANT et APRES, c'est quand même à la portée d'un enfant de 3 ans.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités