PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 28 mars16, 02:58

Message par jerzam »

La video suivante revient sur les affaires de pedophilie. Depuis le mensonge de Stéphan Lett qui remet la faute sur les apostats a l'audition de Geoffrey Jackson qui admet qu'il y a des problèmes de pedophiles chez les témoins de jehovah et qu'il faille revoir leur politique. Il faut choisir les sous titres en français. C'est une video faite par "Cedars", donc en anglais.

https://m.youtube.com/watch?t=1&v=ULsWB ... e=youtu.be
Bon visionnage

Ps: voici ce que dit le livre des anciens

"39). Si l'accusé nie les faits qui lui sont reprochés, les anciens chargés de les vérifier tenteront de convenir d'un rendez-vous pour le rencontrer en présence de l'accusateur. (Remarque : Si les faits reprochés ont trait à un abus sexuel sur enfant et si la victime est encore mineure, avant d'envisager une telle rencontre, les anciens devront prendre contact avec le bureau de la filiale.) Si l'accusateur ou l'accusé refusent de participer à cet entretien avec les anciens, ou si l'accusé continue de nier les faits qui lui sont reprochés par un seul témoin et que la réalité de la faute ne soit pas établie, les anciens remettront l'affaire entre les mains de Jéhovah (Deut. 19:15-17 ; 1 Tim. 5:19, 24, 25 ; w95 1/11 p. 28-29). Voir la lettre du 07 septembre 2011 pour d'autres directives concernant l'archivage des dossiers confidentiels. Les anciens chargés de vérifier les faits rédigeront un compte rendu, le signeront et le placeront dans une enveloppe cachetée, qui sera classée avec les dossiers confidentiels de la congrégation. Peut-être d'autres éléments de preuve permettant d'établir les faits se révéleront-ils par la suite."

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 14 mai18, 20:47

Message par prisca »

L'attitude des Témoins de Jéhovah face à la pédophilie au sein de la congrégation est celle qu'il faut adopter, celle consistant à excommunier sur le champ celui qui s'adonne à cette perversité, quant à celui qui l'a été, pédophile, pourvu qu'il n'ait pas reçu la Grâce de la foi vivante, car auquel cas, il aura été blasphémateur devant l'Eternel et c'est l'Enfer assuré.


Je tire d'internet : "Les pédophiles reconnus coupables par les comités de discipline religieuse et ne montrant pas de repentance étaient excommuniés du mouvement ; les anciens considérant avoir ainsi rendu la justice de Dieu. "


Maintenant faire le procès de la Watchtower en disant que la congrégation renferme des pédophiles est un faux problème, parce les pédophiles sévissent partout dans notre monde, à l'intérieur de la religion comme à l'extérieur, sauf qu'il faut pouvoir leur éviter d'avoir des postes à responsabilité comme dans la religion où ils sont tels des loups ravisseurs, parce que qui se méfie d'un homme qui croit en Dieu ? Personne, les gens mettent leur confiance en lui et pourtant, il est là pour ravir leur conscience, leurs enfants, et salissent DIEU.

Ce que fait donc la Watchtower est ce qu'il faut faire, et je déplore que l'Eglise Catholique elle ne fait rien de tout cela, jamais un prêtre n'a été défroqué, jamais excommunié, quant aux Protestants ils font pire, ils marient les homosexuels entre eux.


Donc parmi les blasphémateurs qui ne connaitront pas la Salut à la Fin du monde, il y a ceux qui auront sali la Grâce de la foi divine en se comportant de cette façon perverse de toucher aux enfants, et aussi à ceux qui, en toute complicité, ont fermé les yeux à ces pervers.

Dans la religion catholique, on peut dire que tout le monde ferme les yeux, parce que celui qui ne dit mot consent, et c'est une complicité passive, alors inutile de faire du zèle, faites du ménage, et cela commence par l'apostasie.

Aux protestants de le faire aussi mais plus énergiquement parce qu'eux sont sals devant Dieu, ils osent marier des hommes entre eux. Et tous les protestants qu'ils ne prônent pas le salut sans les œuvres, si à côté de cela ils cautionnent ce que Dieu réprouve en dehors de l'Eglise ou du Temple, donc l'homosexualité, et si c'est en dedans de l'Eglise ou du Temple de surcroit, en mariant des homosexuels, autant dire que déjà ils peuvent se dire "perdus" aux yeux de Dieu.


Il faudrait un peu vous remettre en question tous.


Autant dire qu'un pédophile ne sera jamais sauvé, à l'extérieur comme à l'intérieur de l'Eglise et du Temple, puisque l'accès à la Grâce de la Foi lui est fermée.

Alors la pédophilie c'est quoi ? Ce n'est pas l'attrait pour les enfants en général, un homme pédophile homosexuel n'ira pas vers une petite fille, il veut des garçons.

Donc il faut classifier les pédophiles ? Oui.

Il y a celui qui salit la petite fille qui est d'une autre catégorie, mais celui qui salit le petit garçon est un homosexuel tout simplement.

L'homosexualité revêt plusieurs aspects.

Il y a les travestis, ceux qui sont attirés par les jeunes garçons, ceux qui sont attirés par une masculinité exacerbée, etc..... donc l'homosexualité représente "un travers".

Je ne dis pas plus parce que la société aujourd'hui a pris partie pour l'homosexualité, c'est normal, ce sont eux qui font les lois ! Mais moi comme je suis du côté de Dieu et non pas des hommes, je n'ai pas peur ni honte de dire ce que Dieu réprouve, quant à eux, tant pis pour eux, ils y perdent mille fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 26 mai18, 04:30

Message par Sibbekaï Houshatite »

prisca a écrit :L'attitude des Témoins de Jéhovah face à la pédophilie au sein de la congrégation est celle qu'il faut adopter, celle consistant à excommunier sur le champ celui qui s'adonne à cette perversité, quant à celui qui l'a été, pédophile, pourvu qu'il n'ait pas reçu la Grâce de la foi vivante, car auquel cas, il aura été blasphémateur devant l'Eternel et c'est l'Enfer assuré.


Je tire d'internet : "Les pédophiles reconnus coupables par les comités de discipline religieuse et ne montrant pas de repentance étaient excommuniés du mouvement ; les anciens considérant avoir ainsi rendu la justice de Dieu. "


Maintenant faire le procès de la Watchtower en disant que la congrégation renferme des pédophiles est un faux problème, parce les pédophiles sévissent partout dans notre monde, à l'intérieur de la religion comme à l'extérieur, sauf qu'il faut pouvoir leur éviter d'avoir des postes à responsabilité comme dans la religion où ils sont tels des loups ravisseurs, parce que qui se méfie d'un homme qui croit en Dieu ? Personne, les gens mettent leur confiance en lui et pourtant, il est là pour ravir leur conscience, leurs enfants, et salissent DIEU.

Ce que fait donc la Watchtower est ce qu'il faut faire, et je déplore que l'Eglise Catholique elle ne fait rien de tout cela, jamais un prêtre n'a été défroqué, jamais excommunié, quant aux Protestants ils font pire, ils marient les homosexuels entre eux.


Donc parmi les blasphémateurs qui ne connaitront pas la Salut à la Fin du monde, il y a ceux qui auront sali la Grâce de la foi divine en se comportant de cette façon perverse de toucher aux enfants, et aussi à ceux qui, en toute complicité, ont fermé les yeux à ces pervers.

Dans la religion catholique, on peut dire que tout le monde ferme les yeux, parce que celui qui ne dit mot consent, et c'est une complicité passive, alors inutile de faire du zèle, faites du ménage, et cela commence par l'apostasie.

Aux protestants de le faire aussi mais plus énergiquement parce qu'eux sont sals devant Dieu, ils osent marier des hommes entre eux. Et tous les protestants qu'ils ne prônent pas le salut sans les œuvres, si à côté de cela ils cautionnent ce que Dieu réprouve en dehors de l'Eglise ou du Temple, donc l'homosexualité, et si c'est en dedans de l'Eglise ou du Temple de surcroit, en mariant des homosexuels, autant dire que déjà ils peuvent se dire "perdus" aux yeux de Dieu.


Il faudrait un peu vous remettre en question tous.


Autant dire qu'un pédophile ne sera jamais sauvé, à l'extérieur comme à l'intérieur de l'Eglise et du Temple, puisque l'accès à la Grâce de la Foi lui est fermée.

Alors la pédophilie c'est quoi ? Ce n'est pas l'attrait pour les enfants en général, un homme pédophile homosexuel n'ira pas vers une petite fille, il veut des garçons.

Donc il faut classifier les pédophiles ? Oui.

Il y a celui qui salit la petite fille qui est d'une autre catégorie, mais celui qui salit le petit garçon est un homosexuel tout simplement.

L'homosexualité revêt plusieurs aspects.

Il y a les travestis, ceux qui sont attirés par les jeunes garçons, ceux qui sont attirés par une masculinité exacerbée, etc..... donc l'homosexualité représente "un travers".

Je ne dis pas plus parce que la société aujourd'hui a pris partie pour l'homosexualité, c'est normal, ce sont eux qui font les lois ! Mais moi comme je suis du côté de Dieu et non pas des hommes, je n'ai pas peur ni honte de dire ce que Dieu réprouve, quant à eux, tant pis pour eux, ils y perdent mille fois.
Ca fesait longtemps que je n'avais pas lu autant de bétises.

..

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 29 mai18, 02:17

Message par RT2 »

J'attend toujours avec une certaine impatience, jerzam nous parler du mariage avec des fillettes de 9 ans dans l'islam, et des filles de 3, 4 ans qui se sont fait déchirer le vagin et en sont mortes.. Jen'ai pas trop entendu ça en Occident comme on dit aujourd'hui. Et si tu pouvais nous faire un point sur les crimes soit disant d'honneur .

Sais-tu que le roi des Philippines a interdit à aux filles et femmes de son pays d'aller travailler en Arabie Saoudite... pose toi les bonnes questions.

Là curieusement rien, et oui les TJ servent manifestement à détourner l'attention de certains personnes qui semblent trouver ainsi des excuses à l'ignominie commise ailleurs.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 29 mai18, 02:19

Message par Ptitech »

Pourquoi tu parles de ça RT2 ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 29 mai18, 04:13

Message par keinlezard »

Hello,
Toujours la même excuse servie , les autres font pire donc laissez nos pédophiles qui ne font de mal à personne ...

RT2 condamne tu avec la même véhémence les pédophile TJ que tu semble condamner ceux des autres religions ?
Demande tu des comptes aux responsables TJ comme tu en exige des autres ?
Les crimes pédophile de membres de la WT ont eu lieu en France, Angleterre , USA , Australie , Espagne ... c'est à dire à ta porte même
et toi tu nous sert ce qui se passe ailleurs pour minimiser les crimes dans la WT tout en nous expliquant qu'il n'y a rien de tel chez les TJ ... puisque le CC le dit !


C'est quand meme un peu minable de mon point de vue !
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16023
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 29 mai18, 04:35

Message par agecanonix »

prisca a écrit :L'attitude des Témoins de Jéhovah face à la pédophilie au sein de la congrégation est celle qu'il faut adopter, celle consistant à excommunier sur le champ celui qui s'adonne à cette perversité,

Maintenant faire le procès de la Watchtower en disant que la congrégation renferme des pédophiles est un faux problème, parce les pédophiles sévissent partout dans notre monde, à l'intérieur de la religion comme à l'extérieur, sauf qu'il faut pouvoir leur éviter d'avoir des postes à responsabilité comme dans la religion où ils sont tels des loups ravisseurs, parce que qui se méfie d'un homme qui croit en Dieu ?

Ce que fait donc la Watchtower est ce qu'il faut faire,.
Merci Prisca. Enfin un témoignage qu'on ne peut pas qualifier de partisan ! :hi:
( je ne commente par contre que les propos repris ci-dessus)
Modifié en dernier par agecanonix le 29 mai18, 23:45, modifié 1 fois.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 29 mai18, 05:07

Message par papy »

prisca a écrit :
Maintenant faire le procès de la Watchtower en disant que la congrégation renferme des pédophiles est un faux problème, parce les pédophiles sévissent partout dans notre monde, à l'intérieur de la religion comme à l'extérieur,
Prisca informe toi avant d'écrire n'importe quoi .
Un membre du CC des TdJ affirme dans une vidéo qu'il n'y a pas de pédophiles chez les TdJ , que se sont des accusations sans fondements provenant des apostats .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 29 mai18, 05:12

Message par Estrabolio »

prisca a écrit :Alors la pédophilie c'est quoi ? Ce n'est pas l'attrait pour les enfants en général, un homme pédophile homosexuel n'ira pas vers une petite fille, il veut des garçons.
Donc il faut classifier les pédophiles ? Oui.
Il y a celui qui salit la petite fille qui est d'une autre catégorie, mais celui qui salit le petit garçon est un homosexuel tout simplement.
:shock: donc la pédophilie vis à vis d'une fillette de 6 ans par un homme ou d'un garçon de 9 ans par une femme ce n'est pas grave parce que ce n'est pas de l'homosexualité ?????
Une agression sexuelle sur un enfant est un crime, on n'en n'a rien à faire que ce soit du même sexe ou pas, c'est un scandale de justifier de tels actes !
Pour info, il y a 10% des crimes pédophiles commis par des femmes.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 29 mai18, 05:18

Message par Ptitech »

papy a écrit :

Prisca informe toi avant d'écrire n'importe quoi .
Un membre du CC des TdJ affirme dans une vidéo qu'il n'y a pas de pédophiles chez les TdJ , que se sont des accusations sans fondements provenant des apostats .
Papy tu parles de ce qu'a dit Stephen Lett ? Si oui il n'a pas dit qu'il n'y avait pas de pédophilie chez les TJ. Il a dit que les apostats disaient que la WT était permissive à l'égard des pédophiles.
prisca a écrit :



Maintenant faire le procès de la Watchtower en disant que la congrégation renferme des pédophiles est un faux problème, parce les pédophiles sévissent partout dans notre monde, à l'intérieur de la religion comme à l'extérieur,

Bien évidement que la pédophilie n'a pas de frontière et qu'aucune organisation n'est immunisé. Le problème majeure de la WT est que leur politique interne vis à vis du traitement des cas de pédophilie favorise ce genre de crime (notamment la règle des deux témoins).
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 30 mai18, 09:05

Message par RT2 »

Ptitech a écrit :Pourquoi tu parles de ça RT2 ?
Simplement parce que j'ai depuis longtemps vu que l'on se sert des TJ comme moyen de diversion et de bouc émissaire.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 30 mai18, 09:41

Message par Ptitech »

Et tu trouves ça anormal ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 30 mai18, 10:05

Message par prisca »

keinlezard a écrit :Hello,
Toujours la même excuse servie , les autres font pire donc laissez nos pédophiles qui ne font de mal à personne ...

RT2 condamne tu avec la même véhémence les pédophile TJ que tu semble condamner ceux des autres religions ?
Demande tu des comptes aux responsables TJ comme tu en exige des autres ?
Les crimes pédophile de membres de la WT ont eu lieu en France, Angleterre , USA , Australie , Espagne ... c'est à dire à ta porte même
et toi tu nous sert ce qui se passe ailleurs pour minimiser les crimes dans la WT tout en nous expliquant qu'il n'y a rien de tel chez les TJ ... puisque le CC le dit !


C'est quand meme un peu minable de mon point de vue !

Est ce que vous êtes chrétien ?

Je vous pose la question car je me pose la question.

Et vous dites "laissez nos pédophiles qui ne font de mal à personne" ?

Il n'y a pas de smiley d'un émoticone qui vomit parce que là j'ai la nausée tout à coup.

Et puis si j'en trouve un je vous vomis dessus si j'arrive à vous mettre la main dessus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 30 mai18, 20:36

Message par keinlezard »

Hello,
je pense que tu n'as pas tout compris de la phrase :)

Ici je condamne le plus fermement possible la situation où l'on se sert d'autre crime tous plus odieux les uns que les autres pour faire passer la pilule de la pédophilie avérée qui a lieu chez les TJ ...

Je n'y mets pas de smiley simplement parce que ce type d'argumentaire qui consiste à montrer les crimes des autres pour ne pas assumer les siens propres
ne me mets pas tout a fait dans une humeur joviale ...

Je crois que j'ai assez tapé ici sur les TJ et la pédophilie chez les TJ pour que mon texte ne soit pas pris de travers ...
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 30 mai18, 21:14

Message par prisca »

keinlezard a écrit :Hello,
je pense que tu n'as pas tout compris de la phrase :)

Ici je condamne le plus fermement possible la situation où l'on se sert d'autre crime tous plus odieux les uns que les autres pour faire passer la pilule de la pédophilie avérée qui a lieu chez les TJ ...

Je n'y mets pas de smiley simplement parce que ce type d'argumentaire qui consiste à montrer les crimes des autres pour ne pas assumer les siens propres
ne me mets pas tout a fait dans une humeur joviale ...

Je crois que j'ai assez tapé ici sur les TJ et la pédophilie chez les TJ pour que mon texte ne soit pas pris de travers ...
Cordialement

Ah pardon, je suis désolée, je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai cru que cela venait de vous.

Sarcastique la phrase à l'attention des TJ qui se défendent, j'ai compris. :)


Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, un pédophile est "un spécimen" qui sévit partout, et plus il y a des attroupements de gens dignes, respectueux, et plus il profitera de cette aubaine pour se fondre dans ce paysage et c'est là qu'il mettra à exécution son pouvoir de séduction pour attrapper des proies innocentes, comme Jésus l'a appelé, "le loup déguisé en agneau". Mais le pire est celui qui est mille fois plus invisible parce qu'il aura revêtu l'habit de prêtre, et là véritablement, c'est un loup hideux qui se promène parmi nos enfants.


Les pédophiles ne sont pas attirés par des milieux hostiles mais par des milieux qui présentent des signes de respectabilité afin de se donner cette image de sainteté.


Donc il ne faut pas jeter la pierre aux TJ moins ou plus qu'à quiconque car eux taisent l'ignominie dans leurs murs, l'Eglise Catholique fait pire, elle laisse les pédophiles continuer l'impensable, et lorsqu'en occident ils font parler trop d'eux ces prêtres pédophiles, le Vatican les envoie dans les pays africains comme si les enfants africains avaient moins d'importance.


Là nous pouvons vomir ensemble si vous le voulez.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : prisca et 81 invités