PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15976
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 01:39

Message par agecanonix »

trop fatiguant => aurevoir

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 01:56

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit :trop fatiguant => aurevoir
Mais tu reviendras :)
Donc à très très bientôt :)
Les apostats et opposant te manquerons tu reviendras ... c'est une prophétie que je fais :)

et tu verras qu'elle se réalisera :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 02:09

Message par Ptitech »

agecanonix a écrit :trop long ==> je ne lis pas..

Lol ! Quand on voit parfois les pavés que tu rédiges pour expliquer tes doctrines... C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

@Keinlezard "Don't feed the troll".
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 03:22

Message par keinlezard »

Hello,
Ptitech a écrit :"agecanonix"trop long ==> je ne lis pas..
Lol ! Quand on voit parfois les pavés que tu rédiges pour expliquer tes doctrines... C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
@Keinlezard "Don't feed the troll".
J'y ai pensé, mais j'avoue qu'à ce moment là je prenais un malin plaisir à le voir s'enfoncer, mots après mots, phrases après phrases :)

C'est pas beau. Je sais bien.

Mais, entre les TJ qui tournent les talons lorsqu'ils ont tort. Les TJ qui partent en live lorsque leur Sainte Mamawatch est mise en cause ...
Fallait que cela tombe sur lui :)
Bon en même temps :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15976
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 03:27

Message par agecanonix »

Vous savez que vous êtes attendrissant ! :baby: :baby:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 03:57

Message par keinlezard »

déjà de retour ? ... tu n'as pas boudé longtemps :) !
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 05:41

Message par Estrabolio »

keinlezard a écrit :C'est pas beau. Je sais bien.
Tu sais Keinelezard, c'est surtout que tu te fais du mal à toi même en cherchant à leur faire admettre l'inadmissible (pour eux).
Arrivé à un certain niveau de mauvaise foi, tout échange devient forcément négatif et, mais ce n'est que mon avis, au final, ce jeu de ping pong, de petites phrases, fait qu'on perd l'essentiel même d'un sujet pour ne s'attarder que sur des détails.
Bonne soirée

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 05 juin18, 21:11

Message par keinlezard »

Hello,
Estrabolio a écrit :"keinlezard"]C'est pas beau. Je sais bien.
Tu sais Keinelezard, c'est surtout que tu te fais du mal à toi même en cherchant à leur faire admettre l'inadmissible (pour eux).
Arrivé à un certain niveau de mauvaise foi, tout échange devient forcément négatif et, mais ce n'est que mon avis, au final, ce jeu de ping pong, de petites phrases, fait qu'on perd l'essentiel même d'un sujet pour ne s'attarder que sur des détails.
Bonne soirée
non, non. Je n'ai pas changé :) je n'écris pas pour démontrer, prouver ou les faire changer.

J'ai l'exemple à la maison :( elle constate les dérives et trouve beaucoup de chose pas normale chez les TJ. J'ai eu des discussion proprement ahurissantes avec ma nénette durant lesquelles elle était d'accord avec tout mes arguments parfois me disant même qu'elle avait vérifié des choses que je lui avais dite auparavant Comme par exemple que la Bible parle du Baptême au nom du Père du Fils et de l'Esprit Saint , mais que nulle part lors du baptême TJ il n'était question de cela bien au contraire l'accent était mis sur la seule organisation et alors que la Bible parle d’appartenir à Dieu , chez les TJ on appartient à l'organisation. ET pourtant, elle reste désespérément accrochée à cette mascarade.

Récemment ce fut sur "l'obligation de signer" qui se fait de plus en plus sentir ... cela la désole mais elle ne semble pas réagir plus que cela.

Donc je sais qu'un TJ ne change pas si il ne subit pas un choc dans sa vie.

Mon but ( si but il y a ) c'est que ceux qui viendraient à lire les forums ou s'intéresser aux TJ constatent à quel point ils sont faux et manipulateurs.
Je veux juste mettre les TJ face à leurs incohérences pour que des lecteurs potentiels puissent se faire une idée de la manipulation.

Maintenant, je mentirais en disant que je suis complètement détaché ... je réponds souvent dans le feu de l'action mais autant ce faire ce peut je documente mes interventions et mets les références que j'ai !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 06 juin18, 02:55

Message par RT2 »

keinlezard a écrit :
Mais tu reviendras :)
Donc à très très bientôt :)
Les apostats et opposant te manquerons tu reviendras ... c'est une prophétie que je fais :)

et tu verras qu'elle se réalisera :)

cordialement
ah, vous êtes prophète maintenant, alors que vous ne croyez même plus que la Bible vient du vrai Dieu ? De qui êtes vous donc prophète ?

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11797
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 06 juin18, 03:24

Message par papy »

RT2 a écrit :
ah, vous êtes prophète maintenant, alors que vous ne croyez même plus que la Bible vient du vrai Dieu ? De qui êtes vous donc prophète ?
A choisir entre keinlezard et le CC , je préfère encore keinlezard.
Lui n'a encore rien prouvé , le CC par contre a prouvé qu'il était un faux prophète . :o
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 06 juin18, 03:32

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit :"keinlezard"
Mais tu reviendras :)
Donc à très très bientôt :)
Les apostats et opposant te manquerons tu reviendras ... c'est une prophétie que je fais :)

et tu verras qu'elle se réalisera :)

cordialement


ah, vous êtes prophète maintenant, alors que vous ne croyez même plus que la Bible vient du vrai Dieu ? De qui êtes vous donc prophète ?
Que veux tu contrairement aux gourous de la WT j'assume pleinement que le fait de prédire une chose est une prophétie.

La WT par le CC à prédit que Beth Sarim serait rendu aux princes réscussité , elle a prédit la fin pour 1975 , pour 1914 pour 1925 .. mais n'a jamais assumer ses prédiction et pour cause à chaque fois c'était raté ...

Lorsque qu'on dit "des millions de personne ne mourront jamais" en montrons la génération de 1914 ...
c'est ce que j'appelle prédire une chose ...
donc une prophétie ...

Lorsque la WT prétend que des membres oints du second groupe de la génération à rallonge seront encore sur Terre avant la fin ... c'est également une prédiction faite par le CC
Donc bel et bien une prophétie ... qui comme les autres ne se réalisera pas :)

Moi, je prédis qu'agécanonix aura tot fait de revenir sur le forum cotoyer les apostats que nous sommes concrétisant ainsi la prédiction , donc la prophétie que j'ai faite :)

D'ailleurs si tu regardes attentivement l'ordre chronologique des messages ... cette prophétie c'est pleinement réalisé :)

tiens pour toi la prédiction de la WT qui date de 2014

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/20 ... ints&p=par
Les paroles de Jésus rapportées en Matthieu 24:34 nous donnent néanmoins l’assurance qu’au moins quelques membres de « cette génération ne passer[ont] pas » avant d’avoir vu le début de la grande tribulation. Cela devrait renforcer notre conviction qu’il reste peu de temps avant que le Roi du Royaume de Dieu élimine les méchants et instaure un monde nouveau juste
ceci dit en 1994 ... c'est une autre génération qui également ne devait pas mourrir avec que tout ceci n'arrive ....

Mouarffff ....


Cordialement ...
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 06 juin18, 03:46

Message par Estrabolio »

keinlezard a écrit :Donc je sais qu'un TJ ne change pas si il ne subit pas un choc dans sa vie.
Je n'ai pas subi de choc mais bon, c'est vrai que je ne suis pas une référence :lol:
Tu as certainement raison, dans la majorité des cas, il faut qu'une personne subisse un choc pour se poser des questions et remettre en cause des choses dans sa vie.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7707
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 06 juin18, 04:02

Message par keinlezard »

Hello,
Estrabolio a écrit :"keinlezard"Donc je sais qu'un TJ ne change pas si il ne subit pas un choc dans sa vie.
Je n'ai pas subi de choc mais bon, c'est vrai que je ne suis pas une référence :lol:
Tu as certainement raison, dans la majorité des cas, il faut qu'une personne subisse un choc pour se poser des questions et remettre en cause des choses dans sa vie.
Tu as fait un travail sur toi, sur la Bible et ce qu'en disait le CC et la WT ( ce qui au final revient au même :( )

Donc, probablement que quelque chose te chiffonnais déjà ...

et bien nous ne pouvons exclure - et je n'en suis pas - ceux qui naturellement se poseront les bonnes questions :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 06 juin18, 07:51

Message par Estrabolio »

C'est un sujet qui m'a interloqué depuis que j'étais enfant. Dans mon village, le curé avait été déplacé car il avait démonté et vendu le retable du 16ème siècle :) Après ça, il a continué à venir tous les dimanches après midi et lundi car il avait un liaison avec la femme de mon voisin le plus proche. Cela a duré plus de 30 ans. Mon arrière grand mère était une fervente catholique et je me demandais comment un prêtre pouvait être à la fois adultère, voleur et continuer comme si de rien n'était à dire la messe.... Il y avait un autre curé pas mal aussi qui disait à qui voulait l'entendre qu'il ne croyait pas en Dieu... surtout quand il avait un petit coup dans le nez ce qui lui arrivait assez souvent :) plus tard, j'ai vu des cas identiques chez les TJ où des gens ayant une vie totalement contraire à la morale des TJ continuaient à faire des discours, un c'était une double vie, l'autre une relation homosexuelle....(évidemment, on ne l'a su qu'après, personne n'était au courant au moment où ils faisaient des discours) je ne comprenais pas comment on pouvait condamner une chose en la pratiquant soi même.
Un TJ avec qui j'en parlais m'a donné la clef, il m'a expliqué que pour beaucoup, renoncer à leur foi, cela reviendrait à perdre un statut social car ils avaient leurs amis, leurs relations, une position liée à leurs convictions religieuses.
Je pense que c'est ça qui fait la balance dans le cerveau et qui rend difficile le fait de regarder les choses en face.

Ma maman a été victime d'attouchements lorsqu'elle avait 9 ans et elle a totalement fait abstraction de cela pendant 50 ans, une protection classique, le cerveau range ça dans un coin parce que c'est insupportable à vivre. Je pense qu'il en va de même pour certains, que c'est le même phénomène involontaire de déni, ils mettent dans un coin du cerveau ce qui les amènerait à tirer des conclusions remettant leur foi en cause car ce serait insupportable à vivre.
Désolé si je choque avec ce parallèle, c'est une image, mais je pense que c'est comme face aux addictions, il y a des personnes qui peuvent stopper une addiction très facilement, d'autres difficilement et d'autres encore qui lutteront jusqu'à leur dernier souffle pour s'en sortir ou ne pas retomber...
Dans mon cas, comme je l'ai dit plus haut, j'avais été choqué par ceux qui n'étaient pas cohérents avec eux mêmes, c'est ça qui a fait que je n'ai pas hésité à trancher dans le vif.

Comme l'a dit fort justement Agécanonix, la foi, ce n'est pas de l'émotion c'est de la raison, j'ai laissé toute émotion de coté et j'ai agi par raison.

Je n'ai jamais eu de doutes sur ma foi, elle était solide, je faisais des recherches permanentes autant dans les publications que dans des sources externes, cela me passionnait. Oui mais voila, un jour on a annoncé que nous étions des produits de Sapiens et de Neanderthal et, surtout, que les africains eux, n'avaient que de l'ADN sapiens. Ca a été le déclencheur, cela rendait caduque le récit d'Adam et Eve, pratiquement en même temps, j'ai voulu savoir si on pouvait confirmer le récit du Déluge avec les carottes de glace, j'étais alors persuadé qu'on trouverait une trace d'un changement mais là aussi, le verdict est sans appel, pas de Déluge universel. Après il suffisait d'aller voir un peu plus loin, l'étude de l'ADN ancien etc.
J'ai très vite compris que j'avais eu tout faux sur toute la ligne... donc il était impossible de continuer à être TJ ou plus largement croyant.
Les erreurs font grandir.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29411
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 06 juin18, 09:52

Message par MonstreLePuissant »

Le côté obscur de la force. La part d'ombre. Voilà comment on peut expliquer que certaines personnes font des choses incohérentes, ahurissantes, allant contre leur propres intérêts.

Un psychologue et neuro scientifique connu et très populaire sur le net explique ce phénomène en terme scientifique.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités