Un peu d'humour...

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
L'olivier

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 164
Enregistré le : 22 mai15, 20:42
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 19 mai16, 18:53

Message par L'olivier »

Image

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 19 mai16, 20:54

Message par keinlezard »

Hello,
Voilà une news qui en plus de montrer l'attitude hautaine de la WT , fait passer le CC et ses telly award pour de l'enfumage :)
Trop drôle :)

Il y a peu notre modérateur préféré nous gratifié d'une super nouvelle ... la WT avait eu un Telly award de bronze ... bien sur, ceux qui en révélèrent l'inutilité la plus complète furent ignoré :) normal ... la WT + un telly = c'est génial ... rappeler que les Telly n'ont strictement aucune valeur c'est pas gentil ... c'est qu'on est même des "gros meuchants pas bô" :)

J'ai le plaisir de vous annoncer que Lloyd Evans à également réçu son Telly Award sur la vidéo "Jehovah's Witness and Child Abuse"

http://jwsurvey.org/wp-content/uploads/ ... 4.01-1.png
http://jwsurvey.org/wp-content/uploads/ ... 134913.png
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Aléthéia

Aléthéia

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 19 mai16, 21:59

Message par Aléthéia »

Félicitations à lui ! C'est un super document !

Cordialement.

Aléthéia

Aléthéia

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 03 juin16, 01:00

Message par Aléthéia »

Trois hommes en costume-cravate se retrouvent par hasard à la même table d'un restaurant.

- Je suis représentant de "la Vache Landaise", l'entreprise qui vous fait consommer du boeuf, fait le premier.
- Et moi, je suis représentant de "la Vache qui rit", l'entreprise qui vous fait manger du fromage, rétorque le deuxième.

Le troisième prend alors la parole, avec un accent du midi :

- Et moi, je suis représentant de "la Vache-Tower", l'entreprise qui vous fait avaler des salades...

:lol: :Bye:

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 03 juin16, 01:03

Message par kevver »

Aléthéia a écrit :Trois hommes en costume-cravate se retrouvent par hasard à la même table d'un restaurant.

- Je suis représentant de "la Vache Landaise", l'entreprise qui vous fait consommer du boeuf, fait le premier.
- Et moi, je suis représentant de "la Vache qui rit", l'entreprise qui vous fait manger du fromage, rétorque le deuxième.

Le troisième prend alors la parole, avec un accent du midi :

- Et moi, je suis représentant de "la Vache-Tower", l'entreprise qui vous fait avaler des salades...

:lol: :Bye:
Pas mal ! :lol:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 03 juin16, 01:50

Message par Gaëlle »

:lol: Excellent !

L'olivier

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 164
Enregistré le : 22 mai15, 20:42
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 17 juin16, 19:18

Message par L'olivier »


yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 00:18

Message par yacoub »

....
Modifié en dernier par yacoub le 18 juin16, 00:38, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 00:28

Message par Gérard C. Endrifel »

Aléthéia a écrit :Je te demande donc de justifier clairement en quoi ce topic aurait particulièrement sa place dans la section dédiée à la Watchtower Bible & Tract Society. Sinon, je demanderai le déplacement de ce fil dans une section plus générale.

Merci pour ta compréhension.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Aléthéia

Aléthéia

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 00:34

Message par Aléthéia »

Voilà très précisément pourquoi le message d'introduction de ce topic commence par ces mots :
Voici un topic spécialement dédié à l'humour, histoire de détendre un peu l'atmosphère (ou pas) :lol:

Vous pouvez y poster vos caricatures, histoires drôles, etc... Bon, faut juste que ça ait un rapport direct avec les TJ quand même, sinon c'est pas drôle... :lol:
Il faut croire qu'il y en a qui ne savent pas lire... :tap:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 00:51

Message par Gérard C. Endrifel »

C'était pas un reproche, c'était ma note d'humour.

De te voir te prendre tellement au sérieux au point de courir dans les 4 coins du forum pour jouer aux gendarmes et fliquer tout le monde... dans un environnement virtuel qui plus est, c'est particulièrement fendard :lol: :lol: :lol:

Et puis même là d'ailleurs, dans ton propre topic, te voir jouer la grande patronne et t'y croire à fond alors que t'as plus l'air c.on qu'autre chose... Comment dire ? Ben disons qu'à défaut de tuer, le ridicule à le mérite de nous faire marrer c'est toujours ça :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 18 juin16, 01:11, modifié 2 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Aléthéia

Aléthéia

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 01:06

Message par Aléthéia »

Kerridween a écrit :
De te voir te prendre tellement au sérieux au point de courir dans les 4 coins du forum
Pour info, je ne participe activement qu'à deux sections de ce site: la présente section "Watchtower" et la section "Témoins de Jéhovah". Il m'arrive aussi de poster dans la section "Administration", et très accessoirement ailleurs si besoin est.

Et pour info, je ne participe à la section TJ qu'uniquement pour augmenter le référencement Google des sites qui sont dans ma signature, et faire en sorte que les visiteurs de cette partie du forum reçoivent un témoignage évangélique au moyen de mon avatar et de ma bannière animée. Pour le reste, tu sais aussi bien que moi que la section TJ n'apporte absolument rien d'autre que du "caca-boudin religieux", pour être polie. :lol:

Enfin voilà... :D

Note : Merci à Yacoub d'avoir effacé son message qui n'avait effectivement aucun rapport avec la Watchtower. :mains:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 01:13

Message par Gérard C. Endrifel »

Oh ben si tu veux, j'ai une autre blague :mrgreen: Elle est même très rigolote.
Aléthéia a écrit :Il faut que tu comprennes que la Watchtower n'est pas un bouc émissaire à qui il faut s'en prendre à chaque fois qu'on découvre dans la Bible un verset qui ne nous plaît pas.
=> http://www.forum-religion.org/post1058842.html#p1058842

"[607 ou 587] Zekaria 1:12" par Aléthéia
"[607 ou 587] Jér.52:30" par Aléthéia
"Révélation 20:4-6" par LN23 a.k.a Aléthéia
"[607 ou 587] Daniel 9:2" par Aléthéia
"[607 ou 587] 2 Chroniques 36:21" par Aléthéia
"[607 ou 587] Jérémie 25:12" par Aléthéia
"Jérémie 29:10" par Aléthéia
=> http://www.forum-religion.org/watchtower/

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Aléthéia

Aléthéia

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 01:15

Message par Aléthéia »

Ça semble très drôle mais le seul souci c'est que ça ne fait rire que toi.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 18 juin16, 01:16

Message par Gérard C. Endrifel »

J'en doute mais qu'importe, c'est l'essentiel :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités