1975 la fin du monde

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 31 juil.16, 11:52

Message par Bertrand »

Barnabé;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 31 juil.16, 18:43

Message par papy »

Bertrand a écrit :Barnabé;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96
Bertrand , à part sur ce forum où peut-on entendre tes paroles puisqu'il semble que c'est de toi qu'il s'agit dans ce texte ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 01:35

Message par Bertrand »

Bertrand , à part sur ce forum où peut-on entendre tes paroles puisqu'il semble que c'est de toi qu'il s'agit dans ce texte ?

depuis env. 10 ans j'ai enseigné dans de nombreux forums;;;Mes enseignements n'étant pas en harmonie avec les religions ! Je fus banni de tous les forums...
Ayant donné des preuves irréfutables de certains enseignements;; Là. on me tolère..
Étant seul...sans religion...Internet n'est il pas mon meilleur moyen...
Je les transfert a Google qui eux les distribue au monde entier....
J'aurais beaucoup a raconter;;; Plus de 40 ans de recherche...Des cadeaux du ciel !!!
Pour tes affirmation;; J'en suis certain !!! Avec preuve !!!
Je crois que si tu trouves sur ce forum;; tous mes sujets ouverts et commentaires .. tu seras plus que servi... Sugestion;; Les deux colonnes d'Hénoch..

Vas sur un forum que j'ai ouvert;;;Cliq;; Bertrand...rechercher les messages .... Tu y trouveras tous mes enseignements,,p.231..

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 07:12

Message par Mikaël Malik »

Si je vous ai bien compris, le 16 octobre 2016, c'est le jour de fin

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 07:14

Message par jerzam »

bertrand,

donc tu es sur qu'en octobre 2016 ce sera la fin du monde? Que va t'il vraiment se passer a cette date d'octobre 2016?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 14:12

Message par Bertrand »

Selon la bible et le livre d'Hénoch...Un grand conflit doit éclater..Je crois nucléaire...
Les anges devront s'en mêler...Ce ne sera pas l'affaire d'un jour seulement...
La fin est déja commencé !!!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 18:27

Message par papy »

Bertrand a écrit :Selon la bible et le livre d'Hénoch...Un grand conflit doit éclater..Je crois nucléaire...
Les anges devront s'en mêler...Ce ne sera pas l'affaire d'un jour seulement...
La fin est déja commencé !!!
Le 16 octobre 2016 sera donc la fin de la fin ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 21:26

Message par Bertrand »

4 oct 1914;; Pleine lune fin des temps des gentils...2520 ans
16 oct.1939== 2èm guerre ..début de 70 ans de désolation
4 oct.2009; pleine lune..;fin des 70 ans...début des 2300 soirs et matins...6 ans 4 mois 20 jours
13 mars 2016 fin des 2300...( 10 jours avant Paque*** Daniel 8:13-14 ***Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”..début de 40 jours..
..22 avril 2016 Paque tardive..fini 40 jours..aussi fin de 1260 jours...
1290;;; 30 jours 1 mois lunaire=21 ma1 2016 =*** Daniel 12:11 ***
11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

1335;; 45 jour de plus ; 11/2 mois lunaire;;21 mai au 4 juillet 2016; lune noir; fête américaine..
*** Daniel 12:12 *** Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trente-cinq jours !
La connaissance est devenu grande ....

3 1/2 temps; 105 jours ( 3 lune 1/2...) Du 4 juillet au 16 oct ( Pleine lune )
* Daniel 7:23-26 ***
“ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger,

test===2300 + 40 + 30 + 45 + 105 ======= 2520 jours !!!!!!!
le 22 avril et le 4 juillet== forum sauté !!!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 23:28

Message par jerzam »

Lol. Donc tu es un grand prophete. Tu as de la chance que dieu t'ait choisi. Et moi je fais une prophetie qu'il ne va rien se passer le 16 octobre 2016. On verra qui est le plus grand prophete.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 01 août16, 23:36

Message par indian »

Bertrand a écrit :Selon la bible et le livre d'Hénoch...Un grand conflit doit éclater..Je crois nucléaire...
Les anges devront s'en mêler...Ce ne sera pas l'affaire d'un jour seulement...
La fin est déja commencé !!!

La base de vos calculs sont-ils erronées?

Ce dont vous parlez fut :hi:

Vous dites nucléaire? c'est ce que vous croyez? ou pensez savoir?

Un jour = une époque... pas une date ou journée précise. :wink:

Mais la fin est déjà commencée vous avez raison ...et le nouveau départ en voie.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 02 août16, 02:22

Message par Bertrand »

Le monde ayant rejeter la connaissance;; le sacrifice constant est ôté ! Le monde est voué a la destruction...leur seul salut possible==
se soumettre au messager de Dieu==

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 02 août16, 02:26

Message par jerzam »

Bertrand,

Pour être sauvé notre seul espoir c'est de nous tourner vers toi?

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 02 août16, 05:00

Message par kevver »

Ses calculs ainsi que ses interprétations ont l'air d'être du grand n'importe quoi sans vouloir l'offenser , ce n'est pas crédible pour le prendre au sérieux...
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 03 août16, 03:24

Message par Bertrand »

J'ai beaucoup d'autres preuves qui appuie ces infos !!!
Les prophéties et visionnaires etc...
Je crois; Impossible de me tromper !!
L'apocryphon de Jean racconte que les anges et les hommes ne seraient capable de produire un homme debout;;Ainsi dans 2520 ans; incapable....et mon calcul de 2520 jours...semble démontrer la véracité de ces infos !!!
Il est prophétisé qu'a la fin des temps; le Diable tuerait l'enseignement;;;; Voyez dans Général.. forum !! tous les sujet futiles qui enterrent l'enseignement !!
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur le diable supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 03 août16, 03:32

Message par papy »

Bertrand a écrit : Je crois; Impossible de me tromper !!
Il n'y a pas plus convaincant qu'un homme convaincu mais je crois que tu devrais revenir sur terre .
Mais ...je peux me tromper ! :hum:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant, prisca et 81 invités