Vous Témoins de Jéhovah êtes sauvés au travers du feu

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous Témoins de Jéhovah êtes sauvés au travers du feu

Ecrit le 13 oct.18, 10:41

Message par prisca »

Est ce que tu m'aimes Estrabolio ? Tu as signé une pétition pour que je sois contingent avec RT2 :cry4:

Il n'y a qu'un éducateur de prêtres et il s'appelle Paul.

Lorsque tu es avec un coach sportif, est ce que tu demandes de lui qu'il fasse 30 kilos tout mouillé ou tu veux qu'il te montre comment gagner du muscle ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Three piglets

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 17 août18, 05:34
Réponses : 0

Re: Vous Témoins de Jéhovah êtes sauvés au travers du feu

Ecrit le 13 oct.18, 10:54

Message par Three piglets »

Prisca,

Je voulais surtout savoir si tu connaissaies le ciel.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous Témoins de Jéhovah êtes sauvés au travers du feu

Ecrit le 13 oct.18, 11:26

Message par prisca »

Three piglets a écrit :Prisca,

Je voulais surtout savoir si tu connaissaies le ciel.
Comme tu l'imagines Three piglets non je ne connais pas le Ciel, c'est à dire que je n'y suis pas encore allée ou alors si j'en viens, je ne me souviens pas. Mais Dieu me connait, quant à moi j'ai appris à connaitre le Seigneur comme le Seigneur veut que je le connaisse à savoir je suis passé de la crainte à la liesse, des pleurs aux rires, de l'épreuve à la félicité, des moments terribles où j'ai senti le poids du péché jusqu'à la légèreté de l'ange, et aujourd'hui le bonheur intégral, mais pour y arriver le chemin a été assez dur, sauf que je me demande si toute le monde doit passer par là, et Dieu me dit non, alors je cherche dans la Bible qui me correspond, et je ne trouve personne. Mais sachant que chaque jour j'apprend, demain je saurais mais à vrai dire au début je posais toujours cette même question, "pourquoi" et là je n'ai plus envie de savoir, juste vivre l'instant présent, comme lorsqu'on est amoureux, et je le suis. Si j'avais vécu dans les siècles passées j'aurais été lyrique mais ce n'est pas mon caractère. Mais sache toutefois que j'ai eu des expériences surnaturelles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités