Sacerdoce royal

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 08:32

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 27 mai20, 06:29 Le sacerdoce est une fonction : Fonction de ceux qui ont le privilège du sacré ou de certains rapports publics avec la divinité, soit pour offrir les sacrifices et prier au nom du peuple, soit pour transmettre au peuple certains enseignements et bénédictions de Dieu.

Par contre seul Jésus dans la bible et personne d'autre possède le sacerdoce royal, « à la façon de Melchisédech »: sacerdoce unique en son genre et éternel, que Jésus tient de sa qualité de Fils de Dieu, glorifié par sa résurrection (Revue de l'histoire des Religions 1984) !
Oui je suis d'accord, pourquoi crois tu que je ne le serais pas ?
NéoZion a écrit : 27 mai20, 06:29

Et ce sacerdoce royal est pour tout ceux qu'ils le veulent et qui on foi(confiance) en christ, et non pas à une classe particulière ou quoi que ce soit d'autre !
Tu te crois vraiment au dessus de tout le monde cela devient lourd dingue ton truc, redescend un peu sur terre, tu peux vraiment serrer la main à la Watchtower !
1 Pierre 2 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière, 10 vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.
11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.



Si nous procédons par élimination, vous tous vous trébucherez sur le rocher de scandale puisque vous dites que DIEU prend prétexte de la Crucifixion de Jésus pour en substitution du Sacrifice donner son Pardon, alors que DIEU envoie Jésus pour que par sa Crucifixion Jésus éradique le paganisme et fait entrer dans le monde l'ère Chrétienne afin que Dieu pardonne à ceux qui auront su se racheter de leurs péchés en se nourrissant de sa Parole, tandis que les Juifs non, car comme "étrangers et voyageurs sur la terre" ils sont venus pour être le peuple phare dans le but que les paiens renoncent au paganisme, et eux repartiront au Ciel une fois leur mission terminée. Ils sont le Sacerdoce Royale, une nation Sainte Jérusalem, un peuple acquis puisque peuple de Dieu.

Déjà Néozion efforce toi d'honorer Dieu avant de te proclamer haut placé. Pour l'heure d'après nos entretiens, tu ne démords pas, tu veux toujours prêcher d'une manière propre aux paiens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 10:07

Message par NéoZion »

Excuse moi Prisca mais pour le coup justement je ne me crois pas haut placé comme tu peux l'entendre, car comparer à toi je ne me prend pas pour la mère du monde, ni pour la reine d' Angleterre, mais pour un être tout à fait normal et qui regarde les faits et les oeuvres et non des rêves que je me fait en personne en pensent que cela est la pure vérité.

Et pour 1 pierre 2:9 :Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux(sacrificateurs(Hierateuma), une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.

Ta traduction est mauvaise, prêtres royaux(des sacrificateurs) et non pas sacerdoce royal, le sacerdoce royal c'est Christ et pas autre chose.
Et n'oublie pas la phrase du Christ: " Pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font ", c'est justement ce peuple élu qui à mis Jésus sur la croix, ils ont même préféré sauver Barrabas. Et c'est grâce au Christ que les juifs ont été blanchi, par cette action de grâce.

Par tes propos et tes propres croyances tu es plus païenne que moi et tu ne t'en rend pas compte c'est grave docteur ! :hi:
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 10:15

Message par Pollux »

prisca a écrit : 26 mai20, 22:25 prisca a écrit : ↑25 mai 2020, 08:55
Jésus jugera ceux qui ont échoué lorsqu'ils auront ressuscité après leur décès sur terre pour être amenés au Ciel et ils passeront en Jugement tandis que "les vivants" eux vont directement à la Vie.

La résurrection c'est sur terre puisque "morts et vivants" d'abord ressuscitent et ensuite sont emmenés dans le Ciel.

Tous ne décèdent pas avant de ressusciter.

Les "saints" ne meurent pas et ressuscitent, les "pécheurs" décèdent et ressuscitent.

Mais tous sont changés ...

Et je n'ai jamais dit que "trompette" c'est "tromperie" c'est Pollux qui soutient cette thèse insensée et tout cela parce qu'il y a la même racine ("tromp")(lol) Peut être, avec un peu plus d'imagination, il dira "Trumpette" et c'est Trump qui sera pris en défaut ? :interroge:


ps : Pollux dit que nous sommes sourds à la trompette mdr...


Non attend un peu Pollux, elle sera tonitruante tellement que nos corps vibreront comme des timbales de cuivre.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais tes prédictions ne se réalisent jamais ...

Menatseakh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 107
Enregistré le : 08 août18, 10:52
Réponses : 0

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 10:59

Message par Menatseakh »

Retour au thème : Ca sert d'os royal

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 20:35

Message par prisca »

Pollux a écrit : 27 mai20, 10:15 Je ne sais pas si tu as remarqué mais tes prédictions ne se réalisent jamais ...
Attends quelques temps encore, sois patient, nous sommes sous le règne du 8ème roi, il n'y en a plus d'autre après.

Ajouté 7 minutes 5 secondes après :
NéoZion a écrit : 27 mai20, 10:07 ---- une nation sainte, un peuple racheté .....
Pas "racheté"

"Peripoiesis"
Un réserve, une conservation
Possession, sa propre propriété
Une acquisition

Tu pourrais dire que "acquisition" c'est un "rachat"

J'achète, j'acquiers.

Mais les Juifs sont rachetés, tandis que les paiens non, ils doivent mériter le Ciel puisqu'ils doivent pour cela croire en Jésus, écouter sa Parole, la mettre en pratique eux, tandis que les Juifs qui eux n'ont pas cru en Jésus, ni écouté sa Parole, ni l'ont mise en pratique, sont rachetés, graciés si tu préfères, car ils sont de la nation Sainte.


Mais le mot "Peripoiesis" signifie toutefois "une acquisition" c à d "une propriété" car le peuple Juif appartient à Dieu déjà, donc DIEU reprend son peuple, "race élue" "sacerdoce royal".

En fait tu n'as pas oublié que Jésus a dit aux Juifs de ne pas se convertir au Christianisme car dans le Christianisme il y a satan qui a pris place, donc pas faute à eux s'ils sont restés Juifs. (Marc 4)

Tandis que vous tous vous êtes des suppôts de satan du fait que vous avez rejoint des communautés, la première étant l'antre de satan (catholicisme)*** et les autres ont tenu leur doctrine sur celle de satan, donc comment voulez vous être bien vus ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Complément d'information :


***Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


La bête est internationale, la bête tout comme le dragon est UNE MACHINE LOURDE une institution, tout comme nous pouvons dire que le 3ème reich ce sont des généraux, des colonels, des soldats, des troupes, des véhicules lourds, des demeures réquisitionnées, des débats, des foules rassemblées. La bête c'est le mal dans toute sa puissance, et le dragon lui donne sa puissance (c'est écrit) lui donne son trône (c'est écrit) lui donne une grande autorité (c'est écrit).

La bête ce sont satan et les adeptes réunis qui se comptent de tous pays, Portugais Allemands etc....(héraldiques léopard ours lion)

Le dragon ce sont les hauts placés, les décideurs, les meneurs, ceux qui ont intronisés la bête sur le trône donc, ceux qui préparent le discours de satan. Le dragon donne le trône à satan donc c'est écrit qu'ils intronisent satan.

Pour l'intronisation il y a eu plusieurs rois mais le dernier est satan, et il est dernier de cette dynastie, il n'y a plus d'autre roi après lui.
Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.


5 sont tombés dans l'oubli car 3 se sont distingués par un titre

1 existe ou est ou est vivant encore

1 existe car il va bientôt être distingué lui aussi

La bête est le 8ème roi et il est notre contemporain.

Léopard, ours, lion.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 23:28

Message par NéoZion »

Maintenant ont est des suppôts de Satan ! Mdr

L' asile te guette ma pauvre ! lol
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 23:30

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 27 mai20, 23:28 Maintenant ont est des suppôts de Satan ! Mdr

L' asile te guette ma pauvre ! lol
Oui puisque vous soutenez la doctrine démoniaque sous couvert d'une autre entité dogmatique, car être protestant n'enlève en rien que tous vous dites pareil que satan, à savoir que DIEU fait souffrir Jésus pour en substitution donner un Pardon inconditionnel, donc vous raisonnez comme des idolatres, des paiens, vos rituels sont paiens, et Dieu exècre les gens qui pensent comme des paiens.

Tu ne devrais pas mépriser les prophéties, entre autres de Daniel, et la Bible en général, et pour parler de Daniel, il y est question d'une statue composé de 4 parties qui ne s'assemblent pas, car bien sur vous êtes en division vous catholiques (1) protestants (2) mormons (3) témoins de Jéhovah (4) et vous volerez en éclat, comme la statue.

A la tête (tête de la statue) = catholiques

Le reste de la statue = les 3 autres courants religieux chrétiens.

Aucun matériau ne rencontre alliage avec l'autre, vous ne vous soudez pas.

La fondation est la pierre que Constantin a posé, la première pierre de l'édifice, de l'Eglise, donc la fondation est satanique.
Modifié en dernier par prisca le 27 mai20, 23:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 23:32

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 mai20, 20:42 Attends quelques temps encore, sois patient, nous sommes sous le règne du 8ème roi, il n'y en a plus d'autre après.
Tu fais comme les TJ qui annoncent des choses qui ne se produisent jamais et sont toujours persuadés d'avoir raison.

Si c'était vraiment Dieu ou l'Esprit Saint qui t'inspirait ta prédiction serait réalisée depuis longtemps.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 23:47

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit :Si c'était vraiment Dieu ou l'Esprit Saint qui t'inspirait ta prédiction serait réalisée depuis longtemps.
On se demande donc pourquoi les chrétiens attendent encore la venue de Jésus après 2000 ans, car effectivement, si c'était Dieu ou l'Esprit saint qui avait inspiré cette prédiction au 1er siècle, elle se serait réalisée depuis longtemps.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 23:47

Message par prisca »

Pollux a écrit : 27 mai20, 23:32 Tu fais comme les TJ qui annoncent des choses qui ne se produisent jamais et sont toujours persuadés d'avoir raison.

Si c'était vraiment Dieu ou l'Esprit Saint qui t'inspirait ta prédiction serait réalisée depuis longtemps.
Non puisque ce n'est pas encore arrivé.

Un peu de patience.

Mais quoi qu'il en soit c'est entre aujourd'hui et le 13 mai 2021 date à laquelle la terre est complètement détruite.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 27 mai20, 23:54

Message par NéoZion »

La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 28 mai20, 00:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 mai20, 23:47 Mais quoi qu'il en soit c'est entre aujourd'hui et le 13 mai 2021 date à laquelle la terre est complètement détruite.
La seule chose qui va être détruite le 13 mai 2021 c'est ton monde de croyances imaginaires.

La Terre quant à elle va continuer de tourner comme avant.

Ajouté 12 minutes 14 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 27 mai20, 23:47 On se demande donc pourquoi les chrétiens attendent encore la venue de Jésus après 2000 ans, car effectivement, si c'était Dieu ou l'Esprit saint qui avait inspiré cette prédiction au 1er siècle, elle se serait réalisée depuis longtemps.
En effet.

Y aurait-il "trompette" sous roche ?

Mattieu 24: 30-31
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante ...

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 28 mai20, 05:26

Message par NéoZion »

prisca a écrit : 27 mai20, 23:30 Oui puisque vous soutenez la doctrine démoniaque sous couvert d'une autre entité dogmatique, car être protestant n'enlève en rien que tous vous dites pareil que satan, à savoir que DIEU fait souffrir Jésus pour en substitution donner un Pardon inconditionnel, donc vous raisonnez comme des idolatres, des paiens, vos rituels sont paiens, et Dieu exècre les gens qui pensent comme des paiens.

Tu ne devrais pas mépriser les prophéties, entre autres de Daniel, et la Bible en général, et pour parler de Daniel, il y est question d'une statue composé de 4 parties qui ne s'assemblent pas, car bien sur vous êtes en division vous catholiques (1) protestants (2) mormons (3) témoins de Jéhovah (4) et vous volerez en éclat, comme la statue.

A la tête (tête de la statue) = catholiques

Le reste de la statue = les 3 autres courants religieux chrétiens.

Aucun matériau ne rencontre alliage avec l'autre, vous ne vous soudez pas.

La fondation est la pierre que Constantin a posé, la première pierre de l'édifice, de l'Eglise, donc la fondation est satanique.
Je ne soutient aucunes doctrines, je pense que tu l'as très bien compris, et encore moins la tienne, car elle est aussi trompeuse que les autres !
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 28 mai20, 07:35

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 28 mai20, 05:26 Je ne soutient aucunes doctrines, je pense que tu l'as très bien compris, et encore moins la tienne, car elle est aussi trompeuse que les autres !

Mes commentaires :

Il y a des bruits qui courent sur votre compte comme quoi vous vous adonneriez à des actes impudiques, des actes que même pas les paiens font, à un point tel que je vous dirais que c'est de l'ordre que des fils coucheraient avec leur propre mère.

Et vous n'avez pas honte au visage, même pas vous vous sentez affligés par ces actes jusqu'à dénoncer ceux qui font ces choses là.

Pour moi qui ne suis pas avec vous, puisque je suis mort lorsque vous ferez ces choses là, puisque je ne serais près de vous qu'en esprit, je vous ai déjà jugés, comme si j'étais parmi vous.

Au Nom de Seigneur Jésus qui me dit tout ce qu'il se passe puisque c'est comme si nous étions assemblés vous et moi.

Que les hommes qui s'adonnent à ces crimes meurent avec satan dans l'étang de feu afin qu'ils repartent de plus belle pour que l'esprit soit sauvé pour un autre Jugement Dernier.

Vous avez tort d'être fiers de vous. Vous ne savez pas qu'il faut que vous mettiez de la hauteur à votre doctrine ? Faites disparaitre ce qui vous a desservi car mensonge afin que vous soyez avec une doctrine nouvelle parée de vérité car puisque vous êtes dénués de tout bien Jésus ayant été immolé pour vous sauver.

Remerciez Jésus, non pas avec votre rituel mensonger pleine de malice et de manque de respect pour Dieu, car méchants vous vous comportez avec Dieu, mais avec une doctrine toute nouvelle pleine de pureté et de vérité.


Je vous avais écrit dit Paul pour vous dire de ne pas avoir des relations avec les impudiques, non pas avec les gens de l'extérieur, ou avec des gens qui vous ressemblent, cupides et ravisseurs, non pas avec les idolatres comme vous, sinon vous ne feriez qu'un avec eux, ces gens du dehors, mais une bonne fois pour toutes il faut cesser.

Et aujourd'hui je vous écris pour vous dire de renoncer d'avoir des relations impudiques avec quelqu'un qui se dit frère, est impudique, cupide, idolatre, outrageux, ivrogne, ravisseur, ne vous mélangez pas avec des gens de basse moralité.

Est il besoin de juger les impudiques du dehors de l'enceinte religieuse ? Ne devriez vous pas vous juger ceux qui sont à l'intérieur de l'enceinte religieuse et qui s'adonnent à ces impudicités ? Pour les impudiques du dehors, Dieu les juge. Otez de parmi vous le méchant vous.


Corinthiens 5

1 On entend dire généralement qu'il y a parmi vous de l'impudicité, et une impudicité telle qu'elle ne se rencontre pas même chez les païens; c'est au point que l'un de vous a la femme de son père. 2 Et vous êtes enflés d'orgueil ! Et vous n'avez pas été plutôt dans l'affliction, afin que celui qui a commis cet acte fût ôté du milieu de vous ! 3 Pour moi, absent de corps, mais présent d'esprit, j'ai déjà jugé, comme si j'étais présent, celui qui a commis un tel acte. 4 Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus, 5 qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.
6 C'est bien à tort que vous vous glorifiez. Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la pâte ? 7 Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, a été immolé. 8 Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, non avec un levain de malice et de méchanceté, mais avec les pains sans levain de la pureté et de la vérité.
9 Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas avoir des relations avec les impudiques,- 10 non pas d'une manière absolue avec les impudiques de ce monde, ou avec les cupides et les ravisseurs, ou avec les idolâtres; autrement, il vous faudrait sortir du monde. 11 Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme. 12 Qu'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors ? N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger ? 13 Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Sacerdoce royal

Ecrit le 28 mai20, 09:06

Message par NéoZion »

Tu parles pour toi la non ? Je ne fais rien de tout cela, [EDIT]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 29 mai20, 02:46, modifié 1 fois.
Raison : Art. C-28 et C-29-B de la Charte
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix, chrétien2 et 39 invités