Coronavirus vs Armageddon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 03 janv.21, 22:21

Message par abcis »

j'ai plutot l'impression que la WT a pour projet de fermer les salles du royaume qu'elle c'est approprié pour les vendre .En effet alors que les offices religieux ont la possibilité de se dérouler avec qq restrictions ,les salles restent fermées,et nous avons des réunions virtuelles de meme que de la prédication virtuelle. La WT est inactive par sa seule volonté seul celui qui veut rester aveugle ne le voit pas.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7681
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 03 janv.21, 22:49

Message par keinlezard »

Hello,
abcis a écrit : 03 janv.21, 22:21 j'ai plutot l'impression que la WT a pour projet de fermer les salles du royaume qu'elle c'est approprié pour les vendre .
En fait, il y a un autre problème en dehors de celui très curieux du Dieu qui dirige son organisation l'invitant à
concentrer les adeptes dans un nombre réduit de salle quelques mois à peine avant la pandémie :)

C'est justement que la WT à concentrer le nombre de TJ dans un nombre réduit de Salle du Royaume ...
Avant la restructuration les salles pouvaient avoir un taux de remplissage de 50 % ou moins , ce qui aurait
alors permis aux TJ de retourner dans les SdR pour leurs offices.

Mais la WT , fort mal inspirée , enfin pas inspirée du tout d'ailleurs si l'on en croit le CC :)
à décider "parce que tout allait bien pour elle" de faire des économies d'échelle en revendant des salles :)

Résultat des courses le Dieu qui dirige le monde jéhoviste se plante sur toute la ligne ... obligeant les TJ à continuer de bouder leur Salle ... trop remplie :lol: :lol: :lol: :lol:
abcis a écrit : 03 janv.21, 22:21 En effet alors que les offices religieux ont la possibilité de se dérouler avec qq restrictions ,les salles restent fermées,et nous avons des réunions virtuelles de même que de la prédication virtuelle. La WT est inactive par sa seule volonté seul celui qui veut rester aveugle ne le voit pas.
Je pense que maintenant les questions vont se poser des choix du CC qui a toujours raison ...
bien sur les "fous de Dieu" ( plutôt les fous de la WT et du CC ) continueront à encenser les choix [ATTENTION Censuré dsl] d'un
groupe de septuagénaire bientôt séniles qui s'autoproclament "SEUL CANAL DE DIEU" et "oints"
les suivants aveuglément sans voir la falaise vers laquelle ils se dirigent :(

Cette année , la WT enregistre son premier taux de croissance négatif depuis 1975 ... et pourtant , il n'y a pas eu cette fois ci de "prophétie" ratée ... juste un "confinement" ... et pas partout dans le monde en plus ...
rien que cela à suffit à déstabiliser pour engendrer un taux négatif

Attendons l'année prochaine , mais avec l'affaire Australienne et la Covid qui devrait durée encore jusqu'à mi 2021

je ne m'étonnerais pas trop d'un nouveau résultat négatif

Et la la WT/CC prendront très probablement des décisions non inspirées que suivront les "fous de mini-dieux autoproclamés" aveuglément qui ne feront qu'enfoncer un peu plus l'organisation dans l'ornière ...

perso je souhaite une chute rapide un peu dans le genre de la chute de l'empire Soviétique, même si cela ne reste qu'un souhait de ma part , je reste attentiste :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 01:43

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 avr.20, 06:28 En fait Pollux, le covid19 n'hâte pas la survenue de l'Armageddon puisque la terre vient tout juste d'être créée que le jour de l'Armageddon était déjà prévu au jour J.

Ceci dit le covid19 d'après la prophétie causera la perte de près 1,7 à 1,8 milliards d'êtres humains.
Il reste 4 mois avant ta fin du monde prévue pour le 13 mai prochain, donc 4 mois pour que le quart de l'humanité périsse de la Covid. Avec 1 962 017 décès dans le monde dû à la Covid sur une population de 7,8 milliard d'humains on arrive à 0,025% de décès depuis l'apparition du virus (un peu plus d'un an).

Toi tu as prédit que 25% de l'humanité périrait => 25% / 0,025 % = 1000

Il faudrait donc 1000 fois plus de morts en 4 mois que durant les 13 mois passés pour que ta "prophétie" se réalise et cela malgré la vaccination.

Réponds-moi sérieusement maintenant: crois-tu toujours que c'est Dieu qui t'inspire ces bêtises prophétiques ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 02:01

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 janv.21, 01:43 Il reste 4 mois avant ta fin du monde prévue pour le 13 mai prochain, donc 4 mois pour que le quart de l'humanité périsse de la Covid. Avec 1 962 017 décès dans le monde dû à la Covid sur une population de 7,8 milliard d'humains on arrive à 0,025% de décès depuis l'apparition du virus (un peu plus d'un an).

Toi tu as prédit que 25% de l'humanité périrait => 25% / 0,025 % = 1000

Il faudrait donc 1000 fois plus de morts en 4 mois que durant les 13 mois passés pour que ta "prophétie" se réalise et cela malgré la vaccination.

Réponds-moi sérieusement maintenant: crois-tu toujours que c'est Dieu qui t'inspire ces bêtises prophétiques ?
Oh tu as déployé beaucoup d'efforts pour faire des calculs proportionnels, je te félicite.

Comment s'est déroulé ma prédiction du 13 mai 2021 ?

A vrai dire, j'ai soudainement eu cette idée de mai 2021, et je vous l'ai dit.

Ensuite je suis allée à contre à rebours pour remonter les 1290 jours que Daniel annonce puisque c'est le délai qui court du jour où le fils de la perdition s'illustre dans son méfait, fait qui sera connu par les actualités, le fils de la perdition étant le pape François, ce qui donne à rebours donc 3 ans 6 mois et 13 jours, fait donc qui s'est passé le 01 novembre 2017.

Pour ce qui est de la progression du virus, personne ne sait aujourd'hui si le virus ne sera pas plus virulent demain en causant ainsi des morts en cascade.

N'oublions pas les maladies comme la peste, le choléra ou la grippe espagnole qui ont décimé des gens par milliers.

En tout cas une chose est sûre, c'est suite à la transgression à la Loi que le virus gagne du terrain.

Il fallait se préserver de ces animaux impurs en les éloignant de nous, par quelque moyen que ce soit, ne serait ce qu'en évitant de les toucher, or je rappelle que les canards, chauves souris, porc, lièvre, l'autruche, le serpent.... sont consommés.

Mais l'homme a décrété de lui même que Jésus paie les péchés donc que les Lois sont inutiles, sauf qu'en transgressant des Lois qui se retournent contre la santé de l'homme, cela l'homme ne l'a pas prévu et donc il meurt physiquement (la maladie) et spirituellement (pour n'avoir pas cru bon d'écouter Dieu).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 02:08

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 janv.21, 02:01 Oh tu as déployé beaucoup d'efforts pour faire des calculs proportionnels, je te félicite.

Comment s'est déroulé ma prédiction du 13 mai 2021 ?

A vrai dire, j'ai soudainement eu cette idée de mai 2021, et je vous l'ai dit.

Ensuite je suis allée à contre à rebours pour remonter les 1290 jours que Daniel annonce puisque c'est le délai qui court du jour où le fils de la perdition s'illustre dans son méfait, fait qui sera connu par les actualités, le fils de la perdition étant le pape François, ce qui donne à rebours donc 3 ans 6 mois et 13 jours, fait donc qui s'est passé le 01 novembre 2017.

Pour ce qui est de la progression du virus, personne ne sait aujourd'hui si le virus ne sera pas plus virulent demain en causant ainsi des morts en cascade.
Je te rappelle que ta prophétie de 2020 sur le pape est ratée et tu fais semblant de ne pas t'en rendre compte.

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1370595#p1370595

Finalement tu fais la même chose que les TJ: tu rates toutes tes prophéties et tu es incapable de l'admettre.

Qu'est-ce que tu vas inventer le 14 mai prochain ? Que la fin du monde s'est réalisée de façon invisible ?

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 02:12

Message par avatar »

prisca a écrit : 13 janv.21, 02:01 En tout cas une chose est sûre, c'est suite à la transgression à la Loi que le virus gagne du terrain.
Eh bien non puisque tout porte à croire aujourd'hui que le coronavirus est passé à l'homme par le vison qui a servi d'intermédiaire entre la chauve souris et l'homme. Et il ne s'agit pas ici de consommation mais de simple rapprochement avec le vison.
Que je sache, la loi n'interdit pas l'utilisation de fourrure ni l'élevage !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 02:16

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 janv.21, 02:08 Je te rappelle que ta prophétie de 2020 sur le pape est ratée et tu fais semblant de ne pas t'en rendre compte.

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1370595#p1370595

Finalement tu fais la même chose que les TJ: tu rates toutes tes prophéties et tu es incapable de l'admettre.

Qu'est-ce que tu vas inventer le 14 mai prochain ? Que la fin du monde s'est réalisée de façon invisible ?
Le pape François va être à la une de l'actualité bientôt.

Il a commis des gestes répréhensibles et il sera pris la main dans le sac, débusqué, le fils de la perdition est mis au grand jour.

C'est un fait avéré.

Ajouté 4 minutes 7 secondes après :
prisca a écrit :En tout cas une chose est sûre, c'est suite à la transgression à la Loi que le virus gagne du terrain.
avatar a écrit : 13 janv.21, 02:12 Eh bien non puisque tout porte à croire aujourd'hui que le coronavirus est passé à l'homme par le vison qui a servi d'intermédiaire entre la chauve souris et l'homme. Et il ne s'agit pas ici de consommation mais de simple rapprochement avec le vison.
Que je sache, la loi n'interdit pas l'utilisation de fourrure ni l'élevage !
Le vison est élevé en batterie et la proximité des animaux entre eux dans une telle insalubrité occasionne l'apparition de virus, comme les poulets en batterie, car c'est cet élevage intensif qui en est la cause, le manque d'hygiène et le pourrissement d'animaux qui meurent au milieu d'eux.

La chauve souris elle est porteuse du virus et elle le transmet par contact.

La chauve souris à proximité de la viande de porc transmet "son virus" au porc lequel est manipulé par l'homme et consommé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 02:29

Message par avatar »

Eh oui, toujours propager le mensonge pour cautionner ses hérésies....

Non, le coronavirus n'a pas été transmis par la viande de porc, non il n'y a pas de proximité entre les élevages de visons et les autres élevages, la contamination entre le vison et l'homme se fait directement et ce, quelques soient les conditions d'élevage tout simplement parce que la souche humaine et la souche du vison sont quasiment identiques donc la contamination est aussi simple du vison à l'homme qu'entre humains : par contact ou par aérosol.

Pour info, il a été démontré que le coronavirus de la chauve souris ne pouvait pas être transmis directement à l'homme, il faut un intermédiaire, on a cru que c'était le pangolin, aujourd'hui on sait que le vison est un intermédiaire.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 03:01

Message par prisca »

avatar a écrit : 13 janv.21, 02:29 Eh oui, toujours propager le mensonge pour cautionner ses hérésies....

Non, le coronavirus n'a pas été transmis par la viande de porc, non il n'y a pas de proximité entre les élevages de visons et les autres élevages, la contamination entre le vison et l'homme se fait directement et ce, quelques soient les conditions d'élevage tout simplement parce que la souche humaine et la souche du vison sont quasiment identiques donc la contamination est aussi simple du vison à l'homme qu'entre humains : par contact ou par aérosol.

Pour info, il a été démontré que le coronavirus de la chauve souris ne pouvait pas être transmis directement à l'homme, il faut un intermédiaire, on a cru que c'était le pangolin, aujourd'hui on sait que le vison est un intermédiaire.
Le porc est l'animal par excellence de la transmission du virus qui a occasionné la covid 19.

Le porc est réceptif à son environnement car il est le plus proche de l'homme dans son métabolisme d'une part, et il peut donner directement les maladies qu'il contracte lui, en tant qu'animal, à l'homme, par simple contact et il est largement consommé partout dans le monde.

La chauve souris en contact avec le porc et le porc en contact avec l'homme donne la maladie ce sont Les zoonoses, ces maladies transmissibles entre l'homme et l'animal


Les zoonoses sont des maladies ou infections qui se transmettent des animaux vertébrés à l'homme, et vice versa. Les pathogènes en cause peuvent être des bactéries, des virus ou des parasites. La transmission de ces maladies se fait soit directement, lors d'un contact entre un animal et un être humain, soit indirectement par voie alimentaire ou par l’intermédiaire d'un vecteur (insecte, arachnides…).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 03:16

Message par avatar »

Encore une fois, c'est faux, il n'y a eu aucune transmission observée entre le cochon et l'homme de la COVID 19 !
Encore une fois, ce que vous dites est valable pour d'autres maladies mais pas pour la COVID 19 !
Comme tous les faux prophètes, vous tentez vainement de tordre la réalité pour qu'elle corresponde à vos prédictions.
https://www.20minutes.fr/sante/2915119- ... es-animaux

La réalité c'est que vous piétinez la loi mosaïque et la loi de Jésus en vous essuyant les pieds sur un des plus importants fondements de la loi : l'institution du mariage.
Vous passez donc votre temps à chercher la paille dans l'oeil de votre prochain pour mieux ignorer l'arbre qui est dans le votre.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 06:35

Message par Pat1633 »

papy a écrit : 25 févr.20, 02:31 Pas si sûr que cela !
J'entend déjà certains TdJ utiliser ce virus comme entrée en matière pour prouver qu'harmaguédon est proche du fait que la prophétie indique qu'il y aurait des "pestes" au temps de la fin .
C’est ce que Jesus avais parler qu’il arriverais au temps de la fin, c’était dans lés propheties de Luc 21, cela ne veux pas dire que la COVID est la dernière, mais elle fait partie des nombreuses épidémies qu’il y a a notre époque, sida, tuberculose, le sras, nous en croisons continuellement ...
Ça fait « parie » des signe du temps de la fin
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 06:56

Message par papy »

Et Trump et ses adeptes sont l'argile des pieds de la statue comme dirait Gerrit losch dans une vidéo sur jw.org.
Puis de se vanter que les tdj ont prophétisé depuis des années ces événements.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 07:04

Message par Pat1633 »

Les pieds de la statue
Constitue les gouvernement à travers la terre pas seulement au USA, ce sont lés gouvernement à notre epoque

C’est Dieu qui a donner l’information à Daniel pour nous montrer les systèmes politique sur terre

Harmagueddon est une date fixe pour Jéhovah et il arrivera même si les gens ni crois pas, ni ne l’attendent pas
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 07:46

Message par papy »

Ppppppfffffffffououou !!!!!!!!
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 13 janv.21, 08:33

Message par prisca »

avatar a écrit : 13 janv.21, 03:16 Encore une fois, c'est faux, il n'y a eu aucune transmission observée entre le cochon et l'homme de la COVID 19 !
Encore une fois, ce que vous dites est valable pour d'autres maladies mais pas pour la COVID 19 !
Comme tous les faux prophètes, vous tentez vainement de tordre la réalité pour qu'elle corresponde à vos prédictions.
https://www.20minutes.fr/sante/2915119- ... es-animaux

La réalité c'est que vous piétinez la loi mosaïque et la loi de Jésus en vous essuyant les pieds sur un des plus importants fondements de la loi : l'institution du mariage.
Vous passez donc votre temps à chercher la paille dans l'oeil de votre prochain pour mieux ignorer l'arbre qui est dans le votre.

C'est faux.

Et que vient faire le mariage dans cette discussion ?

Image

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1684
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix, papy et 6 invités