Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 26 mars20, 22:26

Message par keinlezard »

Hello,

Alors que la semaine dernière la WT c'est fendue d'une sujet sur les application qui n'étaient pas "watchtower compliant" en assaisonnant son discours
d'argument comme "le vol de données" les apostat ... et j'en passe

La WT conseille d'utiliser ZOOM ( de facebook ) ... autrement dit ... dieu à indiquer au Collège central que Zoom était un produit WT compatible :)

sauf que voila ... ZOOM transmet des données perso à Facebook ... même lorsque l'utilisateur n'a pas de compte Facebook :)

Une fois de plus jéhovah est bien mal inspiré dans ses directives :) ... puisque c'est lui qui dirige la WT ... sauf si bien sur le CC nous ment ... et qu'il n'est pas plus dirigé par Jéhovah , christ ou l'esprit saint que moi je suis la reine d'Angleterre :)

https://www.vice.com/en_us/article/k7e ... ok-account

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 27 mars20, 10:18

Message par Patrice1633 »

Hahahahaa
TANT MIEUX si les gens de FB ecoute nos disçours hahaha
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 27 mars20, 21:39

Message par abcis »

Quand les moutons sont heureux de se faire tondre avant d'aller a l'abbatoir , on ne peut plus rien pour eux.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 27 mars20, 22:05

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 27 mars20, 10:18 Hahahahaa
TANT MIEUX si les gens de FB ecoute nos disçours hahaha
Mon pauvre homme ... ( je ne vois pas comment te qualifier autrement ... )
Tes données personnelles ce ne sont pas les discours de la WT !

C'est:
numero de telephone
numero de carte sim
localisation ( que le GPS soit ou non activé parce que les antennes relais sont elles localisés !)
ta religion ( puisque même si les discours ne sont pas "écouté" , les outils de deep learning analyses en temps réel et stockent les mots clé )
les contacts enregistré sur ton téléphone ... puisquer pour les contacter il faut qu'ils soit donnée

ainsi donc , si la persuécution anti TJ que nous promet le CC et la WT était ou devenait une réalité ... rien n'est plus simple pour les autoritésque de demander les données à facebook en triant par "religion" , "localisation"

Autrement dit les TJ sont en train de se dénoncerles uns les autres pour plaire au Collège Central :)

Bien sur si le CC ne croit pas un instant à ses propres délires cela explique le peu d'intéret qu'il porte au problème

Mais d'un strictement point de vue de la surveillance ... hummmm ... ça pose un sacré problème :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 27 mars20, 22:42

Message par Patrice1633 »

Je sais pas de quoi tu a peur, maisnje peut aller directement au poste de Police de ma ville et aller ecouter la video directement dans la le poste directement, ca change quoi dans nos vie?

On veux ecouter les discours, quoi qui arrive ...

ZOOM OU WHATSAPP ...
Ca me fait quoi, je suis sur Whatsapp tout les jour et cest une merveilleuse idée de prendre ZOOM pour mes activité dans d'autres pays ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 27 mars20, 23:05

Message par keinlezard »

Hello,

Ce que cela me fait que les TJ se dénoncent les uns les autres ?
Moi absolument rien ... disons simplement que la WT se trompe lorsqu'elle montre dans ses vidéo des TJ soumis à des intérrogatoires
dans le but d'obtenir des informations sur les autres TJ ( lieux, noms , ... ) puisque de fait ces données les TJ les fournissent déjà
sans résistance aucunes aux autorités !

Ce qui montre que la WT ne s'intéresse pas aux TJ eux même !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 27 mars20, 23:21

Message par Patrice1633 »

Drole de monde ...
Sinla police demande si il y a un TJ dans la place non seulement je vais lever ma mains, mais je vais aller voir la police aussi ...
De quoi avoir peur?
Je vous comprend strictement pas
On vas les voir les maires, les polices, je leve ma mais pour arreter la police et leurs parler ...

Je met mes mains devant eux er je leur dit de me menotter, ca me derange pas du tout ....

Aller gous en rin le dire DE QUOI VOUS AVEZ PEUR ?

Je vais vous dire, je vais au memorial dans 1 semaine, et rien ne vas m'empecher d'y assister en personne ou en video
Jesus nous a demander de le faire, pour lui, pour nous pour son pere ...

Le memorial de la mort de Jésus est la pour sauver le ROYAUME de Dieu, empecher que nous ne vivions pas seulement pour 60, 70 ans, mais pour l'éternité grâce a son sacrifice ....

J'y serais, en personne ou en video ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 27 mars20, 23:50

Message par keinlezard »

Hello,

Tant mieux pour toi :)
Mais le prob ici c'est que ce n'est pas le discours officiel de la WT ni du CC :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 28 mars20, 01:23

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Le memorial de la mort de Jésus est la pour sauver le ROYAUME de Dieu,
Je ne savais pas que le royaume de Dieu avait besoin d'être sauvé. Qui plus est, sauvé par le mémorial des TJ !!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 28 mars20, 01:30

Message par papy »

Agé tu n'as pas encore remis à l'ordre ton frère Patrice 1633 qui donne une impression de malaise général .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 28 mars20, 05:47

Message par Patrice1633 »

Sans Jesus lil ni aurais pas de suite a la vie des humains, il ni aurais pas eu de Royaume de Dieu plus tard, son projet ce seraisnarretrr qu'a la destruction des humain et voilà, terminer ...

Mais grâce a son fils nous avons accès a cette avenir et jehovah n'as pas fait toute ces planete pour rien ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 28 mars20, 21:25

Message par abcis »

Patrice le" mémorial" terme utilisé par les TJ a été fait pour ceux qui sont en alliance avec Jésus ,ceux qui ont l'esperance celeste , es tu de ceux la et si oui est ce que tu n'es pas un peu "dérangé mentalement" comme dit la TG ,? Car depuis qq temps tu parais tres excité voir "hors sol" et je m'inquite pour toi .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 30 mars20, 13:28

Message par MonstreLePuissant »

Zoom met son application à jour et ne transmet plus vos données à Facebook

https://siecledigital.fr/2020/03/28/zoo ... -facebook/
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 30 mars20, 20:42

Message par keinlezard »

hello,

C'est l'action de Jéhovah ... :) mouarfff :)

j'avais vu l'info mais pas eu le temps de la retransmettre
:(
Merci

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7709
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 02 avr.20, 20:36

Message par keinlezard »

Hello,
Pour en rajouter un peu plus sur Zoom ... si les communication sont cryptées entre utilisateurs ... elles ne le sont pas vers les serveurs .. autrment dit zoom et facebook ont accès aux échanges en clair !

https://www.francetvinfo.fr/internet/se ... 96389.html

Dire que la WT ose nous faire la morale sur les "applications" qui ne sont pas validées par la WT elle même :)
:)
en gros .. les TJ ne doivent pas faire d'enregistrement des "sessions" zoom ... mais de fait Zoom et Facebook n'étant pas tj et ayant acces aux com décodés n'"ont aucune restriction :) donc si onretrouve des vidéos de sessions zoom ... sur le web :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités