Les Témoins de Jéhovah vont comparaitre pour crime de haine le 16 février 2021

(En cours de programmations)
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah vont comparaitre pour crime de haine le 16 février 2021

Ecrit le 17 oct.20, 02:56

Message par MonstreLePuissant »

avatar a écrit : 17 oct.20, 01:28 Bon je devrais peut être pas le dire mais moi il me met mal à l'aise et ses yeux me donnent l'impression de quelqu'un qui n'est pas vraiment à jeun.
Attention, je précise bien, c'est l'impression qu'il me donne.
Malheureusement j'ai trop souffert dans mon enfance des personnes alcoolisées pour ne pas être sensible à cette sorte de fixité du regard que donne l'ébriété avancée.
Mais bon, je peux me tromper, je ne connais pas personnellement ce monsieur, peut être que c'est son attitude normale.
Ca doit être le Whisky ! :lol: L'affaire du BottleGate est bien connue.

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?t=64771

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah vont comparaitre pour crime de haine le 16 février 2021

Ecrit le 17 oct.20, 04:04

Message par avatar »

MonstreLePuissant a écrit : 17 oct.20, 02:56Ca doit être le Whisky ! :lol: L'affaire du BottleGate est bien connue.
Eh bien j'ai l'impression que les bouteilles ne doivent pas lui faire des années.....

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11798
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah vont comparaitre pour crime de haine le 16 février 2021

Ecrit le 17 oct.20, 04:16

Message par papy »

Le lien pour suivre le discours complet de Antony Moriss
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... 9_11_VIDEO
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah vont comparaitre pour crime de haine le 16 février 2021

Ecrit le 17 oct.20, 05:21

Message par avatar »

Merci Papy, dis donc, je me souviens avoir lu pas mal de critiques sur la TMN et son ou ses traducteurs anonymes et la réponse des témoins de jéhovah était qu'il ne s'agissait pas de mettre des gens en avant, par modestie en somme.
Mais là pour le coup, il me semble qu'il n'est plus question d'anonymat ou de rester dans l'ombre, c'est carrément le show télé avec effets et rires enregistrés.....

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11798
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah vont comparaitre pour crime de haine le 16 février 2021

Ecrit le 17 oct.20, 05:39

Message par papy »

avatar a écrit : 17 oct.20, 05:21 Merci Papy, dis donc, je me souviens avoir lu pas mal de critiques sur la TMN et son ou ses traducteurs anonymes et la réponse des témoins de jéhovah était qu'il ne s'agissait pas de mettre des gens en avant, par modestie en somme.
Mais là pour le coup, il me semble qu'il n'est plus question d'anonymat ou de rester dans l'ombre, c'est carrément le show télé avec effets et rires enregistrés.....
Ça ne m’étonnerais pas qu'un membre de l'assistance après ce discours aurait oser s'exclamer : " Dieu est grand ! " :sourcils:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité