Armaguédon : pas avant 2026 ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 26 janv.21, 03:51

Message par keinlezard »

Hello,

Enfin donner des indices qui sont interprété et TOUS foirés depuis bientôt plus de 2000 ans ... je doute que cela soit bien utiles !

Heureusement que 90 % de la population humaines n'attend pas après les interprétations :)

Je crois me souvenir que toi même nous à fournit un certain nombre d'interprétation qui ont foiré , me trompé-jes ?


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 26 janv.21, 04:25

Message par avatar »

prisca a écrit : 26 janv.21, 03:23 Dieu nous donne des indices et si tu les exploites tu peux être informé.
Libre à toi de le faire mais si tu refuses je ne peux rien faire pour toi.
Ah non, vous n'allez pas vous en sortir comme ça, je vois venir le coup, au mois de mai vous direz "j'ai mal interprété les textes, c'est tout", trop facile.
Vous n'avez cessé de dire sur ce forum que c'est l'Esprit qui vous souffle tout, que vous ne faisiez rien de votre propre initiative mais que c'est Dieu qui agissait à votre place donc si la terre n'est pas détruite dans 4 mois cela signifiera simplement que votre dieu ne vaut rien, que c'est du vent ainsi que toutes vos affirmations !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 26 janv.21, 04:45

Message par prisca »

avatar a écrit : 26 janv.21, 04:25 Ah non, vous n'allez pas vous en sortir comme ça, je vois venir le coup, au mois de mai vous direz "j'ai mal interprété les textes, c'est tout", trop facile.
Vous n'avez cessé de dire sur ce forum que c'est l'Esprit qui vous souffle tout, que vous ne faisiez rien de votre propre initiative mais que c'est Dieu qui agissait à votre place donc si la terre n'est pas détruite dans 4 mois cela signifiera simplement que votre dieu ne vaut rien, que c'est du vent ainsi que toutes vos affirmations !
Je t'engage à chercher les indices aussi car DIEU nous les donne c'est pour que nous les exploitions.

Ajouté 1 minute 28 secondes après :
keinlezard a écrit : 26 janv.21, 03:51 Hello,

Enfin donner des indices qui sont interprété et TOUS foirés depuis bientôt plus de 2000 ans ... je doute que cela soit bien utiles !

Heureusement que 90 % de la population humaines n'attend pas après les interprétations :)

Je crois me souvenir que toi même nous à fournit un certain nombre d'interprétation qui ont foiré , me trompé-jes ?


Cordialement

Que l'on interprète ou pas, le résultat lui ne dépend pas "des interprétations" les indices sont là pour ceux qui pourront en tenir compte afin qu'ils puissent se raviser et s'éloigner de satan que tout désigne comme étant le 8ème roi.

Maintenant ceux qui veulent toujours prêter main forte à satan, qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite d'être reniés par Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 26 janv.21, 07:02

Message par avatar »

prisca a écrit : 26 janv.21, 04:47 Je t'engage à chercher les indices aussi car DIEU nous les donne c'est pour que nous les exploitions.
Il y a ceux qui agissent par amour et ceux qui agissent pour sauver leur peau, parce qu'ils croient vivre les temps de la fin etc.
Cela fait bientôt deux mille ans que des chrétiens croient que la fin sera pour leur génération, ils ont servi Dieu pour une date, pour leur salut, plutôt que par amour !
D'ailleurs, c'est ce que tu fais sur ce forum, tu ne dis pas aux gens d'agir par amour mais d'agir avant que ce soit trop tard .....
C'est la religion de la peur pas de l'amour.
Le christianisme ce n'est pas un religion de crainte mais d'amour et de dévotion.
1 Jean 418La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. 19Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 26 janv.21, 08:00

Message par prisca »

prisca a écrit :
Je t'engage à chercher les indices aussi car DIEU nous les donne c'est pour que nous les exploitions.
avatar a écrit : 26 janv.21, 07:02 Il y a ceux qui agissent par amour et ceux qui agissent pour sauver leur peau, parce qu'ils croient vivre les temps de la fin etc.
Cela fait bientôt deux mille ans que des chrétiens croient que la fin sera pour leur génération, ils ont servi Dieu pour une date, pour leur salut, plutôt que par amour !
D'ailleurs, c'est ce que tu fais sur ce forum, tu ne dis pas aux gens d'agir par amour mais d'agir avant que ce soit trop tard .....
C'est la religion de la peur pas de l'amour.
Le christianisme ce n'est pas un religion de crainte mais d'amour et de dévotion.
1 Jean 418La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. 19Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier
Mais justement en cherchant l'indice qui désigne satan, ceux qui lui vouent un culte en ignorant qu'il est satan, croient qu'ils vouent adoration à DIEU et ils ne sont pas avares d'amour puisqu'ils sont de très fervents Chrétiens mais s'ils avaient pris le soin d'analyser les indices, ils se seraient aperçus que non seulement ils perdent leur temps mais en plus leur âme.

Pour mon cheminement personnel c'est parce que j'ai reçu l'Amour de Dieu et que je n'ai jamais moi de mon côté les mots pour exprimer l'amour que je voudrais donner à DIEU que le stade où je suis me pousse à vous prévenir vous d'ouvrir les yeux car tous les fervents croyants auront eu beau se donner corps et âme à DIEU s'ils écoutent satan les enseigner en tenant ferme sur sa doctrine, Dieu ne les connaitra pas.

Sans langue de bois, tous les chrétiens sont dans une mauvaise posture puisque tous ont basé leur doctrine sur le catholicisme qui est l'antre de satan, donc tu peux voir beaucoup d'énergie chez les fidèles mais du fait qu'ils disent que JESUS montre plus d'amour que DIEU ne pourrait en avoir puisque Jésus convainc DIEU de le punir Lui à la place des humains et DIEU accepte cette transaction comme vous dites, et bien vous offensez DIEU et pire que cela, ce sont de durs moments que vous passerez à vous ronger les sangs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 26 janv.21, 08:27

Message par avatar »

prisca a écrit : 26 janv.21, 08:00ce sont de durs moments que vous passerez à vous ronger les sangs.
Comme d'habitude, les menaces, vous ne connaissez que ça !
Vous passez votre temps à juger tout le monde, à vous glorifier...... rien de chrétien là dedans.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 26 janv.21, 08:45

Message par prisca »

prisca a écrit :ce sont de durs moments que vous passerez à vous ronger les sangs.
avatar a écrit : 26 janv.21, 08:27 Comme d'habitude, les menaces, vous ne connaissez que ça !
Vous passez votre temps à juger tout le monde, à vous glorifier...... rien de chrétien là dedans.
C'est pour votre bien afin que vous réagissiez avant qu'il ne soit trop tard.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 29 sept.21, 04:35

Message par prisca »

Est ce qu'un témoin de Jéhovah pourrait m'expliquer pourquoi lorsqu'il voit écrit dans Matthieu : "fin du monde" il décrit 2 périodes espacées de mille ans ?

Pourquoi cette contradiction ?

Est ce que quelqu'un est susceptible de pouvoir expliquer cela ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 29 sept.21, 07:00

Message par indian »

prisca a écrit : 29 sept.21, 04:35 Est ce qu'un témoin de Jéhovah pourrait m'expliquer pourquoi lorsqu'il voit écrit dans Matthieu : "fin du monde" il décrit 2 périodes espacées de mille ans ?
est-ce qu'un TJ pourrait me dire pourquoi ils ont tous oublié leurs racines adventistes?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 29 sept.21, 08:41

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 sept.21, 04:35 Est ce qu'un témoin de Jéhovah pourrait m'expliquer pourquoi lorsqu'il voit écrit dans Matthieu : "fin du monde" il décrit 2 périodes espacées de mille ans ?

Pourquoi cette contradiction ?

Est ce que quelqu'un est susceptible de pouvoir expliquer cela ?
La fin du monde pour eux c'est synonyme de "fin du système de choses".

Ajouté 1 minute après :
indian a écrit : 29 sept.21, 07:00 est-ce qu'un TJ pourrait me dire pourquoi ils ont tous oublié leurs racines adventistes?
Hors sujet

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 29 sept.21, 08:44

Message par indian »

Pollux a écrit : 29 sept.21, 08:42
Hors sujet
Bien au contraire, l'Amaguédon a bel et bien débuté en 1844 tel que les adventistes et les millérites l'avaient prévu...
mais les TJ n'ont vue que du feu...... aveugles, aveuglés.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 29 sept.21, 09:12

Message par MonstreLePuissant »

indian a écrit : 29 sept.21, 08:44 Bien au contraire, l'Amaguédon a bel et bien débuté en 1844 tel que les adventistes et les millérites l'avaient prévu...
mais les TJ n'ont vue que du feu...... aveugles, aveuglés.
N'importe quoi ! Bruce Willis n'était même pas né !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 29 sept.21, 09:48

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit : 29 sept.21, 09:12 N'importe quoi ! Bruce Willis n'était même pas né !
:beaming-face-with-smiling-eyes: :upside-down-face:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 29 sept.21, 22:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 sept.21, 08:42 La fin du monde pour eux c'est synonyme de "fin du système de choses".




Comme les catholiques disent aussi.

En fait tous ont mimé le catholicisme.

Parce que du fait que tous disent que Jésus a apaisé la colère de D.IEU en s'offrant à Lui, D.IEU ne peut pas mettre fin au monde sinon cela viendrait contredire leur point de vue que JESUS a payé les péchés et que D.IEU en est satisfait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Armaguédon : pas avant 2026 ?

Ecrit le 01 oct.21, 21:37

Message par abcis »

Patrice tu répetes sans connaitre ni comprendre , c'est la SDN d'abord et ensuite ONU ,et pas l'inverse.
Ensuite j'étais ado au milieu des années 60 quand la WT a commencée ses délires sur 1975 . Mes parents voulaient que j'apprenne le métier d'imprimeur pour travailler au béthel étant donné qu'il restait peu de temps avant Armaguédon. Je n'aurai pas le temps de faire des études ,de me marier,d'avoir des enfants. Qu"en est il 60 ans plus tard : je suis a la retraite depuis 10 ans ,j'ai 5 petits enfants et si ma premiere petite fille fait comme sa mere ou ma mère dans 4 ans je serai arriere grand père ! et toujours pas Armaguédon , la génération qui devait voir la fin a totalement disparue . Et ces faux prophetes n'ont meme pas présenté des excuses ,au contraire il ont fait porter la faute sur ceux qui les ont cru. Et les ignorants comme toi les croient et continuent a leur faire confiance alors qu'il faudrait selon leur propres croyances les lapider.
La wt est morte meme si le cadavre bouge encore un peu mais prépare toi a assister a l'inhumation qui ne saurait tarder!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités