Un pédophile qui recoit le soutient des anciens

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7681
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Un pédophile qui recoit le soutient des anciens

Ecrit le 25 avr.21, 20:50

Message par keinlezard »

Hello,

Lu dans le "wales on line" du 20 avril 2021

https://www.walesonline.co.uk/news/wale ... t-20429390

En dehors du côté nauséeux de la description du fait divers chez nos amis anglais
ce qui m'a interpellé c'est ce passage :
It was heard Williams had been "frank" in admitting what he had done and that he had the continued support of his family and the elders of the Jehovah Witness community around him.
Notre ami et frère pédophile avéré à eu le soutien continuel de sa famille et des anciens de la communauté des TJ !

Bizarrement , les victimes de pédophile TJ , même TJ ont bien souvent moins de soutient des anciens TJ ....

Donc à nous Lett affirmant que c'est un "mensonge d'apostat et d'opposant" que de dire que l'organisation est "permissive avec les pédophile" ... se révèle encore en avril 2021 n'être qu'un mensonge.

Remarquez nous le savions depuis longtemps ...

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Un pédophile qui recoit le soutient des anciens

Ecrit le 26 avr.21, 08:12

Message par Estrabolio »

Bonsoir Keinelezard,

Cet article est très intéressant parce qu'on y lit ce qu'on entend si souvent pour le viol : l'accident, le dérapage, la faiblesse passagère ....
Non, un homme normal n'est pas excité par un acte sexuel violent pas plus qu'un homme normal n'est excité par un acte sexuel avec un enfant.

On ne commet donc pas un viol ou un acte pédophile par "accident" "faiblesse passagère" etc. on commet un viol parce qu'on est un violeur et on commet un acte pédophile parce qu'on est pédophile.

D'autre part, dans cet article, je ne vois pas un mot pour la victime ! C'est hallucinant !

Franchement, il y a encore de la route à faire pour qu'on reconnaisse ce que vivent les victimes !

Enfin, le Christ a dit que celui qui regardait une femme au point de la désirer avait déjà commis l'adultère dans son coeur donc, dans le cas présent, il a commis un acte pédophile dans son coeur.

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Un pédophile qui recoit le soutient des anciens

Ecrit le 27 avr.21, 00:06

Message par NéoZion »

Mais voyons Estra et Kein, il est repentant pourquoi le punir ?? (c'est ironique hein) !! :winking-face:

Ps: je me suis retirer de chez les Tdj's il y a déjà 27 ans maintenant, à cause de pas mal de doctrines sur lesquelles je ne suis pas d'accord, je n'ai rien fais de mal, ni aujourd'hui d'ailleurs.
Je n'ai donc pas à avoir un repentir sur quoi que ce soit, car je ne fais rien de mal.
Donc un pédophile repentant (même si il recommence) vaut mieux que quelqu'un qui n'a rien fait !
C'est le monde à l'envers !!

Cordialement !
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 10 invités