Une claque pour les TJ en Belgique

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Une claque pour les TJ en Belgique

Ecrit le 26 oct.21, 22:17

Message par keinlezard »

Hello,

C'est le moment où les TJ font battre en retraire, tenter de noyer le poisson, ignorer le sujet ou faire comme si de rien n'était et passer en mode "robot bloc" et répéter en boucle les mêmes arguments comme un mantra censé faire disparaitre la question génante :)

c'est le moment ou Agecanonix nous sort "de toute façon je ne vous lit pas vous êtes en ignoré" :) ...
:rolling-on-the-floor-laughing:
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Une claque pour les TJ en Belgique

Ecrit le 26 oct.21, 22:54

Message par prisca »

Qui parmi vous tous sait que le mensonge c'est le diable ?

Les athées eux peuvent dire que le diable n'est pas à proprement parler leur préoccupation puisqu'ils sont athées, mais les croyants qui disent "je te mets en ignoré mais en fait c'est faux" c'est juste pour eux l'occasion de ne pas répondre à des gens qu'ils trouvent pertinents, ce sont ceux qui ne sont pas affublés de l'étiquette "ignorés" qui doivent se faire du souci car si eux n'ont pas eux droit à "je te mets en ignoré" cela signifie qu'ils ne représentent pas un danger au point de vue académique pour les gens qui disent "je te mets en ignoré alors que ce n'est qu'un prétexte pour ne pas répondre". Souvent vous remarquerez que ces gens profitent d'un quote pour répondre à l'ignoré par personne à interposé, juste pour le plaisir de démolir leurs thèses, un plaisir plutôt sadique.

Alors que nous aurions dû avancer en frères, de concert, côte à côte, ici les gens s'affrontent, comme quoi les chrétiens font mauvaise figure si au lieu de se tenir la main, ils montrent le poing.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités