Suis je le seul a faire le lien?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 04:52

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit :Je le vois bien mais le nombre de mort prouve l'inefficacité du vaccin, et non pas sa nécessité !
C'est là où tu commets une erreur. Ce n'est pas le vaccin qui est inefficace, mais le système immunitaire des gens. Le vaccin fait son boulot, qui est de stimuler les défenses immunitaires pour combattre le virus. Mais il n'est pas responsable du système immunitaire individuel de chaque personne. Ainsi, une personne immunodéprimée même avec 5 doses de vaccins aura toujours un système immunitaire déficient.

Tu ne peux donc pas prouver l'inefficacité du vaccin, à partir du moment où il fait son boulot de vaccin.
gadou_bis a écrit :Tu remarqueras qu'il n'y a pas de différence de nombre de morts du covid avant/après vaccination.
Excuse moi, mais tu sais très bien que 100% de la population n'est pas vacciné, et à moins de prouver que tous les morts étaient vaccinés, je ne vois pas trop le rapport.
gadou_bis a écrit :Par contre il y a des morts du vaccin. Pourquoi sont-ils morts ? Pour rien !
Encore faut-il prouver qu'ils sont bien morts à cause du vaccin. C'est une première chose. Ensuite, en médecine, rien n'est garanti à 100%. Ils seraient peut-être morts en contractant le virus. Alors c'est malheureux, mais ça ne remet pas en cause la vaccination. Parce que le chiffre que tu ne donnes pas, c'est le nombre de personnes sauvés grâce aux vaccins.
gadou_bis a écrit :C'est drôle comme tu devient soudain compétemment benêt s'il s'agit du vaccin!!
Non, je suis simplement réaliste, face aux gens qui ont perdu toute raison, et qui font la guerre à un vaccin qui doit les garder en vie. Combien ont bêtement perdu la vie, parce qu'ils ont préféré les discours stupides à la vaccination ?

Personnellement, je ne vaccinerais pas mon fils de 10 ans, parce que c'est parfaitement inutile à son âge et qu'il finira certainement par l'attraper à l'école. Mais celui de 20 ans est vacciné et se porte très bien. C'était son choix, que je trouve responsable.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 05:13

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 04:52 je ne vaccinerais pas ...parce que c'est parfaitement inutile
ouf !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 08:15

Message par MonstreLePuissant »

a écrit :Une large étude menée par l'Agence du médicament, et publié ce mardi, confirme la sécurité des vaccins Pfizer et Moderna. En revanche, les vaccins à adénovirus, AstraZeneca et Janssen sont "associés à une légère augmentation du risque d'infarctus du myocarde et d'embolie pulmonaire chez les adultes, dans les deux semaines suivant l'injection".

C'est une étude qui confirme la balance bénéfice-risque des vaccins contre le Covid-19. Publiée ce mardi par l'Agence du médicament, elle démontre que les vaccins à ARN messager (Pfizer et Moderna) n'augmentent pas le risque de problèmes cardiovasculaires graves (infarctus, AVC ou embolie pulmonaire) chez les moins de 75 ans.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-pande ... 07591.html
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 08:58

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 08:15https://www.lci.fr/sante/covid-19-pande ... 07591.html
Tu n'as pas lu l'étude jusqu'au bout, alors je reproduit la fin:

Une autre étude d'Epi-Phare portant sur les personnes âgées de 12 à 50 ans avait, elle, montré que les vaccins Pfizer et surtout Moderna augmentaient le risque de survenue de myocardite ou péricardite dans les 7 jours suivant la vaccination, et plus souvent chez des hommes de moins de 30 ans.

La maladie du Covid-19 est elle-même fortement associée à un risque de complications cardiovasculaires, tient aussi à rappeler l'ANSM.


En clair: au-dessus de 50 ans, faites vous vacciner, en-dessous: voyez au cas par cas.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 10:03

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit :Tu n'as pas lu l'étude jusqu'au bout, alors je reproduit la fin:
Tu peux retenir l'ancienne étude, ou la nouvelle qui vient corroborer les dernières.
a écrit :Interrogé par nos confrères du Monde, Mathieu Molimard, chef du service de pharmacologie médicale du CHU de Bordeaux, abonde dans ce sens. "Cette étude est à mettre en perspective avec le risque d’événements cardiovasculaires chez les personnes qui contractent le Covid-19. Car il faut bien prendre en compte le fait que tout le monde va attraper cette maladie, que cela soit avec le variant Omicron ou d’autres. Et le risque est bien plus grand avec la maladie qu’avec les vaccins, surtout ceux à ARN messager, qui se révèlent d’études en études extrêmement sûrs", assure-t-il.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 21:31

Message par estra2 »

Bonjour,

Alors juste pour info, aux USA, le nombre d'enfant hospitalisés a explosé car, visiblement, Omicron est moins létal que les précédents mais touche toutes les classes d'âge.
D'ailleurs, c'est une crainte du milieu médical, un variant touchant plus les jeunes pourrait apparaitre.

D'autre part, et c'est d'autant plus inquiétant, avoir eu le Covid n'évite par d'être recontaminé par un autre variant voire par le même variant !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 22:49

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 10:03 Tu peux retenir l'ancienne étude, ou la nouvelle qui vient corroborer les dernières.
... qui se révèlent d’études en études extrêmement sûrs
"extrêmement" c'est pas une valeur.
C'est du jargon de journaliste.
La valeur d'un vaccin s'estime en bénéfice risque suivant les cas.
Et le bénéfice risque pour les enfants en bonne santé est mauvais.

Ajouté 1 minute 17 secondes après :
estra2 a écrit : 19 janv.22, 21:31 c'est d'autant plus inquiétant, avoir eu le Covid n'évite par d'être recontaminé par un autre variant voire par le même variant !
Idem pour les vaccins !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 23:31

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit :"extrêmement" c'est pas une valeur.
C'est du jargon de journaliste.
La valeur d'un vaccin s'estime en bénéfice risque suivant les cas.
Et le bénéfice risque pour les enfants en bonne santé est mauvais.
Il ne t'a pas échappé qu'il n'existe pas que des enfants.

La semaine dernière, par chez moi, une jeune femme d'à peine 22 ans est morte du Covid.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 19 janv.22, 23:52

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 23:31 Il ne t'a pas échappé qu'il n'existe pas que des enfants.
Le vaccin n'empêche pas du tout la transmission.
MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 23:31 La semaine dernière, par chez moi, une jeune femme d'à peine 22 ans est morte du Covid.
Oui, et à côté de chez moi, 2 sont mortes du vaccin...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 20 janv.22, 00:23

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit :Le vaccin n'empêche pas du tout la transmission.
Et ?
gadou_bis a écrit :Oui, et à côté de chez moi, 2 sont mortes du vaccin...
Comment le sais tu ? Le vaccin a laissé sa signature sur l'acte de décès ?

Les gens qui prétendent que untel ou untel est mort du vaccin, il y en a à la pelle. Mais ils sont bien incapables de fournir la moindre preuve médicale de cette affirmation.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 20 janv.22, 01:48

Message par papy »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 23:31

La semaine dernière, par chez moi, une jeune femme d'à peine 22 ans est morte du Covid.
Comment le sais tu ? Le covid a laissé sa signature sur l'acte de décès ? :winking-face:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

homere

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5158
Enregistré le : 06 avr.15, 21:49
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 20 janv.22, 03:10

Message par homere »

"Le pass vaccinal n’a aucune utilité sanitaire", assure le médecin Gérald Kierzek

https://www.youtube.com/watch?v=NywT8c9Jhak

Gérald Kierzek était l'invité d'Europe 1 ce jeudi matin. Au micro de Sonia Mabrouk, le médecin urgentiste a affirmé son opposition au pass vaccinal, qui n'aurait "aucune utilité sanitaire". Pour lui, ce pass, tout comme le pass sanitaire, ne poussera pas les gens à aller se faire vacciner. En revanche, il aurait fallu "miser sur les réseaux de proximité" pour convaincre les plus réticents.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 20 janv.22, 03:43

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit : 20 janv.22, 01:48 Comment le sais tu ? Le covid a laissé sa signature sur l'acte de décès ? :winking-face:
Quand tu meures en réanimation pour COVID, ce n'est vraiment pas compliqué à savoir.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 20 janv.22, 21:38

Message par azaz el2 »

Cette bonne nouvelle du vaccin sera injectée dans le monde entier, pour servir de testament à toutes les nations. Alors viendra la fin...


ah j'oubliais il faudra aussi vacciner les hamsters, souris, chiens, chats, vaches, cochons, girafes,etc..., bah oui c'est une zoonose.... et puis aussi les rappels tous les 3 mois evidement.... ce sera une belle grande foule qui va se bousculer pour recevoir le saint vaccin....heureusement que la voie est large....

homere

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5158
Enregistré le : 06 avr.15, 21:49
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 20 janv.22, 23:43

Message par homere »

B. Sevillia : "Le Conseil constitutionnel ne peut que retoquer le Pass Vaccinal"

https://www.youtube.com/watch?v=dc1JaZ1KlmM



Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021

37. Ces dispositions, qui sont susceptibles de limiter l'accès à certains lieux, portent atteinte à la liberté d'aller et de venir et, en ce qu'elles sont de nature à restreindre la liberté de se réunir, au droit d'expression collective des idées et des opinions.

38. Toutefois, en premier lieu, le législateur a estimé que, en l'état des connaissances scientifiques dont il disposait, les risques de circulation du virus de la covid-19 sont fortement réduits entre des personnes vaccinées, rétablies ou venant de réaliser un test de dépistage dont le résultat est négatif. En adoptant les dispositions contestées, le législateur a entendu permettre aux pouvoirs publics de prendre des mesures visant à limiter la propagation de l'épidémie de covid-19. Il a ainsi poursuivi l'objectif de valeur constitutionnelle de protection de la santé.

44. En quatrième lieu, les dispositions contestées prévoient que les obligations imposées au public peuvent être satisfaites par la présentation aussi bien d'un justificatif de statut vaccinal, du résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination ou d'un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination. Ainsi, ces dispositions n'instaurent, en tout état de cause, ni obligation de soin ni obligation de vaccination. En outre, le législateur a prévu la détermination par un décret, pris après avis de la Haute autorité de santé, des cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination et la délivrance aux personnes concernées d'un document pouvant être présenté dans les lieux, services ou établissements où sera exigée la présentation d'un « passe sanitaire ».

45. En cinquième lieu, le contrôle de la détention d'un des documents nécessaires pour accéder à un lieu, établissement, service ou événements ne peut être réalisé que par les forces de l'ordre ou par les exploitants de ces lieux, établissements, services ou événements. En outre, la présentation de ces documents est réalisée sous une forme ne permettant pas « d'en connaître la nature » et ne s'accompagne d'une présentation de documents d'identité que lorsque ceux-ci sont exigés par des agents des forces de l'ordre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités