Eglise de scientologie

Son fondateur propose des croyances relatives à la nature de l'être humain et de sa place dans l'univers.
Règles du forum
La Scientologie se donne comme but : Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés.
Répondre
Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Eglise de scientologie

Ecrit le 23 nov.04, 12:39

Message par Wiwi »

Pourquoi l’église de scientologie n’a t-elle pas droit à une rubrique ici?

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 23 nov.04, 12:52

Message par le glébeux »

tu n'es quand même pas de l'Eglise de Scientologie j'espère !

on a déjà assez des mormons et des témoins de Jéhovah ici :lol: :lol:

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 23 nov.04, 12:53

Message par Gabriel Ange »

Parce qu'en mentant ces science fictifs soi disant pour libérer les fous ils rendent vraiment tous les êtres humains fous

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 23 nov.04, 18:43

Message par Sans noms »

Minute les copains !

Ce que Wiwi demande est parfaitement légitime et nous sommes dans l'un des forums enseignement et non de débat.

Il est vrais qu'un adepte de scientologie pourrait surement écrire ici les tenants et aboutissants de sa foi tout en consevant un minimum de respect de la part des autres intervenants. Ce forum est ainsi conçu.

Si tu connais un scientologue....

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 nov.04, 05:35

Message par Wiwi »

A mon grand regret, je ne connais aucun scientologue, mais j’aimerais qu’ils aient droit à opinion ici. Je ne juge pas sans vraiment connaître, et comme les témoins de Jéhova et les Mormons, ils sont dénigré par les médias et autres religions. Pourquoi? N’ont-ils pas le droit de défendre leur croyance? En plus, j'aurais des questions à leur sujets.

Certains ici devraient faire preuve de plus de tolérance que de balancer des allégations gratuites sans rien derrière…

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 26 nov.04, 08:59

Message par Bryand »

Wiwi a écrit :A mon grand regret, je ne connais aucun scientologue, mais j’aimerais qu’ils aient droit à opinion ici. Je ne juge pas sans vraiment connaître, et comme les témoins de Jéhova et les Mormons, ils sont dénigré par les médias et autres religions. Pourquoi? N’ont-ils pas le droit de défendre leur croyance? En plus, j'aurais des questions à leur sujets.

Certains ici devraient faire preuve de plus de tolérance que de balancer des allégations gratuites sans rien derrière…
Respecte et tu seras respecté.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 nov.04, 10:23

Message par Wiwi »

:lol: Lol, tu devrais apprendre à lire, se message viser les propos de ange gabriel contre les scientologues. Que toi, tu ne me respect pas, je le sais déjà, vu ton animosité contre les sans dieu. T’inquiète, mon attitude envers toi est la même que j’ai devant un fasciste, et c’est pas près de changer.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 26 nov.04, 11:27

Message par Gabriel Ange »

Encore des attaques personnels qui empèchent toutes discussions . Je n'ai pas l'habitude de porter plainte mais dans ton cas je crois que je vais bientôt le faire .

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 nov.04, 11:42

Message par Wiwi »

Ange Gabriel a écrit : Parce qu'en mentant ces science fictifs soi disant pour libérer les fous ils rendent vraiment tous les êtres humains fous
( vise les scientologues)
Wiwi a écrit : Certains ici devraient faire preuve de plus de tolérance que de balancer des allégations gratuites sans rien derrière…
(vise les propos)
Wiwi a écrit : se message viser les propos de ange gabriel contre les scientologues.
(précise l’auteur du propos)

Ange Gabriel, tu peux toujours porter plaintes, vu ce qui est écrit en haut tu risques de manquer de cartouche. Je m’attaque à tes idées non à toi perso. Ce n’est pas de ma faute si tu es parano.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 nov.04, 22:22

Message par IIuowolus »

Bon les filles... imaginons
Que nous soyons aux Mac Donald vous devez prendre votre train.
Vous trouvez un cheveux dans votre Bic-Mac et demandez à le changé
et là stupeur, le vendeur commence à helez le cuistot pour lui demandez s'il avait pas mis un cheveux dans la nourritures, le cuistot blesser d'être pris pour un con ou un incompétent, commence à se déculpabiliser et aide à la recherche d'un coupable, les commis et le gérant y passe.

Pendant ce temps....

Vous vous êtes là un paquets de frites à la mains un train qui part dans 1 minutes et un bande d'incompétent qui se rejette la fautes à la place d'allez aux fonds du problèmes et de le réglées en vous donnas un nouvelle frites...

Donc si vous avez toujours pas piger.

1. Cette question n'as rien à faire dans enseignements elle devrais être dans générale. D'ailleurs je connais aucune professeur aucune vérité qui commence un enseignement par des questions...

2. les remarques personelles sont interdit, par la charte que vous aimiez ou pas quelques choses, réellement on s'en fout parce on est là pour parler de religion et le reste et pas de votre petit personne.


3. On respect sont interlocuteurs, sa croyances et ses cultures tous non- respect des ses régles et assimilié à du racisme par la plus part des humains et certain code de loi.


4. La chartre dit que l'on doit veiller à faire respecter la bonne ambiance.
aussi je pense que d'expréience vous avez appris que de provoquer les autres pas vos propos n'as jamais reussis à amener votre interlocuteur à faire ce que vous vouliez.

5. Quand on est pas d'accords pas besoin d'employée les grands moyen, le buts n'est pas noms plus de ridiculiser la personne, on reconnaits un personne intelligence à la finesse de ses remarques et si elle doit dénigrez une personne elle ne va pas se rabaisser au niveaux de l'autre,
elle va faire des sous-entendu que n'importe quel imbécile comprendrais...

6. une question appelle une réponse pas vos avis...

7. Quand on as jamais mis les pieds dans une Eglise scientologiste ou qu' on n'a pas passer leurs teste, lu leur livre, ou qu'on ne connais pas Excalibur. on as aucune expériences personnelle à partâgée avec les autres, pire tout ce qu'on va dirent, n'est baser que sur des lectures et des on dit, qui vous transforme pas en un proffesseur vivant mais en un livre expliquant un théorie implacable sans vie, sans conviction, sans âme...

8. Ce n'est pas en critiquant en dénigrant, en maugréant ou en condannant que vous allez arrivée à être tolérant accepter les autres
et d'autre choses merveilleuse enseigner par les écrits...


9. il y a un temp pour tout.
Regardez le nombres de chommeurs qui un fois le travail
retrouvé condanner les chommeurs, les gens au sociaux et les ceux à l'assurance invalidité de tire au cul et de profiteur, alors qu'il se plaignait tout le temps que le chommage était trés dur à supportée psychologiquement....
Tout le monde fait ça avec sa femme, ses amis et compagnie...
Alors apprenez à déjouer les contre coup de vos mécanismes émotionelles,
sinon c'est comme si vous réclamer veangeance et c'est pas bon...
D'aileurs vous le dit bien, les évenement de la vie ne doit pas influencer le comportement, chacun doit faire la part des choses et laisser ses problèmes au travail ou à la maison.


8. Prendre les autres à partis ou pratiquer le chantage pour appuyée vos dirent, c'est comme si vous alliez cherchez votre maman ou que vous appelliez la police, c'est des comportement puérils.
Ceci ne fait que révéler votre manque d'argumentation et la fragilité de vos propos et votre peine à vous affirmée....

D'ailleurs, je me mets à la place du flics qui va vous peux-être avoir la franchise de vous dirent; mais vous avez que ça à foutre à emmerder les gens pour des clopinettes.

9. Pensiez-vous que vous changeriez de religion pour en prendre une moins bien ?

10. Quelle est le premiers drit de l'homme est bien souvent un des premiers articles de loi....
je vous le donne.
"tout personnes à le droit à la liberté de culte et au respect de ses coutumes et traditions"

11. Depuis le temps que dit-je les années que vous essayée cette méthode de contre-argumentation ou d'affirmation guider par votre stresse pensez-vous qu'il ne serrais pas temps d'essayée d'autres solutions.

le 12 est lier à dieu, si vous avez concience de son tout alors vous devez respectez votre prochain comme un partie de vous même.


Merci de m'avoir lu....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 nov.04, 00:31

Message par IIuowolus »

Bon c'est bien de faire des critiques constructives ça fait avancée le monde, mais critiquez sans donnez la solution, c'est faire preuve d'hyppocrisie ou d'arrogance...

Rampa explique clairement que la pensée et un force créative dans le monde astrale et que nous voyons la pensée projetter comme la réalité que nous occupons et que celle-ci dépendant de notre mentale...

En résumé, il existe autant de purgatoire que de religion, que de vérité.

les boudhiste explique que tout les religions sans des mauvaises croyance et que le role de chaque personne et de libérez les âmes de ce cercles.
(ce qui explique la force et la conviction de nos débats.)

En gros un témoin de jéhovah et un âme pièger par un mauvais karma
et le buts du boudhiste et de les sortie de la religion pour les amener dans la phylosophie.

Mais si on suis le résonnement jusqu'au bout, il n'y a que la véritable religion qui réponds à ce principes....
Et c'est bien que quand il atteint le stade de lama supréme qu'il est considérer comme libérez de ses fausses croyance.
le moi et le non-moi, l'exitence et l'inexitensielle.

(Par exemple prennez votre mains et essayé de compter le nombres de vide qu'il y a entre vos doigts. il y a de "0 ou 1" à "8 ou à l'infini".)

(autre exemple, Qui suis-je ? Suis-je vraiment limité à moi même si je peux voir, analyser ou ressentir qui je suis.....)

(autre exemple la matières et la résutant de l'energie divine, ici bas, la matières et la résultant du chemin de réso életrique, ainsi la mémoire
ne ce situe pas dans le neuron, mais dans le réso électrique qui relier les neurone.... Donc tout ce qui existe, existait déjà avant que nous existions..."c'est les principes de dévellopements sur l'envellope astral")

Tout ses techniques visent à faire comprendre à votre ancienne mentalité que nous ne formons qu'un tout universelle et que c'est le centre et le pilier de la véritable religion. "la communion"


Omraam semble explique dans ses livres que notre univers et le fruit de la pensée et qu'il existe qu'un seul religion débarasser de tout préjuger et qui s'appelle la fraternité blanche et que la tâche de chacun et d'offrir un mains secourrable à ceux qui souhaite arpenter le chemin.

en finalités, il existe des communions de pensée qui crée de faux dogme
et qui biase la religion qui elle permets d'ouvrir les yeux sur ce monde
vu qu'il y a 7 râces, il y a 7 religions qui chacune correspondes à la manières d'on un peuples vois Dieu et sa création.

C'est pour ça que c'est marqué qu'il faut y parvenir dans sa religion
et que les insquisiteur on traduit en pécher d'apostasie.

Tout ses techniques d'enseignement religieux visent à connaître et savoir le véritable noms des choses...

En gros à identifier le réso qui existe dessous la réalité "la matrice" ou les créatures celleste et leur responsabilités et le seul moyen c'est de savoir faire le vide (la paix intérieur) pour être ouvert à tout, l'empathie s'aligne par aimantation émotionelle et il vous reste plus qu'à identifier dans votre corps la situation ou la créature que vous représenter...
d'ou l'importance de la méditation et des prières...

D'ou aussi l'adage des empereurs qui dit:
L'aigle n'attrape pas des mouches
et qui signifie si tu veux être Grands ne pense pas comme un petit.
Ce qui explique pourquoi Jésus parlait au noms de Dieu.
Ce qui voudrais dirent que tout sont combat contre satan visait
avant tout à l'identifier émtionellement pour entrée en contacte avec le véritale créateur.

Pour revenir à une réalité que vous pouvez comprendre, vous avez tout des modéles dans la vie pour vous identifiers, c'est parce qu'il parle bien,
qu'il est bien habiller ou que sa vie est un modéle pour vous.
Mais il arrive aussi que vous vous surprennier à avoir le même comportement, la même attitude ou la même fascécies et que vous vous dites tiens je suis come lui quand il est comme ça...
A ce moment vous êtes pas vous mêmes vous êtes posséder ou émotionellement polluer par son réso émotionelle à lui.
Mais si nous prennonds ses gens comme modèles c'est pour apprendre d'eux et de leur émotions donc tout ce schéma vise à reveiller en vous les même sentiments qui on crée son comportement.

D'ou le faits qu'il fallait s'identifier à Jésus l'homme parfait avant il y avait l'homme parfait des grecs, mais les phylosphe crée furent trés impressioner par le parcours de jésus et lui attribuèrent la vertue
d'être l'image de l'homme parfait immaginé par les grecs...

Pour ceux qui crois en boudha ou mahommet il faut s'identifier à eux...
(je tiens à souligner que dans le cas de l'admiration, il est totalement admis qu'un homme en aime un autre,contrairement à nos croyances actuelle encore focaliser sur le sexe. D'ailleurs qui n'aime pas son père ou ses pères "maitre, profeseur, guide" )


Pour en revenir au croyance, rampa dit que la vision mentale s'évanoui pour faire place à la réalité quand on prends conscience que Dieu et plus parfait que nos principes primitifs et que l'on abandonne nos anciennes croyances.
Et les autres disent que c'est en ouvrant les yeux que l'on vois la vérité
ou qu'il faut se reveille d'un profonds sommeilles d'ou le termes éveilles.

D'ailleurs, il y a que notre vision idéale d'un vie parfaite selon Jésus
qui aveugle notre vision du monde, mais rien ne dit qu'un fois mort
on ne continue pas à cherchez à atteindre le paradis.
C'est même le but de tout saint qui continue sont ascensione afin de devenir un ange en obtenant les ailes "la conscience, l'esprit" pour y allez au paradis...

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 27 nov.04, 00:57

Message par Bryand »

IInowolus a écrit :Bon les filles... imaginons
Que nous soyons aux Mac Donald vous devez prendre votre train.
Vous trouvez un cheveux dans votre Bic-Mac et demandez à le changé
et là stupeur, le vendeur commence à helez le cuistot pour lui demandez s'il avait pas mis un cheveux dans la nourritures, le cuistot blesser d'être pris pour un con ou un incompétent, commence à se déculpabiliser et aide à la recherche d'un coupable, les commis et le gérant y passe.

Pendant ce temps....

Vous vous êtes là un paquets de frites à la mains un train qui part dans 1 minutes et un bande d'incompétent qui se rejette la fautes à la place d'allez aux fonds du problèmes et de le réglées en vous donnas un nouvelle frites...

Donc si vous avez toujours pas piger.

1. Cette question n'as rien à faire dans enseignements elle devrais être dans générale. D'ailleurs je connais aucune professeur aucune vérité qui commence un enseignement par des questions...

2. les remarques personelles sont interdit, par la charte que vous aimiez ou pas quelques choses, réellement on s'en fout parce on est là pour parler de religion et le reste et pas de votre petit personne.

etc
etc
etc
Merci de m'avoir lu....
Tu as bien raison!

Je n'avais jamais lu jusqu'au bout tes l o n g u e s interventions comme je viens de le faire, Ilnowolus grand déiste devant l'Éternel.

Cette fois-ci j'ai tout lu, mais je serais surpris de savoir qui lit au complet ce que tu écris u n m i l l e d e l o n g habituellement. Ne pourrais-tu pas faire plus court et ne dire qu'un peu à la fois dans tes autres interventions?

J'ai lu un peu ce que tu as écrit à la suite de ton texte en rouge (que j'ai bien apprécié). Mais ça fait plus MONOLOGUE et MONOCORDE aux autres endroits, en tout cas où j'ai lu cela devient tellement rébarbatif que de ne pas savoir d'un coup d'oeil en quoi ça consiste. (Pardonne-moi je ne veux pas te blesser...).
Tu as des choses intelligentes à dire, mais ne sois pas si e x t e n s i f , si c'est possible et nous participerons peut-être. Nous n'assistons pas à un cours, mais nous dialoguons, cela aussi il faut le comprendre.

Merci Ilnowolus pour ta présence!
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 nov.04, 05:23

Message par IIuowolus »

merci j'apprecie ta critique mais combien on ta franchise et combien préférent ne rien dirent ou faires sous-entendu..

Pour répondre à ton conseil, c'est difficile de faire cours et on pourrais penser que je manipule ou influence par mon verbe alors que je ne fait que proposer d'autant qu'ici en générale l'on aborde différente sujet de niveaux de spritualité avec des yeux uniforme ou incnscient.

Ainsi quand on veux expliquez pourquoi le pape préférent ne pas mettre de capote , il faut déjà expliquez que dans notre moi profonds et nos conscience de l'amour, c'est un choses que ne se fait pas avec le premier venu mais plutot avec le dernier qui reste à vos côtés donc inutile de vous précipiter...

Donc pour moi il est difficile de faire cours si je veux me faire comprendre et évité les qui proquos...

Ya qu'à voir, je voulait faire une réponse courte pour respecter ce que tu as dit et là je déborde déjà...

Mais je reconnais que j'aspire à vulgarisée et condensée mes propos et c'est bien pour ça que je suis là, donc je te remercie de ton aide...

A+

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 28 nov.04, 07:05

Message par Gabriel Ange »

Dis RAMPA est-Il encore à Habitat 67 donc vivant ?

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 28 nov.04, 20:47

Message par Bryand »

IInowolus a écrit :...

Ainsi quand on veux expliquez pourquoi le pape préférent ne pas mettre de capote , il faut déjà expliquez que dans notre moi profonds et nos conscience de l'amour, c'est un choses que ne se fait pas avec le premier venu mais plutot avec le dernier qui reste à vos côtés donc inutile de vous précipiter...

.A+
Il faudrait bien que tu m'expliques les sens de ta phrase avec le QUATORZIÈME MOT ci-haut, en espèrant que ce n'est qu'un simple lapsus!
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Scientologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités