Eglise de scientologie

Son fondateur propose des croyances relatives à la nature de l'être humain et de sa place dans l'univers.
Règles du forum
La Scientologie se donne comme but : Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 nov.04, 21:10

Message par IIuowolus »

capote non c'est pas un lapsus, mais tu vois bien que ça sert à rien que je prends les raccourcis si tu pige pas les bases de la spiritualité.

Mais biensur j'ai l'habitude d'avoir tort...

Alors juste pour l'info, les préservatifs on des trou de 25 micron c'est la porosité du latex, l'hépatites C mesure 12 micro et passe à travers....

Donc si tu préféres risquez ton foie et ta vie, libre à toi....
mais sache que les liste d'attente pour les greffes de foie sont trés longue et que tu devras prendre tout le temps un pilule pour éviter
tout forme de rejet de la greffes.

Dans ce cas on se demande si ça vaux la peine de tirez un coup ou si c'est pas mieux d'attendre une personne respectueuse de sa vie, donc de votre couple longévité qui vous permettras d'atteindre surment des sentiments beaucoup plus profonds qu'une partie de jambe en l'air...

Si on réfléchis bien, la seul chose qui différencie une bonne copine de votre amies, c'est le fait que vous ayez des relations sexuelle.

Donc vous avez tout interet que votre vie sexuelle soit saine pour s'épanouir, et pour qu'elle sois saine vous avez interet que la confiance régnent et l'amitiée forte.

Deux monde ou la capote n'est pas nécessaire pour reussir.

D'ailleurs si tu avais lu mon texte sur le bonheur j'explique ce c'est pas le cul qui est bon mais l'attente du cul qui change la variation de l'intensité
à ce stade la penétration deviends secondaire puisque de simple caresse bien étudier et préparez peux provoquez un orgasme.


Mais biensur dans un monde ou on considérent son âmes soeur comme une marchandise d'on il est facile de ses débarasser ou d'échanger contre un autre, on as de la peine à comprendre que l'amour et la seul chose qui nous reste....

Pour finir connaissant la réalité et l'aninosité sexuelle, on ne peux pas interdit la capote, cependant nous ne sommes pas là pour savoir ce qui serrais le mieux, mais ce que dit la spiritualité...

A+

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 28 nov.04, 21:43

Message par Bryand »

IInowolus a écrit :capote non c'est pas un lapsus, mais tu vois bien que ça sert à rien que je prends les raccourcis si tu pige pas les bases de la spiritualité.

Mais biensur j'ai l'habitude d'avoir tort...

Alors juste pour l'info, les préservatifs on des trou de 25 micron c'est la porosité du latex, l'hépatites C mesure 12 micro et passe à travers....

Donc si tu préféres risquez ton foie et ta vie, libre à toi....
mais sache que les liste d'attente pour les greffes de foie sont trés longue et que tu devras prendre tout le temps un pilule pour éviter
tout forme de rejet de la greffes.

Dans ce cas on se demande si ça vaux la peine de tirez un coup ou si c'est pas mieux d'attendre une personne respectueuse de sa vie, donc de votre couple longévité qui vous permettras d'atteindre surment des sentiments beaucoup plus profonds qu'une partie de jambe en l'air...

Si on réfléchis bien, la seul chose qui différencie une bonne copine de votre amies, c'est le fait que vous ayez des relations sexuelle.

Donc vous avez tout interet que votre vie sexuelle soit saine pour s'épanouir, et pour qu'elle sois saine vous avez interet que la confiance régnent et l'amitiée forte.

Deux monde ou la capote n'est pas nécessaire pour reussir.

D'ailleurs si tu avais lu mon texte sur le bonheur j'explique ce c'est pas le cul qui est bon mais l'attente du cul qui change la variation de l'intensité
à ce stade la penétration deviends secondaire puisque de simple caresse bien étudier et préparez peux provoquez un orgasme.


Mais biensur dans un monde ou on considérent son âmes soeur comme une marchandise d'on il est facile de ses débarasser ou d'échanger contre un autre, on as de la peine à comprendre que l'amour et la seul chose qui nous reste....

Pour finir connaissant la réalité et l'aninosité sexuelle, on ne peux pas interdit la capote, cependant nous ne sommes pas là pour savoir ce qui serrais le mieux, mais ce que dit la spiritualité...

A+
Toi tu voyages entre la recherche de l'équilibre et l'absurde!
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 nov.04, 22:48

Message par IIuowolus »

la frontière entre le génie et la folie sont infime,
ce qui différencie l'un de l'autre c'est que le fou fait ses conclusion à partir de données erronées...

Maintenant si tu pense que je suis un saint et que je ne sucombe pas au plaisir de la chaire et que je n'utilise amais de capote. libre à toi....
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit....

Pour finir je te rapellerai que l'on s'égars et que notre discutions n'as plus rien à voir avec la sciencetologie.

Donc, pour les remarques personelles ou ses faire expliquer des exemples, il est préférable d'utiliser les messages personelles.

De plus je prends bonne note de mon erreur et je me limiterais à exposer mes propos provocant sans les expliquer et laisserais le choix à tout en chacun de m'écrire pour me demander des précisions.

A+

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 29 nov.04, 00:00

Message par Bryand »

IInowolus a écrit :la frontière entre le génie et la folie sont infime,
ce qui différencie l'un de l'autre c'est que le fou fait ses conclusion à partir de données erronées...

Maintenant si tu pense que je suis un saint et que je ne sucombe pas au plaisir de la chaire et que je n'utilise amais de capote. libre à toi....
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit....

Pour finir je te rapellerai que l'on s'égars et que notre discutions n'as plus rien à voir avec la sciencetologie.

Donc, pour les remarques personelles ou ses faire expliquer des exemples, il est préférable d'utiliser les messages personelles.

De plus je prends bonne note de mon erreur et je me limiterais à exposer mes propos provocant sans les expliquer et laisserais le choix à tout en chacun de m'écrire pour me demander des précisions.

A+
En fait c'est d'abord d'avoir pris comme ex le pape qui m'a surpris d'une part.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 22 déc.13, 12:18

Message par vic »

iiuovolus a dit :
Rampa explique clairement que la pensée et un force créative dans le monde astrale et que nous voyons la pensée projetter comme la réalité que nous occupons et que celle-ci dépendant de notre mentale...
Etant bouddhiste je peux te dire avec certitude que lobsang rampa n'a jamais était un bouddhiste , tu ne trouveras sur aucun forum bouddhiste une seule personne qui croit ne serait ce qu'un minute que ça n'était pas un imposteur .
C'était un type farfelu qui se faisait prendre pour un éveillé bouddhiste alors qu'il n'avait jamais mis les pieds au tibet et jamais suivi d'enseignement dans un centre bouddhiste quelconque .Aucun maitre bouddhiste n'a jamais reconnu ce Rampa comme autre chose qu'un imposteur de 1ère.
Rampa c'était un hoax , un canulard comprends tu ?
Donc se référer à un canulard pour justifier en plus la scientologie qui n'a rien à voir avec le bouddhisme en plus il faut vraiment le faire et aller chercher loin .
Ceci dit Rampa et la scientologie étant deux canulards de même niveau je peux comprendre que tu mettes ça dans le même panier . :mrgreen:

Je rappelle juste les condamnations en france pour escroquerie en bande organisée dont cette secte à fait l'objet :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7178,d.d2k
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 22 déc.13, 22:49

Message par Marmhonie »

Wiwi a écrit :Pourquoi l’église de scientologie n’a t-elle pas droit à une rubrique ici?
C'est fait :)
Bienvenue aux scientologues qui croient en leur mouvance religieuse. J'ai lu "La dianétique" que j'ai acheté, et je crois pouvoir garantir aux scientologues leur libre droit de partage et de croyances. C'est notre ouverture naturelle dans le forum-religion.org
Il y a donc une présence modératrice pour vous garantir votre espace :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 22 déc.13, 22:54

Message par Marmhonie »

vlc a écrit :Je rappelle juste les condamnations en france pour escroquerie en bande organisée dont cette secte...
Il n'existe pas en France justement de reconnaissance judiciaire du terme "secte" ! On doit parler avec raison de "dérives sectaires". Merci de respecter les croyances des autres :)
Allons en paix.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 23 déc.13, 05:24

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 01 janv.19, 18:04

Message par Logos »

Marmhonie a écrit : 22 déc.13, 22:54 Il n'existe pas en France justement de reconnaissance judiciaire du terme "secte" ! On doit parler avec raison de "dérives sectaires".

Effectivement. Merci pour ce rappel. :mains:

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5853
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 01 janv.19, 22:05

Message par philippe83 »

Et donc les expressions "lavage de cerveau", "bourrage de crâne", "fanatiques religieux","secte", ont-ils leur place dans des réponses...? :hum:

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 01 janv.19, 23:40

Message par Logos »

Certes non.

:hi:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 01 janv.19, 23:52

Message par prisca »

Et si vous disiez comme la Bible le dit "sectes pernicieuses"

C'est encore plus péjoratif que "sectes" car elles sont perverses et sineuses comme le serpent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 10 janv.19, 05:25

Message par Arlitto »

L. RON HUBBARD FONDATEUR DE LA DIANÉTIQUE ET DE LA SCIENTOLOGIE

L. RON HUBBARD
FONDATEUR DE LA DIANÉTIQUE ET DE LA SCIENTOLOGIE

« Pendant près d’un quart de siècle, j’ai fait des recherches sur les fondements de la vie, de l’univers matériel et du comportement humain. Dans ce genre d’aventure, on emprunte beaucoup de grandes routes, de chemins détournés, on tombe dans les nombreux méandres de l’incertitude, on côtoie toutes les couches sociales... » L. Ron Hubbard



L. Ron Hubbard

Une telle aventure est aussi ce qui conduisit finalement L. Ron Hubbard à fonder la Dianétique et la Scientologie, créant ainsi une route vers des niveaux spirituels impossibles à imaginer précédemment. Entre autres événements importants au cours de cette aventure : en juillet 1952, L. Ron Hubbard fut le premier à isoler, mesurer et décrire scientifiquement l’esprit humain, tout en démontrant objectivement des potentiels spirituels très en avance sur la pensée scientifique. De plus, il découvrit que ces capacités étaient communes à tous les êtres humains et que chacun pouvait les obtenir. Il accomplit ainsi le but de toute grande religion en développant la Scientologie, soit l’affranchissement de l’esprit par la sagesse.

En tout, les œuvres de L. Ron Hubbard sur la Dianétique et la Scientologie forment la description la plus cohérente et la plus étendue sur le mental et l’esprit humains — plus de 5000 écrits et 3000 conférences enregistrées. Ils contiennent des réponses aux plus profonds mystères de la vie : l’énigme de l’existence, l’énigme de la mort, la réalisation d’états d’être qui n’avaient même jamais été décrits précédemment. C’est aussi de ces œuvres que sont issues les technologies de Scientologie pour élever les enfants, rétablir les relations familiales, éduquer, organiser et procurer un soulagement en période de maladie ou de souffrance.
Afin que chacun puisse profiter de ces méthodes, L. Ron Hubbard supervisa l’essor des Églises de Scientologie partout dans le monde, et ainsi l’avènement d’une religion d’envergure mondiale. C’est une religion pratique et moderne, qui peut s’appliquer aussitôt à tous les aspects de l’existence humaine. Mais à sa base et dans chaque Église de Scientologie, on retrouve l’invitation de son fondateur : « Nous vous présentons le don précieux de la liberté et de l’immortalité — réellement, honnêtement. »

Lien : 
http://www.lronhubbard.fr


L. Ron Hubbard : Fondateur   





Étant donné que pour comprendre une religion, il est nécessaire de comprendre son fondateur, voici un bref aperçu de la vie de L. Ron Hubbard.





Scientologie

Lien : http://arlitto.forumprod.com/scientologie-f396.html

.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 19 juil.19, 22:10

Message par Marmhonie »

La Scientologie est interdite en France. Les forums français des religions se reconnaissent ainsi, pas de place pour cette escroquerie en bande organisée.
Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Eglise de scientologie

Ecrit le 03 août20, 20:14

Message par medico »

Les juges à la barre – Marie-Paule Moracchini et la scientologie, instruction ou obstruction ?[/size]


ÉPISODE 6. En 2000, la juge est accusée d'avoir manqué à son devoir dans un dossier impliquant l'Église de scientologie. Dessaisie, elle sera finalement blanchie.

Par Valentine Arama
Modifié le 04/08/2020 à 08:09 - Publié le 04/08/2020 à 07:00 | Le Point.fr


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

La scientologie rejugée pour escroquerie en bande organisée. 20587740lpw-20587795-article-jpg_7265349_660x281
La juge d'instruction Marie-Paule Moracchini après que soit tombée la décision du CSM, qui la blanchit, le 13 décembre 2001. :copyright: ERIC FEFERBERG / AFP



Panique au palais de justice de Paris . Dans tous les couloirs, c'est la même question : mais où est donc passé le dossier d'instruction de l'Église de scientologie ? C'est en mars 1998 que les magistrats de la chambre d'accusation (aujourd'hui chambre de l'instruction) découvrent avec stupeur qu'il manque plus d'un tome au dossier. Une partie des pièces s'est comme… évaporée. L'affaire, restée assez confidentielle, prend un air de scandale en octobre, quand les avocats des parties civiles apprennent la mystérieuse disparition.
L'affaire dans l'affaire débute en novembre 1997, lorsque Nicolay...
https://www.lepoint.fr/justice/les-juge ... tor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20200804
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Scientologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités