Franc-maçonnerie comme la reine Jézabel qui séduit l'église de Thyatire - la Réforme en particulier dans l'Apocalypse

Pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.
Règles du forum
Autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc-maçonnerie, requiert la croyance en un Être Suprême ou Grand Architecte de l'Univers.
Répondre
Dimitryet

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 08 nov.15, 10:33
Réponses : 0
Localisation : Moscou

Franc-maçonnerie comme la reine Jézabel qui séduit l'église de Thyatire - la Réforme en particulier dans l'Apocalypse

Ecrit le 09 juin20, 10:48

Message par Dimitryet »

-Je pense que le message d'Apocalypse de Jean à 7 églises d'Asie décrit toute l'humanité avec ses cultures et religions avec précision, mais aussi parle des facteurs néfastes présents. Le texte complet de mon explication on peut lire ici (la franc-maçonnerie est la reine Jézabel introduite dans la Réforme en particulier, mais seulement en partie - j'en parle en point numéro 15 tout au début la deuxième partie du texte):
+
Image
+
ici mon texte sur les 7 églises
: https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=93&t=66090
+
+
-Et la franc-maçonnerie est présente dans l'humanité, mais pas comme une confession, religion ou culture, mais comme la reine Jézabel avec "ses profondeurs de satan" qui séduit ces petits. Et elle parasite en particulier sur des aspirations en partie justifiées de la Réforme dans l'histoire. Comme encore dans l'Ancien Testament Elie aussi voulait réformait des mauvaises choses en Israël, mais Jézabel la reine de Tyr (le roi de Tyr est symboliquement l'ange déchu satan chez Ézéchiel) en esprit de la mort fait la réforme maligne pour tuer les prophètes et Nabaoth gardien de la vigne des pères - de la tradition religieuse et sociale et naturelle de la culture du samedi du Paradis sans aucun mal présent et sans l'esprit de la mort - Jézabel. C'est décrit dans les Livres des Rois.
+
Image
+
-La Vierge Marie à Medjugorje et lors des apparitions récentes en région parisienne a appelé les francs-maçons "les gens qui cherchent Mon Fils non pas pour être sauvés par Lui, mais pour Le tuer, serviteurs de Satan". Idoles d'eux-mêmes auto-élus en cercle ésotérique. Cherchant à tuer Jésus, l'Innocence dans les petits, séduire. Construisant une pyramide financière sur le "sang" - l'énergie des âmes, comme des vampires de séductions promptes à intriguer à mort contre des insoumis (vraiment libres) comme Jézabel le fait. Des banquiers sachant gagner les 30 pièces d'argent. Qui cherchent le Verbe, Logos, Raison pour tuer comme Jézabel. Qui complotait aussi contre Élie. Et après comme Hérodiade contre Jean Baptiste. Des étudiants de la Bible pour apprendre mieux le chemin de Judas Iscariote.
+
-En Occident en général c'est "le côté obscur de la force" chez Balaam de Pergame et Jézabel de Thyatire (le pouvoir casuiste et fausse liberté avec une fausse indulgence mutuelle). Comme Richelieu et Milady Winter. Saphire et Ananias finalement (Actes des Apôtres) entrés non pas par la Porte du Cœur de Jésus et Marie. Comme Jézabel historique la reine étrangère qui cherchait régner dans l'héritage divin. Comme la loge dans l'église et les sociétés et peuples chrétiens. L'épée et la barre en fer.
+
- Tout cela correspond finalement à ce que la Sainte Vierge Marie dit actuellement à Medjugorje (où Elle apparaît comme Reine de la Paix, de la Paix du Christ, à tous, je dirais “à la maison de l’humanité entière” avec Sa Paix). Sur la question des enfants voyants sur les religions du monde Elle répond “il y en a qui sont bonnes et moins bonnes”. Par contre à la question “qui sont les francs-maçons?” Elle répond “ce sont les serviteurs du satan”. Justement dans mon explication la loge est la fausse reine Jézabel qui réussi le plus dans les pays protestants - à Thyatire. Derrière le rideau sont ses “profondeurs de satan” selon l’expression d’Apocalypse. Comme aussi lors des apparitions récentes dans la région parisienne la Vierge dit “il y a des gens qui cherchent Mon Fils non pas pour être sauvés, mais pour Le tuer, ce sont les francs-maçons”. Avec leurs recherches ésotériques du pouvoir et manipulation envers les individus, les peuples et l’humanité pour séduire à tuer Jésus en soi - l’Amour qui Est la Cause, le Principe et le Verbe.
+
+
+
Image
+
-Le marqueur dogmatique et pratique de présence de la loge maligne - Jézabel dans des confessions c'est le faux "mariage' sodomique. "La méchanceté acharnée envers la nature masculine" selon la théologie de la vigne des Pères. Justement chez les orthodoxes, catholiques et mêmes des groupes néoprotestants et sectaires (à Sardes et pas à Thyatire, chez puritans même avec aspiration aux vêtements blancs et quelques principes inébranlables tout de même) on ne peut pas être chrétien et maçon en même temps, seulement chez des réformés et la même chose par rapport aux faux "mariages" sodomiques seulement chez des réformés le tel "vide abominable" sur la place du sacrement de l'amour et amitié. Ce n'est pas ni ethnie, ni confession, ni religion, ni culture, mais le suicide, même pas une secte, mais une sorte de "l'islamisme" occidental à l'ouest par rapport à Éden. Comme Jésus disait aux pharisiens "vous enjolivez les tombeaux des prophètes martyres, mais vous êtes les enfants de ceux qui les ont tué (et pas les enfants des prophètes - le vrai Israël)". De même l'engeance des collaborateurs sort des propos homophones pour paraître à la pharisienne les vainqueurs du fascisme et médisent la Russie en particulier qui au moins en cela a apporté le sacrifice décisif dans la victoire contre le fascisme et au moins en cela comme Nabaoth garde la tradition de la vigne des Pères.
+
-Et cette Jézabel est bien pire et beaucoup plus maligne que même des païens. Comme St Paul apôtre anathématise une perversité introduite en Milady-Saphire-Jézabel-Hérodiade chez des Corinthiens "que cela ne se fait même pas chez des païens" et cela répugne même les païens. Comme les rois-mages sont bien mieux qu'Hérode, Hérodiade et pharisiens. Dans mon analyse les païens sont dans l'église de Laodicée d'Apocalypse. "Ni chauds ni froids'. Parce que depuis Babylone ils ont oublié en partie la religion de Noé avec le soupir sur le samedi du Paradis sans aucun mal. Alors les païens font l'erreur systématique de pouvoir tolérer et faire cohabiter deux principes du bien et du mal. Mais quand les païens des fois font des choses graves et abominables ou tolèrent cela: ils savent qu'il s'agit du principe du mal sodomique. Mais Jézabel loge (méchante mode selon St Jean de Kronstadt) veut imposer en fausse reine dans l'héritage de Dieu que le mal va être le bien et le bien va être le mal: qu'à la place de la vigne des Pères va être l'abomination d'Achab, tandis que juste Nabaoth va être tué selon cette fausse prophétesse. Pour cette raison Jésus dans l'Évangile de Jean dit même à païen Pilate avec sa femme ni chaud ni froid qu'il est moins coupable que le faux sanhédrin des méchants vignerons (avec leur vigne de Sodome selon le livre des Proverbes aussi, dans l'Apocalypse chapitre 11 Jésus est crucifié sur la place de la ville appelée Sodome et Egypte).
+
-Un moine orthodoxe grec connu racontait une parabole: un franc-maçon marche à la rue avec un très gros sac noir. Et dedans le serpent à venin ("engeance de vipère"). Et on lui demande "mais qu'est-ce que t'as dedans?" - il répond "mais c'est rien, c'est juste un concombre". + Alors on peut dire qu'il s'agit de tel potager des concombres à la place de la vigne des pères. Du festin d'Hérode et Hérodiade des indignes communiants à la vie.
+
+
+
-On peut dire que la franc-maçonnerie est "la partie communiste soviétique" de l'Occident. On parle de la liberté, mais il n'y a que l'idéologie maçonne bien acceptée et la discussion se tourne entre petites fractions dedans. Je vois que Marx regardait des révolutions bourgeoises en Occident en Angleterre et France en particulier. Et il a inventé la franc-maçonnerie renouvelée - la partie communiste pour la révolution communiste. D'ailleurs la faucille et le marteau communistes c'est toujours la variation sur le marteau et lame maçons. D'ailleurs c'est pas affiché, mais c'est une information ouverte: les candidats en président en France avant les élections vont se présenter et être approuvés devant le grand maitre de la plus grande loge française "Grand Orient" comme des "chevaliers" à l'organisateur du tournoi électoral. Dans la Bible de la tradition éthiopienne dans le livre d'Enoch "les fils de Caïn (premiers pharisiens) ont du coup fait sortir d'eux des génitaux de cheval'. Ce n'est pas la vraie chevalerie comme ça. Comme des illuminâtes en orgie dans le film de Kubrick "Open eyes shut". Je connaissais une fille de l'Allemagne de l'Est qui me disait qu'elle était témoin des orgies comme ça dans des châteaux en Allemagne de l'Ouest unifiée.
+
François Hollande en apprenti au "Grand Orient"
https://www.youtube.com/watch?v=DvqSnws ... e=emb_logo

+
Mélenchon (il commence qu'il reconnaît plein de copains dans la salle):
https://www.youtube.com/watch?v=SFA3B3c ... e=emb_logo

+
-De même le fascisme nazisme apparu en Allemagne réformée a des racines ésotériques d'auto-élection d'un peuple et nation. Ce que coïncide en partie avec une erreur calviniste de prédestination des gens et une erreur de compréhension par Luther de St Paul apôtre avec la foi comme soi-disant un don ésotérique en soi sans actes d'Amour: ce qu'opposerait injustement les apôtres Paul et Jacques avec "la foi composéei des actes" et diviserait le Royaume des Cieux. Alors on peut dire que Jézabel est la mère de l'antéchrist - nouveau Judas Iscariote faussement justifié avec son baiser sodomique et hypocrite, une personnification de la "mystère de l'iniquité'. Même que selon Apocalypse la bête des fois peut haïr à mort la prostituée de Babylone qui l'a fait naître.
+
+
+
Moi-même un jeune étranger tout seul en France et Portugal et mes amis en groupe de risque comme ça: j'étais témoin que des maçons cherchent à séduire farouchement des jeunes (et à Medjugorje la Vierge Marie dit qu'Elle va se battre pour les jeunes en particulier). Bon, pour l'image complète il faut dire que des faux frères et faux pères peuvent aussi chercher de séduire des jeunes étranger précaires et cela arrive souvent (sinon selon la Vierge Marie plus que la moitié des prêtres catholiques en région parisienne sont maçons). On dirait agissent en synergie de Milady et Richelieu - Saphire et Ananias.
+
+
+
Image
Donc en retournant vers l'église de Thyatire d'Apocalypse de Jean - vers la Réforme. La problématique se tourne autour la statue de Liberté dans le plus grand pays protestant. La statue à double sens avec des origines maçonnes justement. La vraie Liberté c'est la Vierge Marie sans esclavage au péché et cocréatrice en tout à l'Humble Dieu Amour et Rédempteur.
+
Extrait d'Apocalypse de Jean à l'Église de Thyatire (où on mentionne Jézabel):

+
2:18 "A l'Ange de l'Eglise de Thyatire, écris: Ainsi parle le Fils de Dieu, dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds pareils à de l'airain précieux. Je connais ta conduite: ton amour, ta foi, ton dévouement, ta constance; tes œuvres vont sans cesse en se multipliant. Mais j'ai contre toi que tu tolères Jézabel, cette femme qui se dit prophétesse; elle égare mes serviteurs, les incitant à se prostituer en mangeant des viandes immolées aux idoles. Je lui ai laissé le temps de se repentir, mais elle refuse de se repentir de ses prostitutions. Voici, je vais la jeter sur un lit de douleurs, et ses compagnons de prostitution dans une épreuve terrible, s'ils ne se repentent de leur conduite. Et ses enfants, je vais les frapper de mort: ainsi, toutes les Eglises sauront que c'est moi qui sonde les reins et les cœurs; et je vous paierai chacun selon vos œuvres. Quant à vous autres, à Thyatire, qui ne partagez pas cette doctrine, vous qui n'avez pas connu "les profondeurs de Satan", comme ils disent, je vous déclare que je ne vous impose pas d'autre fardeau; du moins, ce que vous avez, tenez-le ferme jusqu'à mon retour. Le vainqueur, celui qui restera fidèle à mon service jusqu'à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations: c'est avec un sceptre de fer qu'il les mènera comme on fracasse des vases d'argile! Ainsi moi-même j'ai reçu ce pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'Étoile du matin. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises.
+
St Michel et St Sisinios
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Franc-maçonnerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités