Le Sacrement du bapteme Catholique: les trois formes

Cette cérémonie du baptême représente souvent un témoignage public de la conversion.
Règles du forum
Le baptême (du verbe grec ancien Βαπτίζειν baptizein, fréquentatif du verbe Βάπτειν baptein, « plonger dans un liquide ») est un rite ou un sacrement symbolisant la nouvelle vie du croyant chrétien. Morts par rapport à leur ancienne vie caractérisée par le péché, les nouveaux chrétiens ressuscitent dans une nouvelle et éternelle vie avec Christ.
Répondre

Quelle est la vraie et authentique forme du bapteme qu'il faut avoir reçcu pour etre vraiement sauver?

Le bapteme par immersion totale, est le seul vrai bapteme!
0
Aucun vote
Le bapteme par aspersion et le seul et vrai bapteme!
0
Aucun vote
Le bapteme par du Feu et du Saint-Esprit, seulement est le seul vrai bapteme!
0
Aucun vote
Le bapteme doit comprendr, l'eau, le feu et le Saint-Esprit pour etre sauver!
0
Aucun vote
Je n'ai pas besoin ni de bapteme d'eau, ni du bapteme de Feu et de Saint-Esprit, je suis sauver parce que j'ai la foi!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 févr.04, 01:39

Message par Nickie »

:wink: Ah! Bien oui coudont!

Je vais te demander une autre question, juste pour voir si je suis sur la bonne piste spirituelle. Mais ne prend surtout pas celà de la mauvaise façon, s.v.p., car je ne veux pas t'induire dans la tentation, surtout pas celà. Alors, répond seulement si tu le peut, O.K.?

Ces chevaliers seraient-tu, par tout hasard, ce qui est communément appelé: La main de Dieu, l'Ange de la Mort?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 févr.04, 08:50

Message par septour »

SALUT.LE BAPTÉME EST UNE PRATIQUE TRES ANCIENNE,QUI PLONGE SES RACINES DANS LE ''PAGANISME''ET LE RITUEL DE MAGIE.
RIEN DE NOUVEAU SOUS LES CIEUX! :D SEPTOUR

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 févr.04, 11:44

Message par Nickie »

Septour a dit:

" SALUT.LE BAPTÉME EST UNE PRATIQUE TRES ANCIENNE,QUI PLONGE SES RACINES DANS LE ''PAGANISME''ET LE RITUEL DE MAGIE.
RIEN DE NOUVEAU SOUS LES CIEUX! SEPTOUR "

Salut Septour!

Ah bien là, là, Septour, je dois t'avouer que là tu m'étape!

Et en meme temps, tu ne m'étonne pas dutout! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voudrais-tu, s.v.p., me référer où tu prend ça cette information dont tu avancerais ici dans ce forum chrétien!

Parce que là, là, je n'en reviens tout simplement pas. Et j'espère que cette fois-ci, tu ne vas pas essayer de t'esquiver comme tu as déjà tenter de faire auparavant, parce que, à vrai dire, là je veux à tout prix débattre cà avec toi..............

Tout avec respect et en amitié, il va s'en dire :D

Et je te demande pardon, d'avance, pour mon ton actuelle. J'espère que tu ne me blame pas trop, d'ailleur.

Et j'espère que tu n'attendras pas que dix membres te le demande tes références de recherche, et ce au moins 2 à 3 fois chaque pour que tu accouche.

Enfin, le contenu de ton poste, étant tellement outrageant, que je me suis décidé te t'ignorer tout simplement à mon tour, si tu n'agréère pas la toute première fois!

:wink:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 févr.04, 12:22

Message par septour »

ET BIEN IGNORES MOI!ET SI TU ES COURAGEUSE ,CHERCHES COMME MOI.C'EST ETONNANT CE QUE L'ON PEUT TROUVER LORSQU'ON EST DETERMINÉ. :D SEPTOUR

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 févr.04, 12:24

Message par septour »

ET BIEN IGNORES MOI!ET SI TU ES COURAGEUSE ,CHERCHES COMME MOI.C'EST ETONNANT CE QUE L'ON PEUT TROUVER LORSQU'ON EST DETERMINÉ. :D SEPTOUR

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 févr.04, 18:39

Message par Nickie »

:D Bon bien, je t'ignore puisque c'est comme ça!

:D Mais, je t'aime bien quand-meme moi!

:D Meme si tu es athé.

:D Meme si une minute, tu te fais passé pour un athé, et que l'autre tu peut etre très zen!

:D Et qu'en suite, tu es très profond, plus que nous tous spirituellement!...

:D ET que tu es gentil, aimeable, et incomparable!...

:D Va valoir que tu apprenne à rire un peut, mais t'es un bon gars
quand-meme!.. lololololl

:D As tu remarquer, que Christ t'aime bien toi en particulier, encore plus que tout les autres de nous.

:D Nous autres les chrétiens, on la compredrais celle-là, mais toi tu la vie, c'est juste que tu ne veut pas l'admettre!

:D Tes brave! Vallant! Et incoruptible, mais tu ne veut pas partager!

:D Je te connais maintenant, et depuis quelques temps, Septour, depuis MSN, t'est plus Chrétien, charibable, bon, que nous tous!

:D Mais t'aime nous faire pédaller! i.e. va voir pour toi meme! C'est toi qui avance de tels propos, mon frère, qu'est-ce que t'en dit de celle-là!!!!

:D Regarde je me fais sècher les dents! lolololololol

:D Et que Dieu te bénisse toi aussi............

Fais une recherche de ce que tu viens de lire ci-haut! Et ça va te faire du bien à toi, et nous soulager nous-autres pour un change.....!!!!..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Baptême »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités