croix et terme

Répondre
Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 20 juil.05, 11:31

Message par Brainstorm »

ce fil va être vérouillé si les prochains messages sont hors sujet
( la croix, le dogme et la pratique )

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.05, 15:23

Message par Dauphin »

C'est ridicule comme Gilles, tu joues sur les mots pour rebondir... On te dit que des dirigeants catholiques ont fait amplement plus le mal que le bien... quelqu'un le nomme à tort antéchrist maitrisant mal l'emplojk exact de ce mot que TOI tu rebondis exprès sur l'emploi mauvais de ce mot sans te pencher sur le réel problème que des papes ont fait beaucoup de mal et n'ont rien montré pour se racheter...

Je connais tes méthodes Gilles... car je te connais bien...
Mais toi, me connais-tu ?

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.05, 16:05

Message par Gilles »

a Dauphin
On te dit que des dirigeants catholiques ont fait amplement plus le mal que le bien... quelqu'un le nomme à tort antéchrist maitrisant mal l'emplojk exact de ce mot que TOI tu rebondis exprès sur l'emploi mauvais de ce mot sans te pencher sur le réel problème que des papes ont fait beaucoup de mal et n'ont rien montré pour se racheter...
Penses-tu ,que je n’ignores point n’avoir point répondu a l'ensemble des propos ,que j’en suis point conscient de ce fait .Vois-tu avant de répondre ,si l’autre intervenant vois dans les Papes des antéchrist ,penses-tu que cela mérites que je répondre .((Le tiens aussi d,ailleurs)).Peut-être que pour toi c’est ((OUI)) mais pour moi c’est ((non)),ce préjugé est tellement ,non fondé .Que ça ne vaux point la peine de répondre a l’ensemble ...pour l'instant. :wink: Après ,ont verras :D
Je connais tes méthodes Gilles... car je te connais bien...
Et bien ,si tu me connaît autant que tu le dit :je suis bien content pour toi .Alors ,tu aurais du s’avoir que devant des propos que je considère qui dépasse les bornes ..je me fait muet après un certain temps .
Mais toi, me connais-tu ?
Lorsque je serais intéressez ,je te ferais signe donc tu peut garder secret ta personnalité ,ta surement une bonne raison d'agir ainsi :idea:
En Christo_Marie_Joseph
L'hérésie ne vient point de l'Écriture ,mais de la manière dont ont l'entend.Hilaire de Poitiers

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 20 juil.05, 21:11

Message par Brainstorm »

dernier appel :
ce fil va être vérouillé si les prochains messages sont hors sujet
( la croix, le dogme et la pratique )

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 14:37

Message par Dauphin »

Je veux dire Gilles, je te connais vraiment bien... pas en chair et en os mais... je te connais très bien quand même.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 14:39

Message par Dauphin »

Sinon, je ne traites pas les papes d'anti-christs, mais faut avouer que certains semblaient pas se laisser diriger par Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crucifixion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités