Un miracle annuel peu connu

Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement.
Règles du forum
Les premiers miracles au sens chrétien ont été faits par Jésus et les apôtres, et sont relatés dans le Nouveau Testament.
Répondre
Jérémie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 300
Enregistré le : 09 mars10, 06:48
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 13 mai10, 06:03

Message par Jérémie »

Celesta a écrit :Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Bravo Célesta vous avez tout compris (y)

j'ajouterais en plus que c'est pour égarer le plus de monde possible,tous les incrédules ceux qui comme à l'époque de Jésus demandaient un signe afin de croire,vous connaissez la réponse de Jésus.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 13 mai10, 06:06

Message par lunam »

j'ajouterais en plus que c'est pour égarer le plus de monde possible,
Et en quoi ce genre de signes va égarer les gens ? (enfin si tu es musulman je peu comprendre)
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Jérémie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 300
Enregistré le : 09 mars10, 06:48
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 13 mai10, 06:14

Message par Jérémie »

lunam a écrit : Et en quoi ce genre de signes va égarer les gens ? (enfin si tu es musulman je peu comprendre)

ces manifestation ne peuvent venir du vrai Dieu qui n'envoit pas de signe de ce genre,ils servent à égarer les gens,ils n'apportent rien au croyant qui croient au vrai Dieu Yhwh,ils ne servent qu'à confirmer ceux qui croient que leurs religions est la bonne et la vraie,ce genre de manifestation sont cités dans la bible comme étant les oeuvres de puissance de satan le diable,afin d'égarer le plus grand nombre possible,ceux qui y croient sont séduit par le malin qui réalise ces choses en ce temps de la fin,comme prévu par la bible.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 13 mai10, 06:34

Message par medico »

le chrétien marche par la foi pas par des signes
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Celesta

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr.10, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 13 mai10, 07:21

Message par Celesta »

Jérémie a écrit :
Bravo Célesta vous avez tout compris (y)

j'ajouterais en plus que c'est pour égarer le plus de monde possible,tous les incrédules ceux qui comme à l'époque de Jésus demandaient un signe afin de croire,vous connaissez la réponse de Jésus.
oui c'est exactement cela toi aussi tu a tout comprit (y)

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 13 mai10, 09:20

Message par SeeYouInParadize »

2 Thessaloniciens 2:
9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Marc 13:22
Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes et des prodiges pour égarer, si possible, ceux qui ont été choisis.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 14 mai10, 01:47

Message par info »

... parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés
.Ques-ce que t'en sais _connait-tu tous ces gens personnellement :?:
Je vois point ce que Marc 13:22 viens faire ici ,alors que aucun participants a cet évènement ne se dis être Christ ,n'y aucun ne fait de prophéties !

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 14 mai10, 02:10

Message par Roque »

Moi, j'ai connu des curés, des religieux très hostiles à toutes ces choses étranges (c'est l'oeuvre du démon !!!!). C'est en passant outre - sans être inconditionnel de rien, prudence - que j'en ai appris un peu plus ... Il y a aussi du merveilleux dans notre vie, mais ça les dogmatiques de tous poils (chrétiens, musulmans (sunnites), athées, etc ...) préfèrent n'en rien savoir. Ma règle est "d'aller voir sur place" ce qui se passe et me faire une opinion. J'aimerai bien voir ça moi-même et peut-être qu'un jour ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 14 mai10, 03:05

Message par medico »

le chrétien marche par la foi et non par la vue .
(2 Corinthiens 5:6-7) [...] , 7 car nous marchons par la foi, non par la vue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 14 mai10, 23:57

Message par info »

Alors ,ne marcher plus pour la foi de Béthel, pour que les gens aies vos revues bien a la vue :D :D :D

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 15 mai10, 01:45

Message par Pion »

Ca sufit les blagues, et surtout les clubs sélects, ca commence a etre insultant, comme si dieu ne choisissait seulement que quelques crétins pour se manifester a eux, et au diable les autres, les charlatants qui disent avoir des contacts privilégiés avec dieu ou de manifaistations divines exclusives a eux, me font carrément suer, car meme si c'était le cas ils n'ont aucun mérite car ils ont été en contact direct, ce qui entre nous facilite la tache a croire ou ne pas croire.
SHOW-OFF!



ps:au moins lui il est honnete
http://www.youtube.com/watch?v=x6miSPH0nMw

Celesta

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr.10, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 15 mai10, 01:59

Message par Celesta »

ah pi un show de David Copperfield tu trouve ca honnête toi ?? des illusions artificiel :shock:
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Deutéronome 18.10 a 18.12

me semble que c'est clair,tout est dit dans ce verset...ou bien es ce que vous avez trop les yeux coller...il n'y a pas pire aveugles que celui qui ne veut pas voir !!!

La menax

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 743
Enregistré le : 22 janv.14, 08:00
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 02 févr.14, 22:44

Message par La menax »

Bonjour tout le monde,

je crois aux miracles,
j'en voit tous les jours.

Merci.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Un miracle annuel peu connu

Ecrit le 05 avr.23, 23:14

Message par Arké »

lunam a écrit : 13 mai10, 05:56 .

Pour un Chrétien c'est etrange de penser que ce genre de signe viendrait du démon, (à part si les démons se sont repenti et veulent qu'ont croit que l'Evangile est la vérité..... :| )

Les signes avec la Vierge, Jésus, et tout ce qui a un rapport avec le Christianisme en toute logique ca vient de Dieu . ( a part si je vois la Vierge saigné ou un truc du genre la c'est une provocation démoniaque)
Sinon des temoignages de miracle du coté Chrétiens il y en a beaucoup, on a beaucoup de signes,
Loué soit le seigneur .

mais aprés il y a aussi les faux miracles fait par des hommes malhonnete,,,,
Si la mère de Jésus était resté vierge après l'accouchement de Jésus, ça voudrait dire que Jésus n'est pas passé par le vagin !
Si la mère de Jésus était resté vierge après que Joseph l'ait connue et lui ait fait au moins 6 enfants, c'est que lui non plus ne serait pas passé par le vagin !!

Donc, cette vierge (idole) serait une sodomite d'une nouvelle espèce, éternellement vierge, quoi qu'elle fasse !
Mais bon en l'occurrence ce n'est qu'une statue et qu'une statue n'est qu'une pierre (matière) taillée pour faire joli dans le jardin.

La mère de Jésus de son côté n'est restée vierge que lors de la conception de Jésus, dès la naissance de celui-ci, l'hymen de Marie fut rompu et sa virginité spirituelle fut rompue lorsqu'elle connut Joseph.

Nous sommes donc bien en présence de prodiges sataniques lorsque les statues pleurent, saignent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Miracles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités