juif-Musulman + coalize (Sanction)

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 13 août14, 18:50

Message par Eliaqim »

juif-Musulman a écrit :Parle pas de l'Islam, tu t'occupes de ta religion, pas celle des autres, t'as compris! Reste chez toi ou chez boudha! attardé mental. On en a rien à branler de tes posts.
coalize a écrit :en attendant, j'en vois qu'un d'attardé... Et c'est pas CDL...
A-23 Le Respect
  • Si l'on ne vous respecte pas:
    NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Je les expulse combien de temps du forum?
Par défaut 7 jours!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 13 août14, 19:36

Message par Saint Glinglin »

Il est inéquitable de donner la même peine à celui qui vient faire le goret dans une réunion et à celui qui lui balance une tarte pour lui apprendre à bien se tenir.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 13 août14, 20:29

Message par Eliaqim »

Sans même y répondre ou de le citer, n'aurait t-il pas été plus sage, au départ, d'ignorer de tell allégation ? Je vous demande de vous limité a nous reporter le message contrevenant! Car pour moi, il ma fallu non seulement modérer le message, mais devoir éditer tout les répliques en dessous l'une des autres. Je souligne que les répliques sont plus nombreuse qu'un seul message!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 14 août14, 02:07

Message par medico »

J'ai signalé la dérive des le premier post.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 19 sept.14, 12:25

Message par coalize »

Bon étant donné qu'après lecture de ces griefs, je me suis mis de mon propre chef en retrait du forum plus de deux semaines, autant par sentiment d'injustice que par remord d'être intervenu alors que je n'étais pas obligé, je pense que vous pouvez clôturer ce sujet.

Au passage, je tiens à préciser que je suis totalement opposé, personnellement, au bouton "signalement", que je ne l’emploierai jamais, car je n'aime pas la délation, quelles que soient les "bonnes raisons" avec lesquelles certains tentent de la justifier. Ce qui ne veut pas dire que je ne comprend pas l'intérêt de cette délation pour les modérateurs.

Je ne procède pas comme cela! Et quand un huluberlu non connu de nos services, reviendra insulter un membre de ce forum, quelle que soit mon opinion sur ce membre par ailleurs, je continuerai à lui répondre sur le ton qu'il a employé... Tout en acceptant de bon coeur les sanctions que les modérateurs prendront à mon encontre pour la bonne tenue de ce forum.

Voilà c'est dit, je pense que c'est assez clair, et je ne referai pas ce discours de clarification une seconde fois! :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 09:25

Message par Marmhonie »

Non, coalize, c'est une erreur fondamentale de répondre. Tu attises le feu et tu désignes ensuite un seul pyromane ? Un combat qui n'a pas lieu est un combat gagné, je le répète souvent. Si on vous insulte, gardez-vous loin de la boue. Si vous venez y patauger, c'est que vous devenez complice et vous vous salissez aussi, alors que rien, absolument rien, ne vous y aurait fait tomber dedans.
Pour maitriser un adversaire, apprenez d'abord à vous maitriser vous-même en premier. Et par suite, vous n'aurez plus envie de régresser, mais de progresser dans cet art de contrôle sur soi-même, car cela change votre vie en mieux. A tous les niveaux, y compris et surtout quand vous traverserez votre "Vietnam", quand la vie deviendra méchante, dure, vous brisera, à l'orée de votre fin de vie ou dans la traverse d'une grave maladie incurable. Il faut penser à vivre, et cela mérite de vivre bien. Et dignement.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 09:34

Message par coalize »

Marmhonie a écrit :Un combat qui n'a pas lieu est un combat gagné, je le répète souvent.
Je m'inscrit en faux... Un combat qui n'a pas lieu c'est juste un combat qui n'a pas été initié... Une fois initié, c'est trop tard...

Et pour l'attisement des braises, je suis bien d'accord, celui qui répond est toujours aussi pyromane, et c'est pour cela que précise accepter de bon coeur la sanction quand elle est nécessaire...

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 09:35

Message par Estrabolio »

Je suis d'accord avec Marmhonie et comme le dit la Bible Martin Bible, Proverbes 15:1 La réponse douce apaise la fureur; mais la parole fâcheuse excite la colère. (kiss)
Louis Segond Proverbes 25:15 Par la lenteur à la colère on fléchit un prince, Et une langue douce peut briser des os. (kiss)
Louis Segond Proverbes 11:23 Le désir des justes, c'est seulement le bien; L'attente des méchants, c'est la fureur.(kiss)
Martin Bible Proverbes 14:16 Le sage craint, et se retire du mal; mais le fou se met en colère, et se tient assuré.(kiss) (kiss)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 09:42

Message par coalize »

:)

L'évangile selon Coalize : "Un bon coup de pied là ou ça fait mal, ca détend et ca montre qu'on est pas des tapettes" :)

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 15:47

Message par Inti »

coalize a écrit :L'évangile selon Coalize : "Un bon coup de pied là ou ça fait mal, ca détend et ca montre qu'on est pas des tapettes
Donner des coups de pieds dans les tibias c'est tout ce que vous savez faire, comme un enfant qui s'articule en frappant. :shock: Et puis utiliser le mot tapette pour vous gonfler la vésicule biliaire c'est ringard.
.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 17:46

Message par Estrabolio »

coalize a écrit ::)L'évangile selon Coalize : "Un bon coup de pied là ou ça fait mal, ca détend
Fais l'expérience Coalize de rendre le bien pour le mal et tu verras que cela procure un bonheur bien supérieur !
Bon dimanche à toi,
Pierre

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 22:44

Message par coalize »

Estrabolio a écrit : Fais l'expérience Coalize de rendre le bien pour le mal et tu verras que cela procure un bonheur bien supérieur !
C'est bien masochiste, mais je sais que tu as raison.. Mais c'est pas mon caractère à moi, je n'en retirerai aucun bonheur, seulement de la frustration...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 22:45

Message par coalize »

Inti a écrit : Donner des coups de pieds dans les tibias
Non,je ne parlais pas des tibias... encore un fois, plouf, à côté :)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 20 sept.14, 23:53

Message par Estrabolio »

coalize a écrit : Non,je ne parlais pas des tibias... encore un fois, plouf, à côté :)
:lol: c'est ce que j'avais compris, mais tout n'est pas si simple Coalize par exemple (j'ai hésité à citer cette chanson mais bon, allez,)
Hécatombe de Brassens
Jugeant enfin que leurs victimes
Avaient eu leur content de gnons,
Ces furies comme outrage ultime
En retournant à leurs oignons,
Ces furies – à peine si j'ose
Le dire tellement c'est bas –
Leur auraient même coupé les choses,
Par bonheur ils n'en avaient pas."
:lol:
http://lycees.ac-rouen.fr/jeanne-d-arc/ ... ssens.html

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: juif-Musulman + coalize (Sanction)

Ecrit le 21 sept.14, 00:22

Message par Inti »

coalize a écrit :Non,je ne parlais pas des tibias...
C'est vrai que les coups bas ça vous connaissez.
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités