Téléchargement des systèmes et logiciels

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Téléchargement des systèmes et logiciels

Ecrit le 08 nov.14, 05:48

Message par Eliaqim »

Que penser vous, si je vous crée un centre de téléchargement des systèmes intégrale Windows, par exemple XP, vista, 7, et des meilleurs logiciels recommander avec du support?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Téléchargement des systèmes et logiciels

Ecrit le 08 nov.14, 06:16

Message par Marmhonie »

Je ne sais pas, c'est légal ? Tu ne risque rien ?
C'est forcément bien, mais toi, n'auras-tu aucun problème ?
Je cherche le Mac OS X 10.3.9 qui n'est plus accessible. Est-ce que, celui-ci, quelqu'un l'aurait ? Je sais, il est comme moi, un peu vieux...
En tout cas, merci du fond du coeur de penser à nous. Nous aussi, on pense beaucoup à toi, tu le sais bien ;)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Téléchargement des systèmes et logiciels

Ecrit le 08 nov.14, 06:27

Message par Eliaqim »

Totalement légal car la validation sera ensuite suivit en ligne avec Microsoft. Tout dépend du numéro de série de votre vielle licence coller sur votre ordinateur. Donc en cas de bris logiciel, bris d'un disque dur, l’installation suivra en fonction de votre version Windows.

Cela va me permettre de me dérouiller un peut, le concept est simple et totalement interactif
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Téléchargement des systèmes et logiciels

Ecrit le 08 nov.14, 06:30

Message par Marmhonie »

Alors, pas de problème, en ce qui me concerne.
J'ai aussi la licence Mac OS X 10.3.9 mais je n'ai plus les CD et je dois vraiment les télécharger suite à une panne. Si tu peux m'aider...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités