Modérateur pour Christianisme

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Modérateur pour Christianisme

Ecrit le 26 mars18, 01:32

Message par Logos »

Mormon a écrit :
Janot = Marmhonie
Encore une accusation complètement infondée.
C'est moche, Mormon, surtout de la part d'un modo. :?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Modérateur pour Christianisme

Ecrit le 26 mars18, 04:10

Message par Marmhonie »

Bonjour,

Je lis cette absurde accusation & je regrette tout en pardonnant qu'on raconte encore n'importe quoi sur ma pauvre personne. Je n'ai qu'un seul pseudonyme, Marmhonie. Et qui n'est rien, ne vaut rien, ne mérite rien. Soyez en paix entre vous, et mon cœur sera réjoui parce qu'il sera augmenté par le vôtre.

Et de toute façon, quel est ce christianisme qui demande un modérateur, puisque aimer, c'est donner à son prochain les moyens de choisir librement sa vie, sa croyance ou pas.
Est-ce que vous allez rencontrer un prêtre, un pasteur, pour lui demander qu'il vous modère ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il vous écoutera, dans sa bienveillance, doux & humble de cœur, portera votre fardeau de vie en prières et écoute toujours disponible. C'est cela, porter la responsabilité d'une communauté.

En union de prières pour que vous trouviez la paix à porter dans cet espace social le christianisme ouvert, qui ne juge pas, qui pardonne sans cesse. Et invite à l'étude, aux rencontres œcuméniques sous la bienveillance de St Jean-Paul II.

Il faudrait apporter un sous-forum d'Apologétique, car la foi ne se défend pas avec le cœur (c'est l'angélisme des émotions) mais avec l'intelligence. Qu'est-ce que la vocation ? C'est d'exiger qu'on écoute..

Vous pourriez choisir une personne qui possède l'esprit et la pratique des 4 vertus cardinales :
- la Prudence (contre l'Ignorance)
- la Justice (contre la Malice)
- la Force (contre les blessures de nos faiblesses afin de ne pas y tomber)
- la Tempérance (contre la Concupiscence).

Dieu vous bénisse.

Janot

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 717
Enregistré le : 19 déc.15, 07:54
Réponses : 0
Localisation : IdF

Contact :

Re: Modérateur pour Christianisme

Ecrit le 01 avr.18, 03:11

Message par Janot »

je n'avais pas compris : je croyais qu'on entendait par là une certaine familiarité de pensée avec Marmhonie ; mais non, on l'accuse d'être moi !! lisez au fil "pourquoi est-ce qu'on exauce mes prières ?", vous verrez bien qu'on est très différents !! Bien sûr, je rejoins Marmhonie sur la nécessité de parler du christianisme avec quelques connaissances culturelles et linguistiques. Sinon, quel genre de preuve voulez-vous ? C'est quand même un peu fort...
@Logos, merci pour ma candidature.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités