Les topiques récurrents a souhait

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 28 avr.15, 10:26

Message par Madrassprod »

Bonjour

On sait la tendance qu'ont les musulmans a sans arrêt poser les mêmes questions, puisqu'ils ne lisent jamais les réponses apportées a leurs questions qui n'en sont pas :roll:
Mais depuis peu, et je ne suis pas le seul a le remarquer et a m'en plaindre, c'est vraiment atroce : des doublons, des topic récurrents et inintéressants a souhait du genre : " Jésus est il né un 25 décembre " " peut on manger du porc ? " " Jésus est il Dieu "

bref, ca devient vraiment n'importe quoi et a une époque, il y avait des modo qui sanctionnaient ce genre d'attitude puérile, ridicule, et je pèse mes mots !
Aujourd'hui, rien, que dalle, les modos qui sont toujours parmi nous laissent tranquillement ces gens agir, a se demander s'ils se soucient réellement de ce qu'il se passe sur ce forum ( quoi que, en y repensant je me dis que oui, puisqu'ils sanctionnent les gens un peu trop honnêtes, mais non les idiots qui pourrissent réellement le forum )

Enfin bref, par pitié, faite quelque chose ! Ca devient du grand n'importe quoi ce forum, on se retrouve avec des topic identique tous les 2 jours, qui finissent inéluctablement en clash interreligieux, a la vue du comportement [EDIT] de ces musulmans, parce que disons le, sans aucunes craintes, CE SONT EUX QUI NE COMPRENNENT TOUJOURS PAS LE PRINCIPE D'UN FORUM, ET QUI LE POURRISSENT A POSTER TOUJOURS LES MÊMES BÊTISES, n'importe quelle personne un tant soit peu honnête avec elle même le reconnaitra volontiers

ps : j'espère que les membres de ce forum s'exprimeront sans peur d'être censurés par ces modo "collabo" ( expression volée a un membre du forum (loll) ), afin de faire comprendre aux honnetes modérateur, s'il en reste, qu'a une époque, ce forum étant alimenté comme il se doit, avec des topics intéressants
Modifié en dernier par Eliaqim le 29 juil.15, 21:09, modifié 3 fois.
Raison : Titre, et manque de courtoisie
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 28 avr.15, 19:10

Message par medico »

La manière de le dire n'est très bonne mais il y des vérités dans ses propos.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 28 avr.15, 19:49

Message par Madrassprod »

C'est volontaire, sachez le !
C'est volontairement que je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillère, pour faire réagir les membres et resultat : sujet déplacé dans un coin du forum que personne ne visite, et un autre de mes message censuré !

Du grand n'importe quoi, je crois que je repasserais sur ce forum quand les modos n'y seront plus
C'était pas comme ça, avant

On se croirait sur meljiss.com, on laisse les musulmans faire leur petite propagande bidon et pourrir le forum, mais on censure ceux qui ont le malheur de dénoncer ces pratiques
Par courtoisie je ne cite aucuns noms, mais c'est pitoyable !
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 28 avr.15, 19:49

Message par Eliaqim »

J'ai déjà répondu ceci :
  • Sur le forum religion, il y a aucun inconvénient que ses sujets mainte-fois débattu, le soit encore, et encore. Il est normal que des nouveaux soit enclin a crée une nouvelle discutions, et en propre. Objectivement, on ne peut pas empêcher quelqu'un d'ouvrir un sujet même s'il a été débattu 100 fois.

    Ne jamais oublier qu'il y a de nouveaux participants et que ces derniers peuvent aussi participer aux débats auxquels ils n'avaient pas participé avant. Si on ne peut pas ouvrir un sujet qui a déjà été diffusé sur le forum religion alors autant fermé le forum parce que l'on aura plus de dialogue.

    Vous aller Peut-être vous répétée sur ce qui a déjà été dit. Mais faite le plus concrètement, plus correctement, plus pertinemment ! Il faut juste veiller à ce qu'il n'y ait pas le même sujet en cours créé par ce même membre.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 28 avr.15, 23:24

Message par Mormon »

Madrassprod a écrit :Bonjour
On sait la tendance qu'ont les musulmans a sans arrêt poser les mêmes questions, puisqu'ils ne lisent jamais les réponses apportées a leurs questions qui n'en sont pas :roll:
Mais depuis peu, et je ne suis pas le seul a le remarquer et a m'en plaindre, c'est vraiment atroce : des doublons, des topic récurrents et inintéressants a souhait du genre : " Jésus est il né un 25 décembre " " peut on manger du porc ? " " Jésus est il Dieu "
Bonjour, Madrassprod

Dès le moment où l'on ouvre un forum aux musulmans, il faut s'attendre à ce genre de phénomènes. La fréquentation passe par leur présence... Idem pour les TJ ! Sans eux, il n'y aurait pas grand monde. Et, comme la foule attire la foule, ils font tous marcher l'audience du forum.

On zappe ou, si l'on veut répondre, on le fait pour informer en se disant qu'on ne pourra pas les changer. Il ne faut pas s'énerver... Il n'y a qu'une vérité: celle de Dieu, mais les hommes voient la chose autrement.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 29 avr.15, 01:01

Message par medico »

C'est marrant ta remarque Mormon car tu participes fréquement dans les sections des témoins de Jéhovah donc tu alimentes les sujets.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 29 avr.15, 02:29

Message par Mormon »

medico a écrit :C'est marrant ta remarque Mormon car tu participes fréquement dans les sections des témoins de Jéhovah donc tu alimentes les sujets.
Il faut bien ! les tj font tourner le forum pour une grande part, et c'est tant mieux.

Depuis un certain temps beaucoup de catholiques interviennent, et c'est tant mieux ; et aussi beaucoup d'électrons libres. Il nous manque plus que les évangéliques... mais ils se méfient. :D
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 29 avr.15, 04:58

Message par medico »

Il faut que tu interviennes maintenant ?
Il est vraie que sur la section Mormone tu dois t'ennuies un peu vue que c'est le calme plat.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 29 avr.15, 05:50

Message par Madrassprod »

Mormon a écrit :
Il faut bien ! les tj font tourner le forum pour une grande part, et c'est tant mieux.

Depuis un certain temps beaucoup de catholiques interviennent, et c'est tant mieux ; et aussi beaucoup d'électrons libres. Il nous manque plus que les évangéliques... mais ils se méfient. :D
Pour avoir parler avec eux, et ce, malgré nos désaccords évidents, les TJ sont loin d'avoir ce genre d'attitudes stupides et puériles qui consistent a inonder les forums de sujets eux mêmes stupides, et ce, constamment !
Je suis profondément surpris, voire choqué, que personne ne fasse rien fasse a la multiplication des sujets récurrents, c'est la base de la base que de contrôler ce genre "d'anomalies" quand on tient un forum

Le but d'un forum n'est pas de remonter les mêmes sujet tous les 2 jours, d'autant qu'ils sont souvent abordés de la pire des manières, les topics n'étant pas créer pour débattre mais pour faire du prosélytisme

:?

c'est désespérant, et l’attitude des modos face a ces gens me déplait encore plus que ces malhonnêtes gens eux même
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 29 avr.15, 06:48

Message par Chrétien »

Mais c'est quoi ces réflexions à deux balles !!!

Les réglements de compte entre modérateurs doivent se faire dans la section "modérateurs"...et pas ici !

Pour ma part, je suis d'accord avec Epsilon. Certains sujets anciens doivent être verrouillés. Et si un forumeurs désirent répondre à un sujet anciens et verrouillé, il peut en faire la demande (déverrouillage) au modérateur de la section...
Image

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les topiques récurrents a souhait

Ecrit le 29 avr.15, 07:10

Message par Mormon »

Chrétien a écrit :Pour ma part, je suis d'accord avec Epsilon. Certains sujets anciens doivent être verrouillés. Et si un forumeurs désirent répondre à un sujet anciens et verrouillé, il peut en faire la demande (déverrouillage) au modérateur de la section...
Moi aussi, d'accord.

C'est plus facile de faire remonter un vieux sujet qu'en inventer un. C'est la solution de facilité pour exister... Oui, les verrouiller à partir d'un certains nombre de mois... Rien n'empêche de reprendre le même sujet - mais avec des éléments en plus - en relançant par un Nouveau Sujet sur le même thème.

La liste des sujet récurrents dans "islamo/chrétien" a été contre-productive à cet égard.

P.S. Je ne suis pas plus modérateur que medico.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités