Pourquoi et que dois-je faire ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Vanessa.

Vanessa.

Re: Pourquoi et que dois-je faire ?

Ecrit le 11 juin15, 01:00

Message par Vanessa. »

vic a écrit : Mais dans un contexte particulier quand tu dis à la personne qu'elle est naïve et qu'on te sort la phrase isolée de son contexte de pourquoi tu las dit .....est ce vraiment une insulte etc ....
Souvent on a voulu dire " c'est naïf de penser telle chose ".
indian a écrit :Ah (y) Merci ca fait du bien à entendre :)
D'accord avec Indian, ça fait plaisir de lire des propos aussi raisonnables. (y)

Vanessa.

Vanessa.

Re: Pourquoi et que dois-je faire ?

Ecrit le 11 juin15, 19:04

Message par Vanessa. »

Bonjour.

Après un dur combat, j'ai enfin retrouvé mes droits de participer aux sections d'enseignement religieux sans y être filtrée, soumise à validation et postée à retardement.

Merci infiniment à tous ceux qui m'ont soutenue dans cette petite bataille pour la liberté d'expression.

Ce topic ayant atteint son objectif, je suggère qu'il soit verrouillé.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Pourquoi et que dois-je faire ?

Ecrit le 11 juin15, 20:03

Message par Eliaqim »

Vanessa. a écrit :Ce topic ayant atteint son objectif, je suggère qu'il soit verrouillé.
Je préfère attendre,



:zorro:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités