contingence restreinte

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 02:29

Message par medico »

Le probléme c'est qu'Eliaquim et absent et n'a pas laissé les clefs pour régler le probléme des contingencés.
Et certains profitent aussi de cette absence pour détourner leur contingence sans aucune vergogne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4246
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 06:40

Message par Luxus »

Sans doute parce que cette contingence ne peut durer indéfiniment tu ne me penses pas ? S'il faut attendre le retour d'Eliaqim alors qu'on ne sait pas du tout quand il reviendra, les contingents sont là pour un bon moment. De plus celui que tu vises par tes propos ne méritent pas plus que certains d'être dans la contingence.
Modifié en dernier par Luxus le 27 sept.15, 08:57, modifié 1 fois.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8413
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 06:51

Message par chrétien2 »

Merci Kaboo et luxus pour ces rappels dignes d'intérêt.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 07:37

Message par medico »

Luxus a écrit :Dans doute parce que cette contingence ne peut durer indéfiniment tu ne me penses pas ? S'il faut attendre le retour d'Eliaqim alors qu'on ne sait pas du tout quand il reviendra, les contingents sont là pour un bon moment. De plus celui que tu vises par tes propos ne méritent pas plus que certains d'être dans la contingence.
C'est la porte ouverte à tous les excès !
Tu as la même approche pour les autres contingencés?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8413
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 07:52

Message par chrétien2 »

quels excès, à partir du moment où l'autre compte n'est plus utilisé ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 08:09

Message par |Goryth| »

medico a écrit :Tu as la même approche pour les autres contingencés?
Là c'est une bonne question. Que faire pour les autres contingentés ? on les y autorise aussi à se refaire un nouveau compte parce que l'admin n'est pas là pour prendre un décision,
les [Edit] autres contingentés, on ouvre les vannes en grand ? Ça va être un sacré bo..... (ah non c'est vrai qu'il y a des âmes sensibles par ici.)
Si c'est pas le cas c'est apparenté à du favoritisme, exactement ce que vous dénoncez chez les autres. Pourquoi un plus qu'un autre ? Parce que lui c'est votre pote et les autres non ?
Que Kaboo doivent subir un travail énorme à cause des contingences et de l'absence de l'admin, c'est clair que ce n'est pas normal. J'ai d'ailleurs envie de te dire d'arrêter de valider les messages de contingence, y a plus urgent et déjà suffisamment à traiter sur le forum actif.
Mais que les contingentés se plaignent de ne pas pouvoir poster à cause de la prolongation de leur sanction en l'absence de l'admin, bin fallait y penser avant d'être sanctionné c'est tout.

Le problème d'autoriser ces personnes à sortir de leur sanction, c'est que là c'est pas de retour en arrière possible. Les cages sont ouvertes et ça va etre la fête du slip dans pas longtemps, si ça ne l'est pas déjà.
En attendant, moi je retourne dans les tribunes et je vais commencer à compter les points.... :toy:
Modifié en dernier par |Goryth| le 27 sept.15, 08:58, modifié 3 fois.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 08:26

Message par kaboo »

Luxus a écrit :Sans doute parce que cette contingence ne peut durer indéfiniment tu ne me penses pas ? S'il faut attendre le retour d'Eliaqim alors qu'on ne sait pas du tout quand il reviendra, les contingents sont là pour un bon moment. De plus celui que tu vises par tes propos ne méritent pas plus que certains d'être dans la contingence.
medico a écrit :C'est la porte ouverte à tous les excès !
Tu as la même approche pour les autres contingencés?
Je crois qu'il serait bon de rappeler les faits afin que ceux qui n'ont pas encore bien compris prennent la pleine mesure de ce qu'une contingence illimité entraine.
- Impossibilité pour les membres contingentés de poster des messages en direct.
- Obligation d'avoir un modo global en permanence pour approuver les messages.
- En cas d'absence des admins, les membres contingentés restent en prison.

D'après ce que j'ai pu lire dans le fil de ce post, les anti TJ sont les fauteurs de troubles et se permettent tout et n'importe quoi ???
En revanche, les vrais TJ et/ou ceux qui sont en cours de réintégration sont les gentils ???
Là encore, il faut arrêter. :stop:

Afin de respecter la charte, je ne citerais aucun membre.
Pour autant, il y a au moins 3 ou 4 membres TJ, voire plus qui ont eu recours à la multiplication des comptes.
Et à eux, il ne faudrait rien dire ? C'est normal ? Ne sont-ils pas actuellement présent sur le site ?
Qui leur reproche quoi que ce soit ????

Merci par conséquent de cesser les procès personnel et de vous focaliser sur le sujet qui est : :arrow: Contingence restreinte.
Merci également à certains de cesser de brandir la charte à tour de bras quand on ne la respecte pas soi-même.

Vous voulez un site respectueux digne de ce nom ? Commencez par respecter les autres membres. Ce n'est pas la charte qui vous fera changer.
Avez-vous donc vraiment besoin d'une charte et des policiers pour arriver à échanger sans heurts ???

@+ :superman:
Sortez de mon ordi Image

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4246
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 09:02

Message par Luxus »

Bien dit Kaboo ! :mains:

Et puis franchement, une contingence ne peut pas durer indéfiniment, c'est quand même n'importe quoi. C'est fait pour une période déterminée qui devrait théoriquement être fixée d'avance. Ce qui me semble ne se fait pas.

De plus, je n'ai jamais dit que les autres contingents ne peuvent pas faire des comptes pour éviter cette contingence. Ils le peuvent, moi ça m'est égal. Moi je comprends quand même leur " frustration " de rester contingent depuis des lustres tandis que d'autres qui devraient l'être ne le sont jamais. Donc qu'il y en ait qui détourne cette contingence, je les comprends.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 09:06

Message par Gérard C. Endrifel »

kaboo a écrit :Rappel 5 ==> La création de nouveaux comptes n'est pas interdite. C'est l'utilisation des comptes multiples qui l'est.
Oui ben l'admin' qui a donné cette définition ferait bien de la revoir. Le multi compte, c'est le simple fait d'en posséder plusieurs et pas uniquement de les utiliser.

Le multi compte, c'est le procédé classique qu'utilise des utilisateurs pour contourner les sanctions dont ils font l'objet. Un ban tempo, déf' ou une simple contingence ? Le membre frustré va se recréer un compte et hop! ça ou rien c'est pareil.

Or, ce qui est toujours sanctionné, ce n'est pas le compte mais le propriétaire de ce dernier. Quand on contingente ou ban un membre, ce n'est pas son compte qui est visé mais bel est bien la personne qui le possède.

En faisant comme vous faites, vous ne faites que sanctionner des comptes comme si ceux qui les possèdent n'étaient coupable de rien. A croire que les comptes ont des vies qui leurs sont propres et que, on ne sait pas pourquoi, ils leur prend des envies de s'amuser tout seul.
kaboo a écrit :Le problème n'est ni le bateau, ni l'admin, ni même les membres ...
Le problème vient de la charte qui n'est ni applicable, ni appliquée.
Une Charte ni applicable ni appliquée l'est justement à cause de l'admin', des modos et des membres.

Cette excuse que tu ressors fréquemment n'est rien d'autre qu'un faux prétexte pour éviter de te salir les mains en prenant des mesures radicales et strictes quand elles sont nécessaires.
Comme le souligne |Goryth|, à quoi sert une charte, si un certain modo global invite les membres à envoyer un MP à l'admin' afin qu'ils puissent se recréer un compte ? A rien car en instaurant ce genre de chose, ce modo global rend la charte complètement inutile et inapplicable.

A quoi sert la contingence ? A faire réfléchir le contingent sur ce qu'il a fait et à l'inviter à ne plus le réitérer.
A quoi sert un ban ? Lorsqu'il est temporaire, à faire réfléchir le banni sur ce qu'il a fait, la gravité des ses actes et à l'inviter à ne plus les réitérer. Lorsqu'il est définitif, il est évident qu'il n'est plus le bienvenue sur le site. Lui et non pas son compte étant donné que c'est lui qu'on sanctionne.

Seulement ici, tout ceci ne veut strictement rien dire parce qu'entre l'admin' m'en-foutiste, (qui a bien compris que s'il veut voir son site en tête de liste des moteurs de recherches, il doit laisser la mauvaise herbe prospérer et mettre sa zone) et des modos trouillards (qui mettent en place, en plus d'autres initiatives personnelles, des systèmes alternatifs permettant aux membres de contourner leurs sanctions) tout simplement parce qu'ils veulent être copains-copains avec tous le monde et surtout pas se salir les mains, on se retrouve en effet avec une Charte qui est là juste pour faire style qu'il y en a une.
kaboo a écrit :- Si on bannit, il faut fixer un nombre d'avertissements à ne pas dépasser après quoi, c'est le ban définitif.
Outre le fait que la création d'un énième compte dans le but de contourner une sanction, quelle qu'elle soit, est une infraction grave engendrant dans tous les cas de figures un perma-ban et non un avertissement partout ailleurs sauf ici, ce système ne vaut rien non plus dans la mesure où là aussi, il suffira d'envoyer un MP à l'admin' l'informant que l'on va se recréer un autre compte lorsqu'on approchera du quota nécessaire à un ban.

Ainsi, on aura un membre qui ne changera jamais de comportement, continuera à faire joujou avec la Charte, avec l'aval de la modération et de l'admin', et un compte sans arrêt blanc comme neige.

Parce que c'est bien là le problème. On a deux membres sur ce forum qui passent leur temps à faire ça, se recréer des comptes parce que l'ancien est sanctionné ou parce qu'ils estiment que leur réputation n'est plus tenable, font des promesses qu'ils ne tiennent même pas une journée et recommencent leur bordel.

Ces deux-là, en cumulant le nombre de fois qu'ils ont commis les mêmes infractions tout leurs comptes confondues, on atteint un tel niveau que ça fait longtemps, qu'ils devraient être ban déf' tant ils ont très largement franchi toutes les limites.

Et même là, quand ça leur est arrivé que s'est-il passé ? On leur a ENCORE autorisé la création d'un nouveau compte.

Je crois sincèrement, kaboo, qu'à un moment donné, faut arrêter de nous prendre pour des truffes. Cette Charte n'est ni appliquée ni applicable parce que toi et tes collègues la rendez comme ça. Ente toi qui invite les membres à se recréer un compte pour sortir de la contingence et medico qui "un coup on débat, un coup on débat pas" dans une section qui n'en souffre d'aucun, vous mettez sans arrêt l'admin' le cul entre deux chaises en sapant son autorité et en lui forçant la main.

Que va-t-il se passer lorsqu'il va revenir et qu'il constatera le bordel que vous avez créé, cautionné et encouragé à prospérer ? Et bien il ne fera rien, parce que vous aurez agit en son nom et qu'il ne pourra pas aller à l'encontre de ce que vous avez fait sans montrer publiquement qu'il y a une division au sein du staff, ce qui nuira davantage à la réputation de son site.

Mais ça, vous n'en aurez strictement rien à secouer, vous aurez atteint vos objectifs et annulé la Charte.
kaboo a écrit :Avez-vous donc vraiment besoin d'une charte et des policiers pour arriver à échanger sans heurts ???
Dans ce cas, qu'est-ce que tu fous modérateur ? C'est justement un policier qui fait appliquer la loi (Charte).

Ailleurs, tu te plains du travail que ça te donne de traiter les messages des contingents, là aussi, qu'est-ce que tu fous modérateur ? Si pour toi, ça consiste à rester son cul sur une chaise, les doigts de pieds en éventail, en regardant le temps qui passe, se la péter parce que t'as des outils de modération et te faire des ami(s), là aussi, tu devrais envisager une autre carrière.

EDIT:
Je comprends mieux le but de la mise en place de ton système alternatif. Il n'est là que pour te faciliter la vie, t'alléger d'une charge de travail que tu considères trop lourde, au détriment du reste à commencer par la paix sur le forum. Tu t'en fous, toi, qui ait le bordel sur le forum finalement du moment que ça te donne pas trop de travail à faire.

Ben bravo, félicitation !!! :? :? :?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 09:58

Message par Philadelphia »

Moi je trouve que le forum se trouve beaucoup plus calme et serein depuis quelques semaines.

Je trouve que Kaboo fait un travail énorme et qu'il ne mérite pas cette montagne de reproche. Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi il s'obstine à passer des heures à faire le boulot d'un admin qui n'en a manifestement rien à fiche. Ça me dépasse...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 10:02

Message par medico »

C'était aussi plus calme quand tu avais décidé de plus venir pendant quelques jours.
Aurais tu la mémoire courte?

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 27 sept.15, 12:17, modifié 2 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujet de discusions.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8413
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 10:08

Message par chrétien2 »

Kaboo est le meilleur des modos que je connaisse. De lui parler de cette maniere est une honte...
Maintenant on voit les vrais fauteurs de trouble...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4246
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 10:30

Message par Luxus »

medico a écrit :C'était aussi plus calme quand tu avais décidé de plus venir pendant quelques jours.
Aurais tu la mémoire courte?
Pourquoi t'attaques-tu à Philadelphia ? Faudrait arrêter de t'acharner contre elle maintenant. :stop: :stop:

En effet, moi non plus je n'ai jamais compris pourquoi Kaboo recevait tant de reproches de la part du même individu qui plus est. Comme c'est étrange ! :hum: Mais le mieux c'est de laisser couler. :)
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 11:13

Message par Gérard C. Endrifel »

Luxus a écrit :En effet, moi non plus je n'ai jamais compris pourquoi Kaboo recevait tant de reproches de la part du même individu qui plus est. :hum: Mais le mieux c'est de laisser couler. :)
Ce n'est pas parce que tu ne mets pas mon pseudo, qu'on ne comprend pas que, derrière ces propos, c'est à moi que tu t'adresses pensant dissimuler ainsi ce qui n'est ni plus ni moins qu'une attaque personnelle :non:

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je pense à ça tiens, à l'instant.

L'admin', avant de partir, a placé en contingence des membres, qui plus est multi-récidivistes, pour diverses raisons. Une initiative personnelle a été prise par la modération pour leur permettre de se recréer un compte afin de pouvoir sortir de la contingence, arguant de diverses manières pour justifier ce système alternatif comme l'absence prolongé de l'admin' ainsi que l'inutilité d'une contingence qui s'éternise ou encore la surcharge de travail.

Seulement, c'est bien joli, mais vu que ce sont des multi-récidivistes, comment comptez-vous les remettre en contingence vu que l'admin' n'est toujours pas revenu et qu'ils récidivent par-dessus le marché maintenant que vous leur avez donné les moyens de faire tout ce qu'ils veulent ? Comment comptez-vous régler ce désordre que votre système alternatif engendre au final ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: contingence restreinte

Ecrit le 27 sept.15, 11:34

Message par kaboo »

Bonjour à tous et merci pour votre soutien.

@ Kerri.

Je n'entrerais pas dans ton jeu tant que je ne connaitrais pas tes ambitions.
Je t'ai connu avant que tu sois modo et franchement, je me rappelle de toi en tant que ET. On rigolais bien.
Je t'ai connu en tant que modo ou tu essayais de faire appliquer une ancienne charte inapplicable. La nouvelle ne l'est pas davantage.
Globalement, même si je n'étais pas d'accord avec toi, je t'ai soutenu et pris ton parti à plusieurs reprises.
Et maintenant, tu crois que tu vas arriver à me pousser à la faute avec tes manques de respect ???
Tu crois que j'ai peur de perdre mon boulot ???

Réveille toi. Modo, ce n'est pas un boulot mais un volontariat.
Ce volontariat se doit d'être impartital. Chose que tu n'as toujours pas intégré.

Par conséquent, il me semble bon de te rappeler les points suivants :
- Tu n'est pas modo et puisque cela te travaille,
je rappelle (sur ta demande) à tous que c'est Kerri qui a forcé la main au patron pour ne plus être modo global.
- Tu n'es pas admin. Par conséquent, garde tes leçons pour toi et contentes toi de respecter la charte qui ne t'autorise pas à les insulter.
- Tu n'es ni modo, ni à ma place. Par conséquent, gardes tes messages discourtois pour toi.
- Tu veux absolument que je fasse respecter la charte ? Commence par la respecter.
- ...

Tu as cité plus haut un admin pour faire comprendre que Eliaqim n'était pas le seul admin ici ? Tu as oublié les autres.
Perso, je suis inscrit depuis 2006. Pour autant, je ne poste que depuis mai 2014.
Le seul admin que je connaisse, c'est Eliaqim. Dernièrement, j'ai croisé un autre admin qui s'est connecté par erreur (pardon). :D

Tu veux jouer la carte des admins pour dénigrer le Patron ? Vas Y. Eclates toi. Fais toi plez.
Tu as cité méo pour faire comprendre qu'Eliaqim n'avait pas le monopole. C'est tout à ton à ton "honneur". Tu as juste oublié les autres.

- K-2000 - Enregistré le : 30 Mai 2003, 22:34 - Dernière visite : 05 Oct 2005, 02:05
- Eliaqim - Enregistré le : 09 Juin 2003, 20:24 - Dernière visite : 01 Sep 2015, 00:49
- Administrateur - Enregistré le: 25 Juil 2003, 23:38 - Dernière visite : 19 Juil 2015, 09:47
- meo - Enregistré le: 28 Mai 2004, 06:52 - Dernière visite :
...

Quand à un certain modo TJ, jamais je ne me serais permis de faire le quart du quart de ce que tu as fait.
Par conséquent, merci de respecter la charte et de cesser de t'en prendre aux anti TJ sous ou sur le pretexte qu'ils ont un nouveau compte.
Si tu souhaites le faire, il me semble que lorsque tu étais modo, tu a eu accès aux infos concernant les multi-comptes de certains TJ qui postent actuellement sur ce site. Ce que tu reproche à l'un, reproche à l'autre et après seulement, on reparlera de charte.
Kerridween a écrit :L'admin', avant de partir, a placé en contingence des membres, qui plus est multi-récidivistes, pour diverses raisons. Une initiative personnelle a été prise par la modération pour leur permettre de se recréer un compte afin de pouvoir sortir de la contingence, arguant de diverses manières pour justifier ce système alternatif comme l'absence prolongé de l'admin' ainsi que l'inutilité d'une contingence qui s'éternise ou encore la surcharge de travail.
T'es gentil mais je n'ai jamais autorisé qui que ce soit à créer de nouveaux comptes.
Chacun des membres qui ont créé un nouveau compte n'ont pas besoin de moi pour le faire.
La seule chose que j'ai fait et dit est que je n'y voit pas d'inconvénients à conditions que ceux-ci ne fassent plus usages de leurs anciens comptes et qu'ils previennent l'administration.
Si tu connaisais le fonctionnement de ce site, tu saurais que je n'ai aucun contrôle sur les créations des nouveaux comptes.
Par conséquent, le simple fait que les membres qui l'ont fait prouve qu'ils ne contournent pas la charte dans la mesure ou ils previennent la modération ou l'administration.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu te fais une fixette sur Phila et Chretien2 (pardon pour la citation).
Tu oublies les R....T... devenu RSDT devenu RSDTMPRR ... devenu R.2
Tu oublies a....x devenu J..l
Tu oublies a..i de la v....é devenu adlv devenu f....doft...h.

Ceux la, tu n'en parles pas. :tap: :tap: :tap:

Chez moi, le 2 poids, 2 mesures, ça ne marche pas.

@+ :superman:
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités