dérives graves

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 04:44

Message par wook »

Je ne comprends pas comment on peut laisser JM déverser sa haine continuellement, il semble pourtant claire que cet individu est un illuminé qui a un petit problème mental non ?

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 04:58

Message par Mormon »

wook a écrit :Je ne comprends pas comment on peut laisser JM déverser sa haine continuellement, il semble pourtant claire que cet individu est un illuminé qui a un petit problème mental non ?
C'est la clé du succès de ce forum : l'accès possible à tous les détraqués ! C'est dommage, car on ne voit plus grand monde d'équilibré - ça dégoûte de poster !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 05:02

Message par JeanMarc »

wook a écrit :Je ne comprends pas comment on peut laisser JM déverser sa haine continuellement, il semble pourtant claire que cet individu est un illuminé qui a un petit problème mental non ?
c'est ce que les juifs avaient dit de Joshua fils de Marie. :pout:

patience, patience, le jour de votre rétribution ne tardera pas.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 05:13

Message par Soultan »

Je trouve que quand il y'a des arguments donc c'est équilibré et jean marc en donne chaque fois
Ce qui vous dérange il ne se refere pas aux médias que vous attendez et aux arguments classiques habituels mais les arguments des médias de la résistance et que les autres ne disent pas, voir cachent, la situation actuelle a électrique dans le monde et pour ça les sujets sont trés chauds dans la section générale, on peut comprendre avec des preuves, des articles, des vidéos qu'il y'a des gens obscurantistes partout et veulent controler les sociétés
Moi je suis pour tout débat et c'est pas du tout apologie du terrorisme
pour dire wééé tu vas quand en syrie? blabla tu vas te radicaliser...

Sinon, moi je suis illuminé et adore parler spiritualité et donner des lectures inédites
je ne suis pas contre jean marc mais aime bien le lire :)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 05:25

Message par vic »

wook a écrit :Elliaquim je vous félicite d'avoir aucun problème moral que des personnes comme JM continuent à poster des articles de site islamistes contre les pays judeo-chrétiens la race juive etc..
Eliaqim n'avait même pas réagi sur un autre sujet quand un membre avait ouvertement loué les qualités des terroristes qu'il disait admirer , je lui avais même envoyé un message en mp .
Tu peux faire de l'apologie ouverte du terrorisme que ça ne lui posera pas le moindre problème moral ou de conscience .
En fait ici les grands malades sont parfaitement les bienvenus .
wook a dit :Je ne comprends pas comment on peut laisser JM déverser sa haine continuellement, il semble pourtant claire que cet individu est un illuminé qui a un petit problème mental non ?
C'est clair . :wink:
Modifié en dernier par vic le 06 déc.15, 05:35, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 05:35

Message par Mormon »

vic a écrit :
Eliaqim n'avait même pas réagi quand un membre avait ouvertement loué les qualités des terroristes qu'il disait admirer , je lui avais même envoyé un message en mp .
Eliaqim est cohérent avec lui-même. Si tu ouvres un forum, c'est pour qu'il soit fréquenté. Sans une section "islamo/chrétiens", il n'y a pas de forum viable. Les musulmans militants qui interviennent ne peuvent être que des islamistes.

C'est soit on met une section "islamo/chrétien" et on n'évite pas les islamo-obscurantistes-anti/sémites ; soit on ne met pas une telle section pour obtenir un forum en léthargie et fréquenté uniquement par des Témoins de Jéhovah.

Il n'y a pas d'entre deux.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 05:40

Message par vic »

mormon a dit : Eliaqim est cohérent avec lui-même. Si tu ouvres un forum, c'est pour qu'il soit fréquenté. Sans une section "islamo/chrétiens", il n'y a pas de forum viable. Les musulmans militants qui interviennent ne peuvent être que des islamistes.

C'est soit on met une section "islamo/chrétien" et on n'évite pas les islamo-obscurantistes-anti/sémites ; soit on ne met pas une telle section pour obtenir un forum en léthargie et fréquenté uniquement par des Témoins de Jéhovah.

Il n'y a pas d'entre deux.
Tu veux dire que l'image de l'islam c'est qu'il n'existe que des musulmans cons et qu'on n'a que le choix de les acceuillir ?
Moi j'ai vu bodomista qui était musulmane et qui s'est barrée au contraire parce qu'elle ne supportait plus l'extrémisme du forum islam et qu'a chaque fois qu'elle essayait de faire raisonner on la traitait de vendu à l'israël et aux usa .
Le fait est que le forum islam fait fuir les modérés qui n'y viennent plus à cause de cette politique du n'importe quoi de la modération .
Ce forum donne surtout une image pitoyable de ce que sont les musulmans en réalité du coup .
Les radicaux musulmans ne représentent que 1% des musulmans , et les autres on ne les vois plus parce que ces 1% sont là pour écraser les autres et que ce forum leur donne carte blanche pour le faire librement .
Eliaqim est cohérent avec lui-même. Si tu ouvres un forum, c'est pour qu'il soit fréquenté
Moi je trouve surtout qu'il est complètement incohérent , un forum n'a pas pour but de devenir un supermarché et d'attirer des gens coute que coute , mais d'offrir des débats de qualité et pas le bas fond qu'on voit actuellement venant de ces musulmans radicaux dont il est question .
Qu'il fasse de ce forum une plate forme djiadiste , c'est ça le plan d' eliaqim pour attirer plus de monde ?
Le complotisme attire du monde alors on va remuer la basse merde de tous les sites pourris de désinformation poubelle du net ?
Beaucoup de gens intéressants sont partis , ils me l'ont signalé à la suite de la non intervention d'éliaqim sur les propos d'apologie du terrorisme qu'il laissait tranquillement sur son site .
Il ne va rester que des islamistes quand les gens intéressants en auront marre et la qualité des interventions va se perdre pour de la merde .
Une modération pourrie donne un site pourri , tout le monde le sait quand on a au moins une case d'intelligence .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8472
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 06:40

Message par chrétien2 »

Si, dans un forum, ce sont les membres qui se mettent à se rendre compte que ca ne va pas...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 06:52

Message par Soultan »

Moi je fréquente le forum et je lis la majorité des sujets dans la section islamo chrétien et la section général, je ne connais personne qui est proche du terrorisme
Tout les forumeurs donnent des points de vue, l'approche étatique du nouvel ordre et d'autres donne la contre approche de ce que la presse ne dit pas, c'est tout
Les deux sont contre le terrorisme, cependant la définition de ce dernier ou disant plutot qui est derrière ce dernier, la on a plusieurs approche, quand c'est argumenté c'est bien

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 12:08

Message par bercam »




:Bye: :cry4:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités