Lien externe.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8519
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 03:39

Message par chrétien2 »

Vas-y, fais toi plaiz... :lol: :lol: :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 03:46

Message par Philadelphia »

LOUBNA, modératrice de la section musulmane, indique http://www.rasoulallah.net/ dans sa signature...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8519
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 03:47

Message par chrétien2 »

La raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure - Edgard faure.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 03:48

Message par Philadelphia »

CHAHIDA, autre modératrice de la section musulmane, affiche pas moins de TROIS liens externes dans sa signature : Dou'a mach'Allah du cheikh Soudais - soudais jour 27 - sheikh soudais "sourate maryam"
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8519
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 03:50

Message par chrétien2 »

Si tu veux, tu peux faire l'étalage de tous ceux qui ont des liens externes dans leurs signature. Mais cela ne répondra pas à savoir si c'est interdit ou pas...

Décidément, tu es toujours autant à côté de la plaque...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 03:56

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit :tu es toujours autant à côté de la plaque...
Tu vois, ça, par contre, c'est interdit par la charte:
Attaque personnelle

C-28 On appelle attaques ad personam [ref] celles qui portent directement sur l'adversaire en tant que personne, sans rapport avec le fond du débat.

Par exemple : « Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est. »

« Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier [..], on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation. »
Et aussi:
Propos ridiculisant

C-29-B Tu as le don de [..] et comme d'habitude [..] prétend être la seule à tout savoir [..] combien de fois il faut le répéter [..] tu ne peux pas comprendre [..] tu n'es pas crédible [..] tu racontes n'importe quoi [..] tes déplorable [..] t'aurais du te taire aux lieux de [..] tu n'es pas capable de penser par toi-même [..] ton contact prolongé avec un endoctrinement [..] croyant des niaiseries [..].
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8519
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 03:58

Message par chrétien2 »

Ai-je des propos désobligeants ou grossiers ? :D

Par contre, tu fais du hors sujets... :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que je me marre là...C'est la poêle qui se fout du chaudron...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 05:52

Message par Ptitech »

Je ne porte pas Vanessa dans mon coeur mais là t'es pitoyable Franck.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 06:07

Message par Ikarus »

Je trouve plutôt que phila est totalement paranoïaque et qu'elle ramène chaque sujet comme si il lui était destiné. J'ai envie de dire que quand on est parano a ce point, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher... :D

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 06:12

Message par Ptitech »

L'un n'empêche pas l'autre ^^
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8519
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 07:09

Message par chrétien2 »

Ptitech a écrit :Je ne porte pas Vanessa dans mon coeur mais là t'es pitoyable Franck.
Tu sais, Ptitech, il faut utiliser l'arme de l'autre pour le calmer...Pitoyable ou pas, ca calme ! :lol:

Quand on en arrive à faire l'apologie d'une groupe aux dérives sectaires avérées, alors que deux semaines avant, on en était à les massacrer verbalement, c'est qu'il y a un problème...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 07:29

Message par Philadelphia »

Ikarus a écrit :Je trouve plutôt que phila est totalement paranoïaque et qu'elle ramène chaque sujet comme si il lui était destiné.
Encore une fois, tout comme dans le topic "élection au collège central", tu avances des accusations sans même avoir opéré la moindre vérification.

Alors pour ta gouverne, oui, en effet, je suis concernée par ce sujet car il se trouve que cette discussion a débuté sur un autre topic, dans la section "Actualité religieuse", et qu'elle était justement liée au fait que j'avais mis le lien JW.ORG dans ma signature. Après maints échanges à ce sujet, c'est moi qui ai proposé à Chrétien2 d'ouvrir un topic dans la section "Administration" pour éviter de poursuivre en hors-sujet.

Donc, après t'être complètement planté en t'en prenant à tort à Medico sur l'autre topic, cette fois-ci tu te plantes encore une fois en me traitant de "paranoïaque".

Dis-moi, si un jour je deviens athée évolutionniste, serai-je obligée moi aussi de haïr les gens au point de les accuser de tout et de n'importe quoi ?

Bien cordialement.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8519
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 07:53

Message par chrétien2 »

Philadelphia a écrit : c'est moi qui ai proposé à Chrétien2 d'ouvrir un topic dans la section "Administration" pour éviter de poursuivre en hors-sujet.
:shock: :shock: :shock:
Donc, après t'être complètement planté en t'en prenant à tort à Medico sur l'autre topic, cette fois-ci tu te plantes encore une fois en me traitant de "paranoïaque".
Sauf que cette fois, d'autres sont d'accord avec lui....
Dis-moi, si un jour je deviens athée évolutionniste, serai-je obligée moi aussi de haïr les gens au point de les accuser de tout et de n'importe quoi ?
Ben, il vaut cela que de mettre des bannières et des bots partout sur le forum...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 09:22

Message par Ikarus »

Parano jusque au bout. C'était un exemple parmi tant d'autre mais celui-ci marche aussi:
Phila a écrit :Dis-moi, si un jour je deviens athée évolutionniste, serai-je obligée moi aussi de haïr les gens au point de les accuser de tout et de n'importe quoi ?
Tu crois que je te hais? Mais tu te donne bien trop d'importance ma pauvre! Tu est juste le symbole de ce qui me désespère. Toi directement, je n'en est strictement rien à faire. Par contre, j'avoue que voir des gens se ridiculisé dans des manigance aussi basse et mesquine comme tu le fais, n'est pas une chose qui me fait plaisir. Mais ce n'est bien entendu pas toi que j'aime pas (et pas que je hais, il y a une énorme différence entre haïr et ne pas aimer), mais le genre de comportement ridicule que tu affiches... En étant fière de toi qui plus est, de quoi rendre la chose encore plus pitoyable.

Parano, redirection vers une erreur de ma part, et préjugé stupide, voilà ce que tu nous offres. De quoi nourrir des crétins, mais juste de quoi faire soupirer ceux qui savent réfléchir.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Lien externe.

Ecrit le 16 déc.15, 18:41

Message par medico »

Les membres ne sont pas le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités