Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 06:55

Message par Ikarus »

chrétien2 a écrit :Je pense, au contraire, que si ce que Marmhonie dit est vrai, qu'il profite vite des jours qu'il lui reste... L'étau se resserre... :lol: :lol: :lol:
Tu parles... Tu crois sérieusement que la justice s'applique sur internet pour des cas aussi pathétique? Tant qu'il n'y aura pas eu de conséquence grave a ces actes stupide, il n'y aura rien de concret niveau judiciaire.

Insulté quelqu'un est interdit par la loi, mais va essayer de porter plainte contre quelqu'un qui t'a insulté et regarde la réaction du flic :)

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8534
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 07:19

Message par chrétien2 »

La justice est là pour tout le monde, surtout sur les actes racistes, grossiers, et à tendance insultant...

La discrimination est passible de peine de prison...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 07:19

Message par Marmhonie »

C'est la procédure qui est lente, mais pas le dossier qui est acté. L'internaute se croyait plus intelligent, c'est le propre d'un pervers narcissique. Pourtant cette personne a commis bien des fautes, la première sa négligence supèrieure à se croire à l'époque de ses débuts non perçue et suivie de suite : sa plus grave erreur.
Les débats se sont très vite développés, bien avant qu'elle ne prenne le nouveau pseudo de [Edit] . Ça remonte donc au tout début, peu après son inscription, parce que cela a matché de suite chez moi et j'ai voulu vérifier en demandant à d'autres forums, tout simplement.

À partir de là je n'ai plus lâché en constituant un dossier le plus complet posdible, saisies d'écrans, etc. Les IP et l'analyse, très technique, a rendu son verdict inimaginable. J'ai vu et constaté, et donc acté en prévenant la première victime de suite, lui rappelant ses droits et les faits beaucoup plus graves que partiellement visibles. Un dialogue discret hors forum s'en est suivi.

Nous sommes aujourd'hui et tout est verrouillé, l'internaute harceleur n'a plus d'anciens pseudos en réserve, il ne peut qu'en créer de nouveau et donc être immédiatement mis contingent. C'est fini.

Le second volet s'est ouvert, judiciaire, avec la présomption d'innocence même si nous sommes très peu à savoir qui est qui dans cette série unifiée de sinistres affaires d'usurpation d'identité, d'actes diffamatoires, de menaces écrites signées par son numérique. Ce second volet a clôt le notre, justice se fera, rien ne peut arrêter un dossier déposé.

On remarque donc que, curieusement par rapport à l'apparence, nous sommes en avance sur le harcèlement et que l'internaute incriminé est encore se croyant dans une situation révolue, ce qui montre combien elle n'était [Edit] . La loi de 2015 renforcée n'exclut AUCUN dossier, pour rappel : elle les renforce terriblement.

Sur ce, la vie est belle et continue,
Marmhonie :hi:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 07:27

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Je viens de nettoyer 6 pages d'accusations sans preuves.
Merci par conséquent de ne plus faire de procès personnels contre les membres qui ne postent pas d'insanités.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 07:36

Message par Marmhonie »

Cher Cornerstone,
Non seulement tu n'as rien compris mais encore tu n'écoutes même pas le rappel de kaboo :tap:
Merci de rester digne et laisser la modération faire son travail.
Et tout va bien, je te rassure.

Nous ne sommes pas dans l'émission "Faites entrer l'accusé" et le serions-nous qu'il y a en cours la présomption d'innocence.
:mains:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 07:42

Message par Gérard C. Endrifel »

Cornerstone a écrit :Donc si je comprends bien tu accuses [Edit] et en plus tu dis que tu as des preuves. Et bien comme je disais plus haut je crois que le vrai coupable a encore de nombreux beaux jours devant lui.
Pour quelqu'un qui n'est pas concerné... je te trouve quand même pas mal actif dans ce topic :roll: (chante) (loll)

Et surtout très au fait des preuves collectées pour pouvoir affirmer sans l'ombre d'un doute qu'elles n'incriminent pas le/la vrai(e) coupable :hi: Il y a d'autres choses aussi mais je préfère les mettre dans un coin pour le moment. Tu me connais, as-tu affirmé l'autre jour, alors tu dois savoir pourquoi je les garde précieusement (face)

[Edit]
(Note à M********: faudrait se détendre avec le crayon rouge et éviter de supprimer n'importe quoi :? )
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8534
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 08:02

Message par chrétien2 »

Nous comptons sur toi, Marmhonie, pour donner le résultat de cette poursuite judiciaire...

J'ai déjà les pop corn dans la bouche ! :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 08:25

Message par Luxus »

[Edit]
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Pour en finir avec Garmin34 et autres immondes.

Ecrit le 18 janv.16, 08:27

Message par kaboo »

Pour rappel, on n'accuse pas sans preuves.
Afin d'éviter les dérives, ce sujet et maintenant verrouillé.
Sortez de mon ordi Image

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 265 invités