Modérateurs versus membres.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 29 avr.16, 08:08

Message par Liberté 1 »

Kerridween a écrit :Le premier fait l'autiste et le second déchire tout ces vêtements à la moindre petite phrase, donnant le sentiment qu'il va se suicider avec un défibrillateur à hamster :pout:
:lol: :lol: :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 29 avr.16, 08:18

Message par |Goryth| »

Je repasse après une période d'absence et je constate que rien n'a changé. Toujours les mêmes qui mettent le boxon, toujours les mêmes qui pleurnichent, toujours les mêmes abus, contournement du règlement, et toujours rien de fait concrètement.
Et le staff en est encore à se poser les questions de savoir quoi faire, quel est leur rôle etc...
Dites moi le rôle d'un modo c'est de compter les points quand les membres s'envoient des fions dans la tête à longueur de journée, ou d'agir dans l' instant pour que ça s'arrête ?
Le rôle d'un modo c'est de censurer des mots ou des comportements ?
Quand c'est un problème modo membre c'est à l'administrateur de trancher et de faire valoir son autorité.
Je crois que vous avez pas bien conscience des rôles et responsabilités de chacun. Allez donc vous aérer sur d'autres forum, ça pourrait vous être utile.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 29 avr.16, 19:08

Message par Timonier »

kaboo a écrit :Pas besoin d'aller jusque là, il suffit que l'administration poste un sujet concernant le/les modos concernés comportant un sondage.
Kerridween a écrit :Ben voyons, avec l'autre tartuffe et ses whatmille comptes, c'est sûr que le sondage va pas être truqué hein ?! :pout: :lol: Naaaaan même pas un peu. :mrgreen: Fais-en un pour medico et là tu pulvérises le record de membres connectés dans la même soirée rien qu'avec tous les comptes de miss prout prout qui vont se jeter dessus comme des morfales. Nous, on aura même pas besoin d'aller voter du coup :lol: :lol: :lol:
Il suffit de demander à chaque votant de laisser un commentaire qui précise simplement s'il a voté OUI ou NON. De cette façon, les pseudos suspects seront très vite repérés, l'admin aura accès aux IP, et tous les votes non accompagnés de commentaire seront sortis du comptage.

Par exemple, s'il y a dix votes "NON" mais seulement neuf commentaires de personnes ayant déclaré avoir voté "NON", alors seulement neuf votes seront comptabilisés. De même si une personne vote "NON" avec un commentaire mais que son pseudo soit inconnu, alors le vote sera très suspect. On peut d'ailleurs décider par avance que les votants doivent avoir un certain nombre de messages au compteur, faute de quoi leur vote ne sera pas comptabilisé.

( J'ai pris ici l'exemple de ceux qui votent "NON" mais le principe est bien entendu le même pour ceux qui votent "OUI" ).

Cordialement.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 29 avr.16, 19:15

Message par Ptitech »

En arriver là uniquement parce qu'on arrive pas à virer un seul modérateur c'est grave quand même! En fait c'est Eliaqim qu'il faudrait virer...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 29 avr.16, 19:16

Message par Timonier »

|Goryth| a écrit :Je repasse après une période d'absence et je constate que rien n'a changé.
... sauf ton avatar. Il n'y a plus le doigt d'honneur. C'est bien.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 01:53

Message par kaboo »

Bonjour Ptitech. :Bye:
Ptitech a écrit :En arriver là uniquement parce qu'on arrive pas à virer un seul modérateur c'est grave quand même! En fait c'est Eliaqim qu'il faudrait virer...
Le but de ce sujet n'est pas de virer un modo mais de l'amener à cesser de cisailler les messages à tort et à travers.
Cela a forcément des conséquences et provoque des dysfonctionnements et des conflits.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 07:41

Message par Saint Glinglin »

kaboo a écrit :Le but de ce sujet n'est pas de virer un modo mais de l'amener à cesser de cisailler les messages à tort et à travers.
Donc Kaboo annonce aux modos qu'ils ne seront pas sanctionnés pour leurs abus tout en prétendant changer leurs manières...

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 07:49

Message par Timonier »

Voilà, tu as tout compris.
Personnellement je ne suis pas assez naïve pour y voir la moindre amélioration.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 07:53

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Le but de ce sujet n'est pas de virer un modo mais de l'amener à cesser de cisailler les messages à tort et à travers.
Saint Glinglin a écrit :Donc Kaboo annonce aux modos qu'ils ne seront pas sanctionnés pour leurs abus tout en prétendant changer leurs manières...
j'ai dit qu'en cas d'abus je modérerais,sans pitié. Merci de de ne pas détournez mes propos.
Sortez de mon ordi Image

Aléthéia

Aléthéia

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 08:01

Message par Aléthéia »

Et si Monsieur Sécateur refuse tout bonnement de valider un message, juste pour emm** le monde, prendras-tu l'initiative de le valider toi-même ? Et au bout de combien de temps ?

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 08:51

Message par Ptitech »

Il faut se rendre à l'évidence Kaboo. Le modérateur en question n'est pas prêt de changer sa façon de faire. En fait je vois que trois possibilités pour que ça arrive :

1) Qu'il casse sa pipe (je ne lui souhaite bien évidement pas, ou du moins le plus tard possible)
2) Qu'il soit remercié (de loin le mieux pour tout le monde)
3) Que Dieu se révèle à lui et le fasse changer de comportement.

Autant la 2) et 3) c'est pas prêt d'arriver, il ne nous reste donc plus que la solution 1 ;-)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 10:14

Message par Timonier »

Il y a une quatrième solution, et je m'engage personnellement à la mettre en action si aucune des 3 premières ne survient rapidement. Je ne peux pas en dire davantage car la dernière fois que j'ai évoqué cette solution je me suis retrouvée illico en contingence. Remarque j'y suis déjà, alors...

Cordialement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 10:39

Message par Saint Glinglin »

kaboo a écrit :j'ai dit qu'en cas d'abus je modérerais,sans pitié. Merci de de ne pas détournez mes propos.
Mais tu n'es pas impitoyable au point de virer celui qui abuse de son pouvoir de modérateur, n'est-ce pas ?
  • Il a eu un avertissement !
    Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !
    Parce qu'au bout de trente avertissements, on peut avoir un blâme.
    Et au bout de trente blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé.


    Coluche, Le flic

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 10:53

Message par kaboo »

kaboo a écrit :j'ai dit qu'en cas d'abus je modérerais,sans pitié. Merci de de ne pas détournez mes propos.
Saint Glinglin a écrit : Mais tu n'es pas impitoyable au point de virer celui qui abuse de son pouvoir de modérateur, n'est-ce pas ?
  • Il a eu un avertissement !
    Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !
    Parce qu'au bout de trente avertissements, on peut avoir un blâme.
    Et au bout de trente blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé.

    Coluche, Le flic
Oui mais la si tu parles de robert. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 11:33

Message par kaboo »

Suite.

Nettoyage du site :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités