Relativisons

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 08:41

Message par Saint Glinglin »

Kerridween a écrit :En attendant, j'attend toujours la preuve que je suis un Témoin de Jéhovah rebelle.
Je témoigne que Kerridween est un TJ bien formaté.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 08:43

Message par agecanonix »

Saint Glinglin a écrit :
Je témoigne que Kerridween est un TJ bien formaté.
avec une option "parole libre" !! :baby:

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 08:49

Message par Luxus »

Juste pour info Kerridween, clovis était bel et bien TJ.

Evidemment tu ne discutes PLUS avec les apostats mais tu le faisais il n'y a pas si longtemps. Mais bon, tant mieux pour toi si tu as arrêté, au moins tu pourras avoir la conscience tranquille avec ce qu'impose le CC des TJ. :)

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 08:54

Message par Gérard C. Endrifel »

Merci pour l'info, mise à jour de la blacklist donc ^^
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Saint Glinglin a écrit :Je témoigne que Kerridween est un TJ bien formaté.
C'est pas bien d'être jaloux :tap: Je te raconte même pas à quel point je l'aime mon formatage par contre.

Le matin, en attendant mon café, je lis et médite sur le "Formatage du jour", le soir je m'endors avec les "Mélodies du Formatage". Dans la journée, je lis ma portion des "Saintes Écritures, Traduction du Formatage Nouveau" et prépare même mon propre formatage personnel avec le livre "Gardez-vous dans le Formatage de Dieu" ainsi que celui pour les réunions de formatage ("Imitez leur Formatage" et "Tour du Formatage") et du groupe de formatage à laquelle j'appartiens.

Un vrai régal :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 09:11

Message par medico »

Pauvre estra qui a ouvert se sujet qui voulait relativisé les choses et son sujet devient un débat à couteau tiré.
Pas triste tout ça.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Timonier

Timonier

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 09:18

Message par Timonier »

medico a écrit : Pas triste tout ça.
Si, c'est vraiment triste au contraire. Et c'est bien la preuve que ça dépasse largement le cadre du "virtuel", contrairement à ce que voulait faire croire Estrabolio.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 09:32

Message par Saint Glinglin »

Kerridween a écrit :Je te raconte même pas à quel point je l'aime mon formatage par contre.

Le matin, en attendant mon café, je lis et médite sur le "Formatage du jour", le soir je m'endors avec les "Mélodies du Formatage". Dans la journée, je lis ma portion des "Saintes Écritures, Traduction du Formatage Nouveau" et prépare même mon propre formatage personnel avec le livre "Gardez-vous dans le Formatage de Dieu" ainsi que celui pour les réunions de formatage ("Imitez leur Formatage" et "Tour du Formatage") et du groupe de formatage à laquelle j'appartiens.

Un vrai régal :D
Je n'en doute pas une minute.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 21:10

Message par Luxus »

Kerri a écrit :Le matin, en attendant mon café, je lis et médite sur le "Formatage du jour", le soir je m'endors avec les "Mélodies du Formatage". Dans la journée, je lis ma portion des "Saintes Écritures, Traduction du Formatage Nouveau" et prépare même mon propre formatage personnel avec le livre "Gardez-vous dans le Formatage de Dieu" ainsi que celui pour les réunions de formatage ("Imitez leur Formatage" et "Tour du Formatage") et du groupe de formatage à laquelle j'appartiens.

Un vrai régal :D
:lol: :lol: Un bon petit soldat du CC. Félicitations.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Relativisons

Ecrit le 04 mai16, 21:12

Message par medico »

C'est de l'humour :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités