Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonnet

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 10:57

Message par Gérard C. Endrifel »

kaboo a écrit :Qu'est ce que tu n'as pas compris là dedans. ? Tu veux que je te fasse un dessin ?
:lol: :lol: :lol:

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Enoh

Enoh

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:03

Message par Enoh »

Erdnaxel a écrit ::lol: Bravo Enoh! Même Kaboo commence à perdre son sang froid.

Allez Enoh! Laisse tomber l'affaire tout ce que tu vas y gagner avec ces bêtises, c'est un bon bannissement vite fait bien fait. Dont on ne pourra même pas dire que tu ne l'auras pas cherché.
Je suis in-bannissable, il faut de le dire en quelle langue ? Si tu savais le nombre de comptes dormants que j'ai encore en réserve, tu comprendrais... J'en utilise un ou deux régulièrement, pour ne pas qu'ils dorment complètement et ne pas éveiller les soupçons pour le jour où j'aurai besoin de les réveiller complètement. Je suis une joueuse d'échecs alors j'ai toujours au moins un ou deux coups d'avance.

Si Kaboo perd son sang-froid, c'est parce que je fais ressortir qu'il n'est pas aussi innocent qu'il voudrait le faire paraître dans cette affaire...

Il peut donc bannir mon compte pour motif d'avoir dit des choses qui auraient dû rester cachées, et s'il fait ça, j'en retirerai une grande fierté, sache-le.

Cordialement.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:07

Message par kaboo »

Concrètement, pour là majorité des membres, moi compris, Enoh = apollo = Logos.
Enos et apollo, je vous ai sorti de la contingence.

Le minimum de votre (ta) part serait donc un minimum de respect à savoir un merci.
Tu me connais suffisamment pour savoir que j'ai toujours une longueur en direct et non pas d'avance.

Donc, si tu souhaite la paix sur ce forum, commence par te remettre en question.
Sortez de mon ordi Image

Enoh

Enoh

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:09

Message par Enoh »

Correction : Kaboo ne peut pas "bannir" mon compte, mais il peut le "blacklister" ce qui revient strictement au même. La seule différence, c'est que le blacklistage est censé être provisoire. Il faut dire ça aux dizaines de membres qui sont encore enregistrés dans la section contingence depuis de nombreux mois sans avoir jamais pu en sortir.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:10

Message par Gérard C. Endrifel »

Enoh a écrit :Je suis une joueuse d'échecs alors j'ai toujours au moins un ou deux coups d'avance.
Le problème, à force de toujours vouloir être devant, c'est qu'on a tôt de se faire vite enc****
Image

:mrgreen: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:13

Message par Gérard C. Endrifel »

kaboo a écrit :Concrètement, pour là majorité des membres, moi compris, Enoh = apollo = Logos.
Tu peux rajouter celui-ci à la liste: "Mon nom est Personne" => http://www.forum-religion.org/membre/Mo ... 0Personne/
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Enoh

Enoh

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:14

Message par Enoh »

kaboo a écrit : Donc, si tu souhaite la paix sur ce forum, commence par te remettre en question.
Cette phrase s'adresse autant à moi qu'à toi-même, Kaboo.

Si par se "remettre en question" tu entends jouer au bon petit soldat bien soumis, à qui on peut faire faire n'importe quoi et qui ne se plaint jamais, alors tu peux faire une croix dessus.

Il y a des pauvres types qui se retrouvent contingentés sans même savoir pourquoi, qui hurlent à la mort pour qu'on les sorte de là, et tu n'as même pas la décence de leur adresser un mot, Kaboo... c'est ça que tu appelles "se remettre en question" ?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2238
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:18

Message par Erdnaxel »

Enoh a écrit :Je suis in-bannissable, il faut de le dire en quelle langue ?
À force de jouer avec le feu tu vas te bruler réellement.
Enoh a écrit :Si tu savais le nombre de comptes dormants que j'ai encore en réserve, tu comprendrais...
il suffit de les bannir un à un. Techniquement c'est très facile et très rapide de bannir un membre.
Enoh a écrit : J'en utilise un ou deux régulièrement, pour ne pas qu'ils dorment complètement et ne pas éveiller les soupçons pour le jour où j'aurai besoin de les réveiller complètement. Je suis une joueuse d'échecs alors j'ai toujours au moins un ou deux coups d'avance.
:) ça ne sert pas à grand chose d'avoir un ou 2 coups d'avances si tu n'arrives pas à anticiper les coups de tes adversaires.
Enoh a écrit :Il peut donc bannir mon compte pour motif d'avoir dit des choses qui auraient dû rester cachées, et s'il fait ça, j'en retirerai une grande fierté, sache-le.
Il peut te bannir juste parce que tu lui casse les c......e . Donc laisse tomber l'affaire et ce d'autant plus si ta stratégie est vouée à l'échec.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:23

Message par Gérard C. Endrifel »

kaboo a écrit :Concrètement, pour là majorité des membres, moi compris, Enoh = apollo = Logos.
Après Mon nom est Personne, y a encore celui-là => http://www.forum-religion.org/membre/Clarence/
Potentiellement celui-là => http://www.forum-religion.org/membre/cwxbvcnvwxnbv/

Je pourrais continuer à alimenter la liste mais je vois que vous avez tous les deux des choses à vous dire. Faites attention quand même de ne pas faire dévier ce topic en procès personnel ;) :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Enoh

Enoh

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:27

Message par Enoh »

kaboo a écrit :Concrètement, pour là majorité des membres, moi compris, Enoh = apollo = Logos.
Cette phrase m'avait échappée. Il y a à peine une semaine, avant que je me fasse reconnaître, pour la plupart des membres j'étais "Bragon" l'énochiste depuis plus d'un mois... Alors vos délires à deux balles, ça me passe largement au-dessus de la tête. Je peux me faire passer pour n'importe qui, pour n'importe quoi, et fère un milion de fote d'ortograffe çi sa me chente. Alors à toi de voir si tu préfères que je joue franc-jeu, ou bien si tu optes plutôt pour un membre "fantôme" qui t'obligera à soupçonner tout le monde et n'importe qui, comme vous l'avez fait avec Logos et Zénon qui se sont retrouvés en contingence sans aucune raison. Il y a au moins cinq ou six autres membres qui sont actuellement en contingence et qui n'ont absolument rien fait. Ils ont dû se faire la malle depuis belle lurette, avec un souvenir très amer de l'accueil qu'ils ont reçu ici de la part de la modération. Vous sacrifiez des innocents sur l'autel de votre propre justice. Mais chuutt ! il faut surtout que personne ne soit au courant. Ce qu'il se passe dans la section invisible doit surtout rester invisible. Les modérateurs sont irréprochables, c'est le message très clair qu'il faut faire passer...

Il disait quoi déjà, Jésus, à propos des tombes blanchies ?

Enoh

Enoh

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 11:37

Message par Enoh »

Erdnaxel a écrit : il suffit de les bannir un à un.
À condition de savoir que c'est moi.
Techniquement c'est très facile et très rapide de bannir un membre.
Si tu savais combien de fois j'ai été bannie de ce site, tu ne dirais pas ça.
ça ne sert pas à grand chose d'avoir un ou 2 coups d'avances si tu n'arrives pas à anticiper les coups de tes adversaires.
Exactement. C'est bien, il y a au moins une phrase exacte dans ton message.
Il peut te bannir juste parce que tu lui casse les c......e . Donc laisse tomber l'affaire et ce d'autant plus si ta stratégie est vouée à l'échec.
Je crois que tu ne lis pas bien les explications de Kaboo, à moins qu'elles ne soient pas très claires pour toi non plus ? Kaboo ne peut "bannir" personne. Seul Monseigneur Admin dispose de ce pouvoir. Kaboo peut en revanche me "blacklister", ce qui finalement revient au même, mais pas pour lui apparemment.
Cela-dit, il n'est pas du genre à porter atteinte à la liberté d'expression lorsqu'on s'en prend directement à lui. En tout cas, il ne l'a encore jamais fait. Et s'il le faisait, alors c'est qu'il serait tombé bien bas. Mais même cette éventualité je l'ai envisagée, alors tu vois, je me laisse rarement surprendre.

Cordialement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 12:03

Message par indian »

Enoh a écrit : Donc, si tu souhaite la paix sur ce forum, commence par te remettre en question.

Dites moi... je vous pries...

Vous l'avez toujours cette image de piscine avec ce requin?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2238
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 12:17

Message par Erdnaxel »

Enoh a écrit :À condition de savoir que c'est moi.
Désolé j'avais crée mon propre forum, et je te garantis que c'est pas difficile pour l'administrateur de savoir quel sont tout les pseudo d'un même membre. Moi même (en tant que simple membre) j'arrive facilement à détecter un pseudo d'un même membre.
Enoh a écrit :Si tu savais combien de fois j'ai été bannie de ce site, tu ne dirais pas ça.
:) Tu n'as pas compris pourquoi Eliaqim tolère que des gens ont plusieurs pseudo.

Et tu ne devrais pas te féliciter d'avoir été beaucoup bannies. Au contraire tu devrais en prendre note et changer "ta stratégie" car elle n'est pas bonne.
Enoh a écrit :Kaboo ne peut "bannir" personne. Seul Monseigneur Admin dispose de ce pouvoir.
:lol: Qu'est ce que tu peux être naïves. Tu crois donc que Eliaqim "hiberne" du forum comme ça. :lol:

Kaboo est mis en co administrateur et il a se pouvoir de bannir qui il veut (à l'exception d'Eliaqim).

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 12:34

Message par |Goryth| »

On croit rêver, on est entré dans la sixième dimension là.

En plus elle devient de plus en plus prévisible à la longue c'est vraiment lassant. :fatiguer:
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Contingence et bannissement : bonnet blanc et blanc bonn

Ecrit le 28 août16, 13:05

Message par kaboo »

Enoh a écrit :Correction : Kaboo ne peut pas "bannir" mon compte, mais il peut le "blacklister" ce qui revient strictement au même. La seule différence, c'est que le blacklistage est censé être provisoire. Il faut dire ça aux dizaines de membres qui sont encore enregistrés dans la section contingence depuis de nombreux mois sans avoir jamais pu en sortir.
Donne moi leurs pseudos. :) Fais moi la liste s'il te plait.

Depuis presque, entre 6 mois et un an que j'ai le possibilité de contingenter et blacklister, j'ai sorti la quasi totalité des membres et tu peux me croire, il n'y
en avait pas beaucoup.

Files moi s'il te plait la liste des membres concernés.
Nous l'analyserons ensemble.

Cependant, je te laisserais le soin de les contacter afin qu'ils demandent leurs réintégrations.
http://www.forum-religion.org/utilisate ... g3956.html

Dans tous les cas, ces membres ont été contingenté bien avant que je ne sois modo.

@+ :hi:
Erdnaxel a écrit : :lol: Qu'est ce que tu peux être naïves. Tu crois donc que Eliaqim "hiberne" du forum comme ça. :lol:
Kaboo est mis en co administrateur et il a se pouvoir de bannir qui il veut (à l'exception d'Eliaqim).
C'est vrai. Je peux bannir qui je veux, j'en ai le pouvoir. Sauf les modos. :lol:
Pour le reste, je n'ai aucune envie de bannir qui que ce soit. Je préfère le dialogue.
Sortez de mon ordi Image

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités