Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 03 avr.18, 11:46

Message par RT2 »

Tout est dit. On est très clairement devant une complaisance de la part de l'administrateur.

Je demande en effet à ce que Mormon puisse rester modo de sa section mais qu'il se voit déchu de toute autorité sur les autres sections et surtout de toute complaisance de la part de l'équipe adm/modo en place.

Je demande à ce que ce sinistre [Edit], arrête de nous faire des copiés collés SANS INTELLIGENCE sur sa religion, qui polluent le forum dans plusieurs sections; et qui au passage n'ont de but que d'insulter sans pouvoir le prouver avec les textes reconnus sacrés, les autres (pour ne pas dire particulièrement les TJ car ce n'est pas comme si il avait fait cela en cachette sur ce forum) c'est à dire uniquement sur la base de la Bible qu'est la Parole de Dieu (et rien d'autre).
Modifié en dernier par kaboo le 05 avr.18, 02:21, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 03 avr.18, 16:35

Message par Mormon »

RT2 a écrit :Tout est dit. On est très clairement devant une complaisance de la part de l'administrateur.

Je demande en effet à ce que Mormon puisse rester modo de sa section mais qu'il se voit déchu de toute autorité sur les autres sections et surtout de toute complaisance de la part de l'équipe adm/modo en place.

Je demande à ce que ce sinistre c.rétin, arrête de nous faire des copiés collés SANS INTELLIGENCE sur sa religion, qui polluent le forum dans plusieurs sections; et qui au passage n'ont de but que d'insulter sans pouvoir le prouver avec les textes reconnus sacrés, les autres (pour ne pas dire particulièrement les TJ car ce n'est pas comme si il avait fait cela en cachette sur ce forum) c'est à dire uniquement sur la base de la Bible qu'est la Parole de Dieu (et rien d'autre).
Je ne peux pas être en abus d'autorité vu que je suis modo que dans la section Mormon. Maintenant, je n'y suis pour rien si je dis souvent la vérité en ne m'appuyant que sur le simple bon sens et sur la Bible.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 00:18

Message par Estrabolio »

Au nom de quoi Mormon serait-il censuré ? Sa foi est tout autant respectable que la votre, celle de Logos, Prisca etc. !
Pour ma part, je ne le vois jamais citer autre chose que la Bible quant à donner son avis, c'est ce que tout le monde fait ici et c'est la moindre des choses.
Enfin, concernant votre insulte à son encontre, cela en dit long sur votre "amour du prochain" !
Ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment de vous qu'il est un .......... !

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 01:41

Message par Logos »

Je rappelle au passage que lorsqu'on a un souci avec un modérateur, la charte prévoit une procédure bien précise visant à éviter de déballer nos griefs sur la place publique.

Cordialement.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 01:57

Message par RT2 »

Et je rappelle que le propre des dictatures c'est aussi de faire en sorte de passer sous silence tout ce qui les dérange.

Sans parler que ce qui les caractérise est le pouvoir arbitraire,; donc quand vous serez en phase avec vos propres règles...vous aurez le droit de la ramener.

C'est à dire qu'on puisse vous prêter une oreille, sinon vous pissez dans le désert (excusez moi du peu)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 01:59

Message par Saint Glinglin »

Estrabolio a écrit :Au nom de quoi Mormon serait-il censuré ? Sa foi est tout autant respectable que la votre, celle de Logos, Prisca etc. !
Mormon colle ses messages et ne répond jamais à ceux qui, croyant y voir une ébauche de dialogue, ont la naïveté d'y répondre.

Ce n'est qu'un pollueur qui n'a rien à faire sur ce forum.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 02:05

Message par prisca »

C'est terrible de vous entendre vous et vos condamnations, vous n'avez même pas de retenue à critiquer si violemment, c'est à se demander si ça ne vous remplit pas de joie de mettre à l'échafaud des gens. Mormon a autant le droit de parler que quiconque ici, et ce qu'il dit ou cela plait ou cela ne plait pas, mais en rien vous ne pouvez l'empêcher de parler, car empêcher quelqu'un de parler c'est le tuer, je n'ai pas peur des mots.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 02:08

Message par Saint Glinglin »

A ce compte, refuser d'écouter les autres c'est les tuer.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 07:59

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :A ce compte, refuser d'écouter les autres c'est les tuer.
Ne pas écouter c'est facile devant un pc, c'est ne pas cliquer, mais dire ouvertement des critiques telles que tu les fais comme d'autres, c'est réduire à néant tout le travail que la personne fait sur elle, son chemin intérieur, alors que la personne il suffit de dialoguer, donner ses arguments, et lui dire gentiment non à l'occasion mais pas de la traiter de cette façon.

Moi je ne suis pas du tout du tout ouverte au Mormonisme, et bien, puisque j'ai trop à redire sur cette doctrine, je trouve la tâche trop grande, je me tais car je sais que le fossé qui me sépare de Mormon est trop grand pour que je puisse le combler.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 08:15

Message par RT2 »

le ballet ... :hi: continue, votre nouveau compagnon s'appelle monsieur E.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15985
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 08:23

Message par agecanonix »

Saint Glinglin a écrit :
Mormon colle ses messages et ne répond jamais à ceux qui, croyant y voir une ébauche de dialogue, ont la naïveté d'y répondre.

Ce n'est qu'un pollueur qui n'a rien à faire sur ce forum.
Et pourquoi pas le lyncher ?

Qu'est ce qui vous arrive à tous sur ce forum ? On discute "idée" et chacun est libre d'y écrire comme il veut.

Dieu sait si je n'aime pas les idées mormones, mais par contre le virer serait injuste..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 08:35

Message par Saint Glinglin »

Que l'on commence par virer le mormonisme de la section "christianisme" puisque la doctrine d'un dieu fait de chair et d'os n'a rien de chrétien.

De plus, Mormon attaque ouvertement l'autorité du Christ : http://www.forum-religion.org/post1042497.html#p1042497

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 08:55

Message par RT2 »

oui et les musulmans aussi, mais le fond n'est pas là, je parle d'abus de la part de Mormon avec la complicité passive mais effective de l'adm.


faut être con pour ne pas le voir...:hum: :pleurer: :hi:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 09:01

Message par Estrabolio »

Saint Glinglin a écrit :Que l'on commence par virer le mormonisme de la section "christianisme" puisque la doctrine d'un dieu fait de chair et d'os n'a rien de chrétien.
Ce détail m'avait échappé !
En ce qui concerne Mormon, tout le monde n'est pas aussi à l'aise que toi et peux donc manquer d'assurance et avoir peur de ne pas dire ce qu'il faut d'où l'absence de réponse ou les "copiés collés". Je trouve dommage de virer quelqu'un pour ça.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 11:16

Message par Saint Glinglin »

Mormon est censé être plus à l'aise que moi sur le mormonisme.

Il ne devrait donc ne pas avoir la moindre difficulté à expliquer la mention dans le Livre de Mormon d'animaux inconnus en Amérique avant l'arrivée des Européens.

Il peut aussi nous expliquer comment l'alphabet hébreu est devenu cette bouillie :

http://www.utlm.org/images/newsletters/ ... script.jpg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités