USURPATION D'IDENTITE

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 08:46

Message par Gérard C. Endrifel »

medico a écrit :Simple bon sens et ne vire pas les avatars des participants et les titres qui vont avec.
Logos a écrit :Je reconnais que les apparences ne sont pas en ma faveur. Cependant, comme je l'ai déjà expliqué, pour détecter des failles dans le système, je suis bien obligé d'effectuer quelques tests, ce qui provoque immanquablement quelques désagréments.
Blablabla blablabla. Ces tâches-là ne sont pas de votre ressort non plus, mais de l'administrateur. Ce dernier ne vous a ni demandé ni autorisé à faire des tests pour détecter quoi que ce soit.

D'autant que l'on voit très bien que ce n'est pas vraiment ce que vous faites. Vous prétendez chercher des failles dans le système, seulement vous exploitez toujours la même. Vous n'êtes pas capable de jouer à armes égales avec vos interlocuteurs, preuve en est que lorsque ces derniers vous ont tous acculé dans vos derniers retranchements à propos de votre doctrine non biblique, de votre incompétence en tant que modérateur ou de votre changement imaginaire, voilà que subitement apparaît comme par enchantement une faille dans le système. Comme par hasard, c'est vous qui la découvrait et depuis des comptes utilisateurs se voient modifier leur apparence, des modérateurs voient certains de leur privilèges disparaître, des membres sont déban, d'autres sont décontingentés, puis contingenté à nouveau, etc.

Vous aviez pourtant une occasion en or de prouver que vous n'étiez plus la personne que vous étiez avant !
  • 1. Avant Saul de Tarse persécutait les chrétiens, puis il rencontra le Seigneur sur la route de Damas et par la suite, il n'a plus jamais persécuté qui que ce soit.
  • 2. Avant Logos piratait le forum et mentait en permanence sur tout et n'importe quoi, puis il rencontra le Seigneur et par la suite, il continua à pirater le forum et à mentir en permanence.
Et au lieu de la saisir, vous démontrez à tous que vous n'avez pas changé, mais en plus, vous fournissez à vos détracteurs la preuve que votre prétendue " véritable évangile " n'a rien de vrai. D'après vos dires, votre dieu (que vous prétendez être celui de la Bible) vous aurait choisi et effectuerait toutes les transformations en vous au moyen de son saint esprit. Voilà plusieurs mois que vous avez été choisi et le constat est sans appel. Votre dieu est d'une incontestable incompétence. Vous êtes même pire à l'arrivée que vous ne l'étiez au départ.
Logos a écrit :Rien de bien grave, cependant. Le fonctionnement global du site n'est en rien affecté. Je m'impose quelques limites, quand-même.
La dernière phrase est très révélatrice. Elle met en évidence qu'il y a chez vous un réel problème avec l'autorité. Vous ne respectez les limites que si c'est vous qui vous les imposez, lorsqu'elles viennent des autres, vous faites tout pour les contourner. La preuve de ça on la constate depuis le lendemain du jour où je vous ai rappelé quelle était votre position hiérarchique dans ce forum. Modérateur ne vous suffisait donc plus, il vous fallait encore plus, un poste où vous n'auriez personne au-dessus de vous pour vous dicter des limites.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:13

Message par Estrabolio »

Bonsoir Gérard,
Petite question, vu que vous n'êtes plus modérateur, qui a fermé le fil que j'avais ouvert dans le forum TJ ?
Bonne nuit

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:17

Message par medico »

Estrabolio a écrit :Bonsoir Gérard,
Petite question, vu que vous n'êtes plus modérateur, qui a fermé le fil que j'avais ouvert dans le forum TJ ?
Bonne nuit
Il est toujours modérateur mais le cerbère du forum lui a enlevé le titre mais n'a pas put lui enlever la fonction.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:23

Message par Gérard C. Endrifel »

Estrabolio a écrit :Bonsoir Gérard,
Petite question, vu que vous n'êtes plus modérateur, qui a fermé le fil que j'avais ouvert dans le forum TJ ?
Bonne nuit
Comme l'a souligné medico, je suis toujours modérateur. Seules les informations permettant de m'identifier en tant que tel ont été supprimées par celui qui a causé la fermeture de votre topic dans le forum TJ en raison de ses trolls incessants.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:24

Message par Logos »

medico a écrit : Il est toujours modérateur
Tout à fait. :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:27

Message par medico »

Logos a écrit : Il est toujours modérateur
Tout à fait. :)[/quote]
Et tu attends quoi pour que sa fonction réapparaisse ?
Car tu as été capable de le lui enlevé alors fait aussi diligence pour le remettre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:34

Message par Logos »

Bah non, justement je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui remettre. C'est ce que j'explique depuis le début. Sinon je l'aurais déjà fait.

Cordialement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:39

Message par medico »

Mais bien sur quand on joue à l'apprentie sorcier voilà ou ça même tu n'es plus crédible.
Et en plus aucun mot de regret envers ceux qui sont lésés.
Simple remarque du genre ce n'est pas grave ! c'est un poisson d'Avril, des mots dans ce style.
Et surtout tu trouves toujours les mots pour te justifier.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 09:46

Message par Logos »

J'avoue que je préférais faire des essais avec Kerrid plutôt que certains autres, sachant que j'aurais moins de regrets en cas de fausse manoeuvre. Et je reconnais que ça me fait bien rigoler de le voir enrager de cette manière. C'est pas bien, je sais, mais ça prouve que j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Cordialement.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19953
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 22:44

Message par vic »

Très honnêtement ,ce forum est surréaliste .
je pense qu'il ne fait pas bon de s'y attarder , il fait naufrage , c'est un peu le résumé .
Certains modos ont réussi leur coup , faire qu'il fasse complètement naufrage , c'était sans doute leur but non ?
Quoi d'autre ?
Moi je me suis très bien passé de ce forum pendant plusieurs mois , je ne fais que revenir pour voir où ça en est , et c'est fou .
Après il reste des membres accros qui vont le tenir , mais les membres accros sont soouvent aussi les plus dérangés , parce que quand on est accro c'est qu'il réside un problème sous jassant psychique qu'on ne sait pas voir .
Si j'étais eliaqim et que j'avais un éclair de lucité , ne serait ce qu'un seul à un moment donné, je fermerais ce forum . A ce stade , il est trop tard , on ne peut plus rien en tirer :hi:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 19 avr.18, 14:35

Message par kaboo »

Up. :hi:
Sortez de mon ordi Image

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 20 avr.18, 02:55

Message par yacoub »

vic a écrit :Très honnêtement ,ce forum est surréaliste .
je pense qu'il ne fait pas bon de s'y attarder , il fait naufrage , c'est un peu le résumé .
Certains modos ont réussi leur coup , faire qu'il fasse complètement naufrage , c'était sans doute leur but non ?
Quoi d'autre ?
Moi je me suis très bien passé de ce forum pendant plusieurs mois , je ne fais que revenir pour voir où ça en est , et c'est fou .
Après il reste des membres accros qui vont le tenir , mais les membres accros sont soouvent aussi les plus dérangés , parce que quand on est accro c'est qu'il réside un problème sous jassant psychique qu'on ne sait pas voir .
Si j'étais eliaqim et que j'avais un éclair de lucité , ne serait ce qu'un seul à un moment donné, je fermerais ce forum . A ce stade , il est trop tard , on ne peut plus rien en tirer :hi:
Salut Vic, ce forum est le meilleur des forums de religions avec celui de Nicodème malheureusement devenu inaccessible

https://www.forum-religions.com/

La connexion a été refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités