Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum TJ ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum TJ ?

Ecrit le 01 mai18, 03:50

Message par vic »

Bonjour ,

Une nouvelle banderole TJ s'affiche maintenant en permanence sur le forum mise par eliaqim qui fait la pub des Témoin de jéovah .
Ma question est celle ci .
Est ce que vous avez tous tilté sur ce changement ?
Parce que c'est un forum TJ désormais .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 01 mai18, 03:52

Message par Logos »

ça fait très longtemps que cette banderole apparaît sur la page d'index. C'est juste que tu n'y avais pas fait attention. Le site en question est totalement désert de toute façon.

Cordialement.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 01 mai18, 04:34

Message par vic »

Ben un tj c'est une personne qui refuse les transfusions sanguines et qui enseigne ça à ses gosses , bref, une religion où on apprend le suicide quoi .
C'est quand même la honte qu'un forum des religions en fasse la pub .
Il y a des limites à la connerie quand même !
Il y a aussi des jeunes qui lisent le forum , et en faire un tremplin publicitaire pour toutes les dérives sectaires ....
Modifié en dernier par kaboo le 13 mai18, 15:37, modifié 2 fois.
Raison : Message hors sujet.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 01 mai18, 04:46

Message par vic »

Logos a écrit :ça fait très longtemps que cette banderole apparaît sur la page d'index. C'est juste que tu n'y avais pas fait attention. Le site en question est totalement désert de toute façon.

Cordialement.
Non, j'ai desactivé momentanément mon anti bannière et je l'ai vu .
C'est ça en fait l'explication .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 01 mai18, 17:54

Message par Logos »

On pourrait savoir comment s'appelle ton "anti-bannière" ? Ça m'intéresserait beaucoup moi aussi de ne plus avoir à subir cette pollution visuelle.

Cordialement.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 02 mai18, 02:44

Message par vic »

Ben moi j'ai simplement la suite kapersky internet sécurity .
Mais on peut facilement régler l'anti bannière .
L'inconvénient c'est que parfois chez kapersky ils mettent tellement de protections que je ne voyais plus apparaitre les boutons d'éditions pour les messages sur certains forums et j'ai fini par comprendre que ça venait d'un règlage de kapersky à faire parce qu'on peut régler par site visité .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 02 mai18, 08:35

Message par Logos »

Merci pour ces précisions.

Cordialement.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 03 mai18, 00:59

Message par RT2 »

salut, quand des banderoles font de la pub, personne ne trouve rien à y redire, quand des entrefilets parlent de l'islam, de la chrétienté, ou autre...personne n'y trouve rien à redire (ou presque). Et là nous avons une puce excitée qui s'indigne devant une banderole pour les TJ (elle est où), mais mon garçon je serai bien plus inquiet qu'il y ait des pubs pour la violence dans ce monde.


Donc tu as un problème, il est manifeste que tu nourris en toi-même une haine envers les TJ. Dis moi, juste comme ça, qui fait l'actualité, les TJ ou les islamistes ? :hi: D'où ma question, c'est quoi ton problème avec les TJ, une histoire de vendetta personnelle ? :hi:

ps : on est sur un forum TJ, depuis quand ? C'est quoi un forum TJ d'abord ? Non donne moi les caractéristiques...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 03 mai18, 01:35

Message par vic »

RT2 a dit : Donc tu as un problème, il est manifeste que tu nourris en toi-même une haine envers les TJ
Non, je n'ai pas de haine parce que je ne connais pas ce mouvement .
Tout ce que je sais c'est que des gens dans le monde qui pratiquent cette religion se laissent mourir lorsqu'ils ont besoin d'une transfusion sanguine et invitent les autres à le faire .
A partir de là c'est une religion dangereuse , si un tas de jeunes se mettent à faire ça de plus en plus et qu'on leur fait de la pub sur le forum je suis forcément contre , parce que je suis simplement une personne qui raisonne point .
Est ce moi qui est un problème et qui suis irresponsable ?
RT2 a dit : on est sur un forum TJ, depuis quand ? C'est quoi un forum TJ d'abord ? Non donne moi les caractéristiques...
ON est sûr un forum qui fait de la pub aux TJ oui .
Et je ne comprends pas pourquoi cette irresponsabilité sachant les dangers que représente ce mouvement qui appelle au suicide de ses membres en les empêchant de se faire transfuser en cas de nécessité impérative .
Maintenant si la majorité des membres ici n'y voient pas de mal ou de problème et qu'ils s'en foutent ....
je suis sans doute intolérent , je suis contre l'appel au suicide .
Modifié en dernier par vic le 03 mai18, 01:46, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 03 mai18, 01:44

Message par Estrabolio »

vic a écrit :Et je ne comprends pas pourquoi cette irresponsabilité sachant les dangers que représente ce mouvement qui appelle au suicide de ses membres en les empêchant de se faire transfuser en cas de nécessité impérative .
Bonjour Vic,
Tu exagères un petit peu car il ne s'agit en aucun cas d'un appel au suicide puisqu'il existe la plupart du temps des solutions alternatives et que, d'autre part, les TJ peuvent accepter un grand nombre de traitements avec des parties du sang.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 03 mai18, 01:48

Message par vic »

Bonjour Vic,
Tu exagères un petit peu car il ne s'agit en aucun cas d'un appel au suicide puisqu'il existe la plupart du temps des solutions alternatives et que, d'autre part, les TJ peuvent accepter un grand nombre de traitements avec des parties du sang.
Quand tu as besoin de sang en abondance , tu ne peux pas tergiverser pour des méthodes ceci ou cela , c'est une mise en danger quoique tu en dises .Et dans ces cas là toute perte de temps avec leur chinoiserie sont des facteurs supplémentaires de risque de mortalité . Donc je trouve ce mouvement dangereux et je suis contre .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 03 mai18, 01:53

Message par Estrabolio »

Je n'ai pas dit le contraire Vic, je dis simplement qu'on ne peut pas parler d'incitation au suicide tout au plus d'un choix à risque.
J'ai connu des personnes qui ont eu par exemple un traitement à l'EPO à la place de transfusions sanguines.
Après c'est effectivement un risque comme c'est un risque pour certains TJ dans des pays totalitaires de refuser l'armée.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Banderole TJ : Etes vous conscient d'être sur un forum T

Ecrit le 03 mai18, 02:09

Message par vic »

Estrabolio a dit :Je n'ai pas dit le contraire Vic, je dis simplement qu'on ne peut pas parler d'incitation au suicide tout au plus d'un choix à risque.
Mise en danger volontaire de la vie d'autrui , donc c'est pas une religion a recommander dont on peut faire de la pub si on est saint d'esprit .
Cette religion devrait simplement être interdite en france et ailleurs , il y a de sérieuses raisons pour .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités