Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 08 juin18, 07:11

Message par RT2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : Et moi j'aimerais davantage vous voir traiter des sujets plutôt que des membres. Comme quoi, tout le monde a ses propres rêves.
Examine plus mes posts sur le fond au lieu de t'arrêter sur la charte du forum; merci. Cela dit j'aimerai bien vous voir plus participant de la bonne nouvelle au sujet du Christ.

ps : certains métiers ne sont pas compatibles avec la vocation de servir Jéhovah. Celui de préfet à priori n'en fait pas parti (je parle de la France ici), mais vraiment il me semble que ça devient de plus en plus difficile entre servir Jéhovah et servir, disons génériquement "César" à ce jour.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 08 juin18, 08:14

Message par Gérard C. Endrifel »

Gérard C. Endrifel a écrit : Et moi j'aimerais davantage vous voir traiter des sujets plutôt que des membres. Comme quoi, tout le monde a ses propres rêves.
RT2 a écrit :Examine plus mes posts sur le fond au lieu de t'arrêter sur la charte du forum; merci.
Justement, la Charte est là pour refréner certains " fonds " comme ceux-ci :
RT2 a écrit :(...) je veux dire "trans-Logos" (...)
=> http://www.forum-religion.org/administr ... l#p1245618
RT2 a écrit :Cela dit j'aimerai bien vous voir plus participant de la bonne nouvelle au sujet du Christ.
Hein ? Que je vienne en renfort vous aider ? Ah nooooon ! Vous plaisantez ? Je préfère largement vous laisser vous dépatouiller tout seul dans les joutes verbales que vous choisissez de mener. La bonne nouvelle au sujet du Christ, ce n'est pas sur un forum qu'elle se défend => http://www.forum-religion.org/administr ... l#p1243043

_______________________________
Logos a écrit :Si on pouvait avoir une réponse (sérieuse) de la part de la modération, ce serait sympa.

Merci.
Et bien disons que si vous savez comment joindre l'administrateur et le modérateur global, les seuls habilités à traiter les signalements faits en-dehors de la section à ma charge, n'hésitez surtout à me mettre dans la confidence. Le modérateur global, par exemple, et bien je sais qu'il se connecte aux aurores. Ce qui est déjà en soi pas mal, parce que je pourrais très bien ne rien savoir du tout. Au moins je sais qu'il se connecte, c'est déjà ça. :lol: :o
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 08 juin18, 08:29

Message par RT2 »

Gérard, je ne vais pas critiquer que vous soyez tant soit peu pointilleux sur le respect de la charte, et excusez moi du peu je ne vous ai aucunement demandé d'être un soutien pour moi. De fait je pense que vous avez encore mal compris.

Ce que je vous demande c'est qu'en tant de TJ vous ne fassiez pas obstacle à la bonne nouvelle en mettant la charte au dessus de la volonté de Dieu. Si j'applique en effet vos raisonnements à l'ensemble du net : la conclusion me semble assez rapide : les TJ ne devraient même plus être présents sur le net.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 08 juin18, 08:31

Message par Logos »

Gérard, je n'en sais pas plus que toi, hormis le fait que Ren est également à même de traiter les signalements, mais merci pour ta réponse, j'apprécie l'effort.

Cordialement.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 08 juin18, 08:39

Message par RT2 »

il y a donc un modo en chef sur les autres modos ?

Pourriez vous avoir l'obligeance de nous expliquer ce qu'est un utilisateur-observateur ?

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 08 juin18, 08:58

Message par Logos »

Tu as compris comment on consulte le profil d'un utilisateur, c'est déjà ça. Au moins tu sais que je ne suis plus modérateur. Il semble que tu sois d'ailleurs le dernier au courant, mais bon, franchement, quelle importance...

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 08 juin18, 09:56

Message par RT2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : Justement, la Charte est là pour refréner certains " fonds " comme ceux-ci :

RT2 a écrit je veux dire "trans-Logos
Une référence à son changement de sexe virtuel quand il a dit être une femme puis nous avoir dit être un homme; Décidemment l'humour semble de plus en plus échapper à ce monde.

Bon, je ferai vraiment un effort pour être plus conforme à la charte sur ce point.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 11 juin18, 10:04

Message par Marmhonie »

Je lis les signalements et j'ai l'impression d'être le seul pour qui le forum se répète tout le long ? Obligé d'arrêter, la fatigue et je n'ai rien trouvé. Tant pis, pas de chance.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19966
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 11 juin18, 10:30

Message par vic »

Gérard endrifel a dit :Justement, la Charte est là pour refréner certains " fonds " comme ceux-ci :

RT2 a écrit je veux dire "trans-Logos
Oui mais il faut quand même comprendre la déception de RT2 , il s'était mis à fantasmer sur vanessa , puisque Logos ex vanessa avait mis une photo d'une superbe fille comme avatar prétendant qu'il était elle . Et là il se retrouve à savoir qu'en fait il draguait un homme .
Eh au passage Logos , c'était qui la nana qui servait d'avatar , ta soeur ?
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui .:lol:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 13 juin18, 01:54

Message par RT2 »

Ah, vous savez Vic; la psychologie et la projection sur l'autre. Vous qui faites parti du fan club de Vanessa/Logos, vous avez être tellement déçu que votre idôle était un homme. (rires)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi les signalements ne sont-ils pas pris en compte

Ecrit le 19 juin18, 22:39

Message par Saint Glinglin »

Et Prisca, c'est quelqu'un d'autre ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 195 invités