Injurieux ou malpolis, article de la charte en développement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Injurieux ou malpolis, article de la charte en développement

Ecrit le 17 sept.18, 06:21

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Je ne suis pas un expert de la langue française. Mais que penser-vous de la formulation, elle sera comprisse ou non, avez-vous d'autres tournure de phrase pour remplacer un passage ?
[document]
  • Injurieux ou malpolis (Article de la charte en développement)
    C-26 Si vous décrétez condamnable un mouvement une pratique ou une personnalité. Quelle soit sataniques, extrémiste, dangereuses ou mensongères, vous serez d’entente à maintenir [document] la paix sans utiliser des mots grossiers pour faire passer vos idées. Il sera donc interdit de poster les uns aux autres des messages injurieux ou malpolis en surnommant l’individu, et ce, en ce qu’elle croit, qu’elle parait, ou de ridiculiser ses textes de foi en y substituant des gros mots et autres grossièretés.

Cordialement :hi: test
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 17 sept.18, 07:04

Message par Gérard C. Endrifel »