Mise à niveau majeur du forum

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 03:10

Message par Logos »

Re-bonjour.

Bon, sans surprise, le site rame à mort depuis le milieu de matinée. Soit ça bloque complètement, soit il faut plusieurs minutes pour que les pages s'affichent, soit on a le message d'erreur que j'ai posté juste au-dessus, soit on a le message d'erreur générale suivant :

Image

Bref, c'est affreux et ça ne donne vraiment pas envie de participer. Espérons que l'administrateur trouvera le moyen de résoudre le problème...

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 03:10

Message par Logos »

Doublon
Modifié en dernier par Logos le 29 nov.18, 21:49, modifié 1 fois.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 21:47

Message par Logos »

Bonjour.

Vendredi 30 novembre :

Le site a été quasiment inutilisable jusqu'à environ 2 heures du matin (heure française). Il a ensuite retrouvé une certaine fluidité jusqu'à 8h30 ce matin, puis de nouveau de très fort ralentissements. Il est actuellement 9h45 et mes petits robots m'ont beepé pour me signaler une nouvelle "fenêtre" de fluidité relative, et donc j'en profite pour poster le présent message.

Bon courage à tous et en particulier à l'administrateur qui doit chercher à résoudre le problème, du moins j'imagine.

Cordialement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 21:48

Message par medico »

Pendant ce temps tu peux aller aider les gilets jaune. :accordeon:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 21:51

Message par Logos »

Je préfère prêcher le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT. Mais j'ai posé un beau gilet jaune sur le tableau de bord de ma voiture, par solidarité.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 21:56

Message par Mormon »

Logos a écrit :Je préfère prêcher le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT. Mais j'ai posé un beau gilet jaune sur le tableau de bord de ma voiture, par solidarité.
Tu fais bien, parce qu'actuellement, tu as 170 utilisateurs "invités" qui cliquent comme des fous sur ton grandiose sujet.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 22:06

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit :Pendant ce temps tu peux aller aider les gilets jaune. :accordeon:
Medico dirait la même chose s'il y avait des inondations....

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 29 nov.18, 22:19

Message par sibira »

si on pourrait éviter ce genre d'humour merci

Je rappelle mon post du 4 septembre ici sur ce lien http://www.forum-religion.org/post1263372.html#p1263372 car il s'agit d'une guerre à mort et la guerre est toujours quelque chose qui réveille l'humain plus que ne pourrait le faire l'humour déplacé

je rappelle qu'il y a eut deux morts chez les gilets jaunes contre zéro morts (donc une dette de sang) chez Macron et son gouvernement et sa vieille p--e (gros mot)

signé : Reby Warrior (mon avatar)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 30 nov.18, 01:38

Message par medico »

Logos a écrit :Bonjour.

Vendredi 30 novembre :

Le site a été quasiment inutilisable jusqu'à environ 2 heures du matin (heure française). Il a ensuite retrouvé une certaine fluidité jusqu'à 8h30 ce matin, puis de nouveau de très fort ralentissements. Il est actuellement 9h45 et mes petits robots m'ont beepé pour me signaler une nouvelle "fenêtre" de fluidité relative, et donc j'en profite pour poster le présent message.

Bon courage à tous et en particulier à l'administrateur qui doit chercher à résoudre le problème, du moins j'imagine.

Cordialement.
Tu es la gardienne du temple ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 07 déc.18, 22:47

Message par medico »

Le forum est redevenu opérationnel. :mains:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 07 déc.18, 23:41

Message par ESTHER1 »

OUF ! cela fait plaisir de retrouver nos bonnes et vieilles habitudes. Merci pour le travail effectué.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 08 déc.18, 05:17

Message par yacoub »

Je n'ai plus accès au chat. J'envoie des messages mais ils se perdent hélas, hélas, hélas.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 08 déc.18, 15:43

Message par medico »

yacoub a écrit : 08 déc.18, 05:17 Je n'ai plus accès au chat. J'envoie des messages mais ils se perdent hélas, hélas, hélas.
C'est bon c'est réparer, mais de toute façon tu ne perds pas grand si ce n'est de lire des longs monologue sans queue ni tête.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 08 déc.18, 16:10

Message par Oiseau du paradis »

Bien que je ne fréquente plus ce forum autrement qu'en mode lecture, ce qui m'incite à m'y promener de temps à autre c'est l'écoute des liens audiovisuels. Malheureusement, les vidéos ne s'affichent plus nulle part. J'ai de nouveau testé les balises youtube tantôt mais rien n'y fit. Cette fonction n'est plus disponible ou mal paramétrée. Snirfff... plus de musique, ni documentaire pour les gens qui sont moins articulés en composition de texte. Dommage, vraiment dommage.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 09 déc.18, 04:46

Message par Eliaqim »

Bonjour,
En comparaison avec les versions précédentes de phpBB, phpBB 3.2 dispose d'un nouveau formateur de texte qui est nécessaire pour faire face aux divers problèmes liés à l'ancien mode de gestion du BBCode. phpBB est livré avec un repasser qui convertira tous vos anciens messages en petits lots via une tâche planifiée. Le principe est simple, plus il y aura des utilisateurs qui visitera ce forum, plus vite les messages seront repasser et plus les ressources du site sera sollicités et finalement une bonne partit des messages seront converti. Et enfin, beaucoup plus tard, je vais forcer cette transition pour la finaliser.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités