Mise à niveau majeur du forum

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 09 déc.18, 09:41

Message par Oiseau du paradis »

Eliaqim a écrit : 09 déc.18, 04:46 Bonjour,
En comparaison avec les versions précédentes de phpBB, phpBB 3.2 dispose d'un nouveau formateur de texte qui est nécessaire pour faire face aux divers problèmes liés à l'ancien mode de gestion du BBCode. phpBB est livré avec un repasser qui convertira tous vos anciens messages en petits lots via une tâche planifiée. Le principe est simple, plus il y aura des utilisateurs qui visitera ce forum, plus vite les messages seront repasser et plus les ressources du site sera sollicités et finalement une bonne partit des messages seront converti. Et enfin, beaucoup plus tard, je vais forcer cette transition pour la finaliser.

Cordialement
Ceci justifiant cela, je comprends un peu mieux l'astuce ! Je deviens ceci ucp.php?i=main&mode=subscribed&sid=fd31 ... 0583fd4b63 plutôt que cela search.php?search_id=egosearch à partir du transfert de tribu que j'avais initié chez Arlitto afin de faciliter ma navigation http://arlitto.forumprod.com/transfert- ... t4064.html .

Comment, dans pareil contexte, attirer des visiteurs et éventuellement des membres de qualité ? Ensuite, que devient le simple mode lecture des sujets (fils, topics) qui serait susceptible d'engendrer de nouvelles inscriptions si les gens n'ont pas accès au contenu du forum afin de prendre une décision éclairée à cet effet ? Décidément, rien ne va plus dans la baraque. Inutile donc de forcer la transition puisque le temps investi par les membres comptent si peu dans la balance quant au devenir de ce domaine !

Et honnêtement, je me sens plutôt hostile que cordiale sur celle-là. Non mais quel gâchis et manque de considération !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 11 déc.18, 19:24

Message par Eliaqim »

Bonjour,
11 Décembre : A force de faire des tests, j'ai appliquer une ancienne version stable de PHP 5.6. car PHP 7 bien que plus récent semble avoir été coupable de l'une des raisons principal qui ralentissait et déconnectait le forum depuis les mises a jour.

12 Décembre : Deux mises a jour, l'une implique l'extension pour les sujets similaires et une autre pour l'extension chatbox : Note ; à la suite de certains fichiers écraser, je vais rajouter/modifier à nouveau certain raccourcis comme le bien aimer @psedos qui est présentement absent au chat.

A venir : Des centaines de pages de logs indiquent rapidement des informations concernant les robots, rien de surprenant, si le forum est stable de vais devoir y travailler afin de réduire les efforts du forum et rendre du même coup plus efficace les bots dans leur travail.

A venir : l'interface graphique n’était pas terminée au moment de la mise a jour. Il n’était pas plus prévu que je la fasse coller immédiatement dans une version 3.2.4 qui dépasse son objectif étant conçu pour la 3.2.1. :pout: Certaine balises BBcode comme YouTube ne font pas actuellement leurs travaille et seront reconfiguré.

A l'heur actuel la modération du site n'est pas véritablement une priorité.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 12 déc.18, 03:14

Message par Logos »

Salut Eliaqim. :Bye:

Le bouton d'accès aux archives du mini-tchat a disparu.... Est-ce un oubli ?

Cordialement.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 12 déc.18, 07:40

Message par Marmhonie »

Ce forum plante, c'est un constat.
http://img110.xooimage.com/files/8/5/e/ ... 57c4ad.png

"Erreur. Internal server error".

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 12 déc.18, 07:59

Message par Logos »

Ça va s'arranger, il faut être patient . :hi:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 13 déc.18, 05:40

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Eliaqim a écrit : 11 déc.18, 19:24 A venir : Des centaines de pages de logs indiquent rapidement des informations concernant les robots, rien de surprenant, si le forum est stable je vais devoir y travailler afin de réduire les efforts du forum et rendre du même coup plus efficace les bots dans leur travail.
En cours : Le forum est beaucoup trop volumineux et prend plusieurs heurs à l’exécution du script sitemap. Par conséquent, a chaque essai/erreur, un plantage de plusieurs minutes m'oblige à le détruire pour en recrée un nouveau. J'ai d'autres essaies à produire.
Logos a écrit : 12 déc.18, 03:14 Le bouton d'accès aux archives du mini-tchat a disparu.... Est-ce un oubli ?
Je pourrais faire un petit quelque chose, remplacer l'icône Facebook au-dessus du chat et corriger ainsi ; en ajoutant temporairement ce lien archive. OK

Annuler : Le moteur de recherche ne contient aucun mot depuis la mise à jour et l'indexation sera lancer sous peu. La duré de l'indexation peut durer environ deux jours.

A venir : Les avatars manquent sur environ 300 milles participations. Lors d'un processus de nettoyage de la base de données, j'ai remarqué une ambiguïté à ce niveau. Il est fort possible que je puise les récupérés en restaurant une ancienne table mysql.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 13 déc.18, 06:27

Message par yacoub »

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Duplicate entry 'ca4f4aa44cad2e467b1e23b7e7e14167' for key 'PRIMARY' [1062]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster : admin@forum-religion.org
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 23 déc.18, 11:34

Message par Saint Glinglin »

Ceci est le 1.280.000 ème message de ce beau forum.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 24 déc.18, 05:15

Message par Oiseau du paradis »

Eliaqim a écrit : 11 déc.18, 19:24 Bonjour,
11 Décembre : A force de faire des tests, j'ai appliquer une ancienne version stable de PHP 5.6. car PHP 7 bien que plus récent semble avoir été coupable de l'une des raisons principal qui ralentissait et déconnectait le forum depuis les mises a jour.

12 Décembre : Deux mises a jour, l'une implique l'extension pour les sujets similaires et une autre pour l'extension chatbox : Note ; à la suite de certains fichiers écraser, je vais rajouter/modifier à nouveau certain raccourcis comme le bien aimer @psedos qui est présentement absent au chat.

A venir : Des centaines de pages de logs indiquent rapidement des informations concernant les robots, rien de surprenant, si le forum est stable de vais devoir y travailler afin de réduire les efforts du forum et rendre du même coup plus efficace les bots dans leur travail.

A venir : l'interface graphique n’était pas terminée au moment de la mise a jour. Il n’était pas plus prévu que je la fasse coller immédiatement dans une version 3.2.4 qui dépasse son objectif étant conçu pour la 3.2.1. :pout: Certaine balises BBcode comme YouTube ne font pas actuellement leurs travaille et seront reconfiguré.

A l'heur actuel la modération du site n'est pas véritablement une priorité.

Cordialement
Alors je parachute ce lien en guise d'aide-mémoire lorsque la modération des falsificateurs et des imposteurs deviendra également une priorité. viewtopic.php?f=43&t=60855&p=1280148#p1280148

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 30 janv.19, 03:54

Message par Saint Glinglin »

Il faut attendre un quart d'heure entre deux messages.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 30 janv.19, 04:05

Message par Eliaqim »

vraiment ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 30 janv.19, 04:45

Message par medico »

Eliaqim a écrit : 30 janv.19, 04:05vraiment ?
En fait on ne peut pas poster deux messages a la suite même si le deuxième et posté dans une autre section.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 30 janv.19, 05:11

Message par Eliaqim »

medico a écrit : 30 janv.19, 04:45 même si le deuxième et posté dans une autre section.
Fallait le dire plus tôt, ca du demander tout un sacrifice écrire ce message :lol:
Plutôt intéressant, je vais aller vérifier pour régler ce problème.
:lol:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 30 janv.19, 05:19

Message par medico »

Eliaqim a écrit : 30 janv.19, 05:11 Fallait le dire plus tôt, ca du demander tout un sacrifice écrire ce message :lol:
Plutôt intéressant, je vais aller vérifier pour régler ce problème.
:lol:
Disons que je suis patient et je prenais le temps d'attendre.
La patience et une qualité chrétienne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 30 janv.19, 05:34

Message par Eliaqim »

J'ai modifié l'intervalle de flood de 180 a 3 secondes, permettant ainsi d'éditer ou fusionner un message plus rapidement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités