Les athées obsessionnels

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 07:00

Message par Fedor »

Pourquoi sur ce forum, deux parasites (Saint Glinglin et Estrabolio) viennent constamment détourner des sujets dans les espaces entre croyants alors que c'est interdit? Et pourquoi la modération ne les vire pas?

De plus, ils s'expriment assez mal et sont très limités. Ils sont incapables de comprendre des raisonnements simples (voir le topic sur les langues anciennes) et ne peuvent pas faire des posts de plus de trois lignes. Ils ont également menti plusieurs fois, sur l'éclipse notamment.

Un 3e vient de s'ajouter à la liste, dan26.

Dans le fil sur l'historicité de Jésus, ils ont pourri la discussion, tout en promettant à chaque fois de ne pas recommencer. Ce qui ne manque jamais d'arriver.

Maintenant, ils pourrissent le dialogue islamo-chrétien. Ils doivent s'ennuyer dans leur safe space zeteticiens, mais ça n'est pas une raison. Ils nuisent clairement à ce forum et ne respectent pas la charte.

Ils polluent systématiquement les sujets en spammant avec du HS, et l'on passe 3/4 du temps à réfuter des affirmations que l'on n'a pas exprimé et à se concentrer sur leur problématique d'athées alors qu'ils ont leur espace.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 07:11

Message par Mormon »

Fedor a écrit :Pourquoi sur ce forum, deux parasites (Saint Glinglin et Estrabolio) viennent constamment détourner des sujets dans les espaces entre croyants alors que c'est interdit? Et pourquoi la modération ne les vire pas?

De plus, ils s'expriment assez mal et sont très limités. Ils sont incapables de comprendre des raisonnements simples (voir le topic sur les langues anciennes) et ne peuvent pas faire des posts de plus de trois lignes. Ils ont également menti plusieurs fois, sur l'éclipse notamment.

Un 3e vient de s'ajouter à la liste, dan26.

Dans le fil sur l'historicité de Jésus, ils ont pourri la discussion, tout en promettant à chaque fois de ne pas recommencer. Ce qui ne manque jamais d'arriver.

Maintenant, ils pourrissent le dialogue islamo-chrétien. Ils doivent s'ennuyer dans leur safe space zeteticiens, mais ça n'est pas une raison. Ils nuisent clairement à ce forum et ne respectent pas la charte.

Ils polluent systématiquement les sujets en spammant avec du HS, et l'on passe 3/4 du temps à réfuter des affirmations que l'on n'a pas exprimé et à se concentrer sur leur problématique d'athées alors qu'ils ont leur espace.
Bonjour,

Ce ne sont pas des véritables athées, en fait ils se dissimulent derrière cette appellation. Ce sont des croyants qui ne veulent pas s'avouer en tant que tels pour dissimuler leur confession et s'accorder plus de liberté pour intervenir.

Il ne faut pas leur répondre, ou le moins possible.

Il faut faire avec. Ils font partie du fonctionnement du forum avec ses hauts et ses bas.

Salutations.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 07:15

Message par Fedor »

Je regrette Mormon, mais c'est comme si j'allais sur un forum de science et que je réfutais des scientifiques avec des versets de la Bible.

Je serais viré illico. Et c'est normal.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 07:20

Message par Mormon »

Fedor a écrit :Je regrette Mormon, mais c'est comme si j'allais sur un forum de science et que je réfutais des scientifiques avec des versets de la Bible.

Je serais viré illico. Et c'est normal.
Ce ne sont pas de véritables athées.

Après leur réponse troll, tu remets ton message d'origine après l'avoir annulé en l'éditant. C'est tout ce que je peux te dire.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 08:41

Message par Saint Glinglin »

Fedor s'est présenté comme un savant mais il refuse tout débat et ne connaît que l'insulte.

Je viens de lire ceci : http://www.forum-religion.org/post1274019.html#p1274019

C'est consternant de mensonges.

Et c'est pour pourvoir se raconter des mensonges que les croyants refusent le débat.

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 09:44

Message par Fedor »

Saint Glinglin a écrit :Fedor s'est présenté comme un savant mais il refuse tout débat et ne connaît que l'insulte.

Je viens de lire ceci : http://www.forum-religion.org/post1274019.html#p1274019

C'est consternant de mensonges.

Et c'est pour pourvoir se raconter des mensonges que les croyants refusent le débat.
Le post n'est même pas de moi.

Vous êtes ignoré à partir de maintenant.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 09:55

Message par Saint Glinglin »

Et Fédor pousse l'hypocrisie jusqu'à dire qu'il n'est pour rien dans un dysfonctionnement qu'il approuve.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 10:09

Message par Estrabolio »

Petit aparté : la charte dit qu'un membre n'est pas un sujet, que l'on ne doit pas insulter les autres participants et que si on a un problème avec la modération on doit le signaler en MP et pas faire un fil pour s'en plaindre....
Mormon a écrit :Ce ne sont pas des véritables athées, en fait ils se dissimulent derrière cette appellation. Ce sont des croyants qui ne veulent pas s'avouer en tant que tels pour dissimuler leur confession et s'accorder plus de liberté pour intervenir.
Bonsoir Mormon,

Depuis des années que l'on échange sur ce forum, t'ai je déjà insulté ? T'ai je déjà dit que tu n'étais pas ce que tu prétendais être ? Ai-je une seule fois remis en cause ta sincérité ?

Eh bien non, et je ne le ferais pas car je pars du principe que chaque personne ici est sincère.
Evidemment, il est possible d'avoir des divergences de point de vue, être agacé par ce que dit celui ci ou celui là, mais pourquoi toujours croire à je ne sais quelle perfidie, quel complot..... ?

Depuis tant d'années, tu devrais commencer pourtant à me connaître, j'ai toujours dit ce que je pensais, ce que j'étais.... mais bon, c'est comme ça, je fais avec :)

J'espère juste pour toi que ton Dieu ne te jugera pas avec la même dureté que tu juges les autres.

Bonne nuit :)
Modifié en dernier par Estrabolio le 12 nov.18, 10:17, modifié 1 fois.

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 10:14

Message par Fedor »

Ignoré aussi.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 10:19

Message par Saint Glinglin »

Ce forum a encore récupéré une perle....

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 10:23

Message par Fedor »

Par contre je réserve le droit d'aller troller dans les sections science et athées pour pourir systématiquement chaque sujet. Ça marche dans les 2 sens.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 10:24

Message par Saint Glinglin »

Je disais donc....

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les athées obsessionnels

Ecrit le 12 nov.18, 19:08

Message par Estrabolio »

Saint Glinglin a écrit :Ce forum a encore récupéré une perle....
Plus exactement retrouvé, ce qui change simplement c'est le pseudo et l'époque, on passe de Chrétien de Troyes à Fedor.
Pseudo toujours littéraire mais on quitte la poésie médiévale pour le réalisme russe de l'auteur des démons et de l'idiot, peut être un message subliminal pour nous faire comprendre ce que ce forumeur pense de toutes les personnes ne partageant pas son point de vue :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités